Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 14:42

Sleepingbeauty: Oui


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 14:56

Yep, je suis à la Boiserie depuis 5 mois Laughing


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 15:10

De mon temps on n'appelait pas la boiserie mais un autre nom....lol


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 16:06

C'est ce qui se dit oui Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Nangedechu

Nangedechu

Masculin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 06/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 22:09

Ouaw, j'ai postulé seulement quelques jours avant les entretiens du 11 et j'ai eu la chance d'y être invité, arrivé à 7 heure dans un newport bay complètement désert, c'était pas très rassurant. XD
La matinée était magique, mon entretien s'est super bien passé et j'ai signé ma promesse d'embauche pour la vente dans la foulée, que demander de mieux !

J'ai hâte de vous rencontrer. :-)


Signature
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 4:27

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 8:31

Email reçu et Talent Pool pour moi ! C'est toujours mieux qu'un "vrai" refus Smile

Rdv à Pole Emploi le 24 décembre, je répondrai au mail avec mon numéro d'inscrit, on continue d'y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 10:55

@evame
Aaaah, j'espère qu'ils te gardent une place bien au chaud, y'a pas de raisons que ça foire ! Smile


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 14:06

evame a écrit:
Email reçu et Talent Pool pour moi ! C'est toujours mieux qu'un "vrai" refus Smile

Rdv à Pole Emploi le 24 décembre, je répondrai au mail avec mon numéro d'inscrit, on continue d'y croire Wink

Le 24 décembre ? Super cadeau de noel lol d'ailleurs ils bossent pole emploi ce jour la ? mdr ça c'est miracle de noel XD


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 15:32

CalypsOzz a écrit:
@evame
Aaaah, j'espère qu'ils te gardent une place bien au chaud, y'a pas de raisons que ça foire ! Smile

J''espère pouvoir vite vous rejoindre ! Je vous dois une tournée, on avait dit Wink

princesse-tac a écrit:
Le 24 décembre ? Super cadeau de noel lol d'ailleurs ils bossent pole emploi ce jour la ? mdr ça c'est miracle de noel XD

Un vrai miracle ! d'autant plus que j'ai un rendez vous en 10 jours, je croyais attendre désespéremment. Espérons que cela me porte chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 15:36

Mais s'ils t'ont demandé ton numéro à pôle emploi c'est qu'ils t'ont donné une offre d'emploi non? :/
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 3:16

@Céline-1951 : ma recruteuse m'a dit d'aller vite vite m'inscrire a pôle emploi car elle ne pouvait pas me proposer quelque chose sans numéro d'inscrit. Et hier midi, j'ai recu un mail de ma recruteuse me disant qu'ils me recontacteront quand il y aura une offre, ce qui correspond au talent pool. Prut etre qu'elle attend juste mon numero d'inscrit Smile

Tu as eu une promesse d'embauche sans numéro pôle emploi ?


Voila le mail :
"Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et de vous être déplacé pour un entretien.

Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d’en avoir appris plus sur vos motivations à rejoindre notre entreprise, ainsi que vos compétences et votre expérience.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.

Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.

Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris".
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 6:26

Ça sent bon @evame !!! bientôt un contrat pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 9:59

Oui en fait moi je suis entrée dans la talent pool suite au casting tour de Lyon donc il ne m'a pas parlé du tout de pôle emploi. Et quand j'ai reçu mon offre il y a une semaine bah j'étais pas au courant donc je leur ai prévenu que j'avais contacté pôle emploi et que je leur donnerais le plus vite possible. Ils m'ont répondu que très jien il attendait les infos pour finaliser mon contrat ^^ j'ai bien panique sur le coup parce que vu que pole emploi tu peux pas t'inscrire en étant deja en 35h ^^
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 11:36

@Cendrillon : j'espère, en tout cas ca n'a pas l'air négatif. Peut etre que tu n'as pas pris ma place finalement Razz

@Céline-1951 : Ah d'accord, cest super :-) tu es restée combien de temps en talent pool ? C'est pour boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 13:34

Alors je suis restée un mois et demi ^^ j'ai postulé pour contrat pro boutique et j'ai eu contrat pro Resto !
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 14:05

Ah c'était rapide :-) et pole emploi veut bien t'inscrire meme si tu travailles ? Tu as la date a laquelle tu commences ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 16:29

Bah écoute je les ai appelé, leur ai expliqué la situation et il m'a dit qu'en gros j'étais en actif et "en recherche d'emploi" donc vendredi j'ai rendez vous Pour finaliser l'inscription donc j'espère qu'effectivement ça va se faire ! Sinon je commence le 22 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 6:08

cendrillon a écrit:
Ça sent bon @evame !!!  bientôt un contrat pour toi Smile

je tiens quand même à préciser qu'être en talent pool ne garantit pas un contrat à 100%.


