Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 9:29

Vanellope30 a écrit:
Hello moi aussi je serai sur l explorer pour Noël !  Du 24 au 26 décembre.
Et nous arrivons demain aussi pour un séjour du 20 au 23 octobre !


Salut Vanellope!
La 2ème a 6 ans aussi elles joueront peut être ensemble.
Vous allez réservé le repas de l Explorer?


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Image10
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 9:30

Delph70 a écrit:
On arrive tout à l'heure avec mes loulous, vers 16h30 !
Happy bounce

Petite question, est-ce qu'il y a la chaine Disney Junior de disponible sur la tv de la chambre ?

Oups je ne vois votre message que maintenant. J'espère que votre installation s'est bien passé !
Je ne crois pas qu'il y ait cette chaine mais peut-être que je me trompe... C'est une bonne question ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 10:53

Oui on va réserver la soirée à l'explorer. ça a l'air vraiment sympa.
Vu les prix sur les parcs...no comment... Suspect
Ce sera vraiment sympa de se rencontrer !!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 14:22

Hum j'ai un petit soucis, j'ai reservé pour les 30 et 31 car on m'a assuré qu'il y aurait des navettes jusqu'à après la soirée Halloween, sauf que lorsque je vais sur le site peps ça me dit que le dernier bus est 00h29 soit avant la fin de la soirée qui se termine à 1h.
Est-ce qu'un prolongement du service est prévu ou je dois annuler ma réservation pour aller en hotel disney ?
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 14:34

Elyn a écrit:
Hum j'ai un petit soucis, j'ai reservé pour les 30 et 31 car on m'a assuré qu'il y aurait des navettes jusqu'à après la soirée Halloween, sauf que lorsque je vais sur le site peps ça me dit que le dernier bus est 00h29 soit avant la fin de la soirée qui se termine à 1h.
Est-ce qu'un prolongement du service est prévu ou je dois annuler ma réservation pour aller en hotel disney ?

Bonjour Elyn,

Chaque année pour Halloween, les horaires de la navette sont prolongés, ne vous en faites pas. :-)
Bien cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 14:38

D'accord merci de cette réponse très rapide, je vais déstresser alors.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 14:39

Elyn a écrit:
D'accord merci de cette réponse très rapide, je vais déstresser alors.

Hihi ! Oui vous pouvez ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 9:32

Bonjour tout le monde !

Je tenais aujourd'hui à vous présenter Aurélie Explorers qui vient d'intégrer notre service et avec qui vous serez amenés à échanger sur le forum ! Elle pourra tout comme moi répondre à vos questions ! Peut-être l'avez-vous déjà croisée dans les couloirs de l'hôtel car elle y travaille en apprentissage depuis maintenant 3 ans et était au sein du service housekeeping l'an dernier !

Je ne doute pas que vous lui réserverez un accueil des plus chaleureux !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 9:37

Bienvenue Aurélie [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 795199 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 795199 sunny
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 9:48

Bonjour à tous,

Merci de votre accueil. Voici venu le temps pour moi d'une nouvelle expérience à l'hôtel Explorers! N'hésitez pas a me solliciter pour toutes vos questions, je me ferai un plaisir d'y répondre et de vous aider.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 10:45

Bonjour Aurélie et bienvenue sur le forum Smile
Attention, on aime bien les questions nous Very Happy


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 10:58

Et bien voilà une 1ere question :

Bonjour Aurélie
Pouvez vous m éclairer sur la reservation du repas du réveillon de noël?
Merci et bienvenue 😉


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Image10
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 11:26

disneyfamilly a écrit:
Et bien voilà une 1ere question :

Bonjour Aurélie
Pouvez vous m éclairer sur la reservation du repas du réveillon de noël?
Merci et bienvenue 😉

Bonjour Disneyfamilly,
Vous pouvez dès a présent réserver votre repas du réveillon de noël au près de notre service réservation : 01 60 42 60 60 ou 60 61 ou par mail: paris.reservations@explorershotels. com.
Ils se feront un plaisir de vous répondre.
Les informations sur le repas du réveillon de noël sont aussi disponibles sur notre site internet / rubrique actualités

N'hésitez si vous avez d'autres questions  😉😉.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 11:29

emicrazy a écrit:
Bonjour Aurélie et bienvenue sur le forum Smile
Attention, on aime bien les questions nous Very Happy

Bonjour Emicrazy,

Sa tombe bien j'adore répondre aux questions! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 13:37

Bienvenue Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 16:03

L'hôtel Explorers a déjà revêtu son plus beau costume d'Halloween ! Découvrez-en plus sur notre site internet : http://www.explorershotels.com/news/disneyland-paris-pour-halloween/
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:25

C'est super sympa de thématiser l'hôtel ainsi! Bravo à toute l'équipe!!
et bienvenue à Aurélie!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 19:04

Trop fort les décorations Smile Je suis fan.
Malheureusement je ne serai pas à l'explorer pour cette période (hors budget) mais hâte de découvrir les décos de Noël en tout cas, où là je serai bien présente santa


