AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 9 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 0:23

Outch !! Quelle horreur mais c'est pire qu'invivable ça Bad Wolf pale
Je ne peux que compatir, déjà que deux jours c'est la misère alors n'importe quand...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 904185

Wahou Livia !! Ton PNS/ta MNS a eu une idée de folie avec ce calendrier de l'avant ! C'est un bon compromis entre ouvrir maintenant et attendre Noël je trouve Smile
La couronne avec les photophores est superbe ! Si tout ton colis est comme ça, t'as pas fini de nous faire baver ! Et avec le peu d'indices que tu as tu peux déjà éliminer quelques personnes... je dis ça, je dis rien ! Very Happy

Sur ces belles photos je m'en vais au dodo...
Bonne nuit les dalmatiens ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 937942

Mon ES j'espère que tu vas bien et que tu te régales dans tes préparatives de Noël (mais peut-être que je le sais déjà, qui sait ?). Je réfléchis à la possibilité de te laisser un ultime indice ici... à voir comment j'avance dans mon travail Wink

Mon adorable MNS, j'ai hâte de savoir qui se cache derrière mon beau colis... le suspense est à son comble ! En reprenant un peu mon tableau (ce que je n'ai pas eu le temps de faire finalement) je pense arriver à faire un peu de vide. Je pourrais faire un pas de plus vers toi normalement sunny

Bonne nuit à vous deux et faites de beaux rêves Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 0:23

Super idée oui le calendrier de l'avant ! Très beau colis Livia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 0:24

Très beaux colis tout le monde *_*.
J'ai hâte de recevoir mon colis de ma PNS que je remercie d'avance 😍😍😍


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 0:57

Merci à tous pour vos commentaires !
Ma MNS a été très maline car d'habitude je n'attends jamais le réveillon mais là je veux respecter le calendrier de l'avent !


Allez, je vous souhaite à tous une bonne nuit et vous dit à demain. (Avant de me coucher, je vais ouvrir le paquet n°6. Hihi hé oui il est plus de minuit ! Razz )


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 1:16

anne shirley : T'es tombée sur un sacré c*n Shocked J'espère que tu garderas quand même un bon souvenir de l'expo Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 458193

angechrys : bon courage et soigne toi bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 598828

Darby : Bon anniversaiiiiiiiire \o/

nath98 : Mais non voyons, je n'en ai mangé qu'un (légèrement partagé avec monsieur), et un deuxième hier, mais ça ne fait pas tant que ça, les chocolats des calendriers de l'avent sont pas très grands Langue Maintenant il m'en reste 2 pour finir le mois en en prenant bien un par jour (y avait une promo xD)

lilimatt et babychou : Je suis désolée pour toi Crying or Very sad J'ai vécu la situation (en tant qu'enfant) et je suis sûre qu'ils reviendront vers toi, ils se rendront vite compte que tout n'est pas parfait non plus avec leur père !

Bad Wolf : Je plussoie ker mary, tant que ton colis est fait avec le coeur il n'y a pas de raison que ça ne plaise pas Very Happy Et je me fais pas trop de souci pour ça, t'as même réussi à sauver l'étape papier cadeau grâce à ton viking xD

Livia : affraid J'adore l'idée de ta MNS (non non je ne suis pas du tout obsédée par les calendriers de l'avent), mais en même temps je trouve ça terriblement sadique de nous faire patienter jusqu'au bout comme ça x) Et du coup j'imagine même pas ce que tu dois ressentir à devoir attendre ^^
Ca commence bien en tout cas Very Happy

Je vais à un troc et puces demain (qui va sûrement me coûter plus cher en entrée qu'en achats sur place xD), donc il est temps que j'aille me coucher, bonne nuit les dalmatiens, et bisous à mon ES et à mon PNS Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 1:19

Passage en coup de vent pour déposer le cadeau du jour.
J'ai un week-end chargé, et en plus, je crois que j'ai choppé la crève ^^"

