Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 16:19

nounette76 a écrit:
merci de l'info... dommage qu'il n'y ait pas un menu adulte également... ;-)

une petite question : avec l'offre VP, il y a également une réduction de 5€ sur le repas pour le buffet à la plantation... je suppose que c'est 5€ sur l'addition, pas par personne?

La réduction de 5€ s'applique sur l'addition globale effectivement, pas par personne.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 16:20

Effectivement cela ne fonctionne pas à l'hôtel Explorers car nous sommes un hôtel partenaire et non un hôtel Disney
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 22:08

Bonjour est ce qu'on peut avoir accès au Disney express avec l'hotel explorers ou est ce une prestation réservé aux hotel disney ?
(je pense que c'est réservé aux hôtels disney mais j'aimerais être sur)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 6:45

Nail: si je dis pas de bêtises le Disney express fonctionne avec les hôtels partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 9:36

Bonjour,

Nos clients peuvent bénéficier du service Disney Express effectivement.
En revanche, l'hôtel ne peut pas en faire la demande directement pour vous. Il faut donc se rapprocher de Disney pour voir comment procéder.
http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/service-bagagerie-disneyland-express/
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 19:12

ça y est, j'ai réservé 4j/3nuits début juillet :315€, bonne offre !
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 11:52

Bonjour,
Mon sejour approche trop hâte. Je voudrais savoir ceux qui on séjournait à l'hôtel c'est derniers jours. Pourriez-vous me dire si l'eau de la piscine et chaude s'il-vous-plait, merci d'avance.
Audeb je vous ai déjà contacter en MP pour deux petites faveurs, j'ai oublier de demander qu'il me faudrait un frigot dans la chambre, je vous envois un nouveau MP Wink


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 13:26

Je n ai jamais trouvé l' eau de la piscine chaude a l explorer.
Mais comme on vient souvent en août c est pas gênant. En decembre dernier parcontre nos filles  n ont pas tenu longtemps.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Image10
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 13:46

disneyfamilly a écrit:
Je n ai jamais trouvé l' eau de la piscine chaude a l explorer.
Mais comme on vient souvent en août c est pas gênant. En decembre dernier parcontre nos filles  n ont pas tenu longtemps.
Merci pour ta réponse, ma fille n'a que 3 ans et demie, elle a vite froid si l'eau n'est pas un peu chaude puis j'ai pas envie qu'elle tombe malade. À notre dernier sejour au mois de février 2016 elle a été malade à cause du froid et de la pluie on va évité que cela arrive encore une fois. On profitera plus des parcs  Wink


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 14:00

CENDILLION a écrit:
Bonjour,
Mon sejour approche trop hâte. Je voudrais savoir ceux qui on séjournait à l'hôtel c'est derniers jours. Pourriez-vous me dire si l'eau de la piscine et chaude s'il-vous-plait, merci d'avance.
Audeb je vous ai déjà contacter en MP pour deux petites faveurs, j'ai oublier de demander qu'il me faudrait un frigot dans la chambre, je vous envois un nouveau MP Wink

Bonjour CENDILLION,

Je regarde mes MP tout de suite pour vous faire un retour.
L'eau de la piscine est bien sûr chauffée. Sa température est maintenue en permanence entre 28°C et 30°c.
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 14:04

AudeB a écrit:
CENDILLION a écrit:
Bonjour,
Mon sejour approche trop hâte. Je voudrais savoir ceux qui on séjournait à l'hôtel c'est derniers jours. Pourriez-vous me dire si l'eau de la piscine et chaude s'il-vous-plait, merci d'avance.
Audeb je vous ai déjà contacter en MP pour deux petites faveurs, j'ai oublier de demander qu'il me faudrait un frigot dans la chambre, je vous envois un nouveau MP Wink

Bonjour CENDILLION,

Je regarde mes MP tout de suite pour vous faire un retour.
L'eau de la piscine est bien sûr chauffée. Sa température est maintenue en permanence entre 28°C et 30°c.
Merci Audeb, bon si la piscine et chauffer c'est cool. On testera avec ma fille si elle se sent bien dans l'eau on profitera de la piscine sinon si elle a froid on restera pas trop longtemps. Elle a vu des photos de la piscine et elle arrête pas de dire la piscine des pirates avec les toboggans lol  Laughing


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 14:31

C est pas froid bien-sûr (je voudrais pas faire de la mauvaise pub) mais de la à dire qu' elle soit chaude 😕.
Il faut tester c est selon les tolerances de chacun.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Image10
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 14:34

