Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 12:56

Je ne savais pas qu'avec la VP il y avait une place par personne pour le cinéma, c'est une très bonne nouvelle qui voulait l'essayer cheers

Merci AudeB pour les tarifs des extra au petit déjeuner, ils sont très raisonnables je trouve!


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Mer 23 Mar 2016 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 13:12

Oui les tarifs des suppléments petit déjeuner chaud sont très raisonnables je trouve aussi.
Moi aussi j'ai hâte d'y être


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 13:31

Un tout grand merci AudeB pour vos réponses. Quand je vois la rapidité et la courtoisie avec laquelle vous répondez sur ce site, ça ne laisse présager que du positif pour notre séjour.

Je suis vraiment impatiente d'y être en tout cas. Vite que les 2 semaines arrivent.

Bonne journée à tout le monde


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 13:57

KIKA a écrit:
Je ne savais pas qu'avec la VP il y avait une place par personne pour le cinéma, c'est une très bonne nouvelle qui voulait l'essayer cheers

Merci AudeB pour les tarifs des extra au petit déjeuner, ils sont très raisonnables je trouve!

Oui c'est un des plus Vente Privée !
Et c'est pas parce que je travaille à l'Explorers, mais c'est vraiment sympa comme activité ! J'ai moi même été étonnée quand je l'ai testée. Je ne m'attendais pas à autant de sensations ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 13:58

emicrazy a écrit:
Un tout grand merci AudeB pour vos réponses. Quand je vois la rapidité et la courtoisie avec laquelle vous répondez sur ce site, ça ne laisse présager que du positif pour notre séjour.

Je suis vraiment impatiente d'y être en tout cas. Vite que les 2 semaines arrivent.

Bonne journée à tout le monde

Oh ben c'est gentil ça ! Je fais au mieux en tout cas ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 23:07

Je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais pour le coup, je ne vois pas trop où le mettre, donc n'hésitez pas à le déménager si nec ou m'indiquer où aller.


Lors de notre séjour qui approche, on a des nuits sèches (la route est quand même longue), on passe la nuit à l'hotel explorer mais on aimerait juste voir à quoi ressemble l'intérieur du Disneyland Hotel, clairement je pense que ce ne sera pas demain la veille que j'aurai les moyens d'y loger donc bon, voir un peu l'intérieur, les escaliers, le style.

Bon tout ce blabla pour savoir si c'est donc possible d'y entrer si on n'y loge pas (surtout avec toutes les menaces terroristes qui y a pour l'instant) et si oui, je dois passer par où ??? j'ai jamais vu l'entrée donc bon, même si on peut, encore faut il trouver.Wink


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Delphine1308

Delphine1308

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Bourgogne
Inscription : 13/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 7:33

Oui c'est possible tu peux y aller et te balader tu peux même aller au café fantasia ou dans un des deux restos, aller a la boutique ou faire princesses d'un jour ( si tu as une fille bien sur 😊), quand tu,arrives au niveau des entrées du parc il faut que tu ailles sur la droite, au pire tu demandes a un CM il t'indiquera le chemin


Mars 2005 : 2j / 1n DLH
Octobre 2013: 2j /1n au Sequoia Lodge pour Halloween
Février 2014 : 2j / 1n au Sequoia Lodge ... découverte du GFC [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 795199 cheers
Octobre 2014: 2j / 1n au New York
Mars 2015: 4j / 3n au Sequoia Lodge en GFC
Juillet 2015: 3j / 2n au DLH en chambre familiale

Février 2016: du 22 au 25 février au NPBC en Compass club!!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 937942 
Prochain séjour: été 2016 et ce coup-ci ça sera le rêve ultime: On tente le Castle Club!!!!!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 11:13

Je viens de voir le supplément pour le petit déjeuner, je pense que nous allons nous laisser tenter.
Le tarif est vraiment raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 8:53

Bonjour

Pour la piscine les brassards ou ceinture de natation sont elle disponible gratuitement


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 21:03

votre question m interesse fee marie Smile


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 11:12

Bonjour,

Nous n'avons pas de brassards et de ceinture de natation mis à disposition gratuitement.
Mais il y a des brassards vendus dans un distributeur à l'accueil du parc aquatique.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 14:12

Merci aude B


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 14:24

Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot rapide pour vous présenter Urielle qui vient de rejoindre le forum ! Elle travaille à mes côtés à l'hôtel Explorers pour quelques mois et sera donc amenée à répondre à vos questions également.

Vous avez aussi la possibilité de la contacter en message privé.

Je reste également à votre disposition bien sûr !

Bonne journée à tous !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 14:29

Bonjour à tous !

Comme l'a dit Aude, je viens de rejoindre le forum ! :-)

Je suis à votre disposition pour toutes questions !

