AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 21:30

Coucou nounette !! C'est quoi ton CE ?? Moi aussi je peux réserver avec mon CE en ayant -15%en plus de l'offre en court mais je crois pas qu'on puisse renégocier après car on aura pas réserver directement par la CRO. Mon CE c'est le Cnas. Sinon on peut payer en CHÈQUES VACANCES par le biais de ventes privées ?? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 21:41

Oui pareil c'est via le cnas mais comme c'est écrit agence meyclub sur les mails des devis, je me demandais si c'était pas quand même via la cro...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 21:59

Nounette; ils ne s'alignent pas si tes dates n'apparaissent pas sur la vp. ça m'est arrivé à la dernière vp. J'ai annulé et perdu les 15% mais comme j'avais reservé pour un "petit" prix ce que j'ai perdu à été compensé par les -20% en boutiques que tu as avec la vp.


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 22:09

Et on peut payer en chèques vacances avec ventes privées ?? Ou est-ce possible de demander à la CRO de s'aligner sur les prix de la vente privée ??
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 13:07

la CRO s'aligne parfois. Ca dépend sur qui on tombe, faut pas hésiter à appeler plusieurs fois..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 15:47

Ma mère vient de me transférer le devis de son CE qui organise un séjour au dream castle 1nuit/ 2 jours avec ouigo et si je comprends bien c'est 100euros par adulte et 50 par enfant. C'est pour le pont début mai par contre ça risque d'être blindé... Mais si c'est vraiment ça les tarifs ça vaut le coup je trouve! Même pour moi qui ai un PA, ne serait-ce que pour la nuit!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 8:20

cabe a écrit:
Coucou nounette !! C'est quoi ton CE ?? Moi aussi je peux réserver avec mon CE en ayant -15%en plus de l'offre en court mais je crois pas qu'on puisse renégocier après car on aura pas réserver directement par la CRO. Mon CE c'est le Cnas. Sinon on peut payer en CHÈQUES VACANCES  par le biais de ventes privées  ?? Merci de vos réponses.


Coucou pour ta deuxième question, oui on peut reserver sur vp et payer par chèques vacances.
L'année dernière fin avril une vp sejours disney, j'ai du appelé vente privée en ligne (ouverture a partir de 9h/9h30) et faire tout le necessaire par téléphone et ensuite envoyer mes chèques vacances.
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 8:30

gregs2005 a écrit:
Ah mon avis il y avoir une vp du 09/02 au 15/02 et une vf à partir du 16/02...

sur VP ? Je ne vois rien dans les "à venir"
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 8:45

gregs2005 a écrit:
Ah mon avis il y avoir une vp du 09/02 au 15/02 et une vf à partir du 16/02...

Plutot une vente a partir du 15/16 fevrier et une autre à partir du 29/02 je pense.
Puisque si la vente privée commençait demain, elle sera dans "prochainement"
Aaaaah ca me stresse tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 8:54

celia2912 a écrit:
gregs2005 a écrit:
Ah mon avis il y avoir une vp du 09/02 au 15/02 et une vf à partir du 16/02...

Plutot une vente a partir du 15/16 fevrier et une autre à partir du 29/02 je pense.
Puisque si la vente privée commençait demain, elle sera dans "prochainement"
Aaaaah ca me stresse tout ca Smile

Idem...je voudrais partir le 7 et 8 mars sauf que y'a des bons prix sur les billets mais l'offre se termine le 14/02 Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:09

poucinette54 a écrit:
celia2912 a écrit:


Plutot une vente a partir du 15/16 fevrier et une autre à partir du 29/02 je pense.
Puisque si la vente privée commençait demain, elle sera dans "prochainement"
Aaaaah ca me stresse tout ca Smile

Idem...je voudrais partir le 7 et 8 mars sauf que y'a des bons prix sur les billets mais l'offre se termine le 14/02 Embarassed ...

Nous on y sera le 8et 9 mars on a réservé avec les offres magiques ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:10

Combien les prix des billets ?
Actuellement j'aurais 36€ 1j/2p je crois
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:10

poucinette54 a écrit:
celia2912 a écrit:


Plutot une vente a partir du 15/16 fevrier et une autre à partir du 29/02 je pense.
Puisque si la vente privée commençait demain, elle sera dans "prochainement"
Aaaaah ca me stresse tout ca Smile

Idem...je voudrais partir le 7 et 8 mars sauf que y'a des bons prix sur les billets mais l'offre se termine le 14/02 Embarassed ...


