AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie56



Féminin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : Val d'europe
Inscription : 11/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Lun 14 Avr - 20:58

Je suis d'accord avec jos56fr, moi la première fois que j'ai postuler j'ai eu une réponse négatif, j'ai réenvoyé une autre candidature et n'ayant pas de réponse aprés 5 semaines j'ai appeler et ils m'ont dit qu'ils 'avais pas ma candidature donc en gros jeter.... j'ai encore écris et la j'ai obtenu un entretien. Donc comme quoi, il ne faut insister à envoyer tojours vos candidature.

Bonne chance vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Lun 14 Avr - 21:12

ils archive quand meme car moi a la base on m'avais appeler pour participer a un entretien en région ou je ne pouvais pas aller

je les est appeler , la personne que j'ai eu ma trouver sur c fichier meme si je n'est jamais étais convoquer selon elle et je devais renvoyer une candidature ou attendre d'etre convoquer

donc il garde quand meme une trace de nous meme si on a jamais eu de convocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Lun 14 Avr - 21:18

Bon ben si ce que tu dis s'avere vrai Liou je suis assez mal placé avec ma soeur parce qu'on est danses premiers à avoir passé les entretiens en régions (14 mars) à Lyon. Sad
Enfin bref je ne perd pas espoir meme si c'est toujours un peu difficile d'y croire encore. Mais à mon avis , tous ceux qui ont reçu la lettre des six mois ont une chance d'etre pris car comme me la di un recruteur sur un autre forum, on est en "stand-by" et que dès qu'ils ont des postes disponibles ils piochent dans la pile.
Bonne chance à tous pour etre tiré au sort^^
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Lun 14 Avr - 21:29

leeroys69 a écrit:
Bon ben si ce que tu dis s'avere vrai Liou je suis assez mal placé avec ma soeur parce qu'on est danses premiers à avoir passé les entretiens en régions (14 mars) à Lyon. Sad
Enfin bref je ne perd pas espoir meme si c'est toujours un peu difficile d'y croire encore. Mais à mon avis , tous ceux qui ont reçu la lettre des six mois ont une chance d'etre pris car comme me la di un recruteur sur un autre forum, on est en "stand-by" et que dès qu'ils ont des postes disponibles ils piochent dans la pile.
Bonne chance à tous pour etre tiré au sort^^

je en pense pas que ce soit "tiré au sort", ils doivent surtout regarder les disponibilités en fonction des contrats qu'ils proposent (j'ai écrit que j'étais dispo de mi-juin à mi-septembre, j'ai eu un contrat du 21 juin au 12 septembre). Je pense que c'est tout, les candidatures gardées sont celles qui les intéressent, après il faut voir si çà correspond avec ce qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 0:07

Audrey a écrit:
Ahlex a écrit:
Lady Titia a écrit:
I've made a wish, and believed, and believed, and...
... voilà ce que je viens de recevoir dans ma boite mail:
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons
retenu votre candidature suite à votre entretien. Pour connaître la proposition
que je vous ai réservé, merci de me contacter au :


01.**********

Le vendredi 18 entre 14h et
16h30

Félicitations !
AAAAAAAAAHHHH !!!!! Je suis méga hyper heureuuuse !!!
Pour info il y a 9 autres adresses mails à qui ca a été envoyé en même temps qu'à moi, surveillez outlook !!!!


J'ai reçu le même e-mail !!!! Je suis trop heureuse !!! Vivement vendredi pour connaître tous les détails.
Je croise les doigts pour ceux qui attendent encore une réponse Wink

Wahou encore Bravo cheers ah vive les lillois!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 153419
Toi aussi tu avais postulé pour debut juin?

Oui j'ai postulé pour début juin. Dés que j'en sais plus je vous tiens au courant !
Merci beaucoup pour vos messages de félicitations.
Et Félicitations à toi aussi Lady Titia !!!! Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 9:48

°disneyland fan° a écrit:
Après, moi mon objectif est de pouvoir travailler à Disneyland à chaque vacances scolaires sachant que je n'aurais 18 ans que lors des vacances de Noël. Comme ça ils ne me formeraient pas que pour 15 jours mais pour plusieurs mois de boulot au final.

Beaucoup de gens à disney sont dans ton cas et sa pose pas de problème la première fois de bosser pour seulement 15 jours surtout pour une période de pointe (boutique, food, shopping service...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 9:58

Merci pour ta réponse jos56fr. Ca me rassure de savoir qe je serais pas obligé d'attendre l'été 2009
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 10:39

Lady Titia a écrit:
Je sais pas dans quoi je vais bosser, j'avais mis comme choix : 1- opérateur animateur attraction, 2- vendeuse en boutique, 3- employée restauration.
Je commence début Juin, du moins, je suis dispo dès début juin. Serra84 : je pense que pour une journée on te laissera te rendre aux résultats du bac, tu peux donc commencer début juillet.

