AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 29 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 29 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Ven 12 Mar - 20:09

Hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Dim 14 Mar - 10:59

Coucou Eclydia! Et voici le résultat:

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Screen10

Si tu veux voir plus de photos, il y en a sur le topic de ma collection Wink


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Plum' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Dim 14 Mar - 11:52

Je ne peux que m'incliner devant un tel travail! Question pour la broderie des motifs, tu les dessines d'abord sur le tissu pour savoir où les mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Dim 14 Mar - 17:48

Merci beaucoup Very Happy

Je les dessines d'abord oui au crayon, ou à la craie


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Dim 14 Mar - 23:09

Wahou ! Ta Raiponce est absolument magnifique, Marika, un grand bravo ! Customisation de vos poupées Disney - Page 29 425715
J'aurais beaucoup aimé voir les différentes étapes de création, comme pour Anna.

J'adore sa coiffure, les broderies, la disposition des strass, le bustier et surtout... les fleurs un peu partout ! I love you  flower

Dès que j'aurai un peu de temps, je m'en irai de ce pas faire un tour dans le topic de ta collection pour découvrir d'autres photos.

En attendant, encore toutes mes félicitations ! Customisation de vos poupées Disney - Page 29 795199


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Customisation de vos poupées Disney - Page 29 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Customisation de vos poupées Disney - Page 29 1538264478

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Lun 15 Mar - 0:12

Merci beaucoup Xulia!

Je voulais en faire aussi mais vu que personne ne semblait passer sur ce topic, je me suis abstenue de mettre plein de messages ! En plus, vu que j'ai changé d'idée plusieurs fois (3!), ça aurait été compliquée de faire des WIP Customisation de vos poupées Disney - Page 29 7232

Et encore, tu n'as pas tout vu pour les fleurs, voici sa coiffure de dos:

Spoiler:

Merci encore pour tes félicitations, et au plaisir de te croiser dans ma grotte aux trésors Wink


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Lun 15 Mar - 0:39

Très jolie coiffe de fleurs *o*


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Lun 15 Mar - 0:51

Merci beaucoup MadEye! A défaut d'une grosse tresse, elle en a une petite bien fournie!


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Mar 16 Mar - 15:04

Ohlala, oui, la tresse est vraiment magnifique, gros coup de coeur ! Customisation de vos poupées Disney - Page 29 425715  Ça rend vraiment super bien ! J'adore, merci pour le partage de ce détail. I love you

Cela aurait été super intéressant d'avoir tes autres idées ! Tu avais envisagé quoi ?

Maintenant que tu as terminé Raiponce, est-ce que tu as d'autres projets de réalisation ?


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Customisation de vos poupées Disney - Page 29 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Customisation de vos poupées Disney - Page 29 1538264478

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Mar 16 Mar - 17:22

Merci encore Xulia !

J'avais d'abord imaginé une jupe un peu tutu avec plusieurs couches d'organza et un corset violet aubergine avec de longues manches... Sauf que rien n'allait, le violet aubergine ne va pas du tout à Raiponce! J'avais prévu un corset fermé sur le devant mais finalement, je préfère le drapé qu'elle a maintenant.
Elle devait avoir un jupon mais ça ne me plaisait pas, ça n'allait pas avec mon idée de "princesse perdue", ça faisait trop... Charlotte La Bouffe :')

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres projets. J'aimerais faire une Anna en tenue automnale (celle de Some things never change) en me basant sur une LE Anna reine mais ça revient cher x) moins que la SAKS certes mais bon!


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr - 16:39

Alors je ne sais pas du tout si le sujet a été évoqué plus haut, mais je vous avouerais avoir la flemme de lire les 29 pages pour le vérifier. Je m'excuse d'avance si ça a déjà été dit car mes intentions sont juste de partager avec vous un site qui pourrait intéresser les nombreux(ses) customers.

J'ai trouvé le Etsy d'une personne qui fait de la customisation dans les tenues de poupées Disney classiques. Je les trouve superbes pour ma part ! Je vous passe le lien : Etsy de Malanedoll (robes poupées Disney classiques). J'aime particulièrement l'effet donné sur la robe d'Aurore. On dirait vraiment que les deux couleurs y sont. Le tissu est très bien choisi !

