AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disneyandco

Disneyandco

Masculin
Messages : 23
Localisation : Entre le Royaume d'Arendelle et Disneyworld...
Inscription : 24/01/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Mer 24 Aoû - 10:24

Bonjour

Personne pour me renseigner...?? :

J'ai besoin d'avi
Je recherche des designers:

-Jasmine
-Belle
-Cendrillon

Pouvez-vous me dire où les trouver et les prix?
Je fais des recherches sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Mer 24 Aoû - 10:36

Ca me paraît quand même un prix bas 120/150 euros pour ces duos. Mais peut-être en cherchant, je ne sais pas.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Mer 24 Aoû - 10:49

150€ c'est faisable, j'ai acheté ces mêmes couples à ce prix là il y à 3-4 mois. Par contre c'était hors frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Mer 24 Aoû - 11:42

Disneyandco a écrit:
Bonjour

Personne pour me renseigner...?? :

J'ai besoin d'avi
Je recherche des designers:

-Jasmine
-Belle
-Cendrillon

Pouvez-vous me dire où les trouver et les prix?
Je fais des recherches sans succès...


- Jasmine entre 150e et 180e
- Belle entre 180e et 200e
- Cendrillon entre 150e et 170e

après ce sont les fdp qui piquent car souvent ces dolls sont aux Etats Unis. Après tu peux guetter sur les pages FB dédiées des mises en vente de personnes habitant en France.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Disneyandco

Disneyandco

Masculin
Messages : 23
Localisation : Entre le Royaume d'Arendelle et Disneyworld...
Inscription : 24/01/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Mer 24 Aoû - 14:29

Miss Aurore a écrit:
Disneyandco a écrit:
Bonjour

Personne pour me renseigner...?? :

J'ai besoin d'avi
Je recherche des designers:

-Jasmine
-Belle
-Cendrillon

Pouvez-vous me dire où les trouver et les prix?
Je fais des recherches sans succès...


- Jasmine entre 150e et 180e
- Belle entre 180e et 200e
- Cendrillon entre 150e et 170e

après ce sont les fdp qui piquent car souvent ces dolls sont aux Etats Unis. Après tu peux guetter sur les pages FB dédiées des mises en vente de personnes habitant en France.

Merci Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 340646

Je vais ouvrir loeil mais jai pas trop despoir
Je comprend pas cet rareté chez nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Mer 24 Aoû - 19:43

elle n'ont pas été vendues en France, ça explique la rareté


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Mer 24 Aoû - 21:01

Kouette a écrit:
elle n'ont pas été vendues en France, ça explique la rareté

Elles ont bien été vendues en Europe et en France Kouette ! Mais le site français venait d'être lancé, il y avait encore peu de demande à l'époque donc on a pas dû en avoir plus que 500 pour l'Europe pour celles limitées à 6000 ex et 8000 ex et même moins pour celles à 4000 exemplaires. Tous les numéros de mes designers sont dans les 500 derniers. Donc effectivement, elles sont rares en Europe et puis leur âge aussi font qu'elles sont plus compliquées à trouver. De plus à l'époque, beaucoup de personnes les achetaient comme ça au coup de coeur et même pour leurs enfants, sans imaginer qu'elles deviendraient à l'avenir un produit recherché. Donc cela diminue les chances de les trouver sur le marché secondaire. C'était surtout la folie aux USA cette sortie, même si les 5 dernières sorties en même temps nous avaient aussi donné beaucoup de fil à retordre...

je te souhaite bonne chance pour les trouver Disneyandco !
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Aoû - 9:31

Au temps pour moi Maromi, j'étais persuadée que les disneystores par chez nous n'en avaient pas eu


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Aoû - 16:03

Merci pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû - 19:48

Bonjour à tous, j'aurai une question Smile
On me propose de payer 370€ frais de port compris pour une Belle LE (celle qui va bientôt sortir mais que je ne pourrai pas commander à cause de mon emploi du temps :/)
J'avais tenté la pré-commande US pour l'avoir mais sans succès.
Est-ce que vous pensez que ce prix est correct ou que je devrai attendre après la mise en vente officielle ?
Ça m'embête de passer par un revendeur qui ne cherche qu'à s'en mettre plein les poches mais vu le fiasco de la précommande, je me doute bien que je ne l'aurai pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû - 20:01

koneko-chan a écrit:
Bonjour à tous, j'aurai une question Smile
On me propose de payer 370€ frais de port compris pour une Belle LE (celle qui va bientôt sortir mais que je ne pourrai pas commander à cause de mon emploi du temps :/)
J'avais tenté la pré-commande US pour l'avoir mais sans succès.
Est-ce que vous pensez que ce prix est correct ou que je devrai attendre après la mise en vente officielle ?
Ça m'embête de passer par un revendeur qui ne cherche qu'à s'en mettre plein les poches mais vu le fiasco de la précommande, je me doute bien que je ne l'aurai pas autrement