Faites attention pour les "employés de restauration" car même pour être serveur où à la caisse, ils demande que vous ayez une expérience dans la restauration voir pour certains postes un CAP hotellerie (cf site officiel des métiers à Disneyland Paris).

Pour ce qui est du Bac, j'espère bien qu'ils nous laisseront plus que début juin parce que je vous rappelle que tous ne sont pas sûre d'avoir le Bac du premier coup (et donc vives les rattrapages qui sont durant les 10 premiers jours de juillet ...). Et bon, pour ceux qui habitent à l'autre bout de la France ... c'est chaud de faire un aller-retour (sauf s'ils me le payent xD !) !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
hermes11



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 17/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 19:35

ca dépend dans quel secteur tu souhaites bosser
moi je sais que mon 1er emploi chez disney c'était pour un CDD de 15jours a Noel 2006 en restauration car il y besoin de beaucoup de cast members a cette période
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 19:39

jos56fr a écrit:
Beaucoup de gens à disney sont dans ton cas et sa pose pas de problème la première fois de bosser pour seulement 15 jours surtout pour une période de pointe (boutique, food, shopping service...).

Si dans ton cas tu veux bosser en boutique, perso je doute que sa soit possible. Ils perdent une semaine pour te former:
- Tradition
-Orientation
-Formation ancienne caisse
-Formation nouvelle caisse
-Formation Terrain
- 2 jours de repos
Déjà une semaine ou ils "perdent" de l'argent
Ensuite, tu auras encore 1 semaine et tu ne sera pas encore très bien à ta place j pense
Je doute donc que Disney veuille prendre de son temps et son argent pour nous faire plaisir Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 458193
Habituellement, ils embauchent des personnes qui ont déjà bosser ici
Après ce n'es que mon point de vu, essai quand même. Comme on te dis plus haut, tu aura peut être ta chance en restauration...

Qui ne tente rien n'a rien


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Epc
Revenir en haut Aller en bas
hermes11



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 17/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 19:54

Moi personnellement quand j'ai fait mon CDD à Noel 2006 je n'ai pas eu de journées tradition et orientation.
Et j'ai été formé à la caisse (restauration) en 1 heure par un team leader avec d'autres CDD qui venaient pour les 15 jours de Noel.
Par contre quand je suis revenu en CDD l'été 2007 j'ai eu ma formation caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Umpi

Umpi

Féminin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 02/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 20:06

Bonsoir à tous.

J'ai posé ma candidature pour les mois de juin, juillet et août. Est-ce-que ça peut être pénalisant si je ne suis pas disponible les samedis du mois de juin? Etant donné qu'il est très rare d'avoir ses jours de congés le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 20:55

Tout d'abord bonjour à tous,

Voilà, j'ai passé l'entretien le 3 avril sur lille, j'ai d'ailleur dû en recontrer quelques uns parmi vous. Je sais qu'il y en a qui on déja reçu une réponse suite à leur entretien, je sais qu'il donne un délai de 2 à 3 semaines mais c'est dure d'attendre (la patience n'est pas une des mes qualités première). J'voulais savoir si vous aviez reçu cette réponse il y a longtemps ?

Merci Wink

Message édité par Retlaw : Merci de ne pas utiliser de couleur (cf charte du forum)


the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 20:58

tchestwer a écrit:
Tout d'abord bonjour à tous,


Voilà, j'ai passé l'entretien le 3 avril sur lille, j'ai d'ailleur dû en recontrer quelques uns parmi vous. Je sais qu'il y en a qui on déja reçu une réponse suite à leur entretien, je sais qu'il donne un délai de 2 à 3 semaines mais c'est dure d'attendre (la patience n'est pas une des mes qualités première). J'voulais savoir si vous aviez reçu cette réponse il y a longtemps ?

Merci Wink

tu n'as rien reçu ? sinon attends encore, ça ne fait QUE 10 jours (et en plus ils ont dit entre 15j etb 3 semaines)
Je sais c'est dur d'attendre, mais des fois çà en vaut la chandelle Very Happy
Ils t'ont dit quelque chose d'autre à l'entretien ?
t'as postulé pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 21:02

bonsoir,

j'aimerai savoir combien de temps dur une période d'esais pour un CDI et un CDD ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 21:02

Umpi a écrit:
Bonsoir à tous.