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Il_15810
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Jeu 29 Avr - 18:38

Le tissu est magnifique 😍

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Sam 1 Mai - 9:45

Effectivement j'adore l'effet!
J'ai une question, j'ai acheté le set où Elsa a la robe de nuit et je voudrait enlever les paillettes du buste. Quelqu'un a une solution?
Customisation de vos poupées Disney - Page 29 460021016815?$sdLargeD$&layer=1&src=30972_new_overlay&defaultImage=no%20image-image_uk

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Sam 1 Mai - 11:30

Acétone + brosse à dents, ça a bien marché pour ma part! Si tu as peur d'abîmer le tissu, tu peux le diluer dans un peu d'eau


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Sam 1 Mai - 20:19

L'acétone c'est pas un truc qu'on a seulement avec un certificat médical?
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Dim 2 Mai - 0:07

J'utilise du dissolvant avec acétone (j'aurai dû préciser!), type dissolvant pour vernis à ongles!


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Dim 2 Mai - 12:13

Super, merci beaucoup! Je vais tenter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Mar 23 Nov - 18:08

Après de longs mois de galère, j'ai enfin une Elsa qui me plaît. Pour explication : je n'aime que la poupée Elsa aux cheveux lâchés, de Frozen 2 et je n'aime aucune des tenues sorties, à l'exception de sa robe bleue à 1000€. Du coup, j'avais acheté Elsa F2, j'avais commandé une tenue à une couturière qui avait mis des mois avant de réaliser ma commande (je ne lui jette pas la pierre, elle était occupée et elle est vraiment gentille) et, au final, je n'ai toujours pas aimé la robe. Et là, miracle, un an plus tard, je trouve une robe sympa sur Etsy, la tenue robe de chambre. La commande est arrivée un mois après. Je suis tellement contente, c'est magnifique ! J'hésite à me lancer dans de la broderie pour faire le motif géométrique argenté sur le bas de la robe.

Spoiler:

Plum', Gib, elhynn et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Jeu 25 Nov - 20:03

Elle est vraiment superbe ton Elsa Hantise, j'adore la "pluie de strass" sur son voilage drunken c'est féerique !


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Mer 19 Oct - 18:44

Je poste de nouveau pour vous montrer une customisation de Vanessa. J'avais acheté la regular lors de sa sortie sur le shopdisney. C'était ma toute première LE ! J'avais (et j'ai toujours) un gros coup de coeur pour la D23 mais elle n'était pas dans mon budget. J'ai donc customisé la regular peu à peu grâce à des annonces vinted croisées totalement par hasard ! En 2020, j'ai croisé une annonce pour une cape très bien faite : intérieur effet satin parme, extérieur effet cuir noir et velours violet. Il y a quelques jours, j'ai croisé une annonce pour une pince à cheveux. Celle-ci, pour le coup, je l'ai longtemps cherchée en vain. J'ai donc sauté dessus lorsque je suis tombée dessus par hasard. La même vendeuse fabriquait en plus des tridents. La D23 n'en a pas mais je trouvais ça sympa, j'ai pris aussi. On en arrive au résultat final qui me plaît énormément ! Je suis ravie.

[Si certaines personnes sont intéressées, la dernière vendeuse vinted (pseudo : aracelirojo) vend toujours la pince à cheveux (30€) et le trident (15€), un bracelet serpent pour Jasmine et d'autres trucs très bien faits.]

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Vaness10
Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Vaessa10
Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Vaness11
Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Vaness12
Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Vaness14

MadEye, Plum', Gib et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Mer 19 Oct - 20:03

Ta Vanessa est vraiment superbe avec ces nouveaux accessoires et n'a, de mon point de vue, absolument rien à envier à la version D23 !!!! Customisation de vos poupées Disney - Page 29 425715 Customisation de vos poupées Disney - Page 29 904185


Customisation de vos poupées Disney - Page 29 18050107104023582915695046

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lutopienne

Lutopienne

Âge : 26
Messages : 13
Localisation : Belgique
Inscription : 08/06/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 29 Horlog11Jeu 14 Mar - 11:49

J'ai rattrapé ce sujet sur le tard mais je suis admirative de votre travail ! ça donne à chaque poupée une patte vraiment unique et c'est un plaisir de voir le avant-après et l'inspiration de chacun Customisation de vos poupées Disney - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Ma collection de poupées Disney.
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-