AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 5 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 14:03

c'est que tu nous présentes toujours de merveilleuses custo alors je me suis dit qu'il devait en être de même pour ce si joli petit meuble Wink promis j'arrête là le hors sujet !


Customisation de vos poupées Disney - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 19:40

J'ai deja une nouvelle idée de custo: une raiponce (oui encore) au cheux rose et yeux violet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 15:46

Voila raiponce comme neuve si on peut dire Smile

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Sans_t52

Sa aurai ete cool que ds sorte une raiponce brune comme sa

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Sans_t53
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:23

Elle est vraiment très belle. Customisation de vos poupées Disney - Page 5 937942

J'adore son regard !!!


Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:30

merci Customisation de vos poupées Disney - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:47

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 1538264478


Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 13:04

Je vous prensente pocahontas singing,qui joue a la LE,customisation de la boite en cours,J'ai choisis de ne pas lui mettre de faux cils,car miss Poca est trés nature ^^

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Sans_t56

J'ai deja recouvert l'arriere de la box

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Dscn0912

Et voici une photo de mes 2 LE fait maison Smile

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Sans_t57
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 10:04

hâte de voir la boite de ta jolie Poca achevée ; en tout cas je raffole toujours autant de ta custo de Raiponce !


Customisation de vos poupées Disney - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 10:08

Merci,j'ai vraiment l'impression d'avoir la LE raiponce, sa me rend très heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 19:08

Nouvelle repaint du week end!!

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Sans_t72


Dernière édition par Punzi le Dim 31 Jan 2016 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 19:09

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 19:27

Merci,j'ai hate de commencé la raiponce au cheveux rose,je pense aussi faire du poca et du mulan prochainement... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 19:47

Ben dis donc, tu en as des Raiponces animator Punzi!!!
Joli custos en tout cas, j'ai une préference pour ta dernière version, avec le regard droit, plus mignone a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 20:18

Oui j'ai presque 10 raiponce animators,4 raiponce singing et 7 raiponce classic dolls Customisation de vos poupées Disney - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:52

waouh! il y a de belles custos!! Customisation de vos poupées Disney - Page 5 425715

Bon toujours pas avancé dans ma Esmeralda, MAIS! Je suis allée chez picwic!
J'y ai trouvé plusieurs sortes de crayons d'aquarelle alors avec leur autorisation, j'ai pris des photos de leurs produits. J'ai besoin de vos avis pour faire mon choix ^^

Bon les photos n'ont pas l'air super :/ mais voilà il y a de tout comme prix.
le tout dernier à 3€ pas sur que ce soit l'idéal, le truc c'est quand ne peut pas voir comment sont les crayons à l'intérieur de celui-ci

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Img_3613


Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Img_3614


Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Img_3615


Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Img_3616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:55

Ils sont tous bien,ya que le prix qui change
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 18:39

Mygrumpycollection personnellement j'ai des Faber Castell, et j'ai une grande boite (36 couleurs).
J'en suis tres contente (bien que la majorité de mes repaint soirent realisés avec de la peinture acrylique) car il existe suffisemment de nuances pour avoir le choix...

Si tu compte realiser tes repaint exclusivement aux crayons aquarelle, je te conseille quand même de choisir suffisemment de nuances...

Et n'oublie pas le spray fixant!!

Et attention au vu des différences de prix, la qualité des crayon n'est très certainement pas ma meme! Les crayons de mauvaise qualité auront tendance a avoir des couleurs moins vives et les mines risquent de casser plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 19:39

merci pour vos réponses

karmaxylia : ah zut oui je l'avais oublié celui-là, j'irai jeter un oeil à nouveau du coup ^^

Après pour le choix des crayons aquarelle c'est parce que je ne suis pas super à l'aise en peinture ou du moins je ne l'étais pas, je n'ai pas fait de peinture depuis la 3ème alors ça doit faire 7 ans ^^

Oui je comptais prendre une grande boîte Very Happy
On est d'accord pour le prix, celui à 3€ à mon avis ce n'est même pas la peine déjà je m'énerve avec mes crayons de couleur évolution quand je les taille alors il me faut du bon matériel Smile

Après c'est peut être bête mais t'utilises quoi comme taille crayon? je ne sais pas si les vieux taille crayons en fer sont plus efficace que les plastiques de chez Maped ^^
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 20:39

Bah j'ai un vieux taille crayon maped... Il fait l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 20:45

j'ai également que ça alors parfait Customisation de vos poupées Disney - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 13:39

En ce qui me concerne j'ai les crayons aquarelable bic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 19:14

Voila j'ai finis la boite de pocahontas Smile dommage que le fond n'est pas assez grand, mais bon,je suis contente

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Sans_t85
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 0:21

elle est superbe ta LE Pocahontas Punzi


Customisation de vos poupées Disney - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:44

Bonjour, voici mon début de custo, il ne manque plus que le foulard rose, le châle violet (J'ai déjà les breloques mais pas le tissu), les bijoux, la coiffure et le repaint, mais je ne pense pas que je vais le faire, j'ai trop peur!!!!!^^^
La robe est entièrement faite à la main, ma Maman m'a juste aidée pour le jupon en dentelle! Very Happy
Customisation de vos poupées Disney - Page 5 20160207-203131_imagesia-com_15drt_large
Customisation de vos poupées Disney - Page 5 20160207-203326_imagesia-com_15dru_large
Customisation de vos poupées Disney - Page 5 20160207-203420_imagesia-com_15drv_large
Edit : Je viens de trouver le foulard!
Customisation de vos poupées Disney - Page 5 20160207-212709_imagesia-com_15dsq_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:55

Oui le repaint ,c pas facile,surtout quand c petit comme sa.Bravo pour la couture Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-