AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:10

Doudou ! Dark Nana ! Cristinalem ! Amy ! Ilanith ! je viens d avoir une illumination !!!!


Je pense que j ai une idee !!!!!

Mais je vais la garder pour moi au moins jusqu a demain Langue


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:13

La Ptite Sirene a écrit:
Doudou ! Dark Nana ! Cristinalem ! Amy ! Ilanith ! je viens d avoir une illumination !!!!


Je pense que j ai une idee !!!!!

Mais je vais la garder pour moi au moins jusqu a demain Langue

Mais... C'est toi qui a eu ton colis ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:19

Angechrys a écrit:
j'ai pris MA decision: je demissionne.
Je donne ma lettre demain, decision murement réfléchie et je retourne travailler en CDD dans la creche de mes reves et je croise les doigts pour que le rêve dur le plus longtemps possible.

Je sais que ce genre de décision n'est pas simple à prendre mais pour moi, tu as fait le bon choix! Je me doute que la nuit ne va pas être de tout repos, mais je pense qu'il n'y a aucun intérêt de travailler à un poste qui ne nous intéresse pas. Il faut suivre où le vent nous mène... Tiens nous au courant de la suite. Wink

Meiko a écrit:
Petit coucou les loulous Smile reprise du boulot ce jour pfiouuuuu 😅 Mais bon ça fait plaisir d'un côté aussi je me dis les vacances sont pour bientôt en plus je suis trop contente j'ai reçu les brochures de Disneyland Resort par la poste et je ne cesse de les feuilleter encore et encore depuis tout à l'heure, dans trois mois j'y serai hihi

Idem pour moi. Au bout de 2 jours, je n'arrive pas à me remettre à 100% dans mon travail. Je suis HS et je déteste ça. Je me doute que les 3 mois vont te paraitre longs. Une question: vous avez prévus de visiter le musé Disney de San Fransisco?

Sinon j'ai vu de super colis arriver!!! On est vraiment de plus en plus dans l'ambiance de Noël. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:24

Bonsoir tout le monde !

2 colis de plus sont en route ! bounce

lylystaus merci, j'imagine que lorsqu'on vit loin de son pays, on a de temps en temps des petits moments de nostalgie Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 573206

ker mary pour la chute de colis je conseille ce parapluie  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119  :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 L-201410

Bad Wolf, petit moment de poésie, j'adore cet oiseau, quand je suis à la campagne, il y en a plein qui viennent dans les mangeoires du jardin

Dory, silex et minniegigi, j'avoue que ce sapin, je ne le détestais pas, j'aime bien les mélanges art nouveau / art ancien, comme on peut le voir au château de Versailles depuis quelques années :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Versailes5

kei sakurada j'adore le Ranch, surtout pour la piscine, et le fait d'être indépendant Wink

cassiopee j'espère que la raclette fut agréable !

Lulla je n'avais jamais douté que nous étions sur la même longueur d'ondes ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419

Persinette merci pour le trailer, ça a l'air très sympa ^^

Didi et Rebloca bon courage avec vos révisions, mais aménagez vous des pauses aussi !

Abybaba, courage pour la lecture ! Vous avez l'air d'avoir passé du bon temps sur les parcs d'après les photos que j'ai vues.

disneygirl59's mum oui je regarde Incroyable Talent, c'est la finale !

doudou25 j'aime beaucoup ta photo teaser ! ça donne envie d'en savoir plus ! Viens ES poster les photos de ton colis !

zfin, je suis désolé pour toi et ce qui t'es arrivé ce matin... il y a décidément des cons partout ! Te laisse pas abattre ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828




Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:27

disneygirl59's mum a écrit:
pour une fois que je suis au taquet vous n'êtes pas très bavards lol!!!

Vous regardez la télé??

Bon il va falloir que je regarde aussi les possibilités de billets ouigo pour la période de noël...je veux voir le pére Noyel moi!!!

Bisous à mon ES et à mon PNS/MNS

Pour ma part je suis en train de regarder «zoo», et pis je jette un oeil ici de temps en temps Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119
J'aimerai bien aussi aller voir le père noyel,mais ça ne sera pas pour cette année Sad

@zfin, menfin, il est fou celui là.....mais ce n'est pas toi qui avait eu un soucis déjà, avec un mot écrit pour se plaindre que tu faisais trop de bruit?
En tout cas, ça craint des voisins comme ça, je te souhaite bon courage, et je te dis bonsoirs....

