AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 8:28

J'ai son numéro Ker Mary je vais lui demander Wink


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 8:32

J'adore le Lapin (va falloir qu'on se ballade avec des couches maintenant Laughing )

Line: c'est super sympa merci (et sinon c'est moi qui suit cloche parce que j'ai aussi son numéro sauf que j'avais oublié que je l'avais comme quoi quand je vous dit que je suis une Dory puissance 10)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 8:41

Oh la référence ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 7232

Vraiment je suis fan, j'ai adoré découvrir de nouveaux passages du film. C'est décidé je vais attendre de pied ferme le 27 Juillet Very Happy


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 26/05/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 8:45

albino coucou les lapinous albino


Oui je confirme les tsum tsum, c'est tout mignon, c'est pas cher 5 € (- 20 % du PA Dream) et voilà comment tout commença .... résultat : on a dépassé les 100 Rolling Eyes Pour les Zootopie, j'hésite, le DA n'est pas encore sorti alors on ne connait pas trop les personnages et puis y'a les SW qui arrivent et surtout on commence à manquer de place ... quel casse-tête Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 53119


Inpulga, je me doute que ce changement d'école doit représenter un gros soulagement; j'espère que tes filles s'intègreront vite Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 904185


Doudou, trop chouette ce DA Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 53119 , j'en n'avais même pas entendu parler Embarassed


Cristina, si tu passes par là, je te fais de gros bisous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 598828 à très bientôt Wink



Pas puzzle du tout Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 458193


Hâte de découvrir le tirage au sort demain bounce et hâte d'être en vacances bounce ... encore 3 jours Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 8:46

Ker Mary Laughing du coup elle veut s'inscrire =D


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 31325310
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 8:47

Oui la 2e BA je l'ai vu sur fb par l'intermédiaire de Dark Nana et quand j'ai vu le lapin je me suis dis ça c'est nous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 7232.

Surtout qu'il a un bon coup de dent il fait des clés en carottes Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 53119
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 9:02

J'attendais Raiponce singing 17" pour craquer sur les 3 tsums Bambi mais j'avais oublié la réduc' PA... tu m'y fais penser nath ! Wink Si j'ai l'occas' d'aller à DLP ou dans un DS avant qu'elle arrive je crois que je les prendrai plutôt par ce biais. C'est pas grand chose 20% de 5€ mais si on met tout ça bout à bout c'est quand même bon à gagner. En plus on peut les choisir sunny

Et, tu les as tous ? Tu en as plus de 100 chez toi ? Ou tu parles juste de ceux qui sont sortis ?


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 9:05

Didi: attention dlp les tsums tsums sont à 5,75 (en gros 5 euros avec ta reduc PA)



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 9:07

J'ai voulu rigoler et compter mes tsum tsum et mes funkos...hum hum

320 tsum tsum (je n'ai pas compté les moyens, mon gros Winnie et les éditions spéciales comme ma fusée alien) et 100 funkos affraid

Et mon père qui fait le calcul Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 287560

Je n'arrive pas à voir ma vidéo sur mon portable je verrai ça demain


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 26/05/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 9:13

Didi, non non je suis loin de les avoir tous ! Mais on arrive tout de même à plus de 100 Wink

Yôkai, quel courage de tout compter Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 78713 sacrée collection Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 425715 alors chez nous les Funko, c'est vite compter, on en a : 1 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 53119 (Harry Potter)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 9:16

en fait il te faut une deuxième chambre


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 9:20

Salut ,

Me voilà bonne dernière , désolée j'ai perdu la notion du temps. Voici mon questionnaire, peut-être qu'il sera un peu différent des précédents mais je pense que je n'ai pas changé tant que çà.

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Maléfique, Jiminy
*Film d’animation favori : La Belle et la bête mais je ne collectionne pas ce DA
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland
*Votre attraction favorite :Buzz
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : grâce à ma fille qui m'a permis de replonger dans ces fabuleux DA et aussi de connaître le parc, et maintenant mon fils.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : j'adore le chocolat, çà tombe bien pour pâques ... jusqu'à ce que j'ai des enfants je recevais d'ailleurs des chocolats tous les ans par ma famille; mais çà c'était avant....
*Passions : les loisirs créatifs, mes enfants
*Film(s) préféré(s): Mary Popins, Maléfique, Pour le pire et pour le meilleur
*Acteur / Actrice préféré(e) : Sean
*Genre musical favori : j'écoute principalement la radio, sinon des chansons dont je comprends les paroles, donc variété française je dirais
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j'aime la montagne là où je suis en ce moment c'est top, mais j'aime aussi beaucoup Paris , je sais c'est un peu à l'opposé mais bon.


VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis comptable, et j'adore mon job mais l'idée qu'on se fait des comptables est à l'opposé de qui je suis.
*Votre rêve le plus fou : pour l'instant j'en ai pas vraiment, je veux juste être heureuse
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas me forcer et donc en général j'évite.
*thé/café/chocolat j'aime les trois : Starbucks mon amour ... mais malheureusement je doit limiter le café à cause d'un ulcère à l'estomac
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): un jolie petit 36 de Cendrillon qui c'est transformé en 37 après 2 grossesses (merci les enfants, pour çà et aussi pour les vergétures )
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): euh je dirais que je suis ronde : taille XL en général
*couleur préférée: je ne sais pas trop, tout dépend de quoi on parle
*aimez vous les bougies parfumées : oui d'ailleurs j'en ai reçu des géniales


EXPRESSION LIBRE :

Je suis quelqu'un qui aime les choses simples mais aussi des trucs hyper futiles, j'adore les séries décalées et la déco vintage , les sacs de marques et les objets achetés à la brocante, tout çà pour dire que me faire plaisir est assez simple. J'attends surtout de ce lapin de paques surprise de partager un bon moment avec vous, mais aussi les difficiles et de pouvoir partager sur notre passion commune.

J'ai déjà fait de magnifique rencontres ici et j'espère bien en faire d'autres  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 9:47

En fait il me faut ma maison à moi avec une pièce dédiée à mes collections ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 9:51

Robins mums: pas de souci on attend aussi Melle Sparrow Wink


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 9:56

bonsoir les lapinous

j'ai hate de voir le film il a l'air prometteur mais a la fin de la bande annonce 2 il y a la date du 27 juillet mais 2016 ??

sinon on aime bien les puzzles entre 500 pour les enfants et 1000 pour moi

curieuse de voir les tsum tsum attraction

sinon je suis prete a attendre une journee de plus pour que tu es ton lapin vraiment surprise

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 10:01

Robin's mum bienvenue au LPS.

celineverane c'est le 27 juillet 2016 qu'il sort, la BA circule depuis juin/juillet.

Melle Sparrow viens à nous.

Yokai ou alors un box a louer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 10:12

Bonsoir les Lapinous albino

Ah je vois que vous avez visionné la BA de comme des bêtes Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 953922 et le Lapin m'a fait penser un peu à nous c'est pour ça ma sœur que je te l'ai envoyé Wink .

Inpulga bonne nouvelle pour tes filles tu dois être soulagée.

Yôkai l'administration française dans toute sa splendeur Rolling Eyes , hier ma mère a téléphoné aux impôts qui ont fait une erreur, elle avait envoyé les courriers, tout ce qu'il fallait et bien non c'est de sa faute et elle doit payé des majorations Evil or Very Mad (excusez moi si vous êtes c** et que vous n'êtes pas capables de cocher une case sur un ordinateur, c'est de la mienne peut-être...?)...enfin bref... je te comprends...300 Tsumtsums et 100 funko affraid j'imagine pas la place que ça doit prendre...

Ker mary l'organisation bravo à toi... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 795199 si tu as besoin d'aide n'hésites pas.

Dory merci pour le lapin, ça me fait penser que je vais peut-être changer mon avatar.. Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 153419

Concernant les puzzles pendant un moment j'en faisais pas mal des 5000 pièces avec ma sœur et notre mère, mais plus maintenant. Wink

Robin's mum est dans la place... cheers

Bon je vous laisse et pas de bêtises....j'ai hâte d'être à demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 10:18

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Belle, Mr Jack, Pascal, Meeko, Hadès (mon méchant favori!), Jack Sparrow...
*Film d’animation favori : la belle et la bête je pense.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : frontierland, pour son dépaîsement garanti Smile
*Votre attraction favorite : phantom manor et la tot, entre les deux mon coeur balance Smile
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis toute petite j'y vais régulièrement, j'ai les films, tout ça ^^ puis j'ai pris un pass annuel, et venir y bosser est devenu une évidence


