AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 23:15

L'avantage du NY, c'est sa proximité non ?

Bon je vais surveiller VP alors, si c'est aussi intéressant que la dernière fois, ça risque d'être tentant ! Qui sait, j'arriverai peut-être à convaincre monsieur... La saison du printemps me tente trop ! Sinon tant pis, on attendra Halloween ou Noël mais ça me paraît vraiment loin Embarassed


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 23:29

Oui C.cyliah il est assez proche en même pas 10minutes tu es à l'entrée du parc. Il est bien hein faut pas non plus que j'abuse lol mais il aurait besoin d'un petit coup de frais, normal au bout de 24ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 9:30

C.cyliah a écrit:
L'avantage du NY, c'est sa proximité non ?

Bon je vais surveiller VP alors, si c'est aussi intéressant que la dernière fois, ça risque d'être tentant ! Qui sait, j'arriverai peut-être à convaincre monsieur... La saison du printemps me tente trop ! Sinon tant pis, on attendra Halloween ou Noël mais ça me paraît vraiment loin Embarassed

Oui , exactement il est vraiment proche du disney village. Pour te dire sur les 2 jours on a pas pris de navette avec notre fille. Mais oui elle a raison titou il faut un petit coup de neuf dans les chambres, couloir etc lol, disons que pour le prix qu'on paye on aimerait que tout soit clean ! mais sinon le petit dej etait top, la literie top etc etc. On a été surclassé apparemment mais je m'y connais pas trop. Chaque année j'allais à Disney mais une seule journée. Il y'a quelques années un séjour au Séquoia, et la depuis l'année dernière on s'est dit que chaque printemps on se ferait un séjour avec notre puce Smile (merci VP).

Pour moi les VP et VF sont super intéressantes, puisqu'on a jamais d'impératifs de date on arrive toujours à s'arranger avec nos 2 employeurs.
Quand je fais des simulations sur le site disney j'arrive a des sommes pas possibles... donc VP c'est un super compromis, mais je ne suis vraiment pas une pro des bon plans réservation disney lol
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:53

Oui c'est ce qu'il me semblait, j'avais vu plein de gens traverser Disney Village la dernière fois après Dream du coup je me suis dit qu'il devait y avoir un hôtel pas loin lol

Je ne suis jamais allée en séjour non plus, toujours à la journée car j'habite pas trop loin (2h de route) et puis comme notre puce n'a pas encore 3 ans on ne paye que 2 entrées adulte donc c'est plus économique, surtout qu'on profite souvent d'une offre CE ou autre. En général, ça nous revient à max 100€ la journée entrée + péage + parking.

Mais en septembre notre fille aura 3 ans, du coup ce sera certainement plus avantageux de partir en séjour après ça. C'est pour ça que je pensais à un séjour pendant la saison d'Halloween ou de Noël, à voir selon les prix ! Monsieur n'est pas très fan de Disney, du coup comme on y est allés une journée en décembre ça risque d'être difficile de le convaincre d'y retourner au printemps Sad


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:06

en fait autour du lac Il y a le New york (10 minutes du parc) le Newport bay club et le Séquoia Lodge( tous deux à 15minutes du parc )
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:53

On était au sequoia pour la saison de noel et on n'a pas pris du tout la navette, on passait aussi par le disney village. Le soir c'était un peu plus dur, on était KO et fallait porter le petit. Mais le NY c'est génial en proximité.

Le DLH doit etre le top mais on n'a jamais pu tester encore...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 22:48

Merci pour la précision ! Du coup, s'il y a plusieurs hôtels, ça explique l'affluence de monde après Dream qui part dans cette direction lol

Et il y a encore 2 autres hôtels, Cheyenne et Santa fé c'est ça ? Ils se situent beaucoup plus loin du parc ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 23:10

Il ya 2 autres hotels effectivement (25minutes à pied) et il y a le Davy crocket Ranch qui est plus loin sans navette, donc accessible seulement en voiture (il est vers le golf Disney) qui est constitué de bungalows (mobil home) Wink

Edit : C.cyliah pour te donner une idée je t'ai situé les hôtels sur cette carte


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 0:12

Sauf que le plan est pas à l'échelle : le ranch et le golf ne sont pas si proche, il y a au moins l'autoroute entre eux deux...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 0:17

oui mais c'est pour lui montrer les différentes positions des hôtels! on va pas chipoter Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 9:47