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 19:39

Super déco d'halloween, les enfants vont adorer [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 795199
Vivement mercredi que nous puissions découvrir tout ça. bounce

Et au fait bienvenue Aurélie [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
misaoshi

misaoshi

Féminin
Âge : 38
Messages : 21
Inscription : 26/09/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 21:45

J'y ai été en avril, j'avais beaucoup aimé, les chambres sont sympas, le personnel accueillant et le petit déj très varié et copieux.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Giphy
_________________________________________________
Séjour du 13 au 14 avril 2016 au Disneyland Hotel
Séjour du 10 au 11 décembre 2016 au Disneyland Hotel
Prochain séjour du 21 au 22 octobre au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 22:39

Bienvenue Aurélie 😊


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 7232 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 795199 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 22:56

AudeB a écrit:


Bonjour Sofia the 1st,

Merci pour le petit compte-rendu ! ;-)

En général, les clients sont enchantés des réceptionnistes et on retrouve très souvent des compliments à leur sujet dans les avis sur Tripadvisor, Facebook, etc. Je suis désolée que l'accueil n'ait pas été très chaleureux dans votre cas... Surtout que c'est un point auquel on accorde beaucoup d'importance. En ce qui concerne les langues, l'équipe est constituée de sorte que le maximum de langues soient représentées pour répondre à notre clientèle internationale. Tous nos réceptionnistes parlent français et anglais. Les autres langues sont parlées par certains réceptionnistes mais pas tous. Ils s'organisent au mieux en fonction de leur disponibilité et du nombre de clients présents à la réception.

Vous avez totalement raison pour le 2e étage. Ce n'est pas le plus accessible de l'hôtel effectivement. En général, les clients prennent contact avec nous en amont de leur séjour pour nous signaler qu'ils ont besoin d'une chambre facilement accessible et nous faisons l'attribution en fonction. Mais je comprends que vous n'ayez pas eu la force de demander un changement de chambre s'il était tard.

En tout cas, le principal c'est que votre séjour vous ait donné envie de revenir ! ;-)

Merci encore pour votre message. A bientôt !

Bonsoir Aude,

Merci pour votre réponse et désolée pour la réponse tardive. Vos interventions sur ce forum sont un grand + pour les clients de l'hôtel.

Je reviens avec une question: j'ai essayé de réserver une nuit le 13 avril et le prix est beaucoup plus élevé qu'habituellement. Je suppose qu'il n'y a rien à faire et que c'est dû à la semaine du 25ème anniversaire de DLP?
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 9:08

Sofia the 1st a écrit:
AudeB a écrit:


Bonjour Sofia the 1st,

Merci pour le petit compte-rendu ! ;-)

En général, les clients sont enchantés des réceptionnistes et on retrouve très souvent des compliments à leur sujet dans les avis sur Tripadvisor, Facebook, etc. Je suis désolée que l'accueil n'ait pas été très chaleureux dans votre cas... Surtout que c'est un point auquel on accorde beaucoup d'importance. En ce qui concerne les langues, l'équipe est constituée de sorte que le maximum de langues soient représentées pour répondre à notre clientèle internationale. Tous nos réceptionnistes parlent français et anglais. Les autres langues sont parlées par certains réceptionnistes mais pas tous. Ils s'organisent au mieux en fonction de leur disponibilité et du nombre de clients présents à la réception.

Vous avez totalement raison pour le 2e étage. Ce n'est pas le plus accessible de l'hôtel effectivement. En général, les clients prennent contact avec nous en amont de leur séjour pour nous signaler qu'ils ont besoin d'une chambre facilement accessible et nous faisons l'attribution en fonction. Mais je comprends que vous n'ayez pas eu la force de demander un changement de chambre s'il était tard.

En tout cas, le principal c'est que votre séjour vous ait donné envie de revenir ! ;-)

Merci encore pour votre message. A bientôt !

Bonsoir Aude,

Merci pour votre réponse et désolée pour la réponse tardive. Vos interventions sur ce forum sont un grand + pour les clients de l'hôtel.

Je reviens avec une question: j'ai essayé de réserver une nuit le 13 avril et le prix est beaucoup plus élevé qu'habituellement. Je suppose qu'il n'y a rien à faire et que c'est dû à la semaine du 25ème anniversaire de DLP?

Bonjour Sofia the 1st,

Merci pour votre petit message qui me fait plaisir ! ;-)

Comme la date du 13 avril se trouve pendant les vacances scolaires, il y a déjà beaucoup de clients à avoir réservé, d'où le prix qui a déjà augmenté.
Hélas, je ne peux pas faire grand chose pour vous... A part vous dire que les codes promos sont encore ouverts sur cette date mais j'imagine que vous les connaissez si vous avez parcouru ce forum ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 10:03

AudeB a écrit:


Bonsoir Aude,

Merci pour votre réponse et désolée pour la réponse tardive. Vos interventions sur ce forum sont un grand + pour les clients de l'hôtel.

