AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 28 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 9:34

Hier j'ai pu voir quelques MNS, doudou, dark nana, cristina, amy, la ptite sirène et doriane, et ça m'a fait vraiment plaisir de passer un moment avec vous! On remet ça aujourd'hui avant le travail ^^ merci encore pour le mug Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 598828 ça m'a beaucoup touchée!


La ptite sirène eh ben sacré colis Razz

silex soigne toi bien :*

koneko-chan je te retire de ma liste! ici on a rien acheté (sauf une table basse mais je doute que tu aies eu l'idée de l'en envoyer une xD)

dory: c'est un sapin, ça?...

ker-mary tu as été bien gâtée!


J'en ai oublié, désolée, mais si je veux arriver pas trop tard pour rejoindre les filles il va falloir que je me dépêche ^^ j'ai même pas encore pu rattraper toutes les pages... Vous parlez trop ^^
J'ai des nouvelles de fantasia: ils ont apparemment aucun contrat pour l'instant, je dois attendre l'an prochain de voir s'il y a du nouveau Evil or Very Mad elle m'a dit de peut-être commencer à chercher en dehors de Disney au cas où. Nan sans déconner madame j'y avais pas pensé, je comptais rester comme ça les bras croisés en attendant qu'un contrat tombe du ciel Laughing
des bisous à mon cher ES, je me sens presque honteuse quand je vois mon colis par rapport à ceux de certaines Embarassed j'espère qu'il te plaira tout de même, j'y ai mis tout mon coeur :* Des bisous à ma MNS ou mon PNS également, j'ai hâte de te découvrir









Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 9:36

Coucou les enfants sages (et pas sages ^^)

Je vous souhaite à tous une agréable journée.

Petit message à mon PNS, je fouilles ma boîte aux lettres de fond en comble tous les jours mais aucun colis en vue ^^. J'espère que tes rennes de Noël ne sont pas malades haha santa

Mon petit/e ES, ton colis est quasiment fini, reste 2-3 petites choses à ajouter et il sera prêt à travers le courant est australien pour rejoindre ton petit chez toi Very Happy

Des bisous


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 9:48

Bonjour,
Ces dernières semaines sont compliquées, mon ex a beaucoup de peine (vu que c'est moi qui le quitte) et du coup je passe beaucoup de temps hors de chez "nous" pour qu'il prenne ses affaires et tout et pour que lon ne se croise que très peu.
Alors il déménage, mais avant dimanche je ne pourrais pas me poser ici pour rattraper mon retard, car il va passer prendre ses affaires.
Même si je le quitte j'ai beaucoup de peine car je l'ai aimais et de le voir souffrir rajoute à ma peine.


Ma très chère Noêl, je n'ai pas pu venir avant te remercier pour ta carte qui m'a énormément touché et fais versé quelques larmes de joie (merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942 ), je vais venir te chercher tu es dans mes pensées mais mon coeur est lourd et du coup mes pensées sont bloquées
Je vais vite chercher un fournisseur internet car sinon je ne pourrais plus venir aussi d'ici peu ...

Ma très chère enfant sage, je pense que ce week end je mettrais le point final à ton colis, j'ai trouvé des petites choses pour compléter la magie de Noël va revenir j'ai acheté mon 1er vrai sapin toute seule et ce week je le ferais...

Je suis vraiment navrée pour tout cela je me fesais une telle joie de participer au PNs! et finalement je suis peu présente pale

je vais tout faire pour rattrapper cela

pleins de bisous




Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 10:15

zfin a écrit:
Salut à tous,

Je suis désolé, je ne suis pas passé hier et aujourd'hui je n'ai pas la force non plus de lire mes pages en retard. Ce matin mon voisin du dessus est venu chez moi à 6h30, il s'est mis à frapper fort sur ma porte comme si il voulait la défoncer, il s'est mis à crier, à me crier dessus en disant que je l'avais réveillé car je marchais trop. Hors à 6h30 je dormais, dans mon lit. Il habite au dessus de chez moi.
Bref, j'ai eu vraiment très peur et j'ai courru toute la journée entre l'agence immobilière, le syndic de l'immeuble qui se lave un peu les mains de ma situation. Du coup je suis exténué, terrifié et exténué alors je n'ai pas le courage de lire les 20 pages que j'ai en retard aujourd'hui. Mais mon PNS/MNS, ne t'inquiètes pas, ça va aller mieux et je vais resuivre le topic Wink

Désolé pour mon pavé et racontage de vie, j'avais besoin de parler je crois, d'exprimer ma peine et je sais pas.

Ah ça les appartements c'est terrible, on entend du bruit on croit savoir d'où ça vient et en fait vu la reverberation des son c'est pas du tout ça. Il a bien du voir qu'il te réveillait à 6h30. S'il est aggresif je te conseille de passer au commisariat pour te protéger un peu.

