Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snowqueen66

Snowqueen66

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Perpignan
Inscription : 30/12/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 8:13

Voilà, finalement nuit réserve dans l'hôtel! 92€ pour une nuit le 15 Avril!


« Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! »

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 15121812010920888513837092 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 15121812010820888513837091
©️ Snowqueen66.

★ Séjour du 14 au 15 Avril 2016 ★




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sparkling.Fairytales/
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 10:39

emicrazy a écrit:
Une nuit réservée du 16 au 17 décembre à l'Explorer avec un ami et ses 2 petits garçons de 2 ans et demi et 5 ans 5j après le séjour.

On va le faire en mode surprise complète pour eux. On partira vendredi après l'école (vers 15h30-16h) et hop. Au moins ils pourront profiter de la piscine, plaine de jeux et seront bien fatigués pour le lendemain au parc.

J'ai envoyé à mon ami les prestations pour les anniversaires. Je ne sais pas si on va faire comme ça ou acheter avant et se séparer pour que je mette discrètement dans la chambre. On verra mais je suis sûre qu'ils vont adorer.

Bonjour emicrazy,

Nous serons heureux de vous recevoir avec vos petits boutchous! Ce sera une belle surprise pour eux.
Pour l'anniversaire n'hésitez pas à me contacter par mp si vous souhaitez réserver la pack anniversaire. Il est toujours merveilleux de voir le visage des enfants s'illuminer lorsqu'ils entrent dans leur chambre et découvrent la petite attention pour leur anniversaire.

Aurélie

Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 21:37

Merci Aurélie Smile
oui, je pense qu'ils vont vraiment être émerveillés.

je ne savais pas que l'on pouvait passer par vous pour le pack anniversaire. Parce que justement, je voulais le faire pour l'anniversaire de ma maman (séjour du 23 au 25 décembre (un pack annif avec bonbons et ballons + gâteau vu qu'on prendra le repas du soir à l’hôtel)), et je me demandais comment compléter le bon pdf pour le renvoyer par mail.... (à moins de l'imprimer, compléter, scanner et renvoyer...) et également pour payer en avance mais ça Maud m'avait dit que c'est possible (éloigner un enfant c'est faisable, sa mère c'est plus compliqué et y a donc le risque qu'elle découvre avant lol).

Et petite question, pour le restaurant, on peut réserver en passant en mp par vous ou pas ? (je suis Belge et pour l'instant j'explose mon forfait téléphonique en téléphonant en France Wink )

Comme vous pouvez le voir, j'ai souvent des questions existentielles lol


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
rêve bleu



Messages : 50
Inscription : 16/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 1:13

Bonsoir !! Séjour réservé du 15 au 17 décembre j ai hâte!!! Petite question faut t il toujours payé pour les serviettes a la piscine ? Ayant réservé par vente privé il y a 5€ de réduction au restaurant de l hôtel , est ce 5€par personne ou au total? Merci
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:41

emicrazy a écrit:
Merci Aurélie Smile
oui, je pense qu'ils vont vraiment être émerveillés.

je ne savais pas que l'on pouvait passer par vous pour le pack anniversaire. Parce que justement, je voulais le faire pour l'anniversaire de ma maman (séjour du 23 au 25 décembre (un pack annif avec bonbons et ballons + gâteau vu qu'on prendra le repas du soir à l’hôtel)), et je me demandais comment compléter le bon pdf pour le renvoyer par mail.... (à moins de l'imprimer, compléter, scanner et renvoyer...) et également pour payer en avance mais ça Maud m'avait dit que c'est possible (éloigner un enfant c'est faisable, sa mère c'est plus compliqué et y a donc le risque qu'elle découvre avant lol).

Et petite question, pour le restaurant, on peut réserver en passant en mp par vous ou pas ? (je suis Belge et pour l'instant j'explose mon forfait téléphonique en téléphonant en France Wink )

Comme vous pouvez le voir, j'ai souvent des questions existentielles lol

Effectivement c'est pour permettre justement une surprise totale que nous proposons ce Package.
Comme vous l'avait indiqué Aude il est possible de payer à votre arrivé à l'hôtel (de manière discrète je vous rassure). Pour compléter le bon PDF malheureusement oui il vous faut l'imprimer, le remplir et nous le rescanner. A moins de faire un imprime écran que vous coller sur Word, de mettre l'image derrière le texte, ainsi vous pouvez écrire tout se que vous voulez dessus.

