AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 15 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 0:10

Ah ça Pestouille ça lui va comme un gant Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 7232

Le pire c'est que mes parents lui disent rien quand elle fait une connerie justement "elle est trop mignonne" ouais tellement mignonne qu'elle a fait ses griffes sur des bouquins dans l'une des bibliothèques du couloir Rolling Eyes

Là son nouveau jeu c'est de monter sur la petite table et hier c'était la table de la salle à manger, elle monte dans les plantes et tout .. J'espère qu'elle va se calmer demain x) mais c'est mal barré


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 0:14

Haha, j'adore la première photo de ta Pestouille Kiowa, on dirait vraiment qu'elle te regarde genre "Eh ouais, je me mets où je veux, t'as quelque chose à y redire ?" Laughing


J'ai été très à la ramasse ce week-end à cause de ma crève et moralité je me sens encore plus fatiguée que vendredi soir silent


MAIS j'ai quand même pu faire mon sapin avec mon amoureux aujourd'hui ! Notre tout premier sapin à deux. Et après une énorme crise de nerfs à sangloter au téléphone avec ma maman (ce qui l'a obligée à prendre sa voiture pour venir me calmer) parce qu'il n'était pas exactement comme je l'imaginais, et que je le trouvais trop gros et difforme (je vous ai dit que j'avais un peu les nerfs à vif en ce moment ? Rolling Eyes )... je le trouve finalement plutôt joli une fois décoré !
Bon il bouffe la moitié de l'appartement et cache la moitié de la télé, mais c'est Noël Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4615

Spoiler:



Mon Enfant sage à moi, je continue de t'observer jour après jour. Comme beaucoup je ne veux plus trop te parler de ton colis pour ne pas me griller trop vite. En tout cas j'ai grand hâte de découvrir ta réaction quand tu recevras le colis ! J'espère que tout ce qui s'y trouve t'y plaira.
En tout cas, rassure-toi, je ne suis pas un PNS fantôme et je pense bien fort à toi chaque jour ! (comment ça tu ne sais même pas que je m'adresse à toi ? Laughing )

Mon cher Père Noël et ma Chère Mère Noël, je n'ai plus eu de nouvelles de toi depuis le message retransmis par L-ine concernant mon animal préféré. J'ai vraiment vraiment hâte de te découvrir et de déposer tes présents au pied du sapin.
Et tu sais, j'ai vraiment été sage, je n'ai pas acheté le moindre tsum tsum depuis plus d'un mois, par peur de te décevoir si jamais je causais un doublon. Pourtant c'est dur, les tsums Peter pan me font de l'oeil puissance dix mille depuis début novembre, et j'ai très peur qu'il ne reste plus de nana ni de Jean quand j'irai. Et je viens de voir que les tsums Roi Lion sont déjà disponibles sur le parc Shocked
Arrrgh c'est un supplice Laughing . Mais rassure-toi, je serai sage comme une image et n'achèterai absolument rien pour moi !
Quoiqu'il en soit je t'embrasse très très fort et te remercie encore une fois de penser à moi jour après jour I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 0:28

@Anacoluthe j’adore ton sapin avec tic et tac

@fauna j’aime bien ton sapin avec les pointes blanches

@Yûki'nzel ton sapin aux couleurs d'elsa trop beau

@cristinalem profite bien de ton séjour Disneyland

@Noixdine la photo avec Mickey je suis fan

@aya2206 trop belle tes photos

@Monoxyde as-tu aimé Bruxelles

@Emiko de bien belle couleur ton sapin


Bonne nuit a tous et a demain  Sleep


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 0:37

Mon sac est prêt, il s'est même adapté à la saison...
C'est parti pour Disney!!!
Merci de me faire rêver en ces moments pas faciles les Amies Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Sacpan10

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Sacpan11
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 1:15


Lilimath : Je ne suis pas maman et je ne connais pas ta situation mais courage

silex, yukinzel : J'aime beaucoup vos sapins

Emiko : je trouve ton sapin mignon et bien décoré  Very Happy

Livia : Ton PNS a eu une très belle idée pour ton colis Smile

darby: Joyeux anniversaire avec un peu de retard jocolor

Amy07: J'adore ton sac cheers  

Bon amusement à ceux qui se rendent à Disney pour la saison de Noël


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 7 Déc 2015 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 2:15

bon séjour cristina, Amy , doudou et darknana et les autres qui seront à DLP
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 6:37

Un petit coucou du train pour le boulot, ça va demain c'est parti pour 3 jours à Disney.