Bisous à mon PNS, à ma gentille ES pwetpwet, et à tous les autres....
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:33

Merci encore pour vos messages ! Mais faut arrêter, je vais me prendre pour la reine de Noël si ça continue Razz

Le colis de ma seconde enfant sage (d'un autre forum, je fais un autre échange de colis de Noël pour ceux qui n'ont pas suivi) est également arrivé destination mais elle ne peut pas l'ouvrir avant le 18, alors je suis contente que ker mary l'ait ouvert aujourd'hui ! cheers Je croyais que tu allais l'ouvrir le 25 en fait, je sais plus pourquoi. Comme ça j'aurai plus qu'une seule ouverture de colis à attendre (en-dehors des miens bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:35

zfin a écrit:
Salut à tous,

Je suis désolé, je ne suis pas passé hier et aujourd'hui je n'ai pas la force non plus de lire mes pages en retard. Ce matin mon voisin du dessus est venu chez moi à 6h30, il s'est mis à frapper fort sur ma porte comme si il voulait la défoncer, il s'est mis à crier, à me crier dessus en disant que je l'avais réveillé car je marchais trop. Hors à 6h30 je dormais, dans mon lit. Il habite au dessus de chez moi.
Bref, j'ai eu vraiment très peur et j'ai courru toute la journée entre l'agence immobilière, le syndic de l'immeuble qui se lave un peu les mains de ma situation. Du coup je suis exténué, terrifié et exténué alors je n'ai pas le courage de lire les 20 pages que j'ai en retard aujourd'hui. Mais mon PNS/MNS, ne t'inquiètes pas, ça va aller mieux et je vais resuivre le topic Wink

Désolé pour mon pavé et racontage de vie, j'avais besoin de parler je crois, d'exprimer ma peine et je sais pas.

olalala mon pauvre c'est quoi ce fou? affraid affraid affraid
pleins de courage à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828

+1 avec Larouxquine, c'est ton colis lapetitesirène?

@ angechrys, olalala je n'avais pas vu et j'ai loupé cette info capitale
et bien tu sais quoi ? FELICITATIONS certes tu prends un risque mais je suis sure que ca va valoir le coup Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942 et je croise les doigts fort pour qur ca débouche sur un CDI

@Meiko, si tu as besoins de bonnes adresse ou de bon plan pour ton voyage fait moi signe, j'ai fait un roadtrip et j'ai gardé pleins d'info

@monoxyde, oooh yeaaaaaaah ^^ cheers cheers

Allez ce soir une bonne nouvelle, mon père a apparement découvert comment envoyer des sms Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119 8 sur la journée ca doit être plus que sur toute l'année derniere et je suis ravie car il est d'accord pour qu'on passe noel chez lui !!! donc ca sera en mini comité mais au moins on passera une bonne soirée Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419
et j'avais peur que mon homme ait changé d'avis mais non rien, il était content aussi cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:50

Coucou les dalmatiens Smile

Alors ce matin j'avais une visite du tuteur espee et ça s'est plutôt bien passé. Il m'a dit qu'il repartait sur une impression favorable et mon adorable tutrice a pris ma défense dès qu'il émettait la moindre réserve.
Après, je devais filer sur Paris comme j'ai dû vous le dire. Je profite donc d'un petit moment pour vous lire.

Didi : je suis très contente que la nouvelle t'ait plu, je l'avais trouvée poignante il y a quelques années quand je l'ai découverte. Merci pour tes encouragements, j'ai un peu avancé cette après-midi. Pour info j'ai scanné 20 lettres, ce qui porte le total à 50 en deux après midi (une de trois bonnes heures et une de deux heures un quart). Il y en a minimum 238. Voilà voilà, j'y retourne demain après midi. Bon courage pour tes partiels, tu vas cartonner Smile

Stefy : Tu vas rire mais ce matin à la pause et tout à l'heure au restau j'ai montré tes cadeaux à des amis et à mon conjoint, et tout le monde a eu un sursaut quand j'ai dit "c'est sa fille qui l'a fait". Et juste après j'ai ajouté "c'est un coloriage bien sûr" (pas tapé ! Laughing ). Ils ont tous eu la même réaction : "parce que si c'était un dessin c'est vraiment hyper bien fait !" J'ai cru voir en plus que ta fille était petite, c'est ton fils qui a douze ans non ? Elle est vraiment hyper douée, au point que tous les gens à qui j'ai montré y compris moi (instit pendant 8 ans quand même) a cru dur comme fer au coloriage ! Laughing T'as une artiste en herbe ! Compte sur moi pour rétablir la vérité Smile

