AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 20:03

je crois que c'est le 21 juin si j'ai bien compris et toi?
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 20:04

xav60 a écrit:
je crois que c'est le 21 juin si j'ai bien compris et toi?

MOI AUSSSSIIII c'est le 21 (je me sentais un peu seule jusqu'à maintenant lol)
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 20:05

trop cool !!!! tu vas travailler où ?
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 20:07

xav60 a écrit:
trop cool !!!! tu vas travailler où ?

en attraction (laquelle ? je ne sais pas encore, quand j'ai appelé pour savoir on m'a dit qu'on me le dirait le jour d ela traditio, Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 8:33

pookie62 normalement ils sont censé le savoir rappelle les moi j'avais appris par telephone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 9:22

chtitenono a écrit:
pookie62 normalement ils sont censé le savoir rappelle les moi j'avais appris par telephone

je sais qu'ils le savent, mais la secrétaire n'a pas voulu me le dire ! elle m'a dit "très gentillement" :"vous saurez tout à la journée tradition, c'est une journée d'informations", voilà, donc je préfère ne pas rapeler lol
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 10:09

Oui ils sont censé le savoir, se foule pas trop à Fanta ces jours-ci Neutral !

Et qu'est ce qu'ils attendent pour nous envoyer du monde aux carts sa urge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 10:51

jos56fr a écrit:
Oui ils sont censé le savoir, se foule pas trop à Fanta ces jours-ci Neutral !

Et qu'est ce qu'ils attendent pour nous envoyer du monde aux carts sa urge!!!!

dis c'est quoi le "carts" ????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 12:08

En fait c'est ceux qui travaillent dans les sortes de chariots en extérieur.

Ceux qui font les crêpes ou les pops-corns par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lilie1708

lilie1708

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : 83 le Pradet (près de Toulon)
Inscription : 29/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 14:29

En ouvrant ma boite aux lettres aujourd'hui j'ai eu le plaisir de trouver ma convocation pour un entretien ! j'étais trop heureuse !!! je suis vite retombée sur terre :-( le jour de l'entretien je passe un concours, est ce que vous pensez que je réussirai à avoir un autre entretien ? ( comme le premier a été dur à avoir je m'inquiète un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Novalee

Novalee

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Localisation : Quelque part par là.
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 16:48

lilie, s'ils précisent que si tu n'es pas disponible, tu peux demander un rendez-vous ultérieur, je ne pense pas qu'il y ait de difficultés Wink
Il faut juste leur faire savoir assez tôt, en plus tu as une raison bien valable.
(Bonne chance en tout cas pour ton entretien quelle que soit sa date Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 17:39

Salut! J'ai envoyé un cv et une lettre de motiv' ya meme pas une semaine et j'ai reçu une réponse positice ce matin ! ^^ J'ai un entretien le 30 avril à aix en provence (vu ke jsuis de nice) et c'était pour savoir comment se passe un entretien disney de ce genre ? ( j'ai déjà été character mais c'est différent je pense)

Merci d'avance xD


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 18:16

et bien je te souhaite bonne chance moi j'ai pas encore de réponse mais je m'en fait pas si l'entretient est le 30 il y a encore un peu de temps pour characters et parade il me l'avait envoyé une semaine avant l'audition ... alors peut etre au 30
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 18:21

Raph-iki a écrit:
Salut! J'ai envoyé un cv et une lettre de motiv' ya meme pas une semaine et j'ai reçu une réponse positice ce matin ! ^^ J'ai un entretien le 30 avril à aix en provence (vu ke jsuis de nice) et c'était pour savoir comment se passe un entretien disney de ce genre ? ( j'ai déjà été character mais c'est différent je pense)

Merci d'avance xD

alors :

- présentation de l'entreprise pendant environ une heure
- entretiens par 2 (avec petites questions en langue pour voir ton niveau)

et voilà c'est tout, rien de particulier : ils veulent tester ta motivation et voir tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 18:31

Raph-iki a écrit:
Salut! J'ai envoyé un cv et une lettre de motiv' ya meme pas une semaine et j'ai reçu une réponse positice ce matin ! ^^ J'ai un entretien le 30 avril à aix en provence (vu ke jsuis de nice) et c'était pour savoir comment se passe un entretien disney de ce genre ? ( j'ai déjà été character mais c'est différent je pense)

Merci d'avance xD
Féclicitations !!!
Alors le recruteur va présenter l'entreprise avec des vidéos et un pps, décrivant en gros ce qu'on sait déjà : des chiffres sur Disneyland, les différents jobs proposés, etc ... Ensuite tu rend ta convocation et tu attend sagement qu'on t'apelle pour passer l'entretien ! Tu le passe avec une autre personne, on va te poser des questions basiques ("pourquoi disney? pourquoi devrait-on vous prendre vous plutot qu'un autre?" etc), tu auras normalement une question en anglais et une dans une 2e langue si tu as marqué sur ta fiche que tu en parlais une, mais c'est pas forcé! Moi par exemple j'ai eu 2 questions en anglais et aucune en espagnol. En tout cas ce sont des questions simples. Ensuite bah tu t'en vas, on a pas de réponse direct dans les entretiens en province! Voilà bon je raconte rien de nouveau ça a été abordé 500 fois mais comme ça ça t'évite de chercher dans le topic !
Revenir en haut Aller en bas
marc_kogura

marc_kogura

Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 18:37

Salut à tous, j'ai passé mon entretien le 16 Avril à Poitiers et nous passions par 3 devant le recruteur, autant dire que cela a été très rapide voir trop à mon goût, je n'ai même pas eu le temps de me défendre. Si jamais certains l'on passé à Poitiers aussi j'aurais voulu avoir des réactions. Sinon j'attends une réponse, positive je l'espère! Surprised