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 10:12

Non c'est sûr mais on y croit plus quand on est en TP que lorsqu'on a un refus clair et net Wink j'attends mon rendez vous à pole emploi pour relancer ma recruteuse. Surtout que là ils sont sortis plein d'offres d'emplois auxquels j'ai bien envie de postuler mais bon on va attendre encore un peu pour avoir une réponse.


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 11:46

Je comprend tout à fait votre enthousiasme mais n'oubliez pas comme le rappelle Melle.Sparrow qu'entrer en TP ne vous garantit pas d'avoir un contrat à court, moyen ou même long terme. Et entre les nouveaux arrivants et ceux qui y sont déjà la concurrence est rude.

C'est une première étape mais ne misez pas tout dessus et continuez à chercher une alternative en parallèle.


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
ScroogeMcDuck

ScroogeMcDuck

Masculin
Messages : 3
Inscription : 19/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 1:36

Salut à tous,

Moi aussi je suis passé à la session de recrutement pour le DLP le Vendredi 11 mais je ne comprend pas non plus comment ça se fait que vous ayez déjà vos réponses à la fin même de l'entretien?

Je suis venu pour Boutique le matin à 10h30 et on m'a juste dit que j'aurai une réponse sous une quinzaine de jours minimum... Du coup y'en a qui savent ce que ça veut dire? C'est ptet leurs façons de dire qu'on est refusé ou qu'on va dans le Talent Pool?
Pour information, j'ai juste dit que ça serait un peu chaud pour finir à 2h à ma recruteuse... mais que j'étais en train de m'arranger avec des amis qui vivent à coté pour dormir chez eux les soirs ou je finis super tard et que ça devrait être okay. À la fin, elle m'a dit qu'elle a bcp aimé notre entretien et que je parlais très bien anglais. Du coup je pense pas avoir foiré, je suis un peu déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 2:37

@ScroogeMcDuck
Bonjour,
Moi le truc qui me tilte le plus dans ce que tu racontes, c'est pas tant le fait que de terminer à deux heures qui est compliqué, mais que tu dises que tu parles très bien anglais.
Quel est ton niveau ? Ou sais tu quel niveau elle t'as donné ? (si tu as pu jeter un coup d'oeil aux notes qu'elle prenait, normalement tu as du le voir)
Parce que le LP c'est aussi des cours de langue et ils ont des classes/niveaux à remplir. Je ne sais pas jusque quel niveau ils vont d'ailleurs (en sachant que pour un emploi de vendeur débutant accepté sans passer par le LP, le niveau d'anglais souhaité est "seulement" B1 Neutral )
Patience, courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ScroogeMcDuck

ScroogeMcDuck

Masculin
Messages : 3
Inscription : 19/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 3:07

@CalypsOzz

Bonjour,

Moi personnellement je ne prétend rien, je comprend bien l'anglais dans le sens ou je peux regarder un film en VO sans sous titre ou des vidéos sur Youtube (en anglais) et que je peux tenir une conversation avec quelqu'un. (Je travaille en free-lance du coup je parle en anglais avec certains clients de toute façon). J'avais mis niveau B1 sur ma fiche de renseignement du coup mais je n'ai pas vu ce qu'elle avait mis vu que la feuille était à l'envers de mon point de vue haha!
Mais c'est elle qui à la fin m'a dit "vous parlez très bien anglais" Surprised

Je vous tiens au courant bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda22

Esmeralda22

Féminin
Messages : 19
Inscription : 09/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 7 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 9:09

ScroogeMcDuck a écrit:
Salut à tous,

Moi aussi je suis passé à la session de recrutement pour le DLP le Vendredi 11 mais je ne comprend pas non plus comment ça se fait que vous ayez déjà vos réponses à la fin même de l'entretien?

Je suis venu pour Boutique le matin à 10h30 et on m'a juste dit que j'aurai une réponse sous une quinzaine de jours minimum... Du coup y'en a qui savent ce que ça veut dire? C'est ptet leurs façons de dire qu'on est refusé ou qu'on va dans le Talent Pool?
Pour information, j'ai juste dit que ça serait un peu chaud pour finir à 2h à ma recruteuse... mais que j'étais en train de m'arranger avec des amis qui vivent à coté pour dormir chez eux les soirs ou je finis super tard et que ça devrait être okay. À la fin, elle m'a dit qu'elle a bcp aimé notre entretien et que je parlais très bien anglais. Du coup je pense pas avoir foiré, je suis un peu déçu Crying or Very sad

Pareil. Je suis passée le 11 décembre pour la billetterie, l'après-midi, on m'a dit que j'aurais une réponse sous une quinzaine de jours... L'entretien s'était très bien passé, on m'a dit que j'avais un bon niveau d'anglais (J'ai un niveau B2) et un très bon niveau d'italien, mais... Je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Disney. Savez-vous s'ils envoient un mail si on est refusé(e)? Ou si, passés les 15 jours sans avoir de réponse, on peut considérer qu'on est refusé(e)?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-