Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 8:45

Les_Titous a écrit:
Bon bah voilà j'ai craqué!!! je viens de réserver 1 nuit le 28juin!! VP c'est le mal absolu Very Happy Donc pas de bol pour vous Urielle et AudeB ma famille et moi allons venir vous embêter, enfin surtout moi car je vais avoir pleins de questions à vous poser. En fait je suis très hôtel disney ça sera la 1ère fois que je ferais des infidélités au big boss avec de grandes oreilles. Votre sympathie et votre écoute des clients m'a donné envie de vous rendre visite et la VP actuelle m'a décidée.

En voilà une bonne nouvelle, on est ravis de vous accueillir !
N'hésitez pas à nous contacter pour nous poser toutes vos questions bien sûr !

A bientôt !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 8:46

sylfea a écrit:
AudeB a écrit:
Bonjour à tous !

Ça y est, la vente privée est lancée depuis ce matin ! Faites vous plaisir, il y a même des dates pour le mois de juillet !

Aude

Je ne vois déja plus la vente sur vente privee c'est normal????

Bonjour sylfea,

Avez-vous pu trouver la vente ? Elle est bien toujours bien en ligne.
Il faut aller sur le site de Vente Privée, vous connecter à votre compte personnel puis aller dans la rubrique consacrée aux voyages !

Tenez-nous au courant.

Bien cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 8:52

AudeB a écrit:
Les_Titous a écrit:
Bon bah voilà j'ai craqué!!! je viens de réserver 1 nuit le 28juin!! VP c'est le mal absolu Very Happy Donc pas de bol pour vous Urielle et AudeB ma famille et moi allons venir vous embêter, enfin surtout moi car je vais avoir pleins de questions à vous poser. En fait je suis très hôtel disney ça sera la 1ère fois que je ferais des infidélités au big boss avec de grandes oreilles. Votre sympathie et votre écoute des clients m'a donné envie de vous rendre visite et la VP actuelle m'a décidée.

En voilà une bonne nouvelle, on est ravis de vous accueillir !
N'hésitez pas à nous contacter pour nous poser toutes vos questions bien sûr !

A bientôt !

Aude


Merci Aude je prépare ma longue (très longue ) liste de questions et je vous envoie un message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 9:31

Les_Titous a écrit:
sylfea a écrit:


Je ne vois déja plus la vente sur vente privee c'est normal????

http://www.vente-privee-voyages.com/rubrique-MAI16.VPV_H_EXPLO72--828842125334790490613930210184726816786194271005270262812.html


Si le lien marche pas tapes Disney dans la barre de recherche de vente privée et elle s'affiche

Merci merci merci!!!!! j'ai pu réserver du 29 au 31/08 grâce à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 9:43

Les_Titous a écrit:
Bon bah voilà j'ai craqué!!! je viens de réserver 1 nuit le 28juin!! VP c'est le mal absolu Very Happy Donc pas de bol pour vous Urielle et AudeB ma famille et moi allons venir vous embêter, enfin surtout moi car je vais avoir pleins de questions à vous poser. En fait je suis très hôtel disney ça sera la 1ère fois que je ferais des infidélités au big boss avec de grandes oreilles. Votre sympathie et votre écoute des clients m'a donné envie de vous rendre visite et la VP actuelle m'a décidée.

Vous ne nous embêterez pas, nous sommes là pour répondre à vos questions. Ce sera donc avec plaisir ! Wink


Bonne journée !


Urielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 10:29

De rien de rien de rien Sylféa. Ah bah du coup il y a Août??

Urielle je sais bien Wink Vous êtes super toutes les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 11:03

super les titous tu verra l hotel est genial et les enfants adorent!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 11:30

Oui Sousou je ne m'inquiète pas et je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 12:03

Les_Titous a écrit:
De rien de rien de rien Sylféa. Ah bah du coup il y a Août??

