Accueilexplorers hotel ou adagio city???????????? Videexplorers hotel ou adagio city???????????? Videexplorers hotel ou adagio city???????????? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 explorers hotel ou adagio city????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

explorers hotel ou adagio city???????????? Empty
MessageSujet: explorers hotel ou adagio city???????????? explorers hotel ou adagio city???????????? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 18:50

je sais aps leqel choisir pour 1 nuit du 19 au 20 mai!! lequel me conseillez vous??????????? merci pour vos réponses


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

explorers hotel ou adagio city???????????? Empty
MessageSujet: Re: explorers hotel ou adagio city???????????? explorers hotel ou adagio city???????????? Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 21:32

je ne connais ni l'un ni l'autre
mais avec ce que j'ai lu je peux dire qu'ils sont tout à fait différents l'un de l'autre
l'Explorer est un hôtel à part entière
l'Adagio , c'est plus une location d'appartement

si c'est juste pour une nuit à ta place je choisirai l'Explorer surtout s'il y a des enfants , en plus il a un thème plus sympa : le voyage!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
explorers hotel ou adagio city???????????? 281723tictacsignature
explorers hotel ou adagio city???????????? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

explorers hotel ou adagio city???????????? Tiggerexplorers hotel ou adagio city???????????? Goofybexplorers hotel ou adagio city???????????? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

explorers hotel ou adagio city???????????? Empty
MessageSujet: Re: explorers hotel ou adagio city???????????? explorers hotel ou adagio city???????????? Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 6:59

moi,j'ai deja testé les deux, j'ai bien aimé l'explorer mais sans+, si tu vas avec des enfants, il sera tres bien, piscine adapté, aire de jeux interieur, et c'est encore mieux si tu vas avec un ou plusieurs petit garcons, car le theme et "pirate".
et vraiment je garde un excellent souvenir de leur buffet de petit dejeuné; varié; complet, super!
L'adagio city aparthotel et tres bien si vous partez en adulte, cadre sympa, appartement assez grand.
Mais si tu pars avec des enfants, je pense qu'il n'y aura pas la meme magie, qu'avec l'hotel explorer
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

explorers hotel ou adagio city???????????? Empty
MessageSujet: Re: explorers hotel ou adagio city???????????? explorers hotel ou adagio city???????????? Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 9:00

L'explorer est plus adapté avec des enfants, la thématisation "voyage" est sympa, c'est un hotel plus famillle.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

explorers hotel ou adagio city???????????? Empty
MessageSujet: Re: explorers hotel ou adagio city???????????? explorers hotel ou adagio city???????????? Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 17:10

Je ne connais pas adagio city, mais je garde par contre un super souvenir du thomas cook explorer, chambre sympa, piscine top (et avec des enfants ça doit être l'éclate ! beaucoup de jeux d'eau des toboggans et une surprise disons très éclaboussante !!), restos pour manger sur place, pizzas a emporter, et le buffet petit déjeuner était très complet ! Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

explorers hotel ou adagio city???????????? Empty
MessageSujet: Re: explorers hotel ou adagio city???????????? explorers hotel ou adagio city???????????? Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 17:14

bon et bien merci pour toute votre attention mais finalement on a choisi l'adagio car nettement moins cher et puis c'est juste pour 1 nuit! le reste se fera au cheyenne! nous sommes 6 et les nuits séches a disney sont hors de prix! on a trouvé celui la a 114 euros la nuit contre 190 a l'explorer! la difference paiera des petites choses a disney! merci a tous


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

explorers hotel ou adagio city???????????? Empty
MessageSujet: Re: explorers hotel ou adagio city???????????? explorers hotel ou adagio city???????????? Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 18:50

Si je peux te faire part de mon expérience, l adagio est très bien ! Pas de thèma particulière c sur mais tu peux préparer ton petit dej toi même , pas de queue, pareil pour le soir si tu as des enfants Ca t évite le resto le soir vu qu'il ya une petite cuisine . Perso moi qui voyage avec de jeunes enfants le resto le soir Apres la journée au parc c la torture!! Du coup l adagio est mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
 
explorers hotel ou adagio city????????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème à Adagio city Apart'hotel!
» Hôtel ADAGIO CITY VAL D'EUROPE
» [Hôtel partenaire] Adagio City Aparthotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-