Je vous souhaite une très bonne nuit Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:52

Coucou tout le monde ... santa santa santa

Je dois avoir au moins 6 pages de retard, mais j'ai tout de même survolé très vite vos messages et j'ai vu que de nouveaux colis sont arrivés, et quels colis !!! affraid affraid  Tous plus beaux les uns que les autres  ... vous êtes tous des CRAZY PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 2498151864

Cher ES, je ne suis pas sure d'être aussi douée que tous ces merveilleux PNS ... mais en tout cas j'ai mis tout mon cœur dans la préparation de ton colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942

En attendant de vous lire je poste quelques photos de mon salon que j'ai enfin décoré pour mon petit loulou santa
Juste avant je tenais à vous adresser mille mercis pour tous vos messages de réconfort ... vous m'avez beaucoup touchée ... j'ai enfin l'impression que l'on comprend enfin ce que je ressent ... alors qu'autour de moi tout le monde me tourne le dos ... MERCI ... MERCI ... MERCI ...  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828

Bon allez ... je vous joint quelques photos avant / après ... et observez bien l"aide précieuse que j'ai reçu de mon petit lutin à moi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20151210" />

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20151211" />

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20151212" />

Et voila le résultat !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20151213" />

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20151214" />

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20151215" />

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20151216" />

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20151217" />

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20151218" />

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 20151220" />

Ça y est une petite touche de chez moi qui part chez vous ... santa Il ne me reste plus qu'à retourner à mes lectures ...
Bisous ... Wink


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715
Vivement le prochain séjour cheers


Dernière édition par lilimatt et babychou le Mar 8 Déc 2015 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:53

Alerte au pavé !

J'ai enfiiiiin rattrapé mon retard du weekend (plus de 45 pages quand même), il m'aura fallu deux jours pour y arriver !
Je suis contente de voir les premiers colis, ils sont tous géniaux !!!!
Un gros bravo à tous les PNS !

De mon côté je suis ravie de mon premier weekend de formation à Prod 1, ça change beaucoup de ce que j'avais fait avant à Prod 2 mais je pense que ça va bien de plaire ^^
Si quelqu'un veut me dire un petit coucou, n'hésitez pas !!!! En plus ça serait dommage de ne pas me voir dans le costume magnifaïque (comme dirait Christina) de Rock, il me met tellement en valeur xD

Chère ES, ton colis est terminé (est-il déjà en chemin ou le sera-t'il bientôt ? Mystère) mais même avec toute la bonne volonté du monde je n'ai pas réussi à trouver le temps de te faire un fait-main. J'avais pourtant une idée et le matériel mais hélas je n'ai pas réussi à libérer le temps nécessaire à sa réalisation et je ne l'aurai pas avant les vacances Sad J'espère qu'il te plaira quand même !
santa Indice : tu n'as pas été sage dans les deux dernières semaines ! Oui tu as acheté quelque chose qui figurait sur ma liste de cadeaux potentiels, paaaaas bien ! Heureusement je te stalkais et j'ai pu trouver un plan de secours !

Chère MNS, j'ai pu rayer quelques noms en parcourant les 40 dernières pages mais je suis encore loin de t'avoir démasqué ! J'ai mis un pseudo dans la colonne PNS à surveiller de près mais je suis loin d'être sure de moi donc je ne dis rien xD
J'espère que tu auras laissé des indices dans le colis, que je puisse te remercier rapidement après l'avoir ouvert Smile
J'espère qu'on va pouvoir s'arranger avec Mlle Sparrow pour la remise car nos horaires du weekend prochain ne correspondent pas du tout ! Du coup ça va être un peu difficile de se caler à la fin de notre journée de travail pour la remise du colis (si c'est au moment du lunch, je ne saurai pas tellement quoi faire du colis en sachant qu'il ne rentrera certainement pas dans mon minuscule locker :/ )
Je fais 7h-17h le 12 décembre et 8h30-18h30 le 13, peut-être qu'il serait plus simple de demander à quelqu'un qui serait dispo en fin de journée (même assez tard, je ne prend le train qu'à 21h30 le dimanche), parce que je n'ai pas du tout envie d'embêter Mlle Sparrow Sad


Mlle Sparrow, je suis vraiment désolée d'apprendre ce qu'il t'arrive. Je t'envoie plein de bisous en espérant que ça s'arrange vite pour toi !