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Gift6_zps5jvccoi1

J'ai vu qu'une MNS a une idée de calendrier de l'Avent bien meilleure que la mienne *w*
Je trouve l'idée géniale. J'ai hâte que tu la démasques Livia, et j'ai hâte de voir tout ce que tu vas recevoir ^^
Je suis désolée ma chère ES, mais j'ai été beaucoup moins créative dans mon colis v_v


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 1:23

Je voulais vous répondre ce soir en attendant le bus mais j'ai pas la motivation, j'ai le moral dans les chaussettes... une mauvaise nouvelle de plus... Mon resto met fin à ma période d'essai qui se terminera donc le 19 décembre juste avant les fêtes... super le cadeau de Noël quoi, me retrouver sans emploi... apparemment je ne conviens pas au standing du resto ils me verraient plus en buffet au parc ou bien en animation sur le parc... a moi de me rapprocher de fantasia pour voir si ya moyen de ravoir un contrat ou pas... Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 287560 même quand on pense avoir touché le fond ya toujours moyen d'être entraînée encore plus bas


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 1:29

@cristinalem :  j'espère que vous serez remis à temps :/

@Ker mary : j'adore l'idée des boules cheers

@lylystaus : beau sapin de Noël Smile

@Yûki'nzel: "Mon ES, je m'en suis voulu d'avoir mangé tes gourmandises, alors je t'ai acheté la même chose, mais en plus grand."  geek

En ce qui me concerne aujourd'hui, c'était achats de ballons gonflés à l'hélium pour nos anniversaires qui tombent la semaine prochaine, je n'ai pas résisté pour acheter un dernier cadeau Disney pour mon enfant sage  geek


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 1:38

Silex merci pour la dédicace Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 904185

Didi, oh quel dommage pour le cadeau cassé, mais en faite c'était censé être quoi ??? Sinon sympa la boule à neige DIY Langue.

Ilanith: Ouah !!!!! Le coffret de mini-belle est super mignon Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 937942

Lylystaus: Tu as de très belles suspension !! J'ai un énorme coup de coeur pour le Bambi avec sa maman Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 937942

Dark Nana: Bravo au PNS de mon ex-ES ^^, bien que le colis a bien morflé chocolament parlant Razz, je ne me souvenais pas que tu adorais les minions, c'est donc chouette que le thème t'ai plu ^^

Ker Mary: C'était dont toi Very Happy ? ( oui j'écris au fur et à mesure de mes lectures ^^ ), les boules gourmandes de noël que tu avais confectionné sont très réussis, c'est très original ^^.

Yûkin'zel: Bouuuuuuuh pas bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 224944
Non t'inquiète ce genre de chose m'arrive souvent, je suis trop gourmande mwaaa; au moins tu as pu tester pour voir si c'était bon Razz

Livia: Oh lalala ! ça c'est du colis, la couronne de l'avent est trop belle ! Je crois que c'est innovant par rapport aux autres éditions. Quelque chose me dit que ta MNS est quelqu'un qui t'es assez proche. Je ne balance personne hein !! On ne m'a rien dit, je fais juste une supposition.

Hey guys !! C'est la Saint-Nicolas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 1:44

J'adoooooooore quand les colis commencent à arriver comme ça ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 937942 Là je suis enfin vraiment dans l'ambiance de noël !

Livia j'admire ton PNS ou ta MNS pour ce calendrier de l'avent ! En plus comme ça ça nous assure une photo de cadeau par jour Laughing

J'ai vu mes lutins-parents aujourd'hui, ils m'ont apporté touuuuuuus mes achats. Y en avait beaucoup. Genre beaucoup beaucoup. Et dedans cher ES, certains étaient pour toi ! Ça commence à prendre forme mais je suis toujours pas satisfaite (surtout avec le coup de pression que met la qualité des colis déjà reçus Laughing ) donc je pense étoffer encore un peu tout ça. Et puis le carton étant plutôt grand, il vaut mieux tasser les objets pour qu'ils ne volent pas dans la boite hein, c'est vraiment pour une question pratique, pas pour faire plaisir à mon enfant sage... santa