Je reviens avec une question: j'ai essayé de réserver une nuit le 13 avril et le prix est beaucoup plus élevé qu'habituellement. Je suppose qu'il n'y a rien à faire et que c'est dû à la semaine du 25ème anniversaire de DLP?

Bonjour Sofia the 1st,

Merci pour votre petit message qui me fait plaisir ! ;-)

Comme la date du 13 avril se trouve pendant les vacances scolaires, il y a déjà beaucoup de clients à avoir réservé, d'où le prix qui a déjà augmenté.
Hélas, je ne peux pas faire grand chose pour vous... A part vous dire que les codes promos sont encore ouverts sur cette date mais j'imagine que vous les connaissez si vous avez parcouru ce forum ! ;-)

Aude[/quote]

Effectivement la promo fonctionne toujours mais c'est le prix de base qui me semblait haut. Tant pis, je n'avais qu'à m'y prendre plus tôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 10:54

Petit retour sur mon séjour du 18 au 21 octobre avec mes 2 enfants de 7 et 5 ans : c'était top cheers

Déjà en arrivant surprise, l'hôtel est décoré pour Halloween et pas qu'un peu, c'est un festival de squelettes, fantômes, toiles d'araignées (et araignées !)... évidemment ça fait un peu kitsch, mais franchement c'est très sympa !

La chambre : 1 grand lit et 2 lits superposés, parfaite. Pas très grande mais franchement suffisante, sdb avec baignoire, et WC séparés.
Propreté de la chambre très correcte à l'arrivée.
La chambre était très bien placée, tout au bout d'un couloir comme je l'avais demandé pour éviter les allées et venues des gens bruyants, et à l'étage de la réception (pas d'escalier ni d’ascenseur à prendre).
Seuls petits bémols : l'évacuation de la baignoire un peu bouchée, et pas de chaine Disney Junior pour les enfants mais franchement pas de quoi gâcher le séjour !

Les activités : la piscine bien sûr, vraiment superbe, 2 toboggans aquatique et 1 aquaplay, on s'est tous éclaté dedans, on y est allé 4 fois. L'eau est un peu fraîche le soir, mais bizarrement le matin elle parait bien meilleure, je pense que c'est juste une impression.
Propreté correcte, système de casier à code impec.
La zone de jeu est très sympa également, les enfants ont joué des heures dedans. Cela dit très peu de parents surveillent leur progéniture, et ça peut vite être la pagaille.
Je n'ai pas testé le cinéma 6D, je trouve mes enfants trop petits.

La nourriture : petits déjeuner très bien, franchement les viennoiseries étaient très bonnes pour de l'industriel. Le choix est très correct : céréales, viennoiseries, pain, pain de mie à toaster, jambon, fromage, salade de fruits, fruits secs, yaourts etc.
Gros bémol sur les jus (en machine) absolument infects (pomme et surtout orange), seul l'exotique se laisse boire.
Si vous le pouvez déjeunez avant 8h30, c'est bien moins bruyant, après 8h30 c'est très fréquenté.
Les deux premiers matins on y était à 8h, c'était impec, le dernier matin à 8h50 c'était la foire.
Le buffet Plantation testé 2 soirs : très bien, excellent choix d'entrées, 4/5 choix de plats, quelques desserts, dont de la glace (fraise, vanille, chocolat à se servir directement dans un congélateur avec un ustensile à faire les boules). A ce propos ce serait bien de changer plus régulièrement l'eau de rinçage de ce truc car elle est vraiment dégoutante...
Captain's library testé un soir : assez déçue, nourriture quelconque, frites trop sèches.
J'ai regretté le buffet.

La navette : l’hôtel est bien placé sur le trajet car c'est le 1er desservi en arrivant de la gare (5 mn de trajet) et donc le matin la navette est quasi vide pour partir au parc.
En revanche le matin c'est la tournée des hôtels, c'est donc plutôt 15 mn de trajet.
Le matin les gens au Dreamcastle pouvaient à peine monter car la navette leur arrive pleine de l'explorers, du kyriad et du magic circus. C'est donc un bon point pour l'explorers.
Pour ce qui est de l'attente et du monde bah ça dépend. Mercredi nous sommes partis du parc vers 16h30 car il pleuvait, et il y avait déjà du monde qui attendait à l'arrêt, on réussi à monter tout juste. Mais bon ça s'est plutôt bien passé, le matin en partant vers 9h aux parcs pas de souci.

Personnel : dans l'ensemble vraiment adorable, du check-in au restaurant et à la piscine (Simon !), vraiment au petit soin.

Bilan très positif pour nous, mes enfants adorent l'hôtel et surtout la piscine et les jeux, d'ailleurs ils ne voulaient pas restés aux parcs ils voulaient rentrer jouer à l'hôtel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 7232

Nous reviendrons !

Delphine


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-