C'est selon les tolérances de chacun effectivement. De toute façon, l'entrée au parc aquatique est gratuite donc vous pouvez y aller pour tester et selon votre ressenti rester plus ou moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 14:37

AudeB a écrit:
C'est selon les tolérances de chacun effectivement. De toute façon, l'entrée au parc aquatique est gratuite donc vous pouvez y aller pour tester et selon votre ressenti rester plus ou moins longtemps.
Oui c'est selon notre ressenti on verra bien de nous même, merci  Wink


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delphine1308

Delphine1308

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Bourgogne
Inscription : 13/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 21:13

Bonjour, 
Nous avons également profité de la VP pour une nuit du 19 au 20 avril. Nous venons pour l'anniversaire de mon fils, (nous serons 5) , j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire un upgrade en suite avec une offre VP comme pour les hôtels Disney?


Mars 2005 : 2j / 1n DLH
Octobre 2013: 2j /1n au Sequoia Lodge pour Halloween
Février 2014 : 2j / 1n au Sequoia Lodge ... découverte du GFC [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 795199 cheers
Octobre 2014: 2j / 1n au New York
Mars 2015: 4j / 3n au Sequoia Lodge en GFC
Juillet 2015: 3j / 2n au DLH en chambre familiale

Février 2016: du 22 au 25 février au NPBC en Compass club!!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 937942 
Prochain séjour: été 2016 et ce coup-ci ça sera le rêve ultime: On tente le Castle Club!!!!!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 21:48

Séjour réservé pour deux nuits du 3 au 5 avril avec VP pour fêter mes 40 ans !!!
Trop contente de retourner dans l'hôtel préféré des enfants pour la ??? fois (je ne compte plus le nombre de séjours à l'explorer, plus de dix certainement !).
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:02

Delphine1308 a écrit:
Bonjour, 
Nous avons également profité de la VP pour une nuit du 19 au 20 avril. Nous venons pour l'anniversaire de mon fils, (nous serons 5) , j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire un upgrade en suite avec une offre VP comme pour les hôtels Disney?

Bonjour Delphine1308,

Hélas pas d'upgrade en suite possible. De plus, les suites ne sont pas proposées dans le cadre des Ventes Privées.
Mais nous pouvons préparer une petite surprise d'accueil à l'occasion de l'anniversaire de votre fils si vous le souhaitez. Pour cela, il suffit de m'envoyer un MP en me précisant le nom auquel vous avez effectué la réservation, ainsi que le prénom de votre fils.

A bientôt

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 12:52

Bonjour, j'avais lu sur ce topic qu'on peut utiliser le Disney Express, mais je ne trouve plus à quelle page c'était. Je me permet de redemander car quelqu'un a posé la question sur le topic dédié au disney express.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 14:06

Les_Titous a écrit:
Bonjour, j'avais lu sur ce topic qu'on peut utiliser le Disney Express, mais je ne trouve plus à quelle page c'était. Je me permet de redemander car quelqu'un a posé la question sur le topic dédié au disney express.
Merci d'avance

Bonjour,

Nos clients peuvent bénéficier du service Disney Express effectivement.
En revanche, l'hôtel ne peut pas en faire la demande directement pour vous. Il faut donc se rapprocher de Disney pour voir comment procéder.
http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/service-bagagerie-disneyland-express/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 14:40

AudeB a écrit:
Les_Titous a écrit:
Bonjour, j'avais lu sur ce topic qu'on peut utiliser le Disney Express, mais je ne trouve plus à quelle page c'était. Je me permet de redemander car quelqu'un a posé la question sur le topic dédié au disney express.
Merci d'avance

Bonjour,

Nos clients peuvent bénéficier du service Disney Express effectivement.
En revanche, l'hôtel ne peut pas en faire la demande directement pour vous. Il faut donc se rapprocher de Disney pour voir comment procéder.
http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/service-bagagerie-disneyland-express/


Merci vous me permettez de vous citer sur le topic disney express?
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 14:58

Les_Titous a écrit:
AudeB a écrit:


Bonjour,

Nos clients peuvent bénéficier du service Disney Express effectivement.
En revanche, l'hôtel ne peut pas en faire la demande directement pour vous. Il faut donc se rapprocher de Disney pour voir comment procéder.
http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/service-bagagerie-disneyland-express/


Merci vous me permettez de vous citer sur le topic disney express?

Oui si vous le voulez mais il s'agit juste du lien officiel vers le site de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Delphine1308

Delphine1308

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Bourgogne
Inscription : 13/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:58

AudeB a écrit:
Delphine1308 a écrit:
Bonjour, 
Nous avons également profité de la VP pour une nuit du 19 au 20 avril. Nous venons pour l'anniversaire de mon fils, (nous serons 5) , j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire un upgrade en suite avec une offre VP comme pour les hôtels Disney?