Dans tout ça, cher PNS/chère MNS, il y avait ta lettre ! Toute petite carte trop mignonne, même l'enveloppe est toute petite, je suis sûre que c'est un lutin qui s'est chargé de l'écrire, c'était trop mignon et qu'est-ce que ça m'a touchée, en plus avec Peter Pan I love you Je connaissais une fille qui avait exactement la même écriture que toi, je suis fan ! Et du coup j'ai inspecté, le tampon de la poste était pas complet, impossible de trouver d'où venait cette carte, ça m'a complètement frustrée. Rolling Eyes Je compte sur toi pour me donner des indices dans le colis, je suis nulle. drunken

J'ai 4 pages de scénario à écrire pour il y a 3 heures et je me lève tôt demain mais impossible de me décider entre terminer mes devoirs et me coucher. Rolling Eyes J'aurais aimé ranger mon appart aussi. Pourquoi le temps passe-t-il si viiiiite ?!

Histoire de retrouver à peu près un bon karma, voici un indice ! Mon ES a plus de deux ans de plus que moi. (Si votre âge n'est pas affiché sur votre profil sachez que je suis une grosse fouine et que je connais peut-être votre âge mais aussi le nom de votre grande tante et le plat préféré de votre neveu ainsi que le nom de votre poisson rouge, et ce n'est pas non plus indiqué sur votre profil).
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 2:06

lilimatt et babychou je te comprend ça ne doit pas être marrant de fêter noel alors qu'ils vont partir chez leur papa mais il déchanteront vite, j'ai une amie a qui c'est arrivé et 6 mois après ils revenaient chez maman car ce n'est pas mieux chez papa

melle sparrow zut pour le contrat rompu c'est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 8:30

lilimatt et babychou a écrit:
Bonsoir,
Je vous remercie tous pour vos gentils messages 😙😙😙

Une fois de plus je suis sur mon téléphone dans le fond de mon lit. ... Je n'ai plus de pieds 😩

Toutefois je vais tout de même vous rassurer en quelques mots et vous expliquer pourquoi Noël est très dur pour moi cette année. ....
J'ai 3 enfants dont les deux plus grands d'un précédent mariage ... ils vivent avec mon nouveau conjoint et moi même depuis 7 ans .... et cette année mon fils de 10 ans me les a toutes faites  depuis la rentrée de septembre (je suis quand même allée 2 fois au commissariat ! ) ... et ils ont décidés avec sa grande soeur d'aller vivre chez leur papa adoré, qui lui est gentil !!!... à partir du 27 décembre 😢😢😢
Donc dans l'absolu il n'y a rien de grave. ... mais dans mon coeur de maman tout s'effondre. ... j'ai la sensation de perdre mes enfants. ...

Voilà en quelques tous petits mots mon cadeau de Noël 2015 😔😔 vous comprenez un peu mieux pourquoi je n'ai pas du tout envie de préparer Noël. .... mais il me reste mon petit loulou qui a 3 ans et qui lui croit beaucoup au Père Noël  .... alors demain opération deco de la maison 🎅🎅🎅

Aller je retourne en arrière car je crois qu'il y a pleins de très beaux colis à découvrir. ..😁

À tout à l'heure💋

DU COUP TRES BIENTOT  c est toi quideviendra la gentille et le papa le mechant ! les enfants sont ingrats ils ne se rendent pas compte du mal qu ils font!  courage a toi je suis toute chamboulee de ce qui t arrive , pour une maman cest vraiment un coup dur  pleins de bisous de reconfort Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135


Dernière édition par cristinalem le Dim 6 Déc 2015 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 8:48

Tigroufan, et les autres, vous savez que je vais en Californie en février ? Eh bien je suis deg, regardez toutes les attractions fermées : http://touringplans.com/disneyland-resort/closures Sad Haunted Mansion, Jungle Cruise, Soarin, Grizzly river..., j'suis deg Sad

Bonne Saint Nicolas à ceux qui le fêtent Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 8:52

Merci à tous pour vos mots de réconfort ! ça fait vraiment du bien de se sentir comprise ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135

Je ne sais plus qui m'avait demandé, mais je vous mets quelques photos des statues de glace en spoiler, car malgré l’acharnement de ce monsieur, c'était magique !

