Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 8:34

Qu'est ce qu'il y a eu au check in?
Pour le coup le comportement des gens dans les navettes l'hôtel n'y est pour rien, mais effectivement ça ne rassure pas.


Dernière édition par Les_Titous le Dim 15 Mai 2016 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 10:52

Les navettes apres dreams grr , moi je fais toujours un petit'tour a disney village.

Comme sa le plus gros des guests est deja reparti , et c'est plus simple pour monter
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:11

C'est pour ça qu'on a décidé nous de prendre la voiture pour aller au parc. On en profite comme on se rend à disney en voiture (on est pas loin) car j'ai des soucis de santé, les gens ne sont pas attention du tout et c'est rare qu'on me laisse la place qui m'ai du. J'ai déjà eu des réflexion du fait que les personne assis au places réservées pouvaient car ils avaient des enfants. AH, un enfant est donc un handicap? Bravo ! DU coup je préfère la jouer sécure maintenant. Mais des gens qui se frappent, au secours oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:23

Shoop a écrit:
C'est pour ça qu'on a décidé nous de prendre la voiture pour aller au parc. On en profite comme on se rend à disney en voiture (on est pas loin) car j'ai des soucis de santé, les gens ne sont pas attention du tout et c'est rare qu'on me laisse la place qui m'ai du. J'ai déjà eu des réflexion du fait que les personne assis au places réservées pouvaient car ils avaient des enfants. AH, un enfant est donc un handicap? Bravo ! DU coup je préfère la jouer sécure maintenant. Mais des gens qui se frappent, au secours oO

On est venue lors de ma grossesse, et j'ai eu aucune place assise alors que des adolescents espagnoles etait sur 2 sieges bah oui leur sac a dos a le droit a une place assise

Enfin l'incivilités des gens est tout autre chose..



Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 13:22

desirange a écrit:
Shoop a écrit:
C'est pour ça qu'on a décidé nous de prendre la voiture pour aller au parc. On en profite comme on se rend à disney en voiture (on est pas loin) car j'ai des soucis de santé, les gens ne sont pas attention du tout et c'est rare qu'on me laisse la place qui m'ai du. J'ai déjà eu des réflexion du fait que les personne assis au places réservées pouvaient car ils avaient des enfants. AH, un enfant est donc un handicap? Bravo ! DU coup je préfère la jouer sécure maintenant. Mais des gens qui se frappent, au secours oO

On est venue lors de ma grossesse, et j'ai eu aucune place assise alors que des adolescents espagnoles etait sur 2 sieges bah oui leur sac a dos a le droit a une place assise

Enfin l'incivilités des gens est tout autre chose..




c'est inadmissible ce comportement, mon mari a un handicap visuel, mais lorsqu'on voit une femme enceinte ou une personne qui a besoin d'un siège, on laisse notre place sans problème. Meme mon ado est le 1er à proposer sa place.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 13:51

Les "étrangers" disent souvent que les français sont mal élevés, mais quand on voit certaines autres nationalités notamment à Disney, je trouve qu'il faudrait revoir les réputations Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:45

Nous sommes de retour de notre nuit en suite princesse.
Merci au service de réservation pour nous en avoir trouvé une hier matin au dernier moment et à la réception pour son bon accueil.

Nous sommes ravis de la chambre : de l'espace, une déco sympa pou "être ailleurs" l'espace d'une nuit Smile
Très agréable d'être en bout de couloir et d'avoir accès aux boissons du petit frigo.

Nous avons fait un week end 99% explorer (seulement 2 attractions aux Studios). La piscine à l'arrivée (agréable de ne pas avoir à se soucier des serviettes, fournies pour les clients en suite), avant d'aller au parc. Pas d'aire de jeux pour nous en soirée, trop d'enfants sans aucune surveillance, mais l'hôtel n'y peut strictement rien.
Nous avons diné au buffet. Les plats chauds sont corrects et j'ai aimé les desserts et les crevettes en entrée.
Ce matin, réveil dès 7h, à cause du soleil qui envahit la chambre malgré les légers rideaux occultant. C'est vraiment notre seule critique sur la suite. Les rideaux bleus des chambres classiques occultent quand même mieux !

Après le petit déjeuner, direction la piscine pendant 2 heures, je ne compte même plus les tours de toboggan des filles puis repos dans la chambre avant de la libérer à midi (avantage de la suite). Direction l'aire de jeux : le bateau pirate et la structure à balles ont fait le régal de nous filles qui sont HS cet après midi !

