Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 16:57

Lyly003 a écrit:
Je fais une simulation et quand je mets le code ça ne fonctionne pas je ne vois aucune remise

Bonjour Lyly003,

Tout dépend de la date à laquelle vous souhaitez réserver. Tous nos codes promos sont soumis à des quotas. Quand ces quotas sont atteints, les codes ne fonctionnent plus. Il est donc possible que déjà beaucoup de réservations aient été effectuées sur la date que vous souhaitez réserver.

Vous pouvez m'envoyer un message privé et je pourrai vous dire ce qu'il en est ou vous proposer d'autres dates sur lesquelles le code promo serait ouvert.

Tenez-moi au courant !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 42
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 17:13

Merci AudeB pour votre réponse, j'ai mis la date du 25 janvier 1 nuit pour 2 adultes et 2 enfants.

Sinon je veux bien un mp pour me dire a quelles dates je peux en profiter en janvier. Merci beaucoup.


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 50
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 21:01

Si ça peut t'aider lyly003, pour le 25/01 le code RG20 fonctionne parfaitement.

C'est noté: offre privilège et la réduction de 20℅ est bien prise en compte.


Bon séjour à l'hôtel explorers, tu vas te régaler et tes enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 42
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 23:57

Merci Zenyata [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 904185

En effet je vois la remise maintenant par contre quand je mets la date de résa du 25 janvier sans code promo j'ai un tarif de 101.70 et quand je mets le code RG20 j'ai un tarif de 90.40, ça fait plus du 10% que du 20% non? scratch désolé je ne veux pas vous embêter, je cherche juste à comprendre...


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 50
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 7:49

Ah, par contre, je n'avais pas calculé la remise.

Mais à mon avis, audeb que je salue au passage confirmera, 101,70 ne doit pas correspondre au tarif affiché sur lequel sont calculés les -20%. C'est,m e semble t'il, un tarif internet correspondant au meilleur tarif disponible au moment de la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 9:17

Alors oui en fait, la remise s'applique sur la tarif flexible, c'est-à-dire sur le tarif qui vous permet de modifier votre réservation ou de l'annuler jusqu'à la veille de l'arrivée. Le code promo vous permet de bénéficier de ces mêmes conditions de vente flexibles.

Sur la date du 25 janvier, la remise s'applique donc sur 113€ et non sur 101,70€ qui correspond au tarif non modifiable, non annulable.

Je ne sais pas si mes explications son assez claires mais n'hésitez pas à revenir vers moi !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 50
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 10:35

Merci Aude,
L'explication est très claire, pas de soucis.😉

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 10:47

Hâte de tester l'hôtel dans 5 petits jours Smile

Par contre, j'ai une question concernant la navette gratuite, j'ai essayé, tant bien que mal de comprendre les horaires de car de la ligne 54, comment ça se fait qu'il n'y a plus de car se rendant jusqu'au parc à partir de 12h16 ? On doit le prendre à l'arrêt du B&B du coup, c'est ça ?

Et j'aurai une autre question, quand on a une réservation, on peut arriver à quelle heure enregistrer notre arrivée ? On est obligé d'aller s'enregistrer à partir de 15h ou on peut venir plus tôt ou plus tard ? Smile Car savoir ça d'avance, ça pourrait me permettre de savoir si nous sommes obligé de quitter le parc avant 15h afin d'aller s'enregistrer et revenir au parc après, ou bien, venir s'enregistrer dès notre arrivée afin de gagner du temps dans le parc.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 11:00

love_stich♥ a écrit:
Hâte de tester l'hôtel dans 5 petits jours Smile

Par contre, j'ai une question concernant la navette gratuite, j'ai essayé, tant bien que mal de comprendre les horaires de car de la ligne 54, comment ça se fait qu'il n'y a plus de car se rendant jusqu'au parc à partir de 12h16 ? On doit le prendre à l'arrêt du B&B du coup, c'est ça ?