Amy j'adore ton sac, vivement mardi pour se retrouver toutes les 4.

Minniegigi et nath98 merciiii on pensera à vous à Disney mais surtout à nos enfants sages et à ma MNS qui m'a dit que je pouvais craquer. 

D'ailleurs, je commence à avoir de sérieux doute sur ton identité car pas mal d'indices ne me correspondent pas.

Bonne journée à tous


Dernière édition par doudou25 le Lun 7 Déc 2015 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 7:01

Coucou à tous !

Contente que les photos des statues de glace vous aient plu !

Silex, Yuki'nzel et Emiko, bravo pour vous sapins, ils sont magnifiques !

Kiowa, ta Pestouille a l'air d'un sacré numéro ! Laughing

Aya, super photo de votre séjour à Disney, je suis contente que vous ayez passé un bon séjour les filles ! Et un petit peu jalouse aussi, Disneyland me manque ! ^^

Noixdine, très chouettes photos également !

Doudou, DarkNana, Cristinalem et Amy, passez toutes un excellent séjour au pays magique !

Sur ce, je m'en vais bosser, dans la joie et la bonne humeur. Ou pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 7:10

Coucou tout le monde

un petit passage éclair avant de partir travailler

Amy : J'adore ton sac.

Bisous à mon ES et PNS/MNS


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 18621  
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 7:18

Un petit coucou avant d'attaquer cette nouvelle semaine !
J'ai pas très envie d'y retourner mais bon ! Il faut bien travailler !! ^^
Je vous souhaite une bonne journée a tous !
Pleins de bisous a mon pns et mon es !!!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 7:38

Hello,

petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée et courage pour ce début de semaine.

Moi c'est parti pour une semaine et demie d'examens et après vacances. J'ai hâte ^^

Plein de bisous à mon PNS et mon ES Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 8:01

coucou tout le monde!!
un petit passage avant d'aller bosser.
Je vois que certaines ont déjà eu la chance de pouvoir ouvrir leur colis, qui sont superbes d'ailleurs!!!
cela m'a permis aussi de rayer quelques noms de ma liste...En même temps je n'ai pas beaucoup de noms qui ont été rayés, ce n'est pas évident quand on est nouvelle sur le forum je trouve parce qu'il y a des détails qui doivent m'échapper... Je crois d'ailleurs que je serai une des dernières a trouvé mon PNS/MNS...

Vous n'avez pas été trop bavards ce week end donc pour une fois j'ai pu suivre lol!

J'ai vu aussi que certains ont eu la chance de pouvoir aller à Disney ce week end: j'ai hâte moi aussi de pouvoir y retourner pendant les vacances de Noël avec mes filles!!(enfin j'espère pouvoir y aller...)

Nous allons finir la déco de la maison ce soir, le sapin est déjà monté mais les décos sont restées dans le carton parce que nous avons un week end "microbes"...j'aimerais pouvoir agrémenter mon sapin de petites décos disney mais le budget n'est pas encore assez au rdv et avec les chats j'ai peur que tout se casse...


Un joyeux anniversaire un peu en retard à Darby!!!

bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 8:04

Message à mon ES: ton colis m'a demandé du travail ce week end...tous tes petits cadeaux sont presque prêts...il manque quelques détails...Je pense que les rennes pourront te l'apporter cette semaine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 8:06

Je confirme Noixdine... tu n es pas un enfant tres sage... *souvenir du cadeau que tu as acheté qui etait prevu dans ton colis l année derniere* XD Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 329135

Joyeux anniversaire en retard Darby!

Niveau colis je désespère... je ne peux pas aller a la poste et ma mere a décidé ce matin que finalement elle n irait pas voir pour moi.... rester dans son lit c est mieux... j espere pouvoir contacter Chronopost Crying or Very sad


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 8:54

Un petit coucou vite fait du boulot car il faut bien gagner des sousous Wink

Noixdine vous êtes trop beaux !!! Ce brunch me donne trop envie !!!

Bon séjour à Cristina Amy dark nana et doudou amusez vous bien les filles!!!

Rebloca bon courage pour tes examens!!!