Bonjour Delphine1308,

Hélas pas d'upgrade en suite possible. De plus, les suites ne sont pas proposées dans le cadre des Ventes Privées.
Mais nous pouvons préparer une petite surprise d'accueil à l'occasion de l'anniversaire de votre fils si vous le souhaitez. Pour cela, il suffit de m'envoyer un MP en me précisant le nom auquel vous avez effectué la réservation, ainsi que le prénom de votre fils.

A bientôt

Aude
 Merci pour votre réponse Aude, je vous ai envoyé un MP  Wink


Mars 2005 : 2j / 1n DLH
Octobre 2013: 2j /1n au Sequoia Lodge pour Halloween
Février 2014 : 2j / 1n au Sequoia Lodge ... découverte du GFC [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 795199 cheers
Octobre 2014: 2j / 1n au New York
Mars 2015: 4j / 3n au Sequoia Lodge en GFC
Juillet 2015: 3j / 2n au DLH en chambre familiale

Février 2016: du 22 au 25 février au NPBC en Compass club!!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 937942 
Prochain séjour: été 2016 et ce coup-ci ça sera le rêve ultime: On tente le Castle Club!!!!!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 425715 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 0:13

Bonjour tout le monde.

J'ai profité pour ma soeur, une amie et moi-même des ventes privées pour un séjour de 2 nuits début avril. Ce sera notre premier séjour dans cet hotel et nous sommes super impatientes.
J'ai lu tous les derniers posts mais pas vu de réponse aux questions que je me pose, je me tourne donc vers vous.... :-)

* J'ai lu qu'au niveau du petit déjeuner, le buffet "français" était compris dans le prix mais pas le salé-chaud et que si on le souhaitait, on pouvait en profiter moyennant un supplément. J'aimerais savoir le prix du dit supplément.
* J'ai vu qu'avec les VP, on avait droit chacune à un ticket pour le cinéma 6D, mais en quoi ça consiste brièvement ? Durée et style (on va pas gâcher le plaisir de la surprise non plus)


Voilà, j'espère que vous saurez m'aider. Déjà un tout grand merci pour vos réponses.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 8:54

emicrazy a écrit:
Bonjour tout le monde.

J'ai profité pour ma soeur, une amie et moi-même des ventes privées pour un séjour de 2 nuits début avril. Ce sera notre premier séjour dans cet hotel et nous sommes super impatientes.
J'ai lu tous les derniers posts mais pas vu de réponse aux questions que je me pose, je me tourne donc vers vous.... :-)

* J'ai lu qu'au niveau du petit déjeuner, le buffet "français" était compris dans le prix mais pas le salé-chaud et que si on le souhaitait, on pouvait en profiter moyennant un supplément. J'aimerais savoir le prix du dit supplément.
* J'ai vu qu'avec les VP, on avait droit chacune à un ticket pour le cinéma 6D, mais en quoi ça consiste brièvement ? Durée et style (on va pas gâcher le plaisir de la surprise non plus)


Voilà, j'espère que vous saurez m'aider. Déjà un tout grand merci pour vos réponses.

Bonjour emicrazy,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Explorers ! J'espère que vous apprécierez votre séjour !
Vous l'aurez sans doute compris en lisant les derniers posts du forum mais pour info, je travaille à l'hôtel (service marketing) et j'assure une petite présence sur ce forum pour répondre à vos questions, vous accompagner dans vos démarches, etc.

Le petit-déjeuner qui est inclus dans le prix de votre chambre est effectivement le buffet froid : viennoiseries, pain, toasts, céréales, fruits, yaourts, jambon, fromage, etc. Mais il y a la possibilité contre supplément d'avoir des éléments chauds. Concernant la tarification, voici le détail :

- 2€ les 2 œufs ou 3€ les 3 œufs, +1€ pour 3 tranches de bacon
- Petit-déjeuner anglais complet pour 4€ : 1 œuf, du bacon, des haricots blanc à la tomate, une galette de pomme de terre (+1€ par oeuf supplémentaire)

Pour le cinéma, je ne voudrais pas gâcher la surprise effectivement ! ;-) Mais je vous invite à consulter cette page sur notre site internet, vous y trouverez tous les détails, et surtout une vidéo qui vous mettra dans l'ambiance !

http://www.explorershotels.com/news/cinema-6d/

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

A très bientôt !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 10 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 10:12

Hâte, de plus en plus en manque. Surtout depuis hier.




Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-