Bonne après-midi à tous !

Urielle :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 14:42

Bienvenue Urielle cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delphine1308

Delphine1308

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Bourgogne
Inscription : 13/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 14:44

Bienvenue Urielle 😊


Mars 2005 : 2j / 1n DLH
Octobre 2013: 2j /1n au Sequoia Lodge pour Halloween
Février 2014 : 2j / 1n au Sequoia Lodge ... découverte du GFC [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 795199 cheers
Octobre 2014: 2j / 1n au New York
Mars 2015: 4j / 3n au Sequoia Lodge en GFC
Juillet 2015: 3j / 2n au DLH en chambre familiale

Février 2016: du 22 au 25 février au NPBC en Compass club!!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 937942 
Prochain séjour: été 2016 et ce coup-ci ça sera le rêve ultime: On tente le Castle Club!!!!!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 14:56

Bienvenue Urielle Very Happy
C'est vraiment agréable de voir a quel point l'hôtel l'explorer est a notre écoute [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 795199

A propos des chambres, sont elles toutes rénovées de manière enfantine ou certaine ont gardés leur style plus adulte : intérieur de bateau?


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 16:14

Merci à toutes ! :-)

En effet, toutes les chambres ont été rénovées, toujours dans l'esprit "pirates".

Mais il y a aussi les suites à thème: princesses et chevaliers, qui peuvent aussi nous faire rêver, nous, les grands enfants ! :-)

Urielle


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Hotel-11

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Suite-10

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Suite-11
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 16:59

KIKA a écrit:
Bienvenue Urielle  Very Happy
C'est vraiment agréable de voir a quel point l'hôtel l'explorer est a notre écoute [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 795199

A propos des chambres, sont elles toutes rénovées de manière enfantine ou certaine ont gardés leur style plus adulte : intérieur de bateau?

N'hésitez pas à consulter les photos de toutes nos chambres ici : http://www.explorershotels.com/chambres/
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 17:05

Merci pour vos réponses Very Happy

Les suites princesses sont vraiment très jolies!


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Mer 30 Mar 2016 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 17:09

Bienvenue Urielle, et merci d'être à notre écoute !

Une petite question qui a sans doute déjà été posée auparavant (pardon d'avance) : les navettes qui vont du parc jusqu'à l'hôtel roulent jusqu'à quelle heure environ ? Est-ce qu'il faut se presser après le Disney Dreams ou est-ce qu'on a le temps d'aller tranquillement vers les navettes et de faire un petit tour aux boutiques de Main Street avant de retourner à l'hôtel ?

Merci d'avance pour vos réponses !

(Tiens, coucou Kika en passant !)
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 17:25

Beldelen a écrit:
Bienvenue Urielle, et merci d'être à notre écoute !

Une petite question qui a sans doute déjà été posée auparavant (pardon d'avance) : les navettes qui vont du parc jusqu'à l'hôtel roulent jusqu'à quelle heure environ ? Est-ce qu'il faut se presser après le Disney Dreams ou est-ce qu'on a le temps d'aller tranquillement vers les navettes et de faire un petit tour aux boutiques de Main Street avant de retourner à l'hôtel ?

Merci d'avance pour vos réponses !

(Tiens, coucou Kika en passant !)


Bonjour Beldelen !

Je vous remercie ! :-)

La navette circule de 6h00 à 23h45, tous les jours de l’année. Le Disney Dreams a lieu à la fermeture du parc. Vous avez donc le temps de profiter encore un peu de la féérie du parc.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Urielle
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:10

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 20:48

Bonjour,

j'ai deux petites questions. Est-ce que les horaires des navettes sont prolongés en été lorsque le parc ferme à 23H? 45minutes me semble court pour pouvoir voir dreams, sortir du parc et arriver à avoir une place dans une navette lorsque tout le monde part en même temps.

J'ai lu dans un compte rendu qu'il est possible de demander un mini-frigo, est-ce que c'est dans tous les types de chambres et est-ce avec un supplément?
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 10:52

Bonjour Elyn,

Non, les horaires des navettes ne sont pas prolongés en été lorsque le parc ferme à 23h, elles s'arrêtent à 23h45 également. En général, les clients arrivent à avoir les dernières navettes et n'ont pas de problème pour rentrer à l'hôtel.Cependant, il est vrai qu'aux heures de pointe les navettes sont un peu bondées, donc je ne vous garantis pas que vous aurez une place assise.

Et oui, il est possible de faire la demande pour avoir un mini-frigo dans la chambre.Il n'y a pas de supplément à payer, il faut juste faire la demande. Envoyez-moi un message privé avec le nom de la personne qui a effectué la réservation et vos dates de séjour, afin que je puisse en faire la demande.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !


Bonne journée !

Urielle
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-