Bonne journée et bonne semaine bisous!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:15

disneygirl59's mum a écrit:
Message à mon ES: ton colis m'a demandé du travail ce week end...tous tes petits cadeaux sont presque prêts...il manque quelques détails...Je pense que les rennes pourront te l'apporter cette semaine!!! Very Happy

En tout cas cher ES de disneygirl59'mum, mois j'ai vu certains de tes cadeaux et je t'en aurais bien volé quelques un.

Pour ma part j'ai passé un excellent week-end, çà fait du bien au moral (même si le retour à la maison a été difficile).
Nous avons rencontré le Père Noël, vu les parades et les vœux royaux et fait les attractions préférées des enfants. En plus, j'ai pût faire un coucou rapide à Fauna et aussi rencontrer ma MNS des vacances Meiko : c'était très sympa de se voir en vrai, en plus elle est adorable (enfin je le savais déjà), finalement vous avez vu quelle princesse ?
Cristina Amy Doudou et Darknana, j'espère que vous profiterez autant que nous, le parc a cette saison c'est vraiment extraordinaire.
J'ai vu que de très beau colis sont arrivés, des faits mains originaux, et en plus ce n'est que le début.
Des gros bisous aux malades et à ceux qui ont un petit moral.

Mon PNS : j'ai été très sage ce week-end, je ne me suis rien acheté, et pourtant j'ai vu des suspensions magnifiques.

Mon ES : je ne te parlerai plus du colis comme je te l'ai déjà dit, peut-être qu'il est déjà parti, peut-être qu'il n'est pas commencé, peut-être que mon chat l'a mangé .....

Bon lundi à tous, et ne parlé pas trop aujourd'hui car je ne pourrais pas venir avant ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:18

Bonjour à tous,

Bon séjour a vous Amy07, Dark Nana et doudou25 amusez vous bien.!

Pas de Disneyland avant fin janvier  Sad  Sad  Sad


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:35

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 287560 j'ai sousmariné hier en me disant que je répondrais à tout le monde ce matin.

Du coup je viens de passer 30 minutes à tout relire et à cliquer sur citations multiples pour me rendre compte qu'il n'a pris que le premier message dans les citations. Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 287560

Bon alors de tête.

Fauna: jolie expo

Amy:
j'adore ton image de lapin coupable. Bon séjour à Disney avec Cristina.

Cristina: bon séjour à disney avec amy

Doudou:
amuse toi bien cette semaine

Rebloca: bon courage pour tes exams

Aya: chouette photos merci du partage

Noixdine: t'en a pas d'autres des photos du brunch

Disney mums: encore des microbes ce week end, tu cumules en ce moment...

Robins' mum: super si ton week end t'as fait du bien.

Pweet pweet:
merci pour le tuto.

Darby: sans vouloir te faire peur mais vu les yeux vert de ton chat je pense que ce n'est pas vraiment un chat mais plutot un alien venu étudier notre mode de vie Laughing

Emiko: je le trouve très beau ton sapin. Le souci avec les sapins naturels c'est qu'on obtient pas la perfection symetrique d'un sapin synthétique. Mais j'aime beaucoup cette touche d'imperfection qui les rendent uniques (d'ailleurs je ne jure que par du naturel)

Meli-mouse: contente pour ton sommeil. Et sinon 3h30 pour monter un sapin et combien à Felix pour le démonter Laughing

Sid: super pour la prise de contact.

Et puis je ne sais plus Rolling Eyes

Cette semaine c'est vacances forcées, la voiture de mon homme est en panne et du coup comme j'ai beaucoup d'heures sup à récupérer de cet été c'est moi qui ai posé des congés. Le dépanneur doit la ramener à la maison cet aprem et mon père doit passer jeudi pour voir si elle est réparable ou si on doit en racheter une autre. Bon bah du coup je me prévois un planning rangement en profondeur (c'est toujours ça que je ne ferrais pas pendant les vacances de noel).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:35

Bonjour tout le monde,

un petit coucou du lundi matin, je part de chez moi en voiture pour le boulot, je vois un papier s'envoler mais je me dis que c'est surement une pub sauf que d'un coup je vois un petit papier vert.
Arrivée au boulot je regarde et effectivement c'est une prune Shocked Shocked
Je ne comprends pas, l'emplacement où j'étais garée est gratuit?!

Je demande à un de mes voisins de me dire s'ils n'ont pas fait un marquage : non rien du tout?

je n'y comprends rien mais ca me fatigue, je vais retourner chez moi à ma pause pour faire une photo prouvant que je n'avais pas à être verbalisée ET j'appelerai le commissariat.

