AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 18:09

Est-ce que la limite des 100 messages est une condition obligatoire ? Je suis sur DCP depuis 2011 mais je sous-marine beaucoup, d'où le fait que j'ai peu posté de messages.

J'étais tombée en décembre par hasard sur le topic du Père Noël secret et j'avais trouvé le concept sympa, surtout tout le côté humain qui en découle. Du coup, ça me dirait bien de participer au Lapin de Pâques Surprise, et donc de m'engager à respecter toutes les conditions posées par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 18:15

oui je suis désolée c'est une condition obligatoire. Mais à toi d'arrêter de sous mariner et d'atteindre le bon niveau pour le prochain vacancier mystère ou le prochain père noel surprise. Wink


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 18:17

Pas de soucis, je comprends tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 18:26

Eh zut, j'ai que 15 ans! Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 18:31

Courage plus que 3 ans. Wink


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 18:48

Du coup ca s'appelle le lapin de Paques donc la forcement j'avoue moi je pense chocolat lol mais vu que c'est les memes questionnaires que d'habitude, on envoie ce qu'on veux en faite dans les gouts de notre ES, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 18:57

oui c'est ça bon tu peux thématisé Pâques mais tout le monde ne fête pas pâques et tout le monde n'aime pas le chocolat. C'est donc le même principe de le Père Noel mais comme c'était plus noel et pas encore les vacances il fallait trouver un thème entre les deux Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 19:18

Hello la compagnie !!!

Bon après réflexion, je souhaite repartir à l'aventure avec vous et donc de faire cette "chasse au lapin" surprise !!!

Bref je vais réfléchir à ma présentation et surtout de faire le plus possible d'être assez actif sur le forum. Mais bon ce n'est pas toujours simple de vous suivre geek
Mais vous êtes sympa et j'aime bien l'ambiance ici alors je me lance à nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 19:28

J'avoue que je suis tentée de participer, je n'ai rien de prévue à ce moment là et j'aurai largement le temps de trouver des idées.
Par contre je ne participerai peut être pas au vacancier de 2016 car si je travaille à cette période ça n'aura pas vraiment d'intérêt et ça me permettrai de patienter avant l'édition de Noel.

Je vais y réfléchir et je vous contacte si jamais Wink


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 19:35

Moi je dis, on prend (presque) les même et on recommence ! Je serai des vôtres moi aussi, ce jeu c'est pire qu'une drogue... Razz

Questionnaire prochainement, ce soir ou demain après-midi au plus tard Smile


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 19:57

heu en tant que nouvelle sur ce type de jeu j'ai une question
comment on fait pour que le colis soit envoyé anonymement, parce qu'entre le nom, le code postal etc.... heuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 20:01

Super idée, j'aurais bien participé mais financièrement ça ne sera pas possible Sad mais j'aimerais bien être des vôtres à nouveau pour cet été, on verra bien ! Amusez vous bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 20:02

Je vais participer bien sur \o/

Comme tu dis Didi, on prend les meme et on recommence ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 20:25

C'est parti pour mon questionnaire.

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Après plusieurs éditions de PNS, VM et maintenant les LPS, je m’aperçois que j’aime tous les personnages, j’ai appris à les apprécier. Pour les princesses je n'en suis pas fan mais sans elles les méchants n'existeraient pas et comme j'adore les méchants donc obligé de les supporter Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 153419

*Film d’animation favori : je n’en ai pas vraiment après j’en ai apprécié plus que d’autres sauf la reine des neiges (je ne suis pas fan du tout excepté le merchandising). Big héros 6, dragon 1, l'âge de glace 1 et 3, les minions, moi moche et méchants 1 et 2, hôtel Transylvanie 1 et 2, rebelle, le roi lion, raiponce ( une vrai découverte), là-haut, Vice et Versa ( assez mitigé, j'ai bien aimé la 1ère partie du film mais après ça devient trop long), taram et le chaudron magique, Peter et Elliot le dragon (bon à moitié animation), la belle et la bête, fantasia, les Aristochats, merlin l'enchanteur.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main street j’aurais adoré vivre à cette époque et frontierland car je suis une cow girl dans l’âme (le western j'adore)

*Votre attraction favorite : j’aime faire toute les attractions a Disney sauf celles avec les loopings

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : grace à ma maman qui m’a fait decouvrir Disney à travers le cinéma, Disney sur glace et Disney Channel présenté par Jean Rochefort 


VOS GOÛTS :

*Culinaires : J’aime tout sauf les légumes (j’en mange mais vraiment très rarement sauf sous forme de crudités à l’arrivée des beaux jours), les bonbons sauf les gélatineux et j’adore le chocolat sous toute ses forme et le nutellaaaaaa.