J'ai posé ma candidature pour les mois de juin, juillet et août. Est-ce-que ça peut être pénalisant si je ne suis pas disponible les samedis du mois de juin? Etant donné qu'il est très rare d'avoir ses jours de congés le week-end.

Je ne pense pas que ce serait pénalisant, par contre ils peuvent te dire que ce ne sera pas possible que tu sois pris en juin ! (pour des CDD, je pense que c'est rare de pouvoir arranger tes horaires, sauf si ta raison est importante). Les week-end à Disney sont toujours travaillés (en théorie du moins, c'est ce qu'ils te disent à l'entretien)
Revenir en haut Aller en bas
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 21:02

J'ai postuler pour faire BNSSA (maitre nageur sauveteur saisonnier) et en deuxième choix j'ai mis opérateur dattraction. Non il m'a rien dit à la fin de l'entretien (il aurait dû?)
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 21:03

tchestwer a écrit:
Tout d'abord bonjour à tous,


Voilà, j'ai passé l'entretien le 3 avril sur lille, j'ai d'ailleur dû en recontrer quelques uns parmi vous. Je sais qu'il y en a qui on déja reçu une réponse suite à leur entretien, je sais qu'il donne un délai de 2 à 3 semaines mais c'est dure d'attendre (la patience n'est pas une des mes qualités première). J'voulais savoir si vous aviez reçu cette réponse il y a longtemps ?

Merci Wink

Salut !
J'étais à Lille aussi, tout au fond avec un pull violet Razz
J'ai eu la lettre des 6 mois samedi dernier, et lundi, j'ai eu un mail du recruteur m'informant qu'il avait un poste pour moi (et plusieurs autres).
Je sais que c'est super dur d'attendre mais ne panique pas, il y en a plein qui n'ont pas encore reçu de réponse, et je pense que s'ils ne voulaient pas de toi ils n'attendraient pas deux semaines pour te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 21:05

merci de ta réponse ça me rassure un peu. moi j'était le grand en chemise bleu. Celui qui à levé la main quand il a demandé qui avait un BNSSA et que tou le monde s'est retourné mdr


the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 21:08

tchestwer a écrit:
merci de ta réponse ça me rassure un peu. moi j'était le grand en chemise bleu. Celui qui à levé la main quand il a demandé qui avait un BNSSA et que tou le monde s'est retourné mdr

hè mais dit donc, c'est l'invasion des chtimis chez Disney lol
(FIN HS)
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 21:10

poune13 a écrit:
bonsoir,

j'aimerai savoir combien de temps dur une période d'esais pour un CDI et un CDD ?

Merci

ta période d'essai varie selon la durée de ton contrat. Si tu bosses 2 moi, elle sera surement de 10 jours (moi je bosse un peu plus et elle est de 12jours)
Revenir en haut Aller en bas
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 21:10

pookie62 a écrit:
tchestwer a écrit:
merci de ta réponse ça me rassure un peu. moi j'était le grand en chemise bleu. Celui qui à levé la main quand il a demandé qui avait un BNSSA et que tou le monde s'est retourné mdr

hè mais dit donc, c'est l'invasion des chtimis chez Disney lol
(FIN HS)

attend c'est pas encore fait lol
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 21:12

pookie62 a écrit:
poune13 a écrit:
bonsoir,

j'aimerai savoir combien de temps dur une période d'esais pour un CDI et un CDD ?

Merci

ta période d'essai varie selon la durée de ton contrat. Si tu bosses 2 moi, elle sera surement de 10 jours (moi je bosse un peu plus et elle est de 12jours)

ok merci pour ta réponse, c'était juste pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 21:36

pookie62 a écrit:
[(...) ils peuvent te dire que ce ne sera pas possible que tu sois pris en juin ! (pour des CDD, je pense que c'est rare de pouvoir arranger tes horaires, sauf si ta raison est importante) (...)

Détrompe toi Pookie62 ce n'es pas rare de pouvoir arranger ses horaires Wink
Il faut que tu vois avec un Team Leader ou ton Manager et lui dire pourquoi tu veut effectuer un changement. Biensur, il ne te donnera pas son accord si ce n'es pas un bon prétexte. En général, ils sont assez cool et ils sont OK. J vous préviens, ce n'est vraiment pas le cas dans toute les locations, et sa dépend aussi dans quoi tu veut bossé..


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 21:52

poune13 a écrit:
bonsoir,

j'aimerai savoir combien de temps dur une période d'esais pour un CDI et un CDD ?

Merci

12 jours il me semble, que ce soit CDI et CDD..


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 5 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-