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis très sucré! J'adore les bonbons, le chocolat, les fraises, la banane, les guimauves... Grosse fan de kinders en tout genre, de kit kat, de maltesers et de skittles. Pour le chocolat, j'ai une préférence pour celui au lait même si je mange du chocolat noir et blanc en petites quantités. Je l'aime avec tout! Sur des fruits (sauf de la pomme, je suis allergique!!), avec du riz soufflé, des noisettes, des raisins secs, un coeur fondant... Je déteste l'alcool en revanche, ça passe pas  Neutral sinon ben j'évite un maximum de manger de la viande, je n'en achète plus, juste du poisson!
*Passions : les chats, disney, harry potter (Mes achats aux studios? Des chocogrenouilles et les dragées surprise XD la gourmandeee lol mais j'avais aussi craqué pour des écharpes, des baguettes...)
*Film(s) préféré(s): les harry potter, la belle et la bête, l'étrange noel de mr jack, hook, et jumanji.
*Acteur / Actrice préféré(e) : johnny depp, et j'apprécie aussi énormément helena bonham carter (ça s'écrit comme ça hein? je crois?)
*Genre musical favori : metal Smile mais j'écoute un peu de tout, sauf du rap, et du hip hop.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres, et l'Ecosse.

VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis vendeuse chez mickey
*Votre rêve le plus fou : aller en Floride et visiter WDW et universal. Acquérir un perroquet et un caméléon (qui s'appelera pascal bien sûr!).
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : 24 ans, grosse gourmande Langue rousse pour le moment (ma chevelure a tendance a changer vite ^^), fan des animaux et surtout des chats, pour en savoir plus expression libre Langue
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je suis allergique à la pomme, j'ai peur du vide et des araignées, je n'aime pas du tout le café et tout ce qui en a le goût, je déteste le réglisse
*thé/café/chocolat? CHOCOLAAAAT !!
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 39/40, j'ai des pieds bizarres ^^
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): ça dépend des vêtements en fait. M en moyenne.
*couleur préférée: rouge, et bleu électrique
*aimez vous les bougies parfumées? oui, j'adore!!!


EXPRESSION LIBRE :

Donc j'ai 24 ans, je travaille chez Mickey en cdd (enfin j'y retournerai quand ma patte folle sera remise mdr), je vis en région parisienne... J'adore les animaux, surtout les miens ^^ j'ai 4 adorables chats, 2 petites perruches ondulées, 1 serpent. J'aime autant voire plus Harry Potter que Disney, mon personnage préféré est Luna Lovegood chez les femmes et Rogue chez les hommes, j'ai pu voir l'expo à Paris puis aller aux studios à Londres. Quel que soit les tests que je fais, je suis une serpentard Very Happy (mais une gryffondor de cheveux! Jenny Weasley Razz). Je suis quelqu'un qui rêve d'apprendre à coudre pour faire du cosplay mais qui galère à recoudre un trou dans une chaussette, qui aime gribouiller quand je m'ennuie, j'aime beaucoup lire aussi (en ce moment j'ai commencé Autre Monde de Maxime Chattam, une tuerie!), surtout du fantastique et du policier. J'adore Once Upon a Time (et plus particulièrement Hook, Rumple et Red) et Grimm. J'ai deux frères majeurs et une petite soeur trop mignonne de 5 ans Very Happy j'aime rire, j'aime m'amuser, j'aime sortir, j'aime passer du temps avec mes amis que ce soit à manger des crêpes, à jouer à des jeux de société, à discuter... Niveau fringues je suis très, très compliquée. Des fois même si le vêtement me plaît je vais pas acheter car la forme du bouton ou la couleur de la couture ne me plaît pas ^^ Pas de pantalons, que des robes, parfois des jupes, voire exceptionnellement des shorts. Toujours des talons, enfin sauf depuis début janvier, tant que mon entorse grave n'est pas guérie c'est interdit... Sad . Niveau accessoires quelques bagues, rarement des bracelets, toujours la même paire de boucles aux oreilles (je suis allergique au toc en boucles d'oreilles...), et toujours un collier! J'aime beaucoup les colliers ^^ et les petits accessoires à cheveux (fleurs, noeuds, papillons)! Je fais une fixette depuis quelques temps sur les chouettes/hiboux, sur les roses, et sur les papillons, à tel point que j'en avais sur mon sapin et que je me suis achetée un rosier. Oui car j'adore les plantes aussi. Que dire d'autre... Je collectionne les tsum tsum, un début de collection de funko-pop aussi, les disney traditions, les accessoires à cheveux, les peluches... J'adore Groot. Bon stop ça fait déjà un sacré pavé! En retrouvant mes anciens questionnaires du PNS vous devriez en apprendre un peu plus sinon Smile


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Wds10


Dernière édition par Melle.Sparrow le Mer 3 Fév - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 10:23

Bon voilà tout le monde est là, le tirage au sort est fait, mon homme a fait tout les mails en brouillon je n'ai plus qu'à tout envoyer demain sans regarder ce qu'il y a dans les mails.