Et j'aurai une autre question, quand on a une réservation, on peut arriver à quelle heure enregistrer notre arrivée ? On est obligé d'aller s'enregistrer à partir de 15h ou on peut venir plus tôt ou plus tard ? Smile Car savoir ça d'avance, ça pourrait me permettre de savoir si nous sommes obligé de quitter le parc avant 15h afin d'aller s'enregistrer et revenir au parc après, ou bien, venir s'enregistrer dès notre arrivée afin de gagner du temps dans le parc.

Pour les navettes, je ne saurais répondre, désolée ! Mais pour l'enregistrement, il n'y a pas d'heure Smile La chambre est disponible à partir de 15h mais l'enregistrement peut être fait avant. Nous aimons profiter des EMH comme on est Dream donc on arrive vers 7h / 7h30 à l'hotel, on s'enregistre et hop, direction les parcs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 11:10

love_stich♥ a écrit:
Hâte de tester l'hôtel dans 5 petits jours Smile

Par contre, j'ai une question concernant la navette gratuite, j'ai essayé, tant bien que mal de comprendre les horaires de car de la ligne 54, comment ça se fait qu'il n'y a plus de car se rendant jusqu'au parc à partir de 12h16 ? On doit le prendre à l'arrêt du B&B du coup, c'est ça ?

Et j'aurai une autre question, quand on a une réservation, on peut arriver à quelle heure enregistrer notre arrivée ? On est obligé d'aller s'enregistrer à partir de 15h ou on peut venir plus tôt ou plus tard ? Smile Car savoir ça d'avance, ça pourrait me permettre de savoir si nous sommes obligé de quitter le parc avant 15h afin d'aller s'enregistrer et revenir au parc après, ou bien, venir s'enregistrer dès notre arrivée afin de gagner du temps dans le parc.

Bonjour love_stich,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Explorers pour votre prochain séjour.
J'imagine que vous avez vu les horaires de la ligne 54 sur internet. Je vous conseillerais de ne pas vous y fier. La société ne nous transmet pas d'horaires précis. En fait, à l'arrêt de bus, vous verrez il y a une petite affiche avec les fréquences de passages selon le créneau horaire. Cela va de 15 minutes à 40 minutes maximum en fonction du moment de la journée. En réalité c'est souvent moins. Je vous rassure, il y a bien des navettes qui partent toute la journée de l'hôtel Explorers, vous n'avez pas besoin de vous rendre au B&B. La navette dessert tous les hôtels partenaires. Et la bonne nouvelle, c'est qu'après une journée aux parcs, vous serez heureuse de découvrir que l'hôtel Explorers est le premier à être desservi ! ;-)
Voilà pour la navette !

Concernant l'enregistrement, les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15 heures mais vous pouvez vous enregistrer à tout moment. Si vous arrivez le matin, vous pouvez tout à fait aller vous enregistrer directement en réception, déposer vos bagages dans notre bagagerie gratuite avec des casiers à code et aller profiter de votre journée dans les parcs. A votre retour, en soirée ou quand vous le souhaitez, vous n'aurez plus qu'à aller chercher la clé de votre chambre à la réception.
Si vous ne souhaitez pas passer par l'hôtel avant votre journée aux parcs, vous pouvez aussi tout à fait venir en soirée directement et faire votre enregistrement. La réception est ouverte 24h/24.

J'espère avoir répondu à vos questions mais n'hésitez pas si vous en avez d'autres bien sûr ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 12:50

Sayez une nuit réservé du 24 au 25 octobre à la demande de mon fils qui adore cet hôtel !

Hâte d'y être [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 795199



2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 425715   Février 2018 : compass  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 42
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 23:15

Merci pour l'explication Aude


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 19:42

AudeB a écrit:


Bonjour love_stich,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Explorers pour votre prochain séjour.
J'imagine que vous avez vu les horaires de la ligne 54 sur internet. Je vous conseillerais de ne pas vous y fier. La société ne nous transmet pas d'horaires précis. En fait, à l'arrêt de bus, vous verrez il y a une petite affiche avec les fréquences de passages selon le créneau horaire. Cela va de 15 minutes à 40 minutes maximum en fonction du moment de la journée. En réalité c'est souvent moins. Je vous rassure, il y a bien des navettes qui partent toute la journée de l'hôtel Explorers, vous n'avez pas besoin de vous rendre au B&B. La navette dessert tous les hôtels partenaires. Et la bonne nouvelle, c'est qu'après une journée aux parcs, vous serez heureuse de découvrir que l'hôtel Explorers est le premier à être desservi ! ;-)
Voilà pour la navette !