Monoxyde a écrit:

ker mary pour la chute de colis je conseille ce parapluie  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 53119  :

Laughing

pocariel a écrit:

Le colis de ma seconde enfant sage (d'un autre forum, je fais un autre échange de colis de Noël pour ceux qui n'ont pas suivi) est également arrivé destination mais elle ne peut pas l'ouvrir avant le 18, alors je suis contente que ker mary l'ait ouvert aujourd'hui ! cheers Je croyais que tu allais l'ouvrir le 25 en fait, je sais plus pourquoi. Comme ça j'aurai plus qu'une seule ouverture de colis à attendre (en-dehors des miens bien sûr ^^)

J'avais dit que j'avais prévu de l'ouvrir à Noel mais que si ma mns voulait cacher des indices dans ces colis je l'ouvrirait peut être avant pour pouvoir le faire à tête reposer sans avoir personne autour de moi. Et comme dans ton courrier tu disais que tu avais hâte de savoir si ça me correspondait du coup j'ai tout ouvert (oui je n'aurai jamais eu la patience d'attendre)

lilimatt et babychou a écrit:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 20151220" />

Ça y est une petite touche de chez moi qui part chez vous ... santa Il ne me reste plus qu'à retourner à mes lectures ...
Bisous ... Wink
J'aime beaucoup cette touche d'humouer

agnou2_31 a écrit:
Bonjour,
Ces dernières semaines sont compliquées, mon ex a beaucoup de peine (vu que c'est moi qui le quitte) et du coup je passe beaucoup de temps hors de chez "nous" pour qu'il prenne ses affaires et tout et pour que lon ne se croise que très peu.
Alors il déménage, mais avant dimanche je ne pourrais pas me poser ici pour rattraper mon retard, car il va passer prendre ses affaires.
Même si je le quitte j'ai beaucoup de peine car je l'ai aimais et de le voir souffrir rajoute à ma peine.

Les ruptures c'est jamais simple pour aucun des côté. Et même si c'est nous qui quittons on a toujours mauvaise conscience de blesser quelqu'un d'autre surtout quelqu'un qu'on a aimé et avec qui ont a construit une partie de notre vie. Bon courage.


La P'tite Sirène: des photos, des photos, des photos bounce


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 10:15

Coucou à tous !! Very Happy

Eloa, non je ne la passe que demain ^^
Je stress de plus en plus ><

Ahhh pôle emploie et ces joies .... Ma conseillère est absente alors que je dois absolument lui parler !!! Graaaaaaaaa !!!

Koneko-Chan, je te garde aussi dans mes potentiels !! Very Happy

J'ai vu un superbe sapin !! cheers

Mon ES, je commence à m'inquiéter. Ton dernier cadeau n'arrive pas et je sens bien qu'il va arriver le 17 Décembre ! La loose ><'
Du coup je dois vite réfléchir à un plan B.

Gros bisous à ma MNS (Oui aujourd'hui j'ai décider que tu serais une fille Langue )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 10:29

Coucou tout le monde
Petit coucou pour vous souhaiter à tous une très bonne journée
je lis je lis, je sais pas comment vous arriver à répondre à tous
en tout cas merci à pour le site encore une fois Monoxyde, la mise à jour avec les photos tes colis c'est vraiment top ainsi que la page avec les pères noël découvert.
De très beaux colis d'ailleurs au passage, bravo à tous.
Fauna bon rétablissement à toi, j'aime beaucoup la décoration avec les sapins en papier
Zfin pas terrible cette histoire avec ton voisin, tu avais déjà eu des soucis avec lui dans le passé
encore une bonne journée à tous
bisou à mon enfant sage ainsi qu'a mon père noël surprise


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 10:43

ker mary : tu as bien fait d'ouvrir ton colis à temps, j'étais trop contente de te "voir" l'ouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 10:44

DisneyParis a écrit:
Coucou à tous !! Very Happy

Eloa, non je ne la passe que demain ^^
Je stress de plus en plus ><

Ahhh pôle emploie et ces joies .... Ma conseillère est absente alors que je dois absolument lui parler !!! Graaaaaaaaa !!!

Koneko-Chan, je te garde aussi dans mes potentiels !! Very Happy

J'ai vu un superbe sapin !! cheers

Mon ES, je commence à m'inquiéter. Ton dernier cadeau n'arrive pas et je sens bien qu'il va arriver le 17 Décembre ! La loose ><'
Du coup je dois vite réfléchir à un plan B.

Gros bisous à ma MNS (Oui aujourd'hui j'ai décider que tu serais une fille Langue )

arrête d'y penser et emmène une photo de Simon baker demain, tu la regardes tout le temps de la piqûre, si la nana s'y prend bien tu ne sentiras rien ou grand max un pincement et c'est une froussarde qui te le dit Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942

@celinevanilla, j'ai du mal à suivre aussi depuis ce weekend, il faut dire que mon soucis avec la personne du forum à empiré et que j'ai découvert qu'elle avait fait exactement pareil à pas mal d'autres personnes qui comme elles se sont senties isolées, n'ont pas osé en parler.
Je suis d'un côté rassurée et soulagée puisque ça me prouve que je suis vraiment dans mon bon droit et que je ne me trompes pas, mais ca me désole de savoir que d'une part elle fait régulièrement le coup et que les gens ne disent rien par peur des représailles et d'autre part de voir le soutient aveugle de certains.
Mais bon à la fin tout se sait et la roue finit toujours par tourner donc ....

