AccueilHotel partenaire VideHotel partenaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hotel partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Hotel partenaire Empty
MessageSujet: Hotel partenaire Hotel partenaire Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 17:32

Bonsoir voila j’ aimerez faire une surprise a mes triples et allez a disney et en hotel donc j'aurais une question

Quel hotel partenaire peux t on allez sachant que l'ont sera 1 adulte 1 ado de 15 ans et 3 enfants de 5 ans et surtout ou on a les billets d'entree ainsi que navette

merci a vous de vos réponses et mes meilleures voeux pour 2023


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: Hotel partenaire Hotel partenaire Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 18:15

Si tu veux un hôtel pas cher c'est le Campanile qui sera le moins cher.
Il est bien et le petit déjeuner est super.
Il y a 2 mascottes qui t'accueillent c'est sympa et une petite ferme avec des animaux c'est sympa aux beaux jours.
Il y a aussi une structure gonflable.
Tu as les navettes des hôtels partenaires à heures régulières.
Après si tu veux un hôtel plus haut standing tu as sois les hôtels de Disney soit les autres hôtels partenaires.
Le b&b est bien aussi et le Dream Castle plus cossu.
Cela dépend de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Hotel partenaire Empty
MessageSujet: Re: Hotel partenaire Hotel partenaire Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 0:43

Bonsoir,

Si tu veux séjourner avec un prix bas, je te conseillerais le B&B car il est assez récent comme hôtel, le petit-déjeuner est basique mais inclus et les chambres restent propres et assez spacieuses pour un 2 étoiles, surtout comme vous êtes nombreux vous aurez une chambre familiale et franchement j'en avais été très satisfaite au niveau rapport/qualité prix Hotel partenaire 904185

Sinon un peu plus cher mais top en famille, il y a le Dream Castle, il est superbe ! Très immersif pour un partenaire et très beau, autant à la réception que dans les chambres.

Tout dépend de ton budget, les prix varient aussi selon les dates du séjour, en période creuse je pense que tu peux trouver de bons tarifs pour le Dream Castle.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005]
» Kyriad [Val de France - 2003-2019]
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-