Spoiler:

Livia, j'adore l'idée de ta MNS, tu vas pouvoir faire durer le plaisir jusqu'à Noël !

Lilimatt et babychou, je suis désolée de ce qui t'arrive... Je pense comme l'ont dit certains que tes enfants se rendront compte que leur père n'est pas plus "gentil" que toi quand ils auront à vivre avec lui au quotidien ! Courage ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135

Mlle Sparrow, désolée pour ton contrat, j'espère vraiment que tu en trouveras vite un autre ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 9:37

Bon je voulais passer hier après avoir rattrapé mes pages mais j'ai une fois de plus vertement échoué No


Hier soir je suis allée au ciné pour la première fois depuis longtemps, j'ai vu Le Roi Lion Le voyage d'Arlo Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 153419
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, c'est joli (très très joli), et les personnages sont plutôt attachants, mais alors c'est tellement... pas nouveau Neutral Tout est prévisible au possible et certaines scènes sont même carrément pompées sur d'autres Disney.
Bref, je suis quand même un peu déçue...

Mais je pense que j'ai dû être punie pour ça parce que ce matin je suis malaaade Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 287560 J'ai plus de voix alors j'espère que ça reviendra d'ici demain !

Mais je suis quand même contente parce qu'aujourd'hui je vais faire DEUX sapins cheers

Et même que j'ai aussi plein de jolies choses faites main à fabriquer et ça c'est trop bien.


(Si vous trouvez que mon message est totalement décousu et passe du coq à l'âne sans lien logique, c'est tout à fait le cas, mon cerveau est sur pause et les connecteurs logiques sont partis chez leur père pour le week-end)



POur être un poil plus concentrée:

Ma Livia, ton colis est juste merveilleux, l'idée du calendrier de l'Avent est à tomber. Tu vas pouvoir ouvrir ton colis au jour le jour jusqu'à Noël, c'est vraiment chouette. Ta Mère Noël a eu bien raison de te gâter de la sorte Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 12994 . J'ai hâte de connaître la suite !


Lilimatt : Ton message m'a serré le coeur. Comme beaucoup ici je n'ai pas encore d'enfant mais je peux imaginer la peine et la détresse dans lesquelles tu dois te trouver Neutral . N'hésite surtout pas à venir nous en parler si tu en ressens le besoin. En attendant comme ça t'a été dit, je crois qu'il faut que tu sois patiente, tes enfants finiront pr réaliser que les choses ne sont pas aussi simple que "c'est lui le gentil / c'est toi la méchante)... Neutral
Plein de calincourages à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 598828


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 9:38

Ah ça y est le jeu prend forme, les colis et le cartes qui sont arrivés sont tous superbes! Les PNS font du bon boulot cette année!!

De mon côté réveil difficile après la soirée de Noël du Disney Store hier (juste parce que je me suis couchée à 0:30 au lieu de mon habituel 22:30...), d'autant que mon shift a changé de 12h à 10h...
Je passe donc en coup de vent faire un coucou à mon P/MNS, et à mon ES aussi bien qu'il/elle ignore qui que suis Very Happy
J'ai reçu le dernier élément à mettre dans le colis hier et il ne me reste plus qu'à rédiger la lettre ou la carte que je vais mettre avec... Ah et à finir (et surtout commencer) mon fait main!

Avant de partir, un gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 598828 à @Melle.Sparrow, je n'imagine pas comment tu dois te sentir et j'espère que ça va s'arranger Sad


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 10:03

Coucou tout le monde et joyeuse Saint Nicolas Langue, hier soir pour nous c'était manalas, clémentines et chocolat chaud.

Je suis désolée d'avoir activé le mode sous-marin ces derniers jours mais j'ai tellement de révisions et de devoirs que je ne n'ai plus le temps de rien faire, j'espère que mon PNS ne m'en veut pas trop.