Urielle je sais bien Wink Vous êtes super toutes les 2 Wink

Il n'y a que fin Aout, juste ce qu'il me fallait!!!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 13:00

Bon ben c'est réservé pour nous aussi pour un jeudi de juin on craque on enlevera les enfants de l'école 2 jours dans les derniers jours de l'années ou ils font plus grand choses
et alors qu'on se dirigeait vers le b&b par rapport a nos finances paf une vente privée qui tombe a pic et remet l'explorer dans le budget et si l'explorer est en lice y'a pas débat c'est l'explorer la question ne se pose même pas
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 18:41

Je pense que la vente privée n'est disponible que pour la France 😔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 19:04

Que pour le site français Jadore mais si tu vis à l'étranger tu peux quand même t'y inscrire et en bénéficier. Si tu veux je te parraine, quoique je crois que maintenant venteprivée.com il n'y a plus besoin de parrain à l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 23:29

jadoredisney je suis de belgique et moi non plus je ne vois pas les vente que ce soit sur voyage privee ou vente privee du coup inscrit toi en tant que francais et comme par magie elle apparaissent lol! ca ne cange rien car par exemple si tu reserve sur VP t est redirigé vers le site disney et la tu peux tres bien choisir ton pays de residence Smile


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 5:51

Merci pour l'info 😀 Par contre je dois créé une nouvelle adresse mail car quand j'utilise la mienne, le site me dit que cette adresse mail est déjà utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 7:04

Oui jadore mais bon c'est pas compliqué ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 10:03

oui faut une nouvelle adresse si tu as un gmail? sinon en 5 min t'a une autre adresse Smile


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 10:20

J-1 pour nous bounce bounce bounce Hâte d'être chez Mickey et de découvrir cet hôtel.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
junyi



Féminin
Âge : 52
Messages : 109
Localisation : souppes sur loing
Inscription : 01/09/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 11:06

merci à Aude pour sa réponse rapide à mon message privé .
Nous serons là en famille pour le réveillon Noel 2016 ( je sais , c' est loin !).
L'explorer est notre hotel préféré parmi les partenaires ( on les a tous fait sauf le kyriad ) , je le recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 16:27

Bonjour Aude et Urielle,

c'est une première pour mon mari et moi dans votre Hôtel, première infidélité aux hotels Disney, c'est aussi une vente privée qui nous a décidé.
Séjour du 20 au 22 mai 2016.
Hâte de découvrir votre hôtel.

Cordialement Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 16:30

bri45 a écrit:
Bonjour Aude et Urielle,

c'est une première pour mon mari et moi dans votre Hôtel, première infidélité aux hotels Disney, c'est aussi une vente privée qui nous a décidé.
Séjour du 20 au 22 mai 2016.
Hâte de découvrir votre hôtel.

Cordialement Brigitte


Bonjour Brigitte,

Super nouvelle ! Very Happy Nous serons ravis de vous accueillir dans quelques jours !

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à propos de l'hôtel. Wink


Très bonne fin d'après-midi et bon week-end !



Urielle
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:53

bonjour... plus que 56 jours avant notre séjour et nos nuits dans votre hotel (l'aller et le retour). vivement car on avait adoré.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 11:38

Je te chaufferais la place ma Karine I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 12:08

pas de soucis ma titou adoré


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 1:24

Bonjour,
Premières impression en direct de l'hôtel mitigées. Nous avons une chambre familiale.
Points positifs : Attention en chambre pour l'anniversaire de ma fille très sympa. Elle a adoré, Merci Aude. La chambre est très propre. Les toilettes et la salle de bain séparées sont un vrai plus, ainsi que la petite cabine avec les lits superposés.
Mais on n'a pas eu de chance pour l'accueil et la prise en charge lors du check in...

Et la navette bondée après Dreams , où un homme en a même frappé un autre pour monter, une femme projetait ses enfants en avant et poussait ensuite...la foire d'empoigne !

Peut être que l'impression sera meilleure après quelques heures de sommeil?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 16 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 4:02

Jalna a écrit:
Bonjour,
Premières impression en direct de l'hôtel mitigées. Nous avons une chambre familiale.
Points  positifs : Attention  en chambre pour l'anniversaire de ma fille très sympa. Elle a adoré, Merci Aude. La chambre est très propre. Les toilettes et la salle de bain séparées sont un vrai plus, ainsi que la petite cabine avec les lits superposés.
Mais on n'a pas eu de chance pour l'accueil et la prise en charge lors du check in...

Et la navette bondée après Dreams , où un homme en a même frappé un autre pour monter, une femme projetait ses enfants en avant et poussait ensuite...la foire d'empoigne !

Peut être que l'impression sera meilleure après quelques heures de sommeil?

Sérieusement, même à Disney, en vacances , les gens se frapent pour une place dans une navette.Quel malheur franchement Rolling Eyes


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-