*Passions : Je n’ai pas de passion particulière, j’aime me rendre à Disney avec ma sœur, lire, regarder des séries télés.

*Film(s) préféré(s): je n’ai pas de film préférés, je suis plutôt séries (sf, humour, fantastique, thriller), je regarde beaucoup de séries américaines et britanniques. En ce moment je regarde : Dickensian (l’univers de Dickens en série), The Shadowhunters (tiré de la saga de cassandra clare, mortal instrument), the Shannara Chronicles (un peu seigneur des anneaux), Billions, criminal minds, once upon a Time, the 100, X-files (fan de la 1ère heure), dominion, Supernatural, Arrow, Black Sails, Beowulf, DCs Legnds of Tomorrow, Galavant, Hawaï five 0, Quantico, Marvels Agent Carter.

*Acteur / Actrice préféré(e) : je n’en ai pas vraiement, je ne regarde pas un film ou une serie pour un acteur mais plus au feeling.

*Genre musical favori : Rock, pop, métal symphonique, comédie musical en fait un peu de tout sauf du rap.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Finlande, Japon, Ecosse, Canada, Etats Unis


VOUS :

*Votre profession / vos études : Gestionnaire dans une mutuelle

*Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde des parcs Disney (avec la peur de l’avion c’est pas gagné

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis grande en ce moment brune, 1m75, cheveux mi long frisés ou lisse en fonction de mon humeur. Très tolérante, adore rigoler (voir mes TR), j'ai un très bon caractère mais faut pas trop me chercher.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :avion, tripes, céleri

*thé/café/chocolat? Les 3

*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 39/40

*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):L

*couleur préférée: les seules couleurs qui ne me vont pas sont le beige et le marron (je ne mets jamais de noir en haut sauf les manteaux ou vestes

*aimez vous les bougies parfumées? oui pour les odeurs éviter la vanille, la lavande et jacinthe ça sent bon mais c'est des odeurs qui me donne mal à la tête.


EXPRESSION LIBRE :
Mon cher LPS, je ne suis pas difficile, je vais me répéter mais c’est l’intention qui compte. J'ai mentionné dans mon questionnaire que je n'aimais pas les princesses mais j'aime le mershandising qui s'y rapporte et je commence une collection de princesse et de son méchant qui s'y rapporte... Bon pour ça faudrait que je retourne à Disney ou que je passe par DS.

Pour l’inspiration tu trouveras ce que je possède dans ma signature où tu peux passer par la soeur Dark Nana (jolie fesses pour les intimes  lol! ), elle me connais bien.

Si tu souhaites me faire découvrir ta région, tu peux y aller.

J'ai hâte de faire ou re faire ta connaissance car si ça se trouve on se connaît déjà vu le nombre de personne qui participe et qui on fait les PNS.

A bientôt......


Dernière édition par doudou25 le Mar 2 Fév - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 20:27

lnpulga a écrit:
heu en tant que nouvelle sur ce type de jeu j'ai une question
comment on fait pour que le colis soit envoyé anonymement, parce qu'entre le nom, le code postal etc.... heuuuuuuuuuuuuuuu


Tu sais, personnellement, à l'arrivée du colis de ma MNS, j'ai demandé à mes enfants de le cacher avec des post-it....Je voulais à tout prix garder le suspens le plus possible, et trouver grâce aux indices....
Mais même sans ça, on ne connaît pas forcément le vrai prénom, et à fortiori le nom de famille des autres participants, les pseudos ne sont pas tous évidents!!
Sinon, tu peux poster avec le nom de ton conjoint (c'est ce que j'avais fait), de tes parents, frère, soeur,etc....tout est bon pour brouiller les pistes pour un LS trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 20:29

lnpulga a écrit:
heu en tant que nouvelle sur ce type de jeu j'ai une question
comment on fait pour que le colis soit envoyé anonymement, parce qu'entre le nom, le code postal etc.... heuuuuuuuuuuuuuuu

Alors pour ma part, chaque année, je mets l'adresse de mes parents soit le nom de ma mère ou de mon père. Cette année à cause des attentats, il fallait que l'un des deux soit présent donc j'ai mis le mien.