Bonjour,

Bon je suis toujours dans mon hésitation est ce que je reserve maintenant pour avril ou j'attend la semaine prochaine ....
J'avais plusieurs questions :

1°) je me suis inscrite sur mydisneyland.fr pour recevoir les OFFRES ET PROMOS à venir mais je voulais savoir si ça marche ?? et combien de jours AVANT il vous envoie les offres (genre si il y a future vente flash)

2°) je voulais savoir en général comment s'organiser les ventes. D'abord les VENTES PRIVEES sur vente privee et APRES la vente flash (sur site Disney ??) ou le contraire ?
et aussi est ce que les offres apparaissent juste après donc LE LENDEMAIN de la fin des offres Disney (fin des 30 jours du oui par ex ??)
NB : car l'offre BELGE se termine que le 22 février donc je me dis que je peux attendre la fin de l'offre française voir si y a ventes privees ou flashs et sinon réserver par offre Belge ??

3°) Ensuite je voulais savoir sir je prends (car j'hésite) une offre étrangère où il y a la demi pension HOTEL comprise est ce que je peux négocier ou demander de passer à la demi pension STANDARD ??

Merci de vos réponses , j'adore ce site !! J'espère avoir été assez claire dans mes demandes ..
C'est la première fois que nous irons à Disney et je ne pense pas qu'on pourra y faire d'autres séjours car gros gros budget donc j'essaie de trouver les offres les plus sympas ... comme nous tous !!!
Je crois les doigts pour avoir des offres sympa la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 10:27

Sur mydisneyland je n ai jamais reçu d info anticipées sur les ventes flash. Sont pas fous ils vont pas nous suggerer
d'attendre pour réserver une meilleure offre.
D ailleurs si tu dis que l offre belge finit le 22 je ne serais pas surprise que la vp attende le 23 pour apparaître.

En pcip c est fin offre Disney puis vp puis vf.

Je ne pense pas que tu puisses modifier une offre étrangère.



Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Image10
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 10:35

Pour les offres du site Disney, j'ai reçu les notifications le jour d'ouverture de l'offre en question. Pas avant.

Elles n'arrivent pas toujours directement après. En fin d'année : erlybooking (sur le site belge) fini le 30 novembre et les ventes flash n'ont débuté qu'une semaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 11:38

Moi perso j'ai l'impression depuis un moment je ne reçois plus d'offres de disney pourtant je suis abonnée... moi je consulte régulièrement le site et ici bien sûr pour être informée au maximum des futures offres. c'est long d'attendre par contre... Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:18

c'est vrai Furiae qu'avant on recevait régulièrement des mail de promo, ça fait un moment que je n'en ai pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:21

Une VP est annoncée sur vente-privée à partir de mardi 16. Uniquement des séjours visiblement (je l'ai trouvée en faisant une recherche avec le mot-clé "Disney"; elle n’apparaît pas dans les ventes à venir).
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:26

Nous sommes tous à guetter lol Wink Si je réserve avec l'offre disney (qui s'arrête le 15) et que la VP est plus intéressante, vous pensez que je peux modifier ? Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:27

Merci Petite Grenouille euh non Kermit Langue
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:47

Merci de vos réponses !!! Kermit j'ai essayé sur vente privée mais je vois rien ?? J'espère vraiment que ça sera vrai cette vente privée !!! Vivement mardi 16 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:54

Je l'a voit aussi il faut taper Disney dans la barre de recherche

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Vp10

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Vp210
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:57

merci beaucoup pour l'info Smile


Spoiler:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:57

de toute façon ça fait quasiment deux ans qu'ils ne font plus des ventes privées sur les billets seuls ni sur les pa.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:59

Les Titous m'a devancée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:01

Les titous est tout simplement formidable ☺️☺️☺️


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:02

j'y étais ce matin genre y'a 10 min j'ai rien vu et en effet elle n'apparait pas dans les ventes à venir, mais apparait bien dans la recherche

comme quoi on doit creuser creuser mais ça va en aider certains de savoir qu'une vente arrive la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-