AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 9:01

A combien, estimez-vous les duos: BN / sorcière, Cendrillon / Tremaine et Belle / Gaston.
J'envisage de me séparer de ces duos car je possède les LE de chacune de ces princesses et que j'ai quelques autres objets en vue en ce moment.. Merci. Wink

EDIT: en regardant sur le net et dans les précédents estimations, j'ai su me baser, je pense être dans le correct.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 13:24

Je dirais dans les 180/200€ chacun non ? Je ne suis pas sûr scratch


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Belle-Jasmine

Belle-Jasmine

Féminin
Âge : 35
Messages : 75
Inscription : 10/01/2017

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 13:30

Crikee06 a écrit:
Aladdin , pas beaucoup plus que le peux initial dans les 90 je pense  , pour le set aux alentours de 850 à 1000€ environ  . Pour le fairytale je ne sais pas . Désolée

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 9:22

Combien faut il compter pour une raiponce mariée deboxee mais complète ?
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:20

Bonsoir!

à votre avis un coupe Cendrillon/Henry déboxé mais en parfait état vaut combien?
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:48

Pour Raiponce mariée déboxée, un peu moins de 200€? Je l'ai eu non déboxée pour 230€ il y a quelques mois.

Pour le couple Cendrillon déboxé 150-170€ ?

Pour ma part j'aimerais avoir votre estimation pour Raiponce mauve non déboxée, merci Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 9:30

Raiponce, c'est dans les 1000€ minimum


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 12:45

Merci princesse-jasmine Smile
Donc 2000€ pour Raiponce mauve c'est exagéré?


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 12:48

Meme sur ebay, elle est a 1200€ neuve
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 13:19

Oui,après j'ai vu 800€ deboxé,mais en neuve c'est maximum 1200


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 13:46

Oui, 2000 pour Raiponce blonde c'est plus que de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 18:07

Bonjour, tu parles du couple designer ?
Si oui, ca va être compliqué... il se vend dans les 400euros voire 450.
Ou alors déboxé mais c'est difficile à trouver car il est très recherché
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 19:44

Merci les filles, c'est bien ce qui me semblait pour Raiponce mauve LE !
Je laisse donc tomber cette annonce ^^


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 11:22

Pour Raiponce mariée c'est plus dans les 300€ ca a augmenté depuis 1 an .... 230€ c'est un " très " bon prix sincèrement .Deboxee Oui dans les 200 , un peu plus ou un peu moins . Je parle pour un prix total de revient car si achat US = FDP + douanes .
Raiponce mauve , dans les 1000€ effectivement .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 9:51

bonjour, j'ai besoin de votre aide, ma fille a fait une prise de conscience dans le sens où elle réalise qu'elle a beaucoup trop d'objets accumulés en peu de temps sans avoir forcement les moyens qui suivent vu qu'elle est étudiante, en plus, elle ne profite pas vraiment de tous ces objets accumulés, elle a décidé -comme moi l'an dernier- de se focaliser sur son thème fétiche qui est La Belle au Bois Dormant uniquement,
par conséquent elle souhaite revendre ses duos Designers Héros/Villains (sauf Aurore/Maléfique), la plupart sont déboxés, pourriez vous m'aider svp pour une estimation, il y a :

Cendrillon/Tremaine déboxé
Belle/Gaston déboxé
Ariel/Ursula déboxé
Blanche neige/Sorcière déboxé
Elsa/Hans déboxé

et

Alice/reine de cœur neuve non déboxé
Raiponce/Gothel neuve non déboxé
Peter Pan/Crochet neuf non déboxé

merci beaucoup d'avance pour votre aide Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:53

merci pour vos réponses concernant raiponce mariée, j'aimerais bien la trouver dans les 200€ en deboxée .. je l'avais vue partir pour plus chere même déboxée Sad

Cendrillon/Tremaine déboxé --> ll y en a plusieurs en vente sur les pages facebook et même au prix d'origine 120€ et non déboxés, ils restent un moment ... je dirais dans les 100/120 ça dépend si elle veux vendre vite ...
les autres en déboxés je ne sais pas.
Sinon d'après ce que je vois : a confirmer avec d'autres avis bien sur, ce sont des prix que je vois souvent, après est-ce que cela se vend bien et est-ce que c'est négocié, je ne sais pas ^^
Alice/reine de cœur neuve non déboxé dans les 170€
Raiponce/Gothel neuve non déboxé 150/170
Peter Pan/Crochet neuf non déboxé 120/130
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:02

merci beaucoup marieeee pour ton aide

je pense proposer Cendrillon/Tremaine 100 euros (pourtant elle est si jolie, j'ai du mal à comprendre le peu d’intérêt pour ce duo)
Belle/Gaston est le duo le plus coté je crois donc je dirai 170 euros peut-être
Ariel/Ursula entre 130 et 150 ?
BN/Sorcière idem ?
Elsa/Hans idem ?

les autres je dirai

Alice/Reine de cœur 160 euros
Raiponce/Gothel 160 euros
et Peter Pan/Crochet 120 euros


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 16:56

J'ai eu Elsa et Hans à 160 euros hfdp non déboxé, et je vois régulièrement des annonces les concernant aux alentours de 170 euros non déboxés hfdp si ça peut t'aider, par contre je ne sais pas combien ils perdent une fois déboxés.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 18:17

Bonjour, combien vaut une Raiponce mariée déboxée en très bon état avec socle d'origine mais sans boite ni certificat selon vous ??? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 19:11

Moi je paierai plus ou moins 100€ pour une poupée dans cette condition. Mais je peux me tromper ^^


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 20:29

Naudirasley a écrit:
Moi je paierai plus ou moins 100€ pour une poupée dans cette condition. Mais je peux me tromper ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 9:48

merci pour votre aide, j'ai mis en vente 7 duos sur le topic Marketplace

Cendrillon/Trémaine déboxé à 100 euros
Ursula/Ariel déboxé à 140 euros
Elsa/Hans déboxé à 140 euros
Blanche neige/Sorcière déboxé à 150 euros
Belle/Gaston déboxé à 170 euros
Alice/Reine de coeur neuf non déboxé à 160 euros
Raiponce/Gothel neuf non déboxé à 160 euros

j'espère que c'est correct


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 10:14

100 euros aussi pour Raiponce mariée déboxée (sans boîte et sans certificat). Ne pas avoir la boîte, ça peut passer mais ne pas avoir le certificat pour un objet de collection, c'est plus ennuyeux. Ça enlève beaucoup de la valeur de la poupée.

Les prix me semble corrects et dans la norme actuelle Lylyrose.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 19:09

merci Fauna Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 10:27

re ! j'ai encore besoin de votre aide pour une estimation svp

le couple Raiponce/Flynn déboxé

merci Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-