Mais dernièrement je suis allée poster un colis pour une collègue et d'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 20:31

en bref y'a plus qu'à ne pas tomber sur un dcpiste avec qui on a fait des échanges de jetons ou autres et gruger un peu le nom
(j'crois que je vais mettre mon nom de jeune fille et poster depuis un autre département lol)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 20:34

tigroufan a écrit:

Mais vous êtes sympa et j'aime bien l'ambiance ici alors je me lance à nouveau !!

ah si tu nous prends par les compliments. Je te rappelle qu'on attend toujours ton TR ceci dit Laughing

Lady Sackielle a écrit:
J'avoue que je suis tentée de participer, je n'ai rien de prévue à ce moment là et j'aurai largement le temps de trouver des idées.
Par contre je ne participerai peut être pas au vacancier de 2016 car si je travaille à cette période ça n'aura pas vraiment d'intérêt et ça me permettrai de patienter avant l'édition de Noel.

Je vais y réfléchir et je vous contacte si jamais Wink

Après je ne suis pas partie en vacances pendant le vacanciers mystère et ça n'a pas trop posé de problème (bon en même temps j'habite une région touristique c'est plus simple pour trouver des trucs qui font vacances)

lnpulga a écrit:
heu en tant que nouvelle sur ce type de jeu j'ai une question
comment on fait pour que le colis soit envoyé anonymement, parce qu'entre le nom, le code postal etc.... heuuuuuuuuuuuuuuu

Ln beaucoup ne te connaitront sur le forum que par ton pseudo et ne connaitront pas ta ville (peut être ta région d'origine). Mais si tu es une grande bavarde comme moi tu peux utiliser des astuces. Moi pour mon colis j'ai utilisé mon nom de jeune fille et l'adresse de mes parents. Certaines l'adresse d'autres copines du forum. d'autres font livré en main propre sur le parc. C'est assez varié.

ElieSaab a écrit:
Super idée, j'aurais bien participé mais financièrement ça ne sera pas possible Sad mais j'aimerais bien être des vôtres à nouveau pour cet été, on verra bien ! Amusez vous bien en tout cas Smile

Dommage mais passe nous donner de tes nouvelles de temps en temps ici ou sur le post du Père Noel.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 20:54

mail envoyé

voici mon questionnaire

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Tigrou, minnie, stitch jack

*Film d’animation favori : les aventures de tigrou , le noel de monsieur jack

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : fantasyland parce que là-bas j'ai 5 ans

*Votre attraction favorite : pirates des caraibes , buzz, BTM

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : en tombant dans la marmite étant petite, heu non après mon premier séjour offert par mon fils en 2001


VOS GOÛTS :

*Culinaires : la cuisine chinoise, le baba au rhum, le mojito, les oreos, le fromage de chèvre, en fait tous les fromages sauf le roquefort ,le thé et depuis peu le chocolat j'y prends gout tout doucement

*Passions : avant le tricot mais je ne peux plus tricoter , la lecture, le cinéma , disneyland ,

*Film(s) préféré(s): harry potter, le hobbit, le seigneur des anneaux, la maison assassinée

*Acteur / Actrice préféré(e) : patrick bruel, gerard lanvin, orlando bloom

*Genre musical favori : variétés françaises

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : londres, l'australie , l'angleterre


VOUS :

*Votre profession / vos études : aide comptable au chômage

*Votre rêve le plus fou : gagner au lotto, passez 3 ou 4 nuits au castle club du DLH et avoir un mobilhome et perdre xxxxxx kg

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : pas très grande, assez forte , cheveux châtain, yeux brun, mariée, 2 enfants plus celle de mon mari, belge mais ce n'est pas un défaut un peu tarée sur les bords, aimant rire et s'amuser mais étant très timide, ne supporte pas les hypocrites et les faux-culs, j'adore ma chipie chienne croisée labrador 4 ans maintenant qui est adorable quand elle dort mais qui est couillonne comme pas permis elle se cache au moindre bruit et dès qu'on élève un peu la voix elle tremble comme une feuille et nouveau depuis peu dès qu'on rend le téléphone elle court se cacher sous le lit, faut dire que je me suis fachée 2 ou 3 fois de ces temps ci au téléphone

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai en horreur les films d'horreur , les rats, la cervelle, le café sous toutes ses formes ( liquide, en biscuit, en glace etc )

*thé/café/chocolat? thé et chocolat chaud

*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 41

*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):

*couleur préférée: bleu rouge

*aimez vous les bougies parfumées? j'adore

EXPRESSION LIBRE : le lapinou de pâques c'était tout trouvé comme titre pour moi vu que j'ai déjà un lapinou à la maison (mon mari lolllllllll)

j'en avais un vrai mais il est mouru l'année dernière (pauvre petit bloom)

