Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 20:32

Génial !! Smile Quelle était ta préférence entre les deux si c'est pas trop indiscret ?
Et à quelle(s) date(s) as tu envoyé tes candidatures ?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 21:01

Dimanche 20. 3 semaines apres avoir postulé

MorganB j'aurais préféré boutique ^^
Pour restauration j'ai recu la réponse 1 semaine apres avoir postulé
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 21:57

Je vois. Smile Le LP en boutique a l'air très convoité ^^ mais je suis très heureux pour toi que tu sois retenue pour la formation en restauration malgré tout.
Ton entretien se passe où ? Au bâtiment Fantasia ?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 22:08

Au Greenwich a Serris. Le soucis c'est que je suis clouée au lit depuis 5 jours parce que je suis malade donc j'espère que ça ira un peu mieux lundi (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 458193
Revenir en haut Aller en bas
sanma88



Messages : 6
Inscription : 25/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 22:38

EveBJ a écrit:
Au Greenwich a Serris. Le soucis c'est que je suis clouée au lit depuis 5 jours parce que je suis malade donc j'espère que ça ira un peu mieux lundi (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 458193

Coucou ! Ton entretien au Lp restauration est ce lundi ? Si c'est le cas moi aussi ! Dans le bâtiment Greenwich,j'espère que tu ailles mieux pour ton entretien, tu habites ou en seine et marne ? Moi à une heure du parc à lizy sur ourcq
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 22:42

Oui c'est bien ce lundi. Je dois y être a 13h30 et toi ?
J'habite a 20 minutes du parc moi =)
Revenir en haut Aller en bas
sanma88



Messages : 6
Inscription : 25/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 22:52

EveBJ a écrit:
Oui c'est bien ce lundi. Je dois y être a 13h30 et toi ?
J'habite a 20 minutes du parc moi =)

Moi aussi 13h30! Very Happy
Tu as la chance tu es prêt, moi c'est un peu compliqué pour le soir, je suis pas véhiculé mais bon on va voir comment ça c'est passe
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 23:13

EveBJ a écrit:
Au Greenwich a Serris. Le soucis c'est que je suis clouée au lit depuis 5 jours parce que je suis malade donc j'espère que ça ira un peu mieux lundi (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 458193

D'accord, bon rétablissement alors ! J'espère que tu seras sur pied le jour J. Smile
Bravo à toi sanma88 pour ton entretien !!
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 11:17

Bonjour à tous !
Hier j'ai passer un entretien à Bordeaux pour un CDI serveuse! Lors de mon entretien le recruteur ma demander si en cas écheant je serai intéresser par le LP Restauration j'ai repondu Oui
Je voulais avoir quelque information Smile
Concernant le salaire sachant que j'ai un peu plus de 3 ans d'éxprérience en restauration et 24 ans ( 25 en mars )
Et si on est prise pour le LP est ce que il y a une journée de tradition aussi ?
Et si à la suite du LP il y a des posibilité d'avoir un CDI chez eux ?
Merci Smile


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 11:48

J'ai à peu près les mêmes interrogations que toi Elow64.
J'aurai 25 ans en mars et j'ai peur de me lancer dans quelque chose qui n'aboutira pas derrière. Et je me demande aussi s'il y a une perspective d'évolution hors restauration
Revenir en haut Aller en bas
MrMrMorray



Masculin
Âge : 29
Messages : 23
Inscription : 16/07/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 11:57

Bonjour,

Je voudrai intégrer le Learning Program j'ai donc fait ma lettre de motivation je voudrai savoir si des personnes serrai volontaire pour la juger ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 12:10

Pour ce qui est de la journée tradition, je crois que tous les futurs CM quel que soit leur poste l'a passe, il en est de même pour les LP.
En ce qui concerne le salaire (net), étant donné que c'est un contrat de professionnalisation et que vous aurez 25 ans pendant la formation; ce sera sûrement sur une fourchette de 800 à 900 j'imagine.
Enfin pour un recrutement CDI, ça doit dépendre des places au moment venu mais un LP ça aidera forcément. Par contre pour changer de branche (restauration à vente par ex) tu repars à zéro je pense.


Dernière édition par MorganB le Jeu 1 Déc 2016 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 12:15

MrMrMorray a écrit:
Bonjour,

Je voudrai intégrer le Learning Program j'ai donc fait ma lettre de motivation je voudrai savoir si des personnes serrai volontaire pour la juger ?

Merci.

Avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrMrMorray



Masculin
Âge : 29
Messages : 23
Inscription : 16/07/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 12:28

je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 13:09

Le salaire donne à réfléchir =/ avec un loyer à payer c'est compliqué tout ça
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 13:18

Oui c'est sûr. :/
Après tu peux peut-être te renseigner concernant les APL et(ou) même les résidences étudiantes, il y en a pas mal à Marne la Vallée.


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 13:22

J'habite à 20 minutes du Parc donc pas sûre que je sois prioritaire. Et puis je suis avec mon copain. Bon de toute façon on verra bien lundi comment se passera l'entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LagentP

LagentP

Masculin
Âge : 26
Messages : 11
Localisation : Béthune
Inscription : 01/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 14:55

Salut tout monde.

Pour ma part je passe l'entretien au Greenwich le 12 décembre à 13H pour employé de restauration.

Des personnes qui le passe en même temps ?

Et bon courage a ce qui le passe avant (et après aussi d'ailleurs) Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Tumblr_lpznt54sRE1qb2smio1_500
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 18:22

Hello tout le monde !
J'ai passé l'entretien du casting tour hier pour un LP hôtesse de réception, et aujourd'hui on m'a annoncé que j'intégrais la talent pool. Du coup, vous pensez que ça veut dire qu'ils me refusent pour le LP ?
Et aussi, j'ai entendu dire que si on avait un "trop bon" niveau d'anglais ça pouvait être rédhibitoire, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 21:07

Bonsoir Cinderelly! Smile je suis moi-même en contrat professionnel en réception actuellement comme tu le sais et dans mon cas c'était une session de recrutement réservée à tous les contrats professionnels! Je me rappelle qu'elle avait eu lieu en décembre l'année dernière et qu'à la suite j'avais de suite reçu une réponse positive pour le contrat sans aller dans le talent pool! En revanche deux de mes collègues ont passé leur entretien sur Montpellier et ont dû ensuite vivre cette fameuse phase d'attente avant de recevoir une réponse positive! Si ce n'est pas un refus tu as toutes tes chances après tout dépend des profils qu'ils leur restent encore à étudier! Smile

En revanche pour l'anglais je ne saurai te répondre car on a des cours d'anglais chaque semaine et on a tous des niveaux différents dans mon groupe alors je ne sais pas si c'est un critère rédibitoire... Neutral


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 22:25

Okay, donc il y a encore de l'espoir alors !
Merci encore mille fois Olivia ! (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nangedechu

Nangedechu

Masculin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 06/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 1:08

Cinderelly a écrit:

Et aussi, j'ai entendu dire que si on avait un "trop bon" niveau d'anglais ça pouvait être rédhibitoire, vous en pensez quoi ?

Plop, il faut savoir que le Learning Program sert avant tout à apprendre et à se développer, donc effectivement si tu as déjà un "trop bon niveau" d'anglais tu n'es peut être pas la cible visé pour ce contrat spécifiquement, mais après c'est n'est pas rédhibitoire si tu as montré ta motivation a vouloir progresser encore plus. Smile


Signature
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 8:11

Nangedechu, c'est ça qui m'inquiète. Parce qu'elle a complimenté mon anglais, puis après avoir testé mon espagnol elle m'a demandé ce que j'attendais au niveau des langues. Et comme une quiche, j'ai dit que je voulais améliorer mon espagnol pour avoir le même niveau qu'en anglais, et éventuellement commencer l'italien. Du coup je pense être passée un peu à côté de la plaque pour cette question, surtout pour un LP ... Mais bon, je n'ai pas de qualifications en hôtellerie donc c'était surtout pour ça que je pensais être visée par le LP.

M'enfin, s'ils m'ont mise en talent pool c'est que je les intéresserai bien pour quelque chose à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 23:19

Dites moi, sur le site de recrutement je vois qu'ils recherchent des personnages mais ils précisent toujours des princesses, est ce que à l'audition ils ne cherchent que les princes/princesses ou aussi les personnages, les comédiens dans certains spectacles etc...
De plus, il n'est pas censé y avoir des castings un peu partout en France (la en locurence il y en a mais pas pour les personnages, que pour les OOA..) ?

Mercii


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 30 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 13:30

Sa y est j'ai passée le Casting Tour a Bordeaux Mercredi dernier. J'ai recu 2 jours apres un réponse en me disant que ma candidature a été retenue mais que j'étais dans le Talent Pool.
Si le LP commencent en Mars , est ce que vous saviez a quel moment à peu pret ils vont nous dire si on est pris ?


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-