Et puis ces derniers jours c'était la grosse déprime, une accumulation de plein de choses mais bon vous lire me redonne le sourire. Et j'ai également commencé mes petits gâteaux de Noël (ils s'appellent bredele chez moi) hier en écoutant des chansons de Noël donc ça fait du bien Smile

En tout cas j'ai bien rattrapé toutes les pages , quelles pipelettes ^^
J'avais répondu à plein de personnes mais mon message n'a pas pris du coup j'ai du tout refaire et j'ai oublié quelques personnes, sorry :/

silex a écrit:
Dory a écrit:
namourette: Super le colis ! C'est un super démarrage pour le moment !

Silex: Originaire d'Asturias ???? Moi je dis VIVA CATALAN !!!!!!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Catalogne-estalada-608x400

Mon ES, je ne te dirais pas si j'ai envoyé mon colis aujourd'hui, hier ou si je prévois de le faire la semaine prochaine, mais tu dois savoir qu'il va faire un trèèèèèèèèèèès long voyage ! En faite d'après notre ami google maps, si je pouvais faire les mêmes kilomètres que mon colis, je serais en mesure d'aller sur les terres de ma chère grand-mère maternelle.


Spécialement pour toi Dory (et vous tous mais ne rien dire à Dory) petit chanson qui parle de ma région  :Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 937942


https://www.youtube.com/watch?v=TifMO2HOLo4" />" />

Silex moi aussi je suis originaire des Asturies et plus précisément de Grado. C'est marrant de trouver quelqu'un originaire du même endroit, ça me fait plaisir en tout cas. Et pour la vidéo de Melendi je la connais par coeur haha.

Namourette C'est un super colis dis donc et la pensée pour ton toutou est adorable.

Livia3 ton colis est juste génial et le système de calendrier de l'avent est super bien pensé Smile

Melle.Sparrow C'est vraiment une mauvaise nouvelle avant les fêtes, j'espère sincèrement que tu vas retrouver quelque chose.

Pour moi aujourd'hui ce sera repas d'anniversaire du fils de la copine de mon frère (compliqué hein ^^) mais je suis très triste car j'avais commandé un cadeau sur internet et il devait arriver vendredi mais finalement il arrivera seulement lundi. Du coup le pauvre va se trouver sans cadeau, j'ai du acheter un petit cadeau de dépannage en attendant. J'ai toujours des problèmes avec les livraisons, c'est une catastrophe. J'espère que pour le colis de mon Es tout se passera bien.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 10:22

Bonjour tout le monde, dimanche ensoleillé chez moi, ça me mets de bonne humeur!!!

@madeye, je crois que je ressemble à ton lutin du jour.....et que je ne suis pas la seule ici!!!

@livia, superbe colis, et l'idée d'en faire un calendrier de l'avent est géniale....j'aime beaucoup la composition!!

@melle sparrow, décidément, que de mauvaises nouvelle pour toi en ce moment, j'espère qu'on va te proposer autre chose rapidement.

@anne shirley, ça a l'air époustouflant, c'est quelque chose que j'aimerais bien voir.

@zazu, c'est pas de chance toutes ces attractions fermées lors de ton séjour, je comprend que tu sois dégouté Sad

@darby, joyeux anniversaire Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135

Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 10:42

Darby: Montreux j'adore c'est vraiment une belle ville.
Sympa le calin d'avance pour ton anniversaire et bonne anniversaire alors si je comprend bien Wink

Lilimatt et babychou: Comme je suis désolé pour toi. Je n'ose imaginer ce que tu vis. Je t'apporte tout mon soutien et mon courage et j'espere que tes 2 grands reviendront vite vers toi et ton mari.
Hésite pas si tu as besoin de parler en mp Wink

Livia: Wouah énorme ta MNS a eu une superbe idée dis donc Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 795199

Mellesparrow: Oh non je suis sincerement désolé pour toi et je te souhaite de vite retrouver du travail, bon courage.

