AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 13:58

oh la reine de coeur Smile une de mes poupées préférées ! Ma toute première poupée de collection aussi ^^
Jolies photos newpupuce !
(j'ai plein de pages à rattraper ...! )
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:10

newpupuce tes photos sont superbe j'aime beaucoup cette revisite de la reine de coeur, elle est sublime


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:41

Superbes photos! Very Happy
Je ne me rappelais pas que tu avais cette poupée, Newpupuce.
En tout cas, ça fait plaisir de la revoir. On voit tellement peu cette poupée alors que c'est une des plus travaillées et revisitées des Villains, à mon goût.

Bonne idée, Didi81! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:21

ouais ! la reine de cœur est magnifique

je vais faire des photo cette semaine de la mienne cheers


   Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 19:18

Effectivement, je découvre cette poupée, que je trouve somptueuse!! Merci Newpupuce de nous la faire découvrir! Elle a un visage très doux... Oh my god... il va me la falloir!! Et si je commence à me lancer dans les villains... affraid
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 20:32

Je ne suis pas fan des vilains mais les photos sont très jolies !!


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 21:02

Belles photos Newpupuce.

Elle est ma seule poupée LE ou designer non déboxée, je ne sais pas pourquoi.
Du coup, très peu de photos.


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 66137  
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 66132  
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 66138  
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 66135


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 21:40

La voici déboxée  Wink

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscn6312
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscn6313


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 22:45

Elle est vraiment bien réalisée queen of hearts villains designer! Je l'ai et l'aime beaucoup aussi.
Merci pour vos partages!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 0:45

Voici ma partipation à la semaine, ce ne sont que d'anciennes photos car je ne pense pas avoir le temps de redéboxer ma Reine de Coeur pour la reprendre en photo.
La Reine de Coeur fut ma deuxième poupée limitée, et ma première Designer ♥

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 29

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 P1000901_zps5b8fa8c8

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 17
J'aime son regard un peu évanescent.

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 DSCN1218

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 38

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 36

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 P1000886_zps87f7d2ac

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 28

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 42

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 10

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 14

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 20

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 8

Désolée, les photos ne sont pas de très grandes qualités, mon appareil photo de l'époque était en fin de vie ^^"


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 1:41

Merci pour toute vos belles photos, j'ai de plus en plus envie de l'acheter, je la trouve vraiment magnifique ! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 425715

MadEye j'adore les photos avec la branche, c'est super joli et les couleurs sont juste parfaites Very Happy


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 7:21

Vos photos sont très jolies, mais décidément, c'est une poupée avec laquelle j'ai beaucoup de mal. Mais bon, à l'exception de Evil queen, aucune vilain designer n'est à mon goût. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 7:35

Vos photos sont irréprochables comme toujours.Merci de nous les faire partager.
En revanche c'est la seule désigner que je trouve ratée. Desolé mais moi je n'accroche pas du tout à cette revisite. On retrouve ni la méchante du DA ni même la Reine de Coeur de chez Burton. Le rouge à lèvres et le regard lui font une tête bizarre et pas du tout élégante à mon goût. Et le travail de la robe est grossier. Je passe définitivement mon tour sur elle.
J'espère une bonne surprise l'an prochain si elle fait partie de la vague Héros vs Vilains 2!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 8:11

Merci à tous pour vos belles photos <3
Pocahontas est vraiment très belle elle dégage quelque chose de spécial mais je n'ai pas de coup de coeur <3

Par contre la reine de coeur je l'a trouve vraiment très jolie c'est ma préférée avec Maleficent dans cette série merci à tous et toutes pour vos belles photos c'est un régal pour les yeux <3 *-*


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 9:00

Vos photos sont toutes très belles , j aime beaucoup celles avec les effet d ombre et de lumière.
La collection vilains designer est une collection que j aime beaucoup car c est avec cette collection que j ai commencé ma collection de poupées.
Néanmoins, la reine de cœur est celle que j aime le moins dans cette collection
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 13:11

Oh magnifique!!! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 425715
Merci à tous pour vos belles photos, Je crois que c'est pour moi la plus jolie de la collection.
Je n'étais pas fan mais en voyant tes photos newpupuce j'ai failli craquer Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 153419
Tu l'as très bien mise en valeur, j'aime beaucoup le fait que Disney ait revisité ces personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 18:26

merci pour ces magnifiques photos fauna, elfe-blanc et MadEye


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 21:55

Merci pour les photos.
Elle est magnifique Cette designer,ma préféré des vilains mais je comprends ceux qui la trouve beaucoup trop éloigné du personnage mais justement j'adore cette revisite complète, je trouve qu'elle dégage un calme des plus inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle

Féminin
Messages : 120
Inscription : 06/10/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 18:12

Contente de revenir pour tomber sur ces photos Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 425715 J'adore cette série vilains designer, c'est une de mes collections préférées, justement parce qu'elles sont revisitées par rapport aux originales et c'est celle qui m'a d'ailleurs fait découvrir les poupées et le forum en premier lieu. Je les trouve toutes superbes, mais la reine de coeur est ma favorite. Je ne désespère pas de pouvoir les acquérir toutes un de ces jours. Merci pour les photos, elle est vraiment aussi belle que je le pensais !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 21:55

Normalement je m'occupe de ça le lundi mais comme je risque d'être occupée demain, voilà la nouvelle poupée de la semaine.
Il s'agit de Cendrillon et son prince Fairytale Designer. Very Happy

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 6a013410

J'ai hâte de voir vos photos! Very Happy
Ce duo a quelque chose de magique, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 22:43

Je suis d'accord, ils sont magiques tous les deux ! C'est pour ça que j'ai craqué alors que je ne suis pas une grande fan de Cendrillon.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 22:59

Je reconnais que Pocahontas est jolie, mais je n'accroche pas trop avec cette poupée Embarassed Je préfère la version du couple

La Reine de Coeur Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 425715 J'adore, c'est une de mes Villains Designer favorites. Je suis fan de son regard ^^
Qu'est ce que j'aimerais qu'ils refassent une Reine de Coeur pour la suite de la série Heroes/Villains de l'année prochaine !!

Merci pour vos photos !!

Super Cendrillon et Henri, je vais enfin pouvoir participer cheers J'essaie de poster des photos demain
C'est mon couple favoris, avec Tiana/Naveen Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 937942


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Titeli12Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 11:00

ah la fairytale Cendrillon Smile qu'elle est jolie ! je vais essayer de faire des photos moi aussi , mais je n'ai jamais osé la déboxer, vu la galère que ça doit être de remettre le plexi avec l'ampleur de sa robe, en plus sa position est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 20:54

J'adoooore ce couple, Cendrillon est si ... merveilleuse Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 425715

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscn7111


Je vous mets une petite photo bonus Wink
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscn7110


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 21:20

Sa robe est trop belle le reve d'avoir la meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-