Du plaisir, de l'amusement et du dépaysement. C'est sûr, on reviendra en suite princesse  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:59

danini a écrit:
desirange a écrit:


On est venue lors de ma grossesse, et j'ai eu aucune place assise alors que des adolescents espagnoles etait sur 2 sieges bah oui leur sac a dos a le droit a une place assise

Enfin l'incivilités des gens est tout autre chose..




c'est inadmissible ce comportement, mon mari a un handicap visuel, mais lorsqu'on voit une femme enceinte ou une personne qui a besoin d'un siège, on laisse notre place sans problème. Meme mon ado est le 1er à proposer sa place.

Malheureusement, c'est devenue rare de nos jours Sad ça arrive encore et merci à vous mais le nombre de fois où les gens ne font pas attention ou détourne la tête, faudrait pas croiser mon regard ^_^ Et les remarque que je peux avoir quand je demande à m'asseoir... Tout ça fait que je préfère prendre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:19

Shoop a écrit:
danini a écrit:


c'est inadmissible ce comportement, mon mari a un handicap visuel, mais lorsqu'on voit une femme enceinte ou une personne qui a besoin d'un siège, on laisse notre place sans problème. Meme mon ado est le 1er à proposer sa place.

Malheureusement, c'est devenue rare de nos jours Sad ça arrive encore et merci à vous mais le nombre de fois où les gens ne font pas attention ou détourne la tête, faudrait pas croiser mon regard ^_^ Et les remarque que je peux avoir quand je demande à m'asseoir... Tout ça fait que je préfère prendre la voiture.

Je te comprend, on ma dit de toute façon ce n'est pas un endroit pour une femme enceinte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:23

desirange a écrit:
Shoop a écrit:


Malheureusement, c'est devenue rare de nos jours Sad ça arrive encore et merci à vous mais le nombre de fois où les gens ne font pas attention ou détourne la tête, faudrait pas croiser mon regard ^_^ Et les remarque que je peux avoir quand je demande à m'asseoir... Tout ça fait que je préfère prendre la voiture.

Je te comprend, on ma dit de toute façon ce n'est pas un endroit pour une femme enceinte.


Perso enceinte je ne viens pas mais chacun fait ce qu'il veut, j'entends ce genre de réflexion même si c'est pas pour moi je sors de mes gonds! Les gens sont irrespectueux c'est pas croyable !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:26

Les_Titous a écrit:
desirange a écrit:


Je te comprend, on ma dit de toute façon ce n'est pas un endroit pour une femme enceinte.


Perso enceinte je ne viens pas mais chacun fait ce qu'il veut, j'entends ce genre de réflexion même si c'est pas pour moi je sors de mes gonds! Les gens sont irrespectueux c'est pas croyable !

C'etait un sejour prevu de longue date pour noel gt enceinte de 5 mois donc c'etait encore gerable.

Mais les gens adorent trouver des excuses pour ne pas bouger leur fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:37

Tu n'as rien à justifier même si c'est un séjour de dernière minute c'est ton choix, c'est ta grossesse tu te sens de le faire personne n'a rien à dire. Non mais oh 😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:05

Que la personne soit enceinte ou handicaper, elle a autant le droit d'être présent sur le parc. Elle paye son séjour comme tout le monde, et je trouve irrespectueux les guest sur le parc qui se permettent de faire ces remarques.
Spécialement, j'ai un ado, on est tous fans de disney et j'adore les photos avec les personnages et quand j'entends des gens dire qu'on devrait laisser notre place aux photolocation car on est adultes et ces plus pour les enafnts en bas âges. Je sors de mes gonds. Je paye mon PA comme tout le monde donc sa veut dire que j'ai auntant le dorit de faire toutes les attractions ainsi que les photolocations.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:38

danini a écrit:
Que la personne soit enceinte ou handicaper, elle a autant le droit d'être présent sur le parc. Elle paye son séjour comme tout le monde, et je trouve irrespectueux les guest sur le parc qui se permettent de faire ces remarques.
Spécialement, j'ai un ado, on est tous fans de disney et j'adore les photos avec les personnages et quand j'entends des gens dire qu'on devrait laisser notre place aux photolocation car on est adultes et ces plus pour les enafnts en bas âges. Je sors de mes gonds. Je paye mon PA comme tout le monde donc sa veut dire que j'ai auntant le dorit de faire toutes les attractions ainsi que les photolocations.