Je vous souhaite à tous un bien meilleur début de semaine Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:46

Un petit coucou de passage de ma part ainsi que de la part de Maikeul !
Nous on se prépare pour 2 jours de concours, même si la motivation n'y est pas ! Mais bon on se motive vendredi soir on est en vacances !!!!
Gros bisous à tous !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 10:02

Livia : j'aurai aussi une belle cape rouge, si ça peut t'aider à me reconnaître Wink (bon normalement s'il est réussi, ça devrait le faire, mais comme ce n'est que mon deuxième Disneybound, je ne suis pas encore trop sûre de moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 10:06

Robin's mum a écrit:
disneygirl59's mum a écrit:
Message à mon ES: ton colis m'a demandé du travail ce week end...tous tes petits cadeaux sont presque prêts...il manque quelques détails...Je pense que les rennes pourront te l'apporter cette semaine!!! Very Happy

En tout cas cher ES de disneygirl59'mum, mois j'ai vu certains de tes cadeaux et je t'en aurais bien volé quelques un.


Mon PNS : j'ai été très sage ce week-end, je ne me suis rien acheté, et pourtant j'ai vu des suspensions magnifiques.

Mon ES : je ne te parlerai plus du colis comme je te l'ai déjà dit, peut-être qu'il est déjà parti, peut-être qu'il n'est pas commencé, peut-être que mon chat l'a mangé .....

Bon lundi à tous, et ne parlé pas trop aujourd'hui car je ne pourrais pas venir avant ce soir ....

On verra si tu es sage tu auras des cadeaux aussi... Par contre.... Toi... Un chat???!!!! Moua ah ah

ker mary a écrit:


Disney mums: encore des microbes ce week end, tu cumules en ce moment...

Ben oui... Chacun son tour à la maison mais moi en ce moment j'ai un gros souci au niveau de mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 10:19

Bonjour tout le monde !

Très joli sapin Emiko et pense aux vacances qui arrivent bientôt !

Silex
, oui, j'ai adoré Bruxelles, mais je dois en être à une douzaine de séjour là-bas, donc ça n'est pas une découverte, mais l'atmosphère y est toujours plus agréable qu'à Paris, les gens étant moins stressés de la vie Wink

Amy, ton sac est tou mignon, bon séjour à Disney avec cristina, Dark Nana et doudou25 !

darby, j'espère que tu as bien profité de ton anniversaire et du festival de Montreux !

Rebloca, bon courage pour tes examens !

ker mary, courage à toi pour ton grand ménage d'hiver !

Lulla pas de chance ! J'espère que tu arriveras à t'en débarasser !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 10:32

aujourd'hui c'est lundi le facteur passe!!! j'espère que de nouveaux colis vont arriver!!


Mlle Sparrow : je suis désolée pour toi, j’espère que tu trouveras vite autre chose.

Noixdine : super photos du brunch !

Zfin : génial l’horloge tu es doué !

Fauna,Yuki nzel, Emiko : très joli sapin !
Je n'ai toujours pas fait le mien... le weekend prochain surement! d'habitude on le fait au 1er décembre! Mais la vu que c'est chez nous noel on a peur de se lasser. (et j'espère pouvoir mettre un vrai donc il faut qu'il tienne bien!). hier je me suis plongée dans mon repas de noel, je vais pourvoir commencer certaines courses cette semaine avant que ce soit la folie. Surtout pour les buches glacée, il y a un super glacier artisanal dans ma région(je ne dirais pas laquelle !!) et forcément les meilleurs parfum partent vite...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 10:41

Rappel :

Pour le moment, j'ai reçu 8 numéros de suivi de colis, et un colis sera remis en main propre.
Sur ces 9 colis, 5 sont déjà entre les mains de leur ES.

Les colis sont à envoyer avant le mercredi 16 décembre inclus, il ne vous reste donc plus que 9 jours afin que chaque ES soit gâté !

Je rappelle également qu'un concours est organisé sur le site internet PNS 2015 et que seules 15 personnes ont envoyé leur participation.

Sur le site se trouve également la liste des PNS découverts par leur ES, n'hésitez pas à m'envoyer un message si j'ai oublié quelqu'un.



Très bonne journée à tous ! santa


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-