Tu devrais attendre, car il y aura peut etre enormement de revendeurs, et dans ce cas, la nouvelle belle LE, ne decollera pas plus que les frozen fever très attendues elles aussi.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû - 20:29

Oui tu as surement raison
Et puis ça n'est pas le bon moment pour moi vu que je suis en plein déménagement. Ça ne serait pas du tout raisonnable Sad
j'espère que Belle LE fera comme les Frozen Fever et restera à un prix abordable
Ce qui m'inquiète surtout c'est qu'à cause du très faible nombre d'exemplaires prévus pour l'Europe, les revendeurs seront exclusivement aux Etats-Unis et avec les frais d'importation d'Ebay ça grimpe très très vite (j'ai regardé tout à l'heure, environ 80 à 100$ de frais d'importation, en plus des frais de port ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû - 20:36

tu peux tjrs essayer de leur demander de ne pas passer par le global shipping. ^^ . Et ne perds pas espoir , certaines personnes auront peut etre ici , les poupées en double ou triple, car ils se mettent a plusieurs pour essayer de l'avoir en meme temps. Et y aura peut etre une bonne ame pour aider les autres dans la panade dans ces cas là.



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû - 21:04

Je suis comme toi Koneko-chan, j'espère pouvoir trouver Belle LE pas trop chère après sa sortie. Pareil, je ne peux pas commander le mardi matin et j'ai loupé la préco sur le ds.com à cause de leurs conneries.
Donc si une personne l'a en plusieurs exemplaires, qu'elle pense à toi et moi ^^


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû - 21:11

j'ai fini par reussir à l'avoir sur le store US et je voulais tenter ma chance le 20 pour aider si besoin, mais malheureusement cette année je travaille tout pile sur le créneau 9h et ne pourrai faire aucune sortie Sad je compatis


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû - 21:25

370??? ne la prends pas, elle n'atteindra jamais ce prix!

Quand tu vois qu'Elsa fever se vend maintenant à 230 alors qu'elle était hyper prisée...
Et puis pense à ceux qui ont acheté aux USA et qui vont réussir à l'avoir en France et donc revendront la première. Il y aura des opportunités
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû - 21:43

Je suis assez d'accord avec Sandy14.
Ça a beau être Belle, il y a tellement de collectionneurs désormais que ça fait beaucoup d'occasions de pouvoir récupérer une poupée limitée sortie récemment à un prix raisonnable.
Les prix s'envoleront peut-être les premières semaines mais je ne pense pas que le prix de cette Belle atteindra celui de la première version, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû - 21:54

Merci pour vos conseils, j'ai décliné l'offre et je vais attendre après la mise en ligne française pour chercher une bonne affaire Smile
Non je ne pense pas non plus qu'elle atteindra le prix de la V1, et heureusement pour moi car je préfère celle-ci ^^

J'essaierai aussi de me prendre la Bête, mais Belle a la priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû - 23:39

A mon avis les autres ont été de bon conseil Koneko-Chan, tu devrais pouvoir la payer pas mal moins cher si tu attends un tout petit peu je pense Wink je te souhaite de la trouver à prix intéressant Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Sam 27 Aoû - 5:21

Oui surtout qu'ici on est pluseurs à avoir de l'aide et donc potentiellement une double (si déjà une des mes deux tentatives abouti perso Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 7232 ), je pense qu'entre collectionneurs si y a des doubles on va pas mettre des prix de fous Wink en tout cas pour ma part


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Sam 27 Aoû - 16:44

Bonjour,
j'ai la possibilité d'acheter Belle à 272 euros port compris. Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Sam 27 Aoû - 16:55

C est le prix d une pre co via le ds .
Je trouve que c est correct (puisque je l ai tente et echoue😉)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Sam 27 Aoû - 20:44

Oui je pense que tu n'es pas trop loin du prix de commande via le ds us en preco


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû - 10:57

moi je te dirais d'attendre, si elle fait comme Elsa fever et se vend beaucoup moins chère quelques mois après tu risques de regretter (c'est mon cas)
Après si tu la veux absolument à sa sortie et que tu as les moyens vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû - 11:48

Je regrette un peu jasmine slave depuis que j'ai vu les super photos faites sur le forum, a votre avis a combien elle est ? Toujours au dessus de 1000€ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-