Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 9:12

Bonjour , y a T il un code promo qui fonctionne pour les vacances de la toussaint ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 14:14

delphine55 a écrit:
Bonjour , y a T il un code promo qui fonctionne pour les vacances de la toussaint ?
Merci
Aucune idée pour le code RG20
Mais si tu es abonnée à hotels.com, ils proposent actuellement des tarifs "secrets" pour cet hotel notamment.
Perso j'ai obtenu -30% sur le tarif normal pour un séjour de 5 nuits fin octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 17:48

Les prix du site ont baissé, avec le code RG20 ils se sont alignés sur le tarif hotels.com sauf que directement sur leur site la taxe de séjour est comprise ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on est plusieurs adultes.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:31

Elyn a écrit:
Les prix du site ont baissé, avec le code RG20 ils se sont alignés sur le tarif hotels.com sauf que directement sur leur site la taxe de séjour est comprise ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on est plusieurs adultes.
Pour mon séjour d'octobre, le tarif affiché sur leur site est plus de 200 euros plus cher que sur hotels.com...
Donc avec la taxe de séjour à rajouter, c'est LARGEMENT plus intéressant pour moi de passer par hotels.com !
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:33

Vanellope30 a écrit:
Bonjour Aude Nous avons réservé du 24 au 26 décembre.  Quand aurez vous le programme pour le réveillon de Noël ? Et à quel moment réserver?  Car je pense que nous le ferons chez vous. Merci beaucoup !

Bonjour Vanellope30,

Je n'ai pas encore le programme mais nous en parlions justement ce matin à l'hôtel donc je pense que j'aurai plus d'infos à vous communiquer dans les semaines à venir.
Affaire à suivre... :-)
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:35

MissSully a écrit:
Bonjour , nous testerons l'hôtel le 25 décembre :love: !
Mon fils a vue hier les chambres et il a vue une chambre thématisé sur l'espace ^^ , il m'a demandé pour y allez. Ayant fait ma réservation via booking est t'il possible de faire un changement ? Et savoir le prix de ce changement ? D'avance merci Smile


Bonjour,

Vous faites sans doute allusion à l'une de nos suites à thème !
Il faut effectivement que l'on puisse accéder aux détails de votre réservation pour voir ce que nous pouvons faire pour rendre possible cet upgrade et à quelles conditions. Le plus simple est que vous contactiez notre service réservations par téléphone ou mail, comme cela vous arrange : 01 60 42 60 60 ou 60 61 / paris.reservations@explorershotels.com

En tout cas, ravie de vous accueillir ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:38

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui de deux semaines de congés, d'où mon absence sur le forum. Je suis navrée, je me rends compte que j'avais oublié de vous signaler mon absence avant mon départ.
J'ai pris connaissance des échanges sur le forum et ai essayé de répondre à vos questions quand cela n'était pas encore trop tard.

Si toutefois, j'étais passée à côté de l'une d'entre elles, n'hésitez pas à m'en faire part. Je suis de retour et à votre disposition ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:40

calvin7 a écrit:
Elyn a écrit:
Les prix du site ont baissé, avec le code RG20 ils se sont alignés sur le tarif hotels.com sauf que directement sur leur site la taxe de séjour est comprise ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on est plusieurs adultes.
Pour mon séjour d'octobre, le tarif affiché sur leur site est plus de 200 euros plus cher que sur hotels.com...
Donc avec la taxe de séjour à rajouter, c'est LARGEMENT plus intéressant pour moi de passer par hotels.com !

Bonjour calvin7,

Je suis étonnée de cette grande différence de prix car nous travaillons en partenariat avec hotels.com et ce genre de différence n'arrive pas habituellement... Pouvez-vous m'en dire plus en message privé ? Merci d'avance !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 14:18

AudeB a écrit:

Bonjour calvin7,

Je suis étonnée de cette grande différence de prix car nous travaillons en partenariat avec hotels.com et ce genre de différence n'arrive pas habituellement... Pouvez-vous m'en dire plus en message privé ? Merci d'avance !

Aude

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 14:40

Tu avais bien mis le code RG20? Ou alors tu as choisi en non-annulable? Parce que oui en effet, en non annulable il y a une différence de 40euros par nuit. Mais perso j'ai preferé pouvoir annuler puisque j'espère une vente privée avant mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 15:38

Pour combien de nuits cette différence de 200 euros?

J'avoue que l'explication m'intéresse aussi.


Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 15:52

zenyata a écrit:
Pour combien de nuits cette différence de 200 euros?
J'avoue que l'explication m'intéresse aussi.

Pour 5 nuits
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 14:57

bonjour j ai reservé une nuit du mercredi au jeudi j aimerai savoir s il vous plait s il est possible de profiter de la piscine le jeudi apres midi alors qu on ne dors pas a l hotel le jeudi soir
merci pour votre aide


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 17:53

Oui c'est possible, c'est dans la FAQ http://www.explorershotels.com/foire-aux-questions/

Est-ce que je peux utiliser la piscine avant mon check-in ou après mon check-out ?
Effectivement, vous pourrez accéder à la piscine du jour de votre arrivée et ce tout au long de votre séjour, même le jour de votre départ. Sous respect des horaires d’ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 18:13

un grand merci j avais poutant regardé mais je suis passé a coté
genial c est pratique!!!!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 13:34

Je retente ma question à laquelle je n ai pas eu de réponse
Est ce que quelqu un a déjà testé la chambre thème princesse j ai réserve ce type de chambre pour une nuit en fin de séjour et j aurai bien aimé avoir des avis un grand merci pour vos réponses
Je vous ferais un compte rendu à mon retour promis


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 20:25

J'ai testée, en octobre 2015, la suite princesse et c'était parfait. Belle suite avec de beaux espaces.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 21:07

Tu as des photos STP merci pour ton avis


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 9:11

Bonjour Aude !