Pour le restaurant nous ne prenons malheureusement pas de réservation. Mais il y a toujours de la place dans nos restaurants (à la carte ou buffet pour les plus gourmands) pour vous accueillir.

N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus d'informations.
Aurélie


Dernière édition par aureliexplorers le Lun 28 Nov 2016 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:46

rêve bleu a écrit:
Bonsoir !! Séjour réservé du 15 au 17 décembre  j ai hâte!!! Petite question faut t il toujours payé pour les serviettes a la piscine ? Ayant réservé par vente privé il y a 5€ de réduction au restaurant de l hôtel , est ce 5€par personne ou au total? Merci

Bonjour rêve bleu,

Si vous n'avez pas vos serviettes personnelles pour la piscine, il vous faudra effectivement louer des serviettes à la piscine à 2€ par serviette. Les serviettes en chambres ne pouvant pas être utilisées pour la piscine.
Pour ce qui est du bon de réduction que vous avez obtenu, c'est 5€ sur l'addition totale et non par personnes.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:02

Emy si besoins envoie moi le bon pdf et ce qu'il faut inscrire dessus et je te le fais avec photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 14:21

Merci Les_Titous Smile
J'ai aucune idée de comment utiliser photoshop, bon après jamais vraiment essayé non plus.

Par contre pour le gâteau je suis sûre que je le fais mais pour le pack j’hésite toujours... Ce serait pour un enfant, je foncerais mais là... ma mère va avoir 56 ans et d'un côté je me dis que c'est toujours sympa de trouver une petite surprise mais est ce que ça ne va pas faire trop enfant ? Déjà je me disais que je mettrais un petit mot pour ne pas mettre le diplôme de l'explorateur lol, les ballons, les bonbons et le porte clé c'est bien. Vous en pensez quoi ?


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 15:52

emicrazy a écrit:
Merci Les_Titous Smile
J'ai aucune idée de comment utiliser photoshop, bon après jamais vraiment essayé non plus.

Par contre pour le gâteau je suis sûre que je le fais mais pour le pack j’hésite toujours... Ce serait pour un enfant, je foncerais mais là... ma mère va avoir 56 ans et d'un côté je me dis que c'est toujours sympa de trouver une petite surprise mais est ce que ça ne va pas faire trop enfant ? Déjà je me disais que je mettrais un petit mot pour ne pas mettre le diplôme de l'explorateur lol, les ballons, les bonbons et le porte clé c'est bien. Vous en pensez quoi ?

Nous pouvons mettre une petite carte à la place du diplôme, vous n'aurez qu'a nous donner le texte que vous souhaitez que l'on écrive Wink. Les ballons nous pouvons mettre quelque chose de sobre.
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 16:04

Ohhh, super alors Aurélie, là dessus, je n'hésite plus Smile

je vous envoie un mp alors.

Et victoire, j'ai réussi à modifier le document pdf, comme quoi on découvre des choses tous les jours Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 16:37

Bravo Emy cheers cheers [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 795199 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 795199 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 795199
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 16:50

Hein oui, Les_Titous, on sait écrire, mettre des petites croix, des "v", des points, des signatures (bon, y a une petite différence avec la vrai mais c'est pas facile Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
rêve bleu



Messages : 50
Inscription : 16/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 16:59

Merci beaucoup Aurélie de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 8:15

Petit retour sur notre week-end à l hôtel explorer : nous avons passé 2 nuits au calme (merci AudeB pour avoir pris en compte ma demande en Mp) malgré le monde présent !
Nous avons hâte de revenir le mois prochain pour découvrir votre hôtel en mode Noël santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 11:58

J'ai envoyé un mail hier au service s'occupant des packs d'anniversaires et j'avais déjà une réponse ce matin.
La dame a bien pris note de mes demandes et m'a également envoyé un document pour que je puisse payer en avance ainsi certaine que ma maman ne se doutera de rien avant. Une petite attention l'attendra en chambre et j'ai commandé le gâteau.
Plus difficile de définir l'heure parce que ma petite sœur a école (ils sont casse pieds dans cette école lol) jusqu'à midi-13h environ, puis on a 2h30 de route mais je parie qu'on va avoir des bouchons vu la date et puis on veut profiter de la piscine et du ciné 6d (avec la vente privée on a des places gratuites). J'ai dit 20h-20h30, je pense que ça nous laisse du temps de profiter sans risquer d'avoir super faim.