Lady Sackielle nous aurons l'occasion de nous croiser à Ima, future collègue des Studios Very Happy

MadEye j'aime énormément découvrir tes petits lutins jour après jour, ils sont adorables !
Merci pour ton retour sur le marché de Noël japonais, me connaissant j'aurai envie de tout acheter xD

Stefy421 Je confirme, il n' avait aucune chance que je trouve le résultat de ton énigme xD
Je n'avais que le « mineur » de bon, pour l'auteur j'étais partie sur Camus (vu que je ne connais absolument pas l'autre), et même si j'avais tout trouvé j'aurai pensé avoir faux.
Et même maintenant je ne vois pas en quoi obtenir « la lettre à Elise » aurait aidé xD un rapport avec une conversation qui a lieu ici peut-être ?

Monoxyde promis ma participation au concours arrive !
Merci pour les photos de Bruxelles, ce n'est pas une ville qui m'a énormément marqué (à part le bar Le Cercueil qui était très cool Very Happy ) mais à Noël ça a l'air sympa
Et je suis d'accord avec Lady Sackielle, une photo d'ensemble de chaque colis sera largement suffisante ! Bon il faut encore que tout le monde poste une photo d'ensemble mais ça devrait pouvoir se faire x)
J'avais beaucoup aimé l'expo Jeff Koons à Versailles aussi Smile

Fauna le décor est adorable ! J'adore l'idée des arbres, je trouve ça très chouette *.*

Robin's mum je serai en repos le 22 mais normalement je travaillerai le 28, si tu veux passer me dire bonjour ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:58

@ pwetpwet, c'est bien ma fille qui a 12 ans, mon fils a eu 15 ans hier....
En effet, je trouve qu'elle est plutôt douée (mais bon je suis sa mère, alors l'objectivité, bof bof)....Et surtout elle adore ça, à son âge elle pense déjà qu'elle fera les beaux arts lol.
Alors quand elle a vu le mot coloriage affraid mais bon c'est pas grave, hein, ça aurait pu en être un..... Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828

@lilimatt, contente que tu aies décoré ta maison avec ton loulou, d'autant plus que c'est très très beau...

@koneko-chan, ma chère ES s'appelle élise....

Sur ce, je vous souhaite à tous et toute une bonne nuit, faites de beaux rêves Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 23:13

Hola la plein de jolie colis reçus *_*. @La Petite Sirène à tu reçus ton colis?


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 23:18

lilimatt très jolie déco de ton salon !

Merci Pwetpwet !! Je ne sais pas trop si je vais cartonner... mais je vais faire de mon max en tout cas ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 12994

Monoxyde, merci pour tes encouragements mais ne t'en fais pas pour mes pauses... elles sont vitales à ma survie en ce moment Laughing Le PNS est un bon moyen de me vider la tête entre deux bestioles !

stefy moi aussi j'ai Zoo en fond à la télé. J'adore !! Mais ça fait deux semaines et je n'ai pas encore pu regarder à fond... je les ai téléchargés pour les regarder avec ma mère quand on aura un peu de temps Smile En plus, il y a quelques mois j'ai acheté le livre. J'ai encore plus hâte de le commencer, je pense fortement que ce sera le prochain sur ma liste ! Là je suis sur une petite comédie bien sympathique mais je n'ai pas trop le temps de lire Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 458193

Je vous laisse pour ce soir les dalmatiens !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 23:26

Zfin > c'est vraiment pas un voisin des plus sympathiques :/ j'espère que demain ça ira mieux pour toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828

Koneko : ouiiiiiiiiiiiiii j'adore cette attraction donc compte sur moi pour venir Very Happy

Je vois que vous évoquez "Zoo" j'ai regardé le 1er dimanche soir et j'en suis au 11 maintenant Laughing et c'est une saison trop courte Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 287560 j'ai hâte d'avoir la saison 2 mais pas avant cet été hélas u_u et je pense que je me ferais le livre à la fin de cette saison *autrement dit qu'après demain je le chercherais quoi x) *


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 23:33

Bon moi c'était incroyable talent en fond ... Je bosse en même temps sur une fiche technique pour une boutique de loisirs créatifs ...
J'ai toujours aussi mal à l'épaule ça commence à
Me saouler!