Concernant l'enregistrement, les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15 heures mais vous pouvez vous enregistrer à tout moment. Si vous arrivez le matin, vous pouvez tout à fait aller vous enregistrer directement en réception, déposer vos bagages dans notre bagagerie gratuite avec des casiers à code et aller profiter de votre journée dans les parcs. A votre retour, en soirée ou quand vous le souhaitez, vous n'aurez plus qu'à aller chercher la clé de votre chambre à la réception.
Si vous ne souhaitez pas passer par l'hôtel avant votre journée aux parcs, vous pouvez aussi tout à fait venir en soirée directement et faire votre enregistrement. La réception est ouverte 24h/24.

J'espère avoir répondu à vos questions mais n'hésitez pas si vous en avez d'autres bien sûr ! ;-)

Aude

Merci énormément pour vos réponses Very Happy Elle me sont utiles Very Happy Et en effet, pour les horaires de la ligne 54, j'avais regardé sur internet mais je ferai comme vous me le conseillez, je regarderai plutôt les estimations de passage à l'arrêt Smile


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 8:57

Bonjour,

Je sais que la plupart d'entre vous sont déjà des habitués de l'Explorers mais pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'y séjourner et qui prévoient bientôt un séjour, voici un petit article sur tout ce qu'il y a à savoir pour préparer au mieux votre venue :
http://www.explorershotels.com/news/sejour-a-disneyland-paris-les-infos-utiles-a-connaitre-avant-votre-arrivee-a-lhotel-explorers/
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 40
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 12:42

on est a quelques jours de notre arrivée et j'ai une petite précision a redemander pour la piscine
les toboggans ont ou pas les même horaires que l'aire de jeux? (l'aire de jeux on s'en fiche un peu cette fois ci on y va qu'avec les grand mais si y'a pas les toboggans je vais avoir des ennuies ^^)
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 12:52

les 2 grands toboggans sont toujours ouverts d'après ce que j'ai vu et le plus petit ouvre vers 16h30/17h je ne me rappels plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 20:36

Bonjour !

Est il possible d'utiliser des tickets resto à la pizzeria de l'hôtel ?
Merci d'avance pour la réponse !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:25

camille25 a écrit:
Bonjour !

Est il possible d'utiliser des tickets resto à la pizzeria de l'hôtel ?
Merci d'avance pour la réponse !

La réponse m'intéresse également, merci de l'avoir posée [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 13:15

j'avais déjà posé et non, ce n'est pas possible ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 13:53

je viens vous rejoindre! 1ère nuit prévue à l'Explorer le 10 Décembre. Ce n'est pas encore là, mais je vais lire tous vos petits conseils et astuces attentivement.
Je vais de ce pas aller lire l'article mis en lien par AudeB (merci à vous d'être aussi présente!)
On a hâte de découvrir cet hôtel!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 16:10

Perso, ce sera premier séjour ce vendredi, pour 2 dodos [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 937942



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 1538264478 PA Infinity  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 153419
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 7:16

nounette76 a écrit:
j'avais déjà posé et non, ce n'est pas possible ;-)

Dommage merci !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 8:44

Bonjour Aude Nous avons réservé du 24 au 26 décembre. Quand aurez vous le programme pour le réveillon de Noël ? Et à quel moment réserver? Car je pense que nous le ferons chez vous. Merci beaucoup !


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 10:18

Bonjour , nous testerons l'hôtel le 25 décembre :love: !
Mon fils a vue hier les chambres et il a vue une chambre thématisé sur l'espace ^^ , il m'a demandé pour y allez. Ayant fait ma réservation via booking est t'il possible de faire un changement ? Et savoir le prix de ce changement ? D'avance merci Smile



5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 21407
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 18:33

Il faut voir selon votre reservation si c'est modifiable ou annulable ou non, mais ça ne dépend pas de l'hotel si vous avez fait une réservation ailleurs que sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-