J'attends parce que j'avais dit ce soir minuit pour les inscriptions et du coup si un retardataire veut venir j'aurai juste quelques modifs à faire demain.

En gros je dépose les enfants à l'école à 9h15 et après je vais faire fumer mon bouton Entrée Laughing

Celineverane: par contre je t'ai envoyé un mail ce soir j'ai un soucis sur ton code postal il n'est pas complet


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 10:25

Super Melle Sparrow, tu viens de commencer la série Autre Monde de Maxime Chattam, tu ne vas pas t'ennuyer car comme tu le dis c'est une tuerie. Il y a 6 tomes et le 7e va paraître en octobre 2016.

Bonne soirée les lapinouuuuus et bon tirage au sort à toi Ker Mary ou à ta fille. Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 10:41

J'avais oublié de poster mon questionnaire et d'envoyer le mail, oups ^^ merci à ker mary pour le rappel Very Happy

doudou je suis làààà ahah j'ai entendu ton appel t'as vu ! Pour ta dernière entorse qui a mis 3 mois, c'était quoi comme entorse? classique? Car moi là c'est entorse grave avec rupture des ligaments et arrachement osseux. Des gens me disent que ça peut mettre 6 mois à se remettre, ça me fait un peu peur

celineverane vous en faites beaucoup des puzzle?

lnpulga, impatiente? ^^

courage yokai

bad wolf, toi aussi? on a la poisse toutes les deux!! courage

cristina courageeee on est là pour toi I love you

ker mary c'est mon copain qui m'emmène en voiture faire des grosses courses une fois par semaine. Il met dans le caddie ce que je lui montre, il pousse le caddie, il met sur le tapis à la caisse, il emballe dans les sacs, il monte les sacs chez moi... Hier il voulait même me ranger mes courses ^^ moi j'ai juste à sortir les sous pour payer les courses lol
pour le ménage ben je fais comme je peux, petit coup d'aspirateur perchée sur une béquille et en m'appuyant sur le manche de l'aspirateur de l'autre main ^^



désolée de ne pas avoir finalisé l'inscription avant, mais je suis épuisée, vu que je peux poser le pied à terre, que je bouge un peu, ben après un mois à rester allongée dans le canapé, ça fatigue! Je suis constamment épuisée. En plus de nouveaux petits soucis. Mes perruches ont attrapé des poux. Bien sûr à traiter en urgence, c'est ce qui avait tué ma petite Calypso! En les traitant une d'elles s'est débattu et s'est froissé l'aile. Du coup anti inflammatoires et petite cage au lieu de la grande pour limiter les mouvements. Et là ce soir ben j'ai mal au pied, et mon chat a eu la merveilleuse idée d'aller se mettre dans le bac à litière qui trempait dans l'eau de javel... J'ai dû faire prendre une douche à Satanas du coup! Pour ceux qui m'ont sur facebook j'ai posté une photo ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 10:52

Melle.Sparrow a écrit:
J'avais oublié de poster mon questionnaire et d'envoyer le mail, oups ^^ merci à ker mary pour le rappel Very Happy

doudou je suis làààà ahah j'ai entendu ton appel t'as vu ! Pour ta dernière entorse qui a mis 3 mois, c'était quoi comme entorse? classique? Car moi là c'est entorse grave avec rupture des ligaments et arrachement osseux. Des gens me disent que ça peut mettre 6 mois à se remettre, ça me fait un peu peur

celineverane vous en faites beaucoup des puzzle?