Zfin: un peu psychopathe ton voisin non?? Courage

Stefy: ma fille de 13 ans adore dessiner aussi et la petite suit aussi!!

Doudou mdr ta Photo teaser!!! Bon par contre c'est qui l'ES sur la photo? C'est toi La Ptite Sirène ?

Bon allez je continue de bosser!! Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 23:52

@LaRouxQuine @Balou300 @disneygirl59's mum @monoxyde ....


Oui c est bien moi qui est reçu mon "colis" au DLH !! Very Happy
J ai bien rigolais pour le ramener chez moi !! Ca faisait lourd à porter à force xD
Et sur la photo on voit que j ai du mal à le soulever sans qu il traine par terre Langue


Je vous mettrais les photos demain , je dois les mettre sur mon ordinateur Smile

En tout cas je remercie enoooooooormement ma maman Noel ! Je ne pensais pas avoir été aussi sage Langue (même si le Papa Noel nous l avait dis un peu plus tot santa )
Je suspecte deux trois personnes ... Mais je ne sais pas si je me prononcerais vu que ma maman Noel m a ecrit que j aurais d autres indices etc.. Par la poste et pendant les vacances de Noel.

D ailleurs, je ne peux pas te répondre exactement concernant mes heures de travail et surtout de mon emplacement car chaque jour , je change de stand. Il faudrait que je mette un message ici chaque jour pendant ton séjour en esperant que tu es accès a internet.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 0:08

@ker mary, ton colis est bien fourni ! Bravo à ta MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199 !!

@MadEye, oh la vilaine petite lutine dis donc, j'espère que personne n'aura une MNS comme elle Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232 !

@Monoxyde, le rythme va s'acccélerer maintenant. Ta boîte mail va être innondée Laughing !

@cassiopee, je commençais à me demander où tu étais passée. Contente de te revoir !

@Angechrys, c'est une dure décision que tu as pris mais si c'est la crèche de tes rêves tu as bien raison de franchir le pas. Il n'y a rien de mieux que de travailler dans un environnement où on se sent bien !

@DisneyParis, ça s'est bien passé ta prise de sang ?

@zfin, ah la vie en appartement c'est pas toujours la joie... Nous on a souvent le voisin qui met la musique vers 23h - 00h en pleine semaine ! On a aussi celui du dessous qui a un home cinéma et quand il joue aux jeux de guerre ou je sais pas quoi ça fait un bruit horrible de chez nous Rolling Eyes .

@lilimatt et babychou, ton petit lou est trop mignon ! Et j'aime beaucoup la déco de ton sapin et de ta maison Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 477267 !

@La P'tite Sirène, j'ai hâte de voir les photos de ton colis qui avait l'air bien lourd !

Mon/Ma P/MNS, je vérifie ma boîte aux lettres tous les jours ! Je suis excitée comme une puce, pire qu'une enfant Laughing !

Sinon j'ai passé une super journée avec ma maman ! Je suis arrivée vers 11h et je devais d'abord l'accompagner pour faire une vente privée à l'école (elle fait des bijoux en fils alu et d'autres objets déco en pâte Fimo). Elle connaît les maîtresses de l'école et elles lui ont demandé de venir faire une vente. Elle en fait une tous les ans pour Noël et une pour la fête des mères. Je l'ai donc aidé à tout emmener et on a transformé la salle informatique en petite boutique. Je m'occupais de l'encaissement et des paquets cadeaux (bah oui, vous savez bien que j'adore ça ^^). Ensuite nous sommes rentrées vers 13h et elle a récolté pas mal de sous Very Happy !

Après on a mangé tranquillement et on a emballé tous les cadeaux devant le film de Noël de M6 Very Happy santa ! Au goûter elle avait fait des petits sablés trop mignons mais je n'ai pas pu les prendre en photos mais ça ressemblait à ça sans les petites billes argentées :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Img1

Voilà, j'avais envie de vous raconter ma journée Very Happy !