Pour moi pâques ce sont des chocolats sous toutes les formes, oeufs, cloches, lapin, canard, poules etc

mon/ma LSP je ne suis pas difficile et quoique tu m'envoyes je serai contente, j'ai été assez sage, quoique pas toujours mais pas grave je me rattraperai en gâtant mon enfant sage, non non je ne te soudoies pas

j'espère pouvoir te trouver assez vite pour te remercier comme il se doit

mon futur enfant sage, j'espère trouver les choses qui te plairont à coup sur, comme dirait mon bigorneaux je ne suis pas douée pour cacher mon identité

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 21:02

Je suis en sous marin et je ne sais pas j'hésite un peu :/

d'un côté ça me ferait bizarre de ne plus suivre les conversations des PNS (mine de rien il y a pas mal de lien de crée) .... et de l'autre financièrement ça coince un peu (malgré le petit budget suggéré) ...

dur choix Neutral


ICI  
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 21:06

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Latest?cb=20131031111744

Viens avec nous aie confiance (ou sinon on se retrouvera sur le vacancier mystere)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 21:37

C'est la période ou j'ai le plus de travail, donc je ne peux m'investir dans ce lapin de pâques, tant sur le plan du temps que des finances. Je reviendrai pour le vacancier mystère.
Je vous suivrai en sous marin.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 21:51

Pas de souci n'hésites pas à nous faire un petit coucou pour qu'on sache comment tu vas.

Silex: j'ai bien vu ton questionnaire mais pas ton email d'inscription, tu l'as envoyé?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 22:00

Voilà mon petit questionnaire contente d’être un lapinou après avoir été un père noël !!!
Comme évoqué avec certaines personnes j’ai été un peu largué avec les PNS car je n’ai pas pu m’incruster et partager autant que je l’aurais pu. Je n’ai pas autant crée de lien que dans les vacanciers mystères et je me suis senti un peu à l’écart (surement dû à un moral dans les chaussettes). Mais vu que j’ai décidé de me reprendre en main cette année pour que ma chance vienne enfin et bien je reviens vers vous !!!!

J’espère qu’il y a de la place dans votre terrier et que ce petit jeu nous feras patienter jusqu’aux vacances que j’attends avec impatience Smile



QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Raiponce et Belle
*Film d’animation favori : La belle et la Bête
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland car j’ai un cœur d’enfant
*Votre attraction favorite : Pirates pour les décors et la TOT pour les sensations
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toute petite c’était une évidence lol et cela c’est acceléré en grandissant. Maintenant c’est omniprésent dans ma vie !!!


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis plutôt salé que sucré même si je suis très gourmande
*Passions : Disney, les coasters, la lecture, la cuisine et mon homme Smile
*Film(s) préféré(s): un peu de tout
*Acteur / Actrice préféré(e) : pas de préférences
*Genre musical favori : de tout sauf du rap , je marche aux coups de cœurs
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Toyko


VOUS :

*Votre profession / vos études : Responsable d’un site de production en électroniques (ingénieur production option qualité et performance industrielle) mais j’espère en changer très prochainement
*Votre rêve le plus fou :Faire tous les coasters du monde 
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Une jeune fille de 27 ans , en couple, très enveloppé , gentille , généreuse , avec un fort caractère , un peu fofolle, sociable , qui adore sa région et le fromage lol , paumé au milieu des vaches et des montagnes !
Une jeunesse très compliqué et douloureuse, très malchanceuse et qui rêve d’avoir une famille !!

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j’ai horreur des araignées lol
*thé/café/chocolat? : thé une vraie accro et chocolat pour se réchauffer en hiver avec des bonnes guimauves miammm
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 41
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): je ne suis pas complexée mais vu que je galère déjà pour m’habiller lol
*couleur préférée: violet et rose
*aimez vous les bougies parfumées? Oui j’en utilise très souvent


EXPRESSION LIBRE :

Mon cher lapinou mystère je dois t’avouer quelque chose d’inavouable : je ne crois plus aux lapins de paques !!!! C’est une catastrophe donc je te donne un défi de taille : me redonner envie d’y croire Smile Peu importe ce que tu feras j’ai grandement besoin de rigoler et de partager !!!! J’ai parlementé avec mes amies les cloches et malheureusement elles n’ont pas réussi à me résonner !!! Tout repose entres tes mains !!! Je compte sur toi !!! Je te mets pas du tout la pression donc ne te prends surtout pas la tête !!! Si tu as besoin de petites poules pour t’aider n’hésite pas j’en connais pleins qui seront ravies de t’aider !!!!!




Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan - 22:07

Viens aya on a des carottes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-