Y a plus qu'à attendre maintenant. santa

Edit: je viens d'avoir la nouvelle réponse du service, la carte a été débitée, les infos passées au service restauration. c'est action - réaction. Juste super Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 12:23

De retour de notre séjour nous avons dormi à l'explorer mercredi et grosse déception.

Rien à dire pour le buffet toujours aussi bon et la piscine qui était bien chaude contrairement à la dernière fois mais qu'est ce que la chambre était bruyante. C'est pas tant que les voisins faisaient du bruit mais on entendait tout les bruits ceux qui se mouchent, les douches, les gens qui fouillent dans des sacs plastiques etc... j'avais l'impression que ça résonnait de partout,du coup j'ai réussi à dormir vers minuit et je me suis fait réveiller à 6h30 C'est mon troisième séjour et ça ne m'a jamais fait cet effet. J'étais au premier étage au niveau de la piscine. En gros si vous voulez du calme évitez cette zone là.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 12:39

ker mary a écrit:
De retour de notre séjour nous avons dormi à l'explorer mercredi et grosse déception.

Rien à dire pour le buffet toujours aussi bon et la piscine qui était bien chaude contrairement à la dernière fois mais qu'est ce que la chambre était bruyante. C'est pas tant que les voisins faisaient du bruit mais on entendait tout les bruits ceux qui se mouchent, les douches, les gens qui fouillent dans des sacs plastiques etc... j'avais l'impression que ça résonnait de partout,du coup j'ai réussi à dormir vers minuit et je me suis fait réveiller à 6h30 C'est mon troisième séjour et ça ne m'a jamais fait cet effet. J'étais au premier étage au niveau de la piscine. En gros si vous voulez du calme évitez cette zone là.

Bonjour ker mary,

Je suis vraiment désolée de lire que vous avez eux ces problèmes d'insonorisation. Nos chambres sont pourtant normalement plutôt bien insonorisée. Pourriez vous me donner par message privé le numéro de votre chambre svp? Que je puisse ainsi faire remonter l'information à notre service technique ainsi qu'à notre service Housekeeping.

Cordialement
Aurélie - Service Marketing
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 10:18

Bonjour

MP envoyé


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 11:21

Bonjour , nous arrivons pour une nuit le 25 décembre Very Happy
Pour le règlement qui se fera sur place est t'il possible à tous hasard de régler ou en espèce ou en tickets KADEOS INFINY ? ( ayant la possibilité d'en avoir via mon CE pour prépare mon budget , bref , .. )
Merci!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 21407
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 8:58

MissSully a écrit:
Bonjour , nous arrivons pour une nuit le 25 décembre Very Happy
Pour le règlement qui se fera sur place est t'il possible à tous hasard de régler ou en espèce ou en tickets KADEOS INFINY ? ( ayant la possibilité d'en avoir via mon CE pour prépare mon budget , bref , .. )
Merci!

Bonjour MissSully,

Alors concernant votre prochain séjour, vous pouvez tout à fait régler en espèces. En revanche, nous ne prenons pas les tickets Kadeos. Nous prenons les chèques vacances si cela peut vous intéresser (en revanche uniquement pour le règlement de votre séjour, pas sur la restauration ou autres prestations au sein de l'hôtel).
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bonne journée !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 9:07

Compte a rebours commence hier J-24.
Chaque jour une vignette disney numerotee avec la papillote du calendrier de l'Avent.😃
Ou le moment où l on se dit "on n aurait peut être pas du leur dire aussi tôt ..."


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Image10
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 11:52

Bonjour,
Mon séjour approche et je commence mon organisation. Smile
J'ai une question à propos de la ligne 54: j'ai trouvé les horaires sans problème sur internet, je vois un bus toute les 6mn environ, mais tous ne passent pas à l'explorers apparemment. Est-ce le cas?
comme c'est noté , on l'impression que le bus ne dessert pas tous les hôtels à chaque fois.
Avez-vous quelques précisions à m'apporter? (je veux perdre le moins de temps possible Very Happy)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 14:00

Mimette c'est ça tous les hôtels de sont pas desservis au passage de chaque navette c'est il me semble une navette sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 14:02

OK merci Les Titous. Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 35 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 14:03

Les destinations sont écrites sur l'avant des navettes Wink


Dernière édition par Les_Titous le Ven 2 Déc 2016 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-