AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:06

ker mary a écrit:
de toute façon ça fait quasiment deux ans qu'ils ne font plus des ventes privées sur les billets seuls ni sur les pa.

c'était génial l'époque de VP de PA et billets.


Alex kiki a écrit:
Les titous est tout simplement formidable ☺️☺️☺️

Merci merci Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 340646 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 53119 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 53119 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 53119 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 53119 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 53119 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 53119

PetiteKermit a écrit:
Les Titous m'a devancée Laughing

Appels moi Flash Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 953922
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:11

Oui super !!! En fait je vois l'annonce de la vente privée. !!! En fait la recherche"Disney" fonctionne sur l'ordinateur pas sur téléphone et moi j'étais sur mon téléphone... Bref !!! J'espère que ça va inclure les vacances d'avril ??? Vous en pensez quoi ??? Et est ce qu'on peut réserver aussi la demi pension ?? Est ce que le jour de l'ouverture de la vente on peut bénéficier des tarifs ventes privées en réservant par la CRO ?? DIRECTEMENT. Merci désolée je suis un peu fébrile!! J'espère qu'il y aura mes dates .... Et les votres bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:13

Merci les titous et kermit pour les infos et les captures d'écran !!!! Trop fortes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:32

cabe a écrit:
Oui super !!! En fait je vois l'annonce de la vente privée. !!! En fait la recherche"Disney" fonctionne sur l'ordinateur pas sur téléphone et moi j'étais sur mon téléphone... Bref !!! J'espère que ça va inclure les vacances d'avril  ??? Vous en pensez quoi  ??? Et est ce qu'on peut réserver aussi la demi pension  ?? Est ce que le jour de l'ouverture de la vente on peut bénéficier des tarifs ventes privées en réservant par la CRO ?? DIRECTEMENT. Merci désolée je suis un peu fébrile!! J'espère qu'il y aura mes dates .... Et les votres bien sur !!!

Pour les dates proposées, je ne peux pas t'aider, mais on peut réserver par la CRO en bénéficiant du tarif de la VP et on peut ajouter la demi-pension puisque la réservation se fait via le site de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:38

Encore merci de tes réponses rapides et efficaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:06

Les Titous on est peut être voisine: je suis dans le Beaujolais.🎩🍷


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:11

disneyfamilly a écrit:
Les Titous on est peut être voisine: je suis dans le Beaujolais.🎩🍷

Je suis à st Genis Laval. C'est à 25minutes du centre ville de Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:54

J'ai une question si je prend un séjour au séquoia Lodge et que je veux prendre la demi pension pour 2 adultes et 2 enfants. Je vais payer combien et j'aurais accès à quels restaurants?? J'aimerais la demi pension standart mais en étant au séquoia j'ai quand même droit au restaurants de l'hôtel où je logerais ?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 14:20

Alors pour un départ en semaine par exemple 8 et 9 mars avec l'offre les jours magiques il faut compter 358,16€ = chambre montana (dans le bâtiment principal) 335,86€+ taxe 3,30€ + frais de dossier 19€ pour voir avec la demi pension voici les tarifs

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Dp10

Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:04

J'ai encore une question j'ai pas réussi à retrouver sur les posts. Si je réserve un séjour avec tarifs ventes privées mais DIRECTEMENT par la CRO est ce que j'aurais droit au - 20% dans les boutiques comme lorsqu'on reserve par ventes privées ?
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:05

Bonne nouvelle cette vente privée à venir ! J'espère qu'elle aura bien lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:07

cabe a écrit:
J'ai encore une question j'ai pas réussi à retrouver sur les posts. Si je réserve un séjour avec tarifs ventes privées mais DIRECTEMENT par la CRO est ce que j'aurais droit au - 20% dans les boutiques comme lorsqu'on reserve par ventes privées  ?

Normalement non Wink
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:12

Bonjour,
super cette annonce, j'espère reprendre un séjour pour avril. Est-ce que vous savez comment on calcule le prix proposé par VP si on a des PA dream et que donc on ne veut réserver que pour une personne via la CRO en ajoutant ensuite les autres au check in ? ...évidemment on prend dans ce cas une chambre correspondant au nombre mais est-ce calculé par chambre ou par personne sur VP ?
bounce


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:15

c'est par nombre de personne de plus 7ans ou 12ans en fonction de l'offre
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:18

Donc je ne compte qu'un adulte ?? il faudra que j'appelle direct je pense rabbit


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:21

oui il faut prendre l'offre 1 adulte jusqu'à 3enfants (enfin en général c'est l'intitulé)
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:31

le souci c'est qu'on est 5 ! pas de chambres familiales dans les VP d'habitude ?


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:35

Je ne sais pas pour les hôtels "classiques", il faut voir. Par contre si tu viens en voiture par contre il y a le Davy crocket ranch pour 6 oui 8 personnes je ne sais plus. Et il fait généralement parti des offres de vp
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:40

argh je viens en train, avec la carte famille nombreuse, c'est plus avantageux...
Merci pour ces infos !


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:06

mais peut être qu'ils feront sur les chambres familiales Wink
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:13

j'espère bounce ça fait cher de payer deux chambres à chaque fois parce qu'on a un troisième enfant...


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:21

Merci pour le plan Les_Titous ! Pour les hôtels Cheyenne et Santa Fé, mieux vaut prendre la navette du coup car 25min en fin de journée ça fait quand même loin Embarassed
Le Davy crocket Ranch j'y suis allée je crois quand j'étais petite avec mes parents, mais je n'en ai plus trop de souvenirs... c'est un peu comme un Center Park version Disney non ? Avec piscine, jacuzzis, etc

Génial la confirmation de la VP le 16 février. S'il y a des séjours en mai, à un bon prix, j'arriverai peut-être à convaincre l'homme de la famille. Je croise les doigts !

Les offres PA étaient super intéressantes c'est vrai, souvent moins chères qu'avec l'offre parrainage et avec un PA enfant offert en prime... Le rêve ! Je zieutais pas mal à l'époque mais monsieur n'étant pas fan je n'ai jamais acheté.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:32

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer de vp pour des chambres familiales... Nous optons pour le Ranch quand nous venons à 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:33

Je n'ai jamais été au Davy Crocket. Mais oui c'est un "camping" de mobil home avec piscine et tout le tralala lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:34

Lilly2008 a écrit:
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer de vp pour des chambres familiales... Nous optons pour le Ranch quand nous venons à 5...
Moi non plus mais maintenant que le santa fé à des chambres familiales peut être vont ils les proposer??
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-