Nous on aimerait partir en mai/juin comme l'année dernière donc je pense qu'il faudra attendre le 29/02 pour voir... trop pressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:13

poucinette54 a écrit:
Combien les prix des billets ?
Actuellement j'aurais 36€ 1j/2p je crois
Je ne sais pas on a pris un séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:16

Et par hasard quelqu'un saurait s'il y'a beaucoup de différences de prix entre 1nuit/2 jours et 2nuits/3 jours pour 2 adultes et 1 petite de 3 ans soit new york / newport ou sequoia ?
Séjour prévu en mai ou juin en fonction des VP
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:41

ça va dépendre des offres du moment sur 2 nuits/3jours tu as parfois 1 jour offert.
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:43

Les_Titous a écrit:
ça va dépendre des offres du moment sur 2 nuits/3jours tu as parfois 1 jour offert.

Sur le site venteprivee ???
L'année dernière en juin en pleine semaine, pour le new york 2 adultes et 1 bébé de 2 ans et quelques 1 nuit/2 jours on avait payé 360€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:55

celia2912 a écrit:
Les_Titous a écrit:
ça va dépendre des offres du moment sur 2 nuits/3jours tu as parfois 1 jour offert.

Sur le site venteprivee ???
L'année dernière en juin en pleine semaine, pour le new york 2 adultes et 1 bébé de 2 ans et quelques 1 nuit/2 jours on avait payé 360€

Non sur le site Disneyland.  

Début janvier sur Venteprivee on a eu 1nuit/2jours 2adultes 2enfant pour 355€ au NY sur un samedi dimanche. A voir si la prochaine VP va être aussi intéressante. Par contre je n'irais pas au NY.
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 12:09

Les_Titous a écrit:
celia2912 a écrit:


Sur le site venteprivee ???
L'année dernière en juin en pleine semaine, pour le new york 2 adultes et 1 bébé de 2 ans et quelques 1 nuit/2 jours on avait payé 360€

Non sur le site Disneyland.  

Début janvier sur Venteprivee on a eu 1nuit/2jours 2adultes 2enfant pour 355€ au NY sur un samedi dimanche. A voir si la prochaine VP va être aussi intéressante. Par contre je n'irais pas au NY.

Nous on veut éviter les week-end pour éviter la foule lol. ou alors on irait un dimanche lundi mardi pour bien profiter... et on veut absolument partir au printemps pour avoir + de chances d'avoir le beau temps.
Moi je parle sur VP... on verra bien alors Smile
Cette fois aussi j'ai envi d'essayer le Newport peut etre, ma soeur qui a fait tous les hotels disney classe en 1ere place le DHL et ensuite le Newport... Lesquels sont tes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 12:27

Vous pensez qu'elle aura lieu cette vente privée pour le mardi 16 février ??? J'espère vraiment que oui je croise les doigts 😉!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 12:33

Je ne connais pas le DLH ni le Davy Crocket. Mais pour le moment mes préférés sont :

N°1 le Séquoia Lodge (testé en 1995 Very Happy)
N°2 le NPBC (testé en 2009 donc avant rénovation plus que nécessaire à l'époque qui prendra certainement la 1ère place d'ici 1 mois)
et suivent de très près le Cheyenne et le Santa fé.
Le NY est bien mais il a besoin d'une rénovation aussi et du coup je le trouve cher (hors vente privée ) pour ce qu'il est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 12:34

cabe a écrit:
Vous pensez qu'elle aura lieu cette vente privée pour le mardi 16 février ??? J'espère vraiment que oui je croise les doigts 😉!!!

j'espère aussi pour un séjour en Juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 12:46

cette fameuse vente privée je me demande jusque quelles dates seront réservables? ça sera une ventre privée française surement?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 12:49

Les_Titous a écrit:
Je ne connais pas le DLH ni le Davy Crocket. Mais pour le moment mes préférés sont :

N°1 le Séquoia Lodge (testé en 1995 Very Happy)
N°2 le NPBC (testé en 2009 donc avant rénovation plus que nécessaire à l'époque qui prendra certainement la 1ère place d'ici 1 mois)
et suivent de très près le Cheyenne et le Santa fé.
Le NY est bien mais il a besoin d'une rénovation aussi et du coup je le trouve cher (hors vente privée ) pour ce qu'il est actuellement.

Mon premier séjour était aussi au séquoia et j'avais adoré !
L'année dernière on voulait aller au Newport mais en pleine rénovation la centrale m'avait déconseillé, fenêtres bâchées, échafaudages etc du coup on avait pris le New York , mais oui il est très vieillot ! Je me laisserai tenter par le Newport pour le Séquoia alors Smile Merci de ton avis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:24

de rien Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-