Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fantasy1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 06/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 21:58

Bonjour!
je suis en train de faire des simulations pour réserver nos prochaines nuits et le code promo ne donne accès à aucune date à sélectionner. ... c'est plus ml13 le code? Merci
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 22:43

C'est ml15 depuis quelques mois.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
dina63



Messages : 5
Inscription : 23/05/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 9:20

Moi j'ai pris le code RG20
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 14:08

Essayez de passer par amoma.com on a économisé près de 50% la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 19:32

Nous avons prévu de venir du 24 au 26 décembre. Nous sommes déjà venus l'année dernière et nous étions enchantés de votre hôtel...

Quand pourra-t-on connaître les tarifs, menus et animations du réveillon de Noël ?


Merci beaucoup...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 19:44

Comment fonctionnent les codes promo ? C'est la première fois que j'en vois. Tout le monde peut les utiliser ?
Merci.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 20:37

Les codes promo s'utilisent sur le site de l'hôtel. Il y a un emplacement pour les rentrer dans le formulaire des dates, nombre de personnes etc.
Et tout le monde peut les utiliser Smile


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 9:21

Vanellope30 a écrit:
Nous avons prévu de venir du 24 au 26 décembre. Nous sommes déjà venus l'année dernière et nous étions enchantés de votre hôtel...

Quand pourra-t-on connaître les tarifs, menus et animations du réveillon de Noël ?


Merci beaucoup...


Bonjour Vanellope30,


Il est encore trop tôt pour le programme de Noël mais ne vous inquiétez pas vous serez les premiers informés dès que nous en saurons plus.


Bonne journée (pluvieuse) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 14:57

Bonjour Urielle,

je souhaiterai venir dans votre hôtel pour l'anniversaire de ma fille qui aura 16 ans le 19 décembre, proposez vous des extras en chambre, déco, surprise, gâteau anniversaire...

Merci et bon week end

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 9:23

bri45 a écrit:
Bonjour Urielle,

je souhaiterai venir dans votre hôtel pour l'anniversaire de ma fille qui aura 16 ans le 19 décembre, proposez vous des extras en chambre, déco, surprise, gâteau anniversaire...

Merci et bon week end

Brigitte


Bonjour bri45,

Oui, nous préparons une petite surprise en chambre, avec une carte personnalisée. Wink
Les clients ont aussi la possibilité de commander un gâteau d'anniversaire (24h avant leur arrivée).

Avez-vous déjà réservé votre séjour ?


N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.


Bonne journée !


Dernière édition par Urielle Explorers Hotel le Mar 7 Juin 2016 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 10:05

Bonjour Aude et Urielle (et tous le monde lol) , je voulais savoir si à l'hotel nous pouvons acheter des couches de piscine à l'unité? et j'aimerais aussi connaitre le prix des brassards. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 11:04

Les_Titous a écrit:
Bonjour Aude et Urielle (et tous le monde lol) , je voulais savoir si à l'hotel nous pouvons acheter des couches de piscine à l'unité? et j'aimerais aussi connaitre le prix des brassards. Merci d'avance.


Bonjour,


Oui, vous pouvez acheter des maillots jetables pour bébé dans le distributeur à l'entrée de la piscine. Il y a deux tailles 3-4 ans et 5-6 ans, les deux sont à 2.50 euros.

Les brassards sont au prix de 5 euros.



Très bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 11:23

Merci Urielle bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 16:51

Bonjour Urielle et merci pour la réponse.

En fait j'ai réservé depuis décembre 2015, soit une année avant, un séjour en hôtel Disney, mais je souhaite prolongé mon séjour, un jour avant du 14 au 15 décembre et un jour après du 19 au 20 décembre (jour d'anniversaire de ma fille).
Je n'ai pas encore réservé, j'attend une opportunité via les sites de ventes privées comme lors de mon précédent séjour au mois de mai dans votre hôtel.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 17:04

bri45 a écrit:
Bonjour Urielle et merci pour la réponse.

En fait j'ai réservé depuis décembre 2015, soit une année avant, un séjour en hôtel Disney, mais je souhaite prolongé mon séjour, un jour avant du 14 au 15 décembre et un jour après du 19 au 20 décembre  (jour d'anniversaire de ma fille).
Je n'ai pas encore réservé, j'attend une opportunité via les sites de ventes privées comme lors de mon précédent séjour au mois de mai dans votre hôtel.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée

D'accord ! Wink

N'hésitez pas à revenir vers moi pour la surprise alors.


Merci et très bonne fin de journée à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
dune

dune

Féminin
Messages : 17
Inscription : 11/10/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 22:44

vivement le 14 et notre arrivée à l'explorer! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 14:30

Moi, je serais là demain, çà fait longtemps mais hâte de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 8:16

Bon ben finalement séjour annulé pour la Toussaint à l'explorer (adagio val d'europe via ventes privée pour 207 € les trois nuits contre 420€ à l'explorer je n'ai pas hésité longtemps...).
Mais (car sinon me direz vous pourquoi poster ici...) séjour à l'explorer prévu pour le 26 décembre (3 nuits aussi)


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 14:45

La déco gratuite dans la chambre c'est terminé, maintenant il faut payer un pack à 7,50 ou 15€ http://www.explorershotels.com/news/anniversaire-pendant-votre-sejour-a-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 22:28

C'est bien dommage tout ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 9:57

Bonjour,

Effectivement étant donné le très grand nombre de demandes de surprises que nous recevions pour les anniversaires, nous avons mis en place des offres spécifiques afin que nos clients puissent réserver des surprises à l'avance et faire plaisir à leurs enfants.

Cela ne nous empêchera pas de continuer à faire des gestes pour nos clients les plus fidèles bien sûr ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 10:12

comme quoi tout devient payant,c'est vraiment dommage.
surtout que le budget Disney est déjà assez consequent
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 15:48

Perso, je trouve le tarif plutôt attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 15:54

Moi aussi, je trouve ça normal et tout à fait accessible... Les demandes étant nombreuses...

Et puis, 7,50€ pour la déco en chambre et une place de cinéma 6D, ça revient donc à 2,50€ pour la déco, ça reste abordable par rapport aux prix Disney...

Et au moins, quand l'hôtel décidera de faire une surprise aux habitués, ce sera une vraie surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninette06

ninette06

Féminin
Âge : 47
Messages : 34
Localisation : Nice
Inscription : 15/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 19 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:28

Moi non plus je trouve pas cela excessif. En revanche avec ventes-privées j'ai déjà des places pour le ciné 6D inclues.
Tant pis on le refera... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-