M'en vais boire un chocolat chaud devant Arthur Christmas ! Bonne nuit à tous !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 0:19

superbe des colis commence a arrivé Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199
Namourette, Didi81, Ilanith, ker mary vous avez été gâté que de beau colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199 j'adore la valisette animator's  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715
Livia superbe j'adore le colis qui ce transforme en calendrier de l'avent  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715 bravo a ton pns  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199
Cassiopée, félicitations pour ton permis  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199
DisneyParis, reposes toi et courage avec Pôle emploi avec eux c'est toujours galère XD
han yuki qui mange les gourmandise de son ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119
Lady Sackielle, la carte de ton PNS est superbe !
Dark nana, superbe ton colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199
après moi, voila que tu as une MNS de la même région que moi oh Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715 tu va finir par aimé notre région nan ??? Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119 Bisous ma bigornette  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942
Ker mary j'aime bien tes boules gourmandes  Wink
Monoxyde, superbes les photos de bruxelles Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 904185
kei sakurada, superbe pour ton séjour, tu y va a quel date ?

Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 0:41

La Ptite Sirene a écrit:
@LaRouxQuine @Balou300 @disneygirl59's mum @monoxyde ....


Oui c est bien moi qui est reçu mon "colis" au DLH !! Very Happy
J ai bien rigolais pour le ramener chez moi !! Ca faisait lourd à porter à force xD
Et sur la photo on voit que j ai du mal à le soulever sans qu il traine par terre Langue

AAAH trop forte Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199
J'ai du mal à reconnaitre le visage des gens, mais je les reconnais de dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 1:03

MadEye Il est mis que cela peut avoir des effets nocifs '_' Les ballons gonflés à la bonbonne n'ont pas tenus longtemps (+ de 7 heures), ceux du magasin, un happy birthday et un dark vador sont encore en état. J'ai une anecdote assez amusante avec ce dernier, en allant les porter dans ma voiture, il faut prendre un escalator pour se rendre au parking, il y avait une dame juste devant moi, elle a eu la bonne idée de se retourner et a légèrement été surprise par qui la suivait Langue

Angechrys : Quitter un boulot n'est jamais un choix évident que tout aille bien pour toi Smile

Crickee : Bon rétablissement

Yôkai : Courage

Fauna : J'ai eu l'idée du mélange au magasin, et au final, c'est à faire, avec des pruneaux aussi le boudin blanc doit être bon. Pour le colis, je voulais dire la présentation, j'avais tout mis dans des emballages mais sans protection  scratch

lilimatt : Belles décorations de Noël

Dory :  Le sapin était sympa avec le jeu de lumière mais juste pas traditionnel déjà quand on sait que certaines personnes ne supportent pas le nom donné au marché de noël de Bruxelles qui s'appelle Plaisir d'hiver  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419

Zfin : C'est la première fois que ton voisin s'en prend à toi ?

Les derniers colis arrivés sont vraiment jolis Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 6:47

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une superbe journée mois je suis malade une aspirine et direction le bureau j'ai une grosse réunion aujourd'hui.
Ce soir je réagi aux 4 pages plein de bisssssous a tous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 8:18

Un petit bonjour de l'école où je prépare mes cahiers lol

Bonne journée à tous les Petits dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 8:56

Bonne journée les dalmatiens !!!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 9:05

koneko-chan a écrit:
Alerte au pavé !

J'ai enfiiiiin rattrapé mon retard du weekend (plus de 45 pages quand même), il m'aura fallu deux jours pour y arriver !
Je suis contente de voir les premiers colis, ils sont tous géniaux !!!!
Un gros bravo à tous les PNS !

De mon côté je suis ravie de mon premier weekend de formation à Prod 1, ça change beaucoup de ce que j'avais fait avant à Prod 2 mais je pense que ça va bien de plaire ^^
Si quelqu'un veut me dire un petit coucou, n'hésitez pas !!!! En plus ça serait dommage de ne pas me voir dans le costume magnifaïque (comme dirait Christina) de Rock, il me met tellement en valeur xD

Chère ES, ton colis est terminé (est-il déjà en chemin ou le sera-t'il bientôt ? Mystère) mais même avec toute la bonne volonté du monde je n'ai pas réussi à trouver le temps de te faire un fait-main. J'avais pourtant une idée et le matériel mais hélas je n'ai pas réussi à libérer le temps nécessaire à sa réalisation et je ne l'aurai pas avant les vacances Sad J'espère qu'il te plaira quand même !
santa Indice : tu n'as pas été sage dans les deux dernières semaines ! Oui tu as acheté quelque chose qui figurait sur ma liste de cadeaux potentiels, paaaaas bien ! Heureusement je te stalkais et j'ai pu trouver un plan de secours !