Ah oui j'ai deja entendu sa aussi 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:44

Et bien non ! Nous on est fan de Disney:) on a pas d'enfants et on adore faire des câlins aux personnages. Pour moi c'est une passion comme une autre et je me dis que les râleur sont jaloux parce qu'ils assument pas Langue. Quand au réflexion sur mon handicap et le regard souvent dédaigneux des gens, avant ça me touchait beaucoup. Maintenant, ça vole tellement haut au dessus de mon crane Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:53

Shoop tu a bien raison le regard des autres faut pas s'en soucier!!! et puis justement quand on souffre d'un handicap un peu de magie et de douceur ça fait du bien!! Quand aux câlins aux personnages on voit bien que tu aimes Very Happy Very Happy Very Happy Alors Gaston c'est le plus beau??
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 11:15

Je confirme ça fait un bien fou !! Mon séjour à l'Explorers approche, je suis intenable! Surtout avec les derniers mois que j'ai eu, ça va faire du bien. Et je confirme, le plus beau c'est Gaston Wink surtout celui la lol Des moments et rencontres qui font un bien fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 11:34

Prochain séjour à l'explorer réservé du 20 au 23 octobre, saison d'halloween nous voilà !!!


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 8:54

Bonjour,

je pense réserver une nuit pour dimanche soir.

On arrivera seulement vers 17-18h. Est-ce que ça pose un soucis, doit-on prévenir de notre arrivée tardive ?

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:16

Jalna a écrit:
Bonjour,
Premières impression en direct de l'hôtel mitigées. Nous avons une chambre familiale.
Points  positifs : Attention  en chambre pour l'anniversaire de ma fille très sympa. Elle a adoré, Merci Aude. La chambre est très propre. Les toilettes et la salle de bain séparées sont un vrai plus, ainsi que la petite cabine avec les lits superposés.
Mais on n'a pas eu de chance pour l'accueil et la prise en charge lors du check in...

Et la navette bondée après Dreams , où un homme en a même frappé un autre pour monter, une femme projetait ses enfants en avant et poussait ensuite...la foire d'empoigne !

Peut être que l'impression sera meilleure après quelques heures de sommeil?


Bonjour Jalna,

Merci de partager avec nous votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la surprise, ainsi que la chambre. Nous regrettons cependant, que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre arrivée. Nous vous présentons toutes nos excuses, et espérons que cela n'ait pas compromis votre séjour.

En ce qui concerne la navette, il est vrai qu'elles peuvent être bondées aux heures de pointe. Tout le monde est impatient de rentrer à l'hôtel. Les navettes passent toutes les 15 minutes environ.

Nous espérons que la suite de votre séjour se passera comme vous le souhaitez.


Très bonne journée à vous !



Urielle
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:19

EléAlice a écrit:
Nous sommes de retour de notre nuit en suite princesse.
Merci au service de réservation pour nous en avoir trouvé une hier matin au dernier moment et à la réception pour son bon accueil.

Nous sommes ravis de la chambre : de l'espace, une déco sympa pou "être ailleurs" l'espace d'une nuit Smile
Très agréable d'être en bout de couloir et d'avoir accès aux boissons du petit frigo.

Nous avons fait un week end 99% explorer (seulement 2 attractions aux Studios). La piscine à l'arrivée (agréable de ne pas avoir à se soucier des serviettes, fournies pour les clients en suite), avant d'aller au parc. Pas d'aire de jeux pour nous en soirée, trop d'enfants sans aucune surveillance, mais l'hôtel n'y peut strictement rien.
Nous avons diné au buffet. Les plats chauds sont corrects et j'ai aimé les desserts et les crevettes en entrée.
Ce matin, réveil dès 7h, à cause du soleil qui envahit la chambre malgré les légers rideaux occultant. C'est vraiment notre seule critique sur la suite. Les rideaux bleus des chambres classiques occultent quand même mieux !

Après le petit déjeuner, direction la piscine pendant 2 heures, je ne compte même plus les tours de toboggan des filles puis repos dans la chambre avant de la libérer à midi (avantage de la suite). Direction l'aire de jeux : le bateau pirate et la structure à balles ont fait le régal de nous filles qui sont HS cet après midi !

Du plaisir, de l'amusement et du dépaysement. C'est sûr, on reviendra en suite princesse  cheers  cheers


Merci à vous EléAlice, de partager votre expérience avec nous. Wink

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un très bon séjour !