@pocariel, j'ai rêvé de ton marque page ^^ je le trouvais en boutique et j'étais trop contente de pouvoir me l'offrir Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 10:51

Bonne idée pour la photo Langue


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 10:58

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou.
Je vous lis, je vous lis mais je ne peux pas répondre souvent car au boulot j'ai accès à DCP que depuis mon tel et c'est pas discret lol
Pour ma part, aucun colis de reçu mais je suis sage : j'attends patiemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 11:05

Lulla, wow, je savais pas que mes cadeaux pouvaient faire autant d'effet Razz Je peux te dire que si tu cherches "marque-page" sur le site alittlemarket, tu peux en trouver plein de modèles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 11:10

Bonjour les dalmatiens !

Ker Mary, tu as été très gâtée, bravo à ta MNS Pocariel ! Very Happy

Angechrys, bravo d'avoir pris ta décision, c'est une décision très courageuse ! J'espère vraiment que ton CDD débouchera sur une position permanente ! Very Happy

Zfin, pas cool les problèmes avec ton voisin, j'espère que ça va s'arranger... ça me rappelle quand j'étais étudiante, le voisin d'en face était alcoolique et il lui arrivait régulièrement de venir tambouriner à ma porte pour hurler à propos de bruits imaginaires que j'aurais soi disant fait... Bref c'est flippant comme situation, bon courage à toi ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 329135

Lulla, je ne sais pas quels soucis tu as eu avec un membre, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va vite s'arranger ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 329135

Sinon, grâce aux indices sur les précédentes pages j'ai pu éliminer quelques PNS, mais je suis encore loin du but !

Chère ES, je t'embrasse mais je ne te dirai rien sur l'état d'avancée de ton colis !

Cher PNS, je te fais de gros bisous aussi, j'espère que tu vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 11:28

J'ai enfin mis mon tableau à jour, et j'y ai entré tous les indices pour faire le point.
J'en suis donc à 17 PNS éliminés de façon catégorique et 8 peu probables.
Bon, le souci c'est que j'ai nettement plus de "possibles" et de "probables"... Laughing


Oh, je repense à un truc que j'ai voulu dire y a genre 3 millions d'années, mais j'avais oublié !
Pocariel, je suis totalement fan de ta cime de sapin. Je n'en ai pas chez moi, j'ai jamais réussi à en trouver une qui me plaise, je les trouve souvent un peu kitsch Neutral La tienne est vraiment très jolie.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 11:33

C'est magique ! Mon ES il a suffit que je te parle de ton cadeau manquant pour qu'il arrive enfin !!!!! Very Happy
Suis drôlement soulagée !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 11:37

Emiko, mon sapin est simplement posé sur sa bûche, sans aucune déco donc je ne pense pas qu'il s'agissait de moi ^^ (Je vois bien de quelle cime tu parles mais je me souviens plus du pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 11:44

coucou tout le monde, juste un petit message a quelques jours de noel !!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 11:44

Mince j'était persuadée que c'était le tien scratch


Bon ben Mère-Noël-dont-j'ai-oublié-le-pseudo-mais-qui-a-de-très-bons-goûts, j'adore ta cime de sapin  Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 153419


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 11:52

Coucou les enfants sages Very Happy

Je suis en train de charger les photos de mon colis ^^ Je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas tout sur ma carte, c'est Doudou25 qui a le reste Smile
Mais bon tempis on va faire sans Langue

Par contre je ne me souviens plus de l'ordre dans lequel j'ai ouvert les paquets mais promis je vais faire au mieux Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:09

Roooh dépêche toi @LaPtiteSirene


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:12

J'ai hâte de voir ton colis !! Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:22

Zfin chaud le voisin ! C'est la première fois qu'il fait ça ? Je suis d'accord avec celles qui t'ont suggéré d'aller déposer une main courante au commissariat...

Stefie : je sais pas pourquoi je pensais que ton fils avait 12 ans et ta fille 7 Laughing Toutes mes excuses à elle ! Tu peux quand même lui dire que si j'arrive à confondre son dessin avec un coloriage c'est qu'il est très très bien fait... J'espère qu'elle réussira à entrer aux beaux arts, elle a du talent en tous cas, c'est sûr.

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:31

Hiiiiiiiiiiii apparemment j'ai reçu le colis de mon PNS !!!! Du coup je dois aller au cheval direct après le boulot (j'ai posé l'après midi) mais j'hésite à passer à la maison avant. Mais je sais que si je passe à la maison avant je vais mettre du temps à ouvrir mon colis, prendre les photos et les poster. Alors je vais vous faire patienter jusqu'à ce soir car j'irais aux écuries voir mon bébé avant parce que ça fait une semaine que j'ai pas pu aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:34



Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Dlp1010°o°


Dernière édition par La Ptite Sirene le Mer 9 Déc 2015 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:41

Les deux faits mains sont superbes !!! Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:44

Si les faits mains de ta MNS sont ratés que devrais-je dire des miens.

Je crois que je vais craquer et partir du boulot 15 min plus tôt et passer chez moi et repartir pour 14h ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-