lnpulga, impatiente? ^^

courage yokai

bad wolf, toi aussi? on a la poisse toutes les deux!! courage

cristina courageeee on est là pour toi  I love you

ker mary c'est mon copain qui m'emmène en voiture faire des grosses courses une fois par semaine. Il met dans le caddie ce que je lui montre, il pousse le caddie, il met sur le tapis à la caisse, il emballe dans les sacs, il monte les sacs chez moi... Hier il voulait même me ranger mes courses ^^ moi j'ai juste à sortir les sous pour payer les courses lol
pour le ménage ben je fais comme je peux, petit coup d'aspirateur perchée sur une béquille et en m'appuyant sur le manche de l'aspirateur de l'autre main ^^



désolée de ne pas avoir finalisé l'inscription avant, mais je suis épuisée, vu que je peux poser le pied à terre, que je bouge un peu, ben après un mois à rester allongée dans le canapé, ça fatigue! Je suis constamment épuisée. En plus de nouveaux petits soucis. Mes perruches ont attrapé des poux. Bien sûr à traiter en urgence, c'est ce qui avait tué ma petite Calypso! En les traitant une d'elles s'est débattu et s'est froissé l'aile. Du coup anti inflammatoires et petite cage au lieu de la grande pour limiter les mouvements. Et là ce soir ben j'ai mal au pied, et mon chat a eu la merveilleuse idée d'aller se mettre dans le bac à litière qui trempait dans l'eau de javel... J'ai dû faire prendre une douche à Satanas du coup! Pour ceux qui m'ont sur facebook j'ai posté une photo ^^
Oui j'ai vu. Alors pour mon entorse c'était une entorse de 3e degrés avec déchirure des ligaments bien comme il faut et un beau et large bleu, j'ai chuté dans les escaliers de mon ancien boulot il y a 17 ans. Les médecins voulaient me plâtrer avec piqûres d'anticoagulants mais j'ai refuser, donc j'ai eu 3jours de strapping et le reste du temps une attele aircast (c'est une marque je crois).

Mince pour tes perruches, par contre ton organisation niveau courses c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 11:23

doudou j'ai eu pareil que toi, déchirure des ligaments, c'est toujours un peu bleu même un mois après, toujours un peu gonflé, sauf qu'en plus y'a eu l'arrachement osseux qui est considéré comme une fracture! (ben oui, un bout d'os qui se barre, normal lol). Pour les perruches heureusement je m'en suis rendue compte vite, j'ai pu les traiter du coup. Elles se grattent déjà moins.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 11:28

Ah mince, les tsums aussi sont plus chers à DLP Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 458193 Bon, ben du coup je verrai soit dans un DS soit en ligne. De toute façon ce sera pas pour demain alors ! Merci ker mary pour l'info !!

Trop bien pour les mails ! Comme ça tu auras droit à un peu de surprise toi aussi Very Happy

Melle.Sparrow c'est trop chiant les entorses... j'en ai jamais fait de très graves mais j'ai fais des élongations de ligaments et je le paie encore 5-6 ans plus tard. Et c'était pas arraché comme toi ! Franchement prends le temps de te remettre parce que oui ça peut être long Sleep
Pauvres petites bêtes, je ne pensais pas que les poux pouvaient avoir cet effet sur les oiseaux... pale

J'ai vraiment hâte de recevoir le nom de mon lapinou ! Je vous souhaite à tous une bonne nuit et plein de bisous et bisouscaments à ceux qui en ont besoin Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 2 Fév - 11:34

Olalala faudrait pas que ma perruche et mon inséparable aient des puces car moi je ne mets pas la main dans la cage (enfin si quand faut nettoyer mais je ne vous raconte pas les précautions de démineurs que je prends quand je rentre mon bras)

Comment pourrir un film? En vous disant que la fin on ne s'y attend pas. J'ai regardé Insaisissables ce soir mais ma soeur et mes parents l'avaient vu. Ce week-end ils me disent qu'il faut absolument le voir (c'est vrai) qu'il est génial (c'est toujours vrai) et que la fin on ne s'y attend pas (sauf quand on vous dis ça car on est concentré sur le moindre petit détail). Bon il reste génial comme film et à revoir car c'est bluffant

Bon je vais au dodo (même si je ne vais pas dormir avant des 4-5h du mat' mais je vais mettre mon mp3).  bien que le coq à côté de chez moi commence à chanter donc faut peut-être se lever :/. C'est un coq vampire, de la journée on ne l'entend pas et la nuit jusqu'à 5h-6h du matin il n'arrête pas Laughing

Bonne nuit mes lapinous, 

Mon cher lapin manitou ce soir le sort a décidé de te punir, tu vas m'avoir comme lapinou, je m'excuse d'avance Wink. Mon cher lapinou pareil le sort n'a pas été tendre, je verrai ton nom à mon réveil, donc vers 13-14h


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-