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !


A bientôt,


Urielle
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:21

laetihar a écrit:
Bonjour,

je pense réserver une nuit pour dimanche soir.

On arrivera seulement vers 17-18h. Est-ce que ça pose un soucis, doit-on prévenir de notre arrivée tardive ?

Merci pour la réponse.


Bonjour laetihar,


Cela ne pose pas de problème, le check-in commence à 15h, mais si vous arrivez en fin d'après-midi, il n'est pas nécessaire de prévenir.


Bonne journée !


Urielle
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouye

lagrenouye

Féminin
Âge : 41
Messages : 63
Localisation : st raphael
Inscription : 05/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 11:27

Bonjour,
Nous voici rentré de ce merveilleux week end .... un très bon séjour dans cet hotel....
Comme la dernière fois Un accueil très chaleureux et TOUT le personnel est vraiment charmant.

la piscine extra pour les enfants (je la trouve un chouilla froide.. mais bon je suis frileuse)

pour le petits dej : les entrées sont très fluide pas plus de 2 minutes d'attente en faisant la queue, j'aurai aimé un peu plus de choix au buffet, des fruits (entiers ) par exemple banane pommes pour le salé 2 choix jambon ou dinde sinon c'est supplément dommage ma fille ne mange que salé
mon mari n'a pas trouvé le chocolat en poudre (il n'aime pas le chocolat chaud) ..à moins qu'il ne trouve pas d'eau à la mer hihi
1 seul sachet de thé en proposition ?!?!
Mouai.

Pour la chambre mon fils Thibaut a été super content de trouver quelques ballons et bonbon ainsi qu'une petite carte... d'ailleurs en descendant il est allé de lui meme remercier la reception ..un petit rien qui fait tellement d'effet !!!

La chambre était propre agréable les lits sont super douillet j'ai adoré le confort... par contre une chambre rénovée et ben carreaux décollés de la salle de bains et une grosse tache noire dans la baignoire

je rejoins Jalna je crois pour les navettes c'est du grand n'importe quoi !!!! les gens sont odieux !!
Samedi soir on a pris la dernière navette nikel pas de soucis à minuit

par contre Dimanche on était sur le quai vers 23h30 il y avait enormement de personnes... les gens se poussaient sur la route etc.... nous avons attendu 3 tours de navettes car les gens se poussaient trop.... mais quand on a vu minuit moins 5 on s'est dit c'est peu etre la dernière et l'eventualité de rentrer à pied avec 3 enfants cette heure m'enchantait pas trop donc on a essayer.... c'était affreux ! on se serait cru au japon dans le metro j'ai galéré avec la poussette et ma fille qui dormait dedans, on a aidé une dame qui était seule avec une poussette car tout le monde est passé devant elle et l'a carrément enjambé et le bus allait partir sans elle ....

peut etre ce serait bon de prévoir un rendement plus soutenu aux heures après dreams. j'était à deux doigts de prendre un taxi de colère


les enfants adorent cet hotel et moi aussi je reviendrai.. pour peut etre tester le cinéma
Merci à toute l'équipe encore pour cet accueil Wink


Décembre 1992 (1 jour) , Avril 1996 New Port (3jours) , Septembre 2005 Santa fé (2 jours) , Février 2010 Séquoia (2 jours)
Septembre 2011 Santa fé (3 jours) , Juillet 2012 (1 jour) Février 2013 Cheyenne (2 jours) Octobre 2013 Séquoia Lodge (3jours), Hotel explorer 26 juillet  2014(1 jour)
Hotel Explorer du 14 ou 16 mai 2016 Hotel Explorer du 19 mai au 21 mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 12:26

Coucou pour les heures du petit dej il vaut mieux y aller à quelle heure pour être tranquille?? et les navettes il y en a l'après midi à partir de 15/16h? Merci d'avance les habitués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 12:32

Les_Titous a écrit:
Coucou pour les heures du petit dej il vaut mieux y aller à quelle heure pour être tranquille?? et les navettes il y en a l'après midi à partir de 15/16h? Merci d'avance les habitués Wink

Nous on déjeune toujours assez tard, au alentour de 9h30 et on est plutôt tranquille après ça dépend du programme ^_^ Pour les navettes, oui, il y en a tout la journée et quand on est en plus long séjours on rentre vers 16h pour profiter de la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-