Une petite question: nous retournons à l'explorer du 20 au 23 octobre, voyage décidé...hier soir et réservation faîte !!!

Sachant que nous y retournons pour le réveillon de Noël et que pour le moment le programme n'est pas publié, pensez-vous que je puisse faire la réservation carrément sur place, en prenant mon numéro de réservation de décembre ?

J'ai réservé aussi en octobre pour des amis à qui je fais découvrir l'hôtel pour la première fois. Ils viennent en train. est-ce que vous avez le système de Disney Express ? ou sinon vous avez une bagagerie pour laisser les bagages le premier et le dernier jour ?
La navette est tous les combien à peu près pour savoir à quel moment venir récupérer leurs bagages ?

Merci beaucoup !


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 10:05

timamachaju a écrit:
Tu as des photos STP merci pour ton avis

Bonjour,

Vous les avez sans doute déjà vues mais il y a des photos de la suite sur notre site internet : http://www.explorershotels.com/chambres/suites-de-quartiers-du-capitaine/

Il y a d'abord les photos de la suite Chevalier mais si vous faites défiler les photos, vous verrez celles de la suite Princesse ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 10:32

Vanellope30 a écrit:
Bonjour Aude !

Une petite question: nous retournons à l'explorer du 20 au 23 octobre, voyage décidé...hier soir et réservation faîte !!!

Sachant que nous y retournons pour le réveillon de Noël et que pour le moment le programme n'est pas publié, pensez-vous que je puisse faire la réservation carrément sur place, en prenant mon numéro de réservation de décembre ?

J'ai réservé aussi en octobre pour des amis à qui je fais découvrir l'hôtel pour la première fois. Ils viennent en train. est-ce que vous avez le système de Disney Express ? ou sinon vous avez une bagagerie pour laisser les bagages le premier et le dernier jour ?
La navette est tous les combien à peu près pour savoir à quel moment venir récupérer leurs bagages ?

Merci beaucoup !

Bonjour Vanellope30,

Ravie de vous accueillir de nouveau ! ;-)

Effectivement, je n'ai pas encore toutes les infos concernant le programme de Noël mais c'est en cours ! Je peux déjà vous dire que le menu du dîner est établi et il met l'eau à la bouche ! Je vous en dirai plus quand j'aurai eu les renseignements autour des animations, etc.

Si vous souhaitez réserver votre dîner de Noël, c'est d'ores et déjà possible mais cela se fait plutôt auprès de notre service Réservations. Je vous invite donc plutôt à les contacter par téléphone ou à leur envoyer un mail. Pour rappel, leurs coordonnées : 01 60 42 60 60 ou 60 61 / paris.reservations@explorershotels.com

Pour Disney Express, c'est possible mais comme nous ne sommes pas un hôtel Disney, nous ne pouvons pas le réserver directement pour nos clients. Il faut donc contacter Disney. Mais nous avons aussi une bagagerie effectivement. C'est un service gratuit. Il s'agit d'une pièce à disposition des clients où il y a des casiers à code. Chaque client définit son propre code. La bagagerie peut être utilisée avant le séjour si votre chambre n'est pas encore prête par exemple mais que vous souhaitez arriver dès le matin ou encore le jour de votre départ.

Vous pourrez consulter la fréquence de passage des navettes directement à l'arrêt de bus de l'hôtel. En moyenne, elle passe toutes les 20 minutes mais en réalité elle passe entre toutes les 10 minutes et toutes les 40 minutes selon le moment de la journée.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bien cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 14:41

AudeB a écrit:
timamachaju a écrit:
Tu as des photos STP merci pour ton avis

Bonjour,

Vous les avez sans doute déjà vues mais il y a des photos de la suite sur notre site internet : http://www.explorershotels.com/chambres/suites-de-quartiers-du-capitaine/

Il y a d'abord les photos de la suite Chevalier mais si vous faites défiler les photos, vous verrez celles de la suite Princesse ! ;-)

Aude

merci
je suis trop curieuse et impatiente d y etre vivement le 26 avril bounce c est long Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 14:47

Si certains d'entre vous sont à l'hôtel ce week-end pendant le semi-marathon de Disneyland Paris, vous trouverez ici toutes les informations à connaître pour l'organisation de votre week-end :
http://www.explorershotels.com/news/semi-marathon-disneyland-paris/

Il y a notamment des informations importantes au sujet des navettes dont les horaires et le trajet ont dû être modifiés.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 13:44

Bonjour AudeB je vous ai envoyé un MP hier dans la soirée, j'espère que vous l'avais bien reçu. Tenez moi au courant, merci Wink


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 25 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 14:18

Séjour réservé du 18 au 21 octobre, pour mes 2 enfants et moi ! bounce

Ce sera mon troisième séjour, les deux premiers se sont parfaitement bien déroulés, j'espère de même pour celui-ci !

J'ai bien demandé à être placé loin des ascenseurs, plutôt en bout de couloir pour éviter les allées et venues dans le couloir et le bruit qui en découle, j'espère que ce sera bien le cas !

J'ai vu sur le site que le restaurant Captain's library était fermé actuellement ("réouverture prochainement").
Quelqu'un (AudeB à tout hasard Razz ) connaitrait-il la date prévue de réouverture ?


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-