Chère MNS, j'ai pu rayer quelques noms en parcourant les 40 dernières pages mais je suis encore loin de t'avoir démasqué ! J'ai mis un pseudo dans la colonne PNS à surveiller de près mais je suis loin d'être sure de moi donc je ne dis rien xD
J'espère que tu auras laissé des indices dans le colis, que je puisse te remercier rapidement après l'avoir ouvert Smile
J'espère qu'on va pouvoir s'arranger avec Mlle Sparrow pour la remise car nos horaires du weekend prochain ne correspondent pas du tout ! Du coup ça va être un peu difficile de se caler à la fin de notre journée de travail pour la remise du colis (si c'est au moment du lunch, je ne saurai pas tellement quoi faire du colis en sachant qu'il ne rentrera certainement pas dans mon minuscule locker :/ )
Je fais 7h-17h le 12 décembre et 8h30-18h30 le 13, peut-être qu'il serait plus simple de demander à quelqu'un qui serait dispo en fin de journée (même assez tard, je ne prend le train qu'à 21h30 le dimanche), parce que je n'ai pas du tout envie d'embêter Mlle Sparrow Sad


Mlle Sparrow, je suis vraiment désolée d'apprendre ce qu'il t'arrive. Je t'envoie plein de bisous en espérant que ça s'arrange vite pour toi !

Lady Sackielle nous aurons l'occasion de nous croiser à Ima, future collègue des Studios Very Happy

MadEye j'aime énormément découvrir tes petits lutins jour après jour, ils sont adorables !
Merci pour ton retour sur le marché de Noël japonais, me connaissant j'aurai envie de tout acheter xD

Stefy421 Je confirme, il n' avait aucune chance que je trouve le résultat de ton énigme xD
Je n'avais que le « mineur » de bon, pour l'auteur j'étais partie sur Camus (vu que je ne connais absolument pas l'autre), et même si j'avais tout trouvé j'aurai pensé avoir faux.
Et même maintenant je ne vois pas en quoi obtenir « la lettre à Elise » aurait aidé xD un rapport avec une conversation qui a lieu ici peut-être ?

Monoxyde promis ma participation au concours arrive !
Merci pour les photos de Bruxelles, ce n'est pas une ville qui m'a énormément marqué (à part le bar Le Cercueil qui était très cool Very Happy ) mais à Noël ça a l'air sympa
Et je suis d'accord avec Lady Sackielle, une photo d'ensemble de chaque colis sera largement suffisante ! Bon il faut encore que tout le monde poste une photo d'ensemble mais ça devrait pouvoir se faire x)
J'avais beaucoup aimé l'expo Jeff Koons à Versailles aussi Smile

Fauna le décor est adorable ! J'adore l'idée des arbres, je trouve ça très chouette *.*

Robin's mum je serai en repos le 22 mais normalement je travaillerai le 28, si tu veux passer me dire bonjour ça sera avec plaisir !

humhum, tu es dans mes potentielles ++ avec ton indice santa santa
C'est cool pr rock en tout cas Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199

@ lapetitesirène, ahahaha on t'as reconnue de dos Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419 cheers
j'ai hâte de voir ce colis!

@eloa, c'est quoi arthur christmas?
depuis que tu as dit que les téléfilms de noel sur m6 avaient repris je les regarde tous les soirs en replay Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119

Une belle et bonne journée les dalmatiens Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 9:06

Un petit coucou de mon lit où je traine pour ne pas avoir à m'atteler tout de suite à mes livrets Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 333622

Ce weekend avec mon sapin et tout je n'ai vraiment pas été sage et j'ai tres mal travaillé, du coup jq'ai beaucoup de retard dans mon boulot Embarassed
Heureusement qu'il y a le mercredi.


D'ailleurs je suis ravie: après des années d'hésitation les parents de mon copain se sont enfin décidés à adopter un chien. Ils avaient gardé le mien quelques jours et avaient complètement craqué, depuis l'idée devaoent leur trotter en tête car ils ont pris la décision de se "l'offrir" comme cadeau commun pour Noël. Ils sont tout excités, et ils ont pris rendez vous dans un élevage de Seine et Marne cet après midi pour prendre un prelier contact. Et j'ai été conviee à y aller avec eux.
Je n'ai jamais mis les pieds dans un élevage (on avait adopté mon chien à la spa il y a dix ans) ça l'intrigue beaucoup. J'ai hâte d'y être !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-