CM au Bell service de New Port Bay Club
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 18:55

marc_kogura a écrit:
Salut à tous, j'ai passé mon entretien le 16 Avril à Poitiers et nous passions par 3 devant le recruteur, autant dire que cela a été très rapide voir trop à mon goût, je n'ai même pas eu le temps de me défendre. Si jamais certains l'on passé à Poitiers aussi j'aurais voulu avoir des réactions. Sinon j'attends une réponse, positive je l'espère! Surprised

par 2 ou 3 ça change plus grand chose lol, le fait est que ça va vite, très vite ! quand j'ai passé mon entretien en janvier, on était plus de quarante dans la salle, donc même si on était 2 pendant l'entretein ils devaient aller vite pour faire passer tout le monde ! J'espère pour toi que t'étais au courant que ça se passait comme çà, sinon je me doute que ce soit déstablilisant!
J'espère que t'auras une rep positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 19:36

Merci pookie, lady pour vos réponses, faut que j'révise un peu mon anglais alors lol ^^ c'est quoi les questions posées a peu près ?

J'espère pour toi aussi jess que tu auras ta réponse bientot kiss


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 20:18

Raph-iki a écrit:
c'est quoi les questions posées a peu près ?

Regardez dans les topics un peu, cette question a été posée 200 fois quoi.. Lisez entierement les topics et pas seulement ce qui vous concerne, vous en apprendrez d'avantage et sa vous empechera de posé ce genre de question car vous serez djà informé...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Umpi

Umpi

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 02/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 20:18

alors, j'ai passé mon entretien cet aprem, donc tout est encore frais dans ma tête!
En anglais, j'avais mis niveau bilingue, et tout ce qu'elle m'a posé comme question c'était What's your name? How old are you? What's your hobbies? Have you ever been in England or Ireland?

Sinon, je fais ma journée tradition le 2 juillet, j'ai été prise pour un poste en attraction, je ne sais pas du tout laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
sebduvar

sebduvar

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Inscription : 17/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: entretien 30 avril Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 20:20

Je serai aussi la pour les entretiens le 30 avril a aix.

ca devrait pas etre trop complique, quand j'avais passe les entretiens pour walt disney world en floride, les entretiens etaient ultra simples donc la ca devrait pas etre beaucoup plus dur.

D'ailleurs question: si il y a des personnes qui ont fais le prgramme floride et paris , est ce que l ambiance est la meme ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sebauxstates.skyblog.com
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 20:22

Ca serait bien qu'on fasse une faq sur ce genre de questions posées 3000 fois non? Il y a déjà un paragraphe très complet sur le métier de CM mais c'est vrai qu'il y a une quinzaine de questions qui sont abordées presque à chaque page ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 1:00

Merci pour vos réponses et désolé pour la kestion déjà posée jchercherai la prochaine fois ;b


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 1:18

Lady Titia a écrit:
Ca serait bien qu'on fasse une faq sur ce genre de questions posées 3000 fois non? Il y a déjà un paragraphe très complet sur le métier de CM mais c'est vrai qu'il y a une quinzaine de questions qui sont abordées presque à chaque page ...
Tu as raison mais que veux tu... Si les gens prenaient un minimum de temps pour lire ce topic avant de demander quelque chose, de nombreuses questions ne seraient pas posées... (ATTENTION : je ne vise absolument personne, je ne fais qu'écrire ce que je constate depuis un très long moment)

En ce qui concerne les demandes sur les questions posées lors de l'entretien, elles ne peuvent pas vraiment être sujettes à une faq... En effet, ces dernières sont susceptibles de changer selon les recruteurs, le niveau d'anglais de la personne qui se présente, etc, etc...

Et puis bon, un test oral d'anglais basique reste un test basique... Pas besoins d'être sortit de Saint Cyr pour imaginer les questions qui peuvent être posées.
A quoi bon préparer des réponses toutes faîtes?? Je dirais même que c'est plutôt "dangereux" car il suffit qu'une question change, et la personne risque d'être déstabilisée... La préparation éclaterait alors au grand jour et le résultat serait plus néfaste que bénéfique...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tomoe



Messages : 9
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 7 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 11:28

Hello tous! J'ai eu reçu ma convoc et mon entretien c'est le 24 avril, j'ai vraiment hate!
J'avais été convoqué le 3 avril mais j'avais demandé à ce qu'on me le décalle car j'avais un partiel. Pour ceux qui doivent décaller l'entretien, faite le par courrier car par mail ils ne répondent jamais, je doute même qu'ils le lisent. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-