Nath98: Oh trop fort pour les livres du loup, suffisait d'en parler pour en voir de partout Laughing

Sid: Cool je t'elimine Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 153419 , merci

Anne shirley: Ola la j'adore, j'avais vu celle du sable en Belgique j'aurai adoré voir celle ci aussi malgrès le froid lol

Gros bisous à tous ceux qui sont malades, déprime ou autres.
Nuit pas bonne pour nous non plus et aujourd'hui c'est l'anniversaire surprise de ma niece, on verra si on arrive à bien profiter.
Enormes bisous à mon ES et ma MNS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 10:47

Merci silex , Amy07 , ashleyrocks, Hakihea et Dory

Lilimatt et babychou . Ca doit être très dur pour ton coeur de maman et passer par cette situation .
Avec le temps je pense aussi qu'il se rendront compte que tout ce que tu as fait c'était pour leur bien .

Beaucoup de courage à toi !

Livia . Super joli ton colis . Et l'idée du calendrier est sympa . Bravo à ta MNS !

Melle.Sparrow Je suis vraiment désolée pour toi . Tu as déjà du faire face à tellement de difficultés ces derniers temps . Je souhaite de ton coeur que tu trouves autre chose rapidement , tu le mérites amplement !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 598828

Anne Shirley super joli ces sculptures de glace

Cher PNS , j'espère que tu te portes bien !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 10:48

Bonjour les ES,

J'adore voir l'ouverture des colis,
Didi38: tu as été gatée, c'est chouette
Ilanith: beau colis
Livia: L'idée du calendrier de l'avent est génial, j'ai hâte de découvrir la suite de tes cadeaux. santa
Dark Nana : Ta MNS est très douée, c'est joli.
lilimatt et babychou: Bon courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 12994
Madeye: oh quelle est belle cette gourmande.
lylystaus: Il est beau ton sapin. santa  
Melle.Sparrow: Je suis désolée pour toi.

Bon dimanche, aujourd'hui on fait le sapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 11:18

Bon anniversaire Darby Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 1538264478

Silex on aura droit a de jolies photos?

Livia avec ton super calendrier de l'avent maintenant je suis impatiente que tu poste ta photo chaque jour tout comme le petit lutin de MadEye

Melle.Sparrow c'est vraiment vraiment pas cool ça comme fin d'année j'espère que ton année 2016 sera 1000x mieux

Sid je te garde dans mes potentielles

Oh Zazu c'est vraiment pas de chance mais je pense que tu passeras un super séjour quand même y'a tant de choses à voir


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 28ao
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 11:20

Anne Shirley : c'est superbe ces statues de glace ! Tu as surement dû en parler dans un précédent message que j'ai loupé ( Embarassed ) mais c'est où? Ya un détail, c'est impressionant !

MadEye : jolie lutin, je l'adore Smile

Aujourd'hui je continue (et termine j'espère) ma déco de mes lettres lumineuses, en mode Noël ^^

Et bonne Saint Nicolas santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 11:38

Ohhh Livia, je suis super super fan de ton colis, cette idée de calendrier de l'avant est TOP ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 904185 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 904185
Et le centre de table avec les petite touche de Raiponce sont superbes !! Very Happy

Anne Shirley, les sculptures de glaces sont magnifiques ! Je suis contente que tu ai pu en profiter quand même !! Very Happy

MadEye, ton petit lutin du jour est à croquer !!! Very Happy

Melle.Sparrow, j'ai lu tes mésaventures sur facebook, j'espère de tout coeur que tu vas vite retrouver un emploi !! Je t'envoie plein de courage !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135

Un bon anniversaire à Darby !! Very Happy

Et une bonne St Nicolas à tous ! cheers

Mon ES, je te fais un gros bisous  I love you I love you

Ma MNS/Mon PNS, un gros bisous aussi !!!!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 11:42

@RebLoca j’adore Grado et son marcher

@Melle.Sparrow je suis triste pour toi

@Doriana_Aissa_Abdi les photos arrivent aujourd’hui

@Darby joyeux anniversaire

Gros bisous aux malades et aux autres aussi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135  Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135  Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 5_mick10


Dernière édition par silex le Dim 6 Déc 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-