Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:58

Oui employé de restauration après aucune idée dans quoi, je pense qu'on le saura en commençant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Alchemist

Blind_Alchemist

Âge : 34
Messages : 12
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 14:30

Acceptée au Learning Program en boutique : je nage dans le bonheur ♥♥♥


Bim bam boum
Revenir en haut Aller en bas
AurelieM



Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 11/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 14:39

Super félicitation 👍
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 14:52

Félicitation!!!


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 20:29

Acceptée pour boutique aussi Smile
Très contente d'avoir pu retrouver quelques personnes du forum, c'était fun


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 20:37

Félicitation!!!


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Ilanit17
Ma petite collection
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 20:52

Félicitations à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 0:13

Pour ceux qui ont été accepté, vous êtes déjà inscrit à pole emploi?
Revenir en haut Aller en bas
Clo_Stitch

Clo_Stitch

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Moulins
Inscription : 08/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 8:43

Bonjour! Comment savez vous que vous êtes accepté au learning ? J'ai passé l'entretien hier après midi, mais ils m'ont dit pas de réponse avent une quinzaine de jours... :-/


"Sans essayer, n'aucun succès" - La Demoiselle D'Avignon

"On essaie, on échoue. On essaie, on échoue. Mais le seul véritable échec, c'est lorsque l'on arrête d'essayer." - Madame Léota, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes

"Nage droit d'vant toi ! Nage droit d'vant toi !" -Dori, Le Monde de Némo

"Hakuna Matata !" - Le Roi Lion


C'est bientôt Noël ! Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 9:39

@Céline-1951
Oui

@Clo_Stitch
Vers quelle heure es tu passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 9:44

Ça me stresse je n'y suis pas inscrite, je vais m'inscrire dans la semaine mais j'espère qu'ils ont pas besoin pour ma candidature que j'y sois inscrite depuis lgt sinon j'ai peur qu'ils annulent le contrat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clo_Stitch

Clo_Stitch

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Moulins
Inscription : 08/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 9:58

@CalypsOzz : L'horaire prévu était 16h30. Et c'était pour hôte(sse) de billetterie...


"Sans essayer, n'aucun succès" - La Demoiselle D'Avignon

"On essaie, on échoue. On essaie, on échoue. Mais le seul véritable échec, c'est lorsque l'on arrête d'essayer." - Madame Léota, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes

"Nage droit d'vant toi ! Nage droit d'vant toi !" -Dori, Le Monde de Némo

"Hakuna Matata !" - Le Roi Lion


C'est bientôt Noël ! Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 9:59

@Céline-1951
Ils se fichent que tu sois inscrite depuis longtemps mais il faut que tu le fasses au plus vite afin que tu puisses faire au moins le 1er rdv avec un conseiller pour "valider" ton inscription. Traine pas trop, PE c'est pas les plus rapides :l


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 10:02

@Clo_Stitch
Aaaah, ne panique pas alors.
Te compares pas aux boutiques, vu comme on était nombreux, je pense qu'ils ne nous ont pas géré de la même manière que les autres services.


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Alchemist

Blind_Alchemist

Âge : 34
Messages : 12
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 10:50

C'est une question de paperasse administrative je pense qui fait qu'a moi (et autre gars qui son au pôle emploi) on m'a fait signé une promesse d'embauche direct.
La fille qui est passé avec moi par exemple, vu qu'elle n'a pas encore fais les démarche pour le pole emploi, le recruteur lui à dit qu'elle aura la réponse par mail dans une semaine environ aussi.

Une question que je me posais (mais dont je ne voulais pas la réponse avant, histoire de ne pas me stressé), combien y a t-il de place dans le LP ?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 11:14

C'est bon pour moi en vente !! j'ai hâte de commencer !! C'était cool de passer la journée avec des DCpistes 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Clo_Stitch

Clo_Stitch

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Moulins
Inscription : 08/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 11:34

Ok ! Merci CalypsOzz. Oui c'est vrai qu'on était nombreux :-) je suis contente pour tout ceux qui ont eu leurs réponses :-)


"Sans essayer, n'aucun succès" - La Demoiselle D'Avignon

"On essaie, on échoue. On essaie, on échoue. Mais le seul véritable échec, c'est lorsque l'on arrête d'essayer." - Madame Léota, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes

"Nage droit d'vant toi ! Nage droit d'vant toi !" -Dori, Le Monde de Némo

"Hakuna Matata !" - Le Roi Lion


C'est bientôt Noël ! Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 12:07

D'accord bon ca me rassure ... J'ai appelé pôle emploi hier il a commencé mon inscription par téléphone et j'ai un rendez vous vendredi pour finaliser ... Parce que je pouvais pas m'inscrire autrement vu E j'ai un boulot ça m'a stressé cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 13:57

Félicitations !! Les membres de DCP vont envahir les boutiques Smile


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 15:58

Bonjour à tous,

Franchement cette journée de recrutement était exceptionnelle, Disney sait vraiment bien faire les choses pour mettre à l'aise.
Pour y avoir effectué mon alternance pendant 3 ans, ça reflète carrément l'ambiance que l'on retrouve une fois dedans.

J'ai eu une promesse d'embauche en tant qu'employé de restauration, je commence le 12 avril (date anecdotique !)

A l'issue de cette formation, quelles sont les perspectives d'occuper un poste en CDI ou CDD à Disneyland Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
TheClown25

TheClown25

Masculin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 26/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 16:56

Bonjour et félicitation à tous !

J'ai crée un groupe facebook pour regrouper et échanger avec les personnes qui feront le Learning program 2016, histoire de faire un peu connaissance avant de se retrouver dans le parc l'année prochaine Smile

https://www.facebook.com/groups/1610649329200880/

Bonne fin de journée à tous !


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 17:15

C'est super comme idée ca Smile

Et félicitations à toi on se verra en restauration alors Smile je sais qu'on m'a dit que quand Disney te forme t'as plus de chance de continuer chez eux après c'est juste un " on dit" ...
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 17:34

En restauration oui comme il cherche toujours du monde; en vente nous cette promotion c'est bouché. On se bat pour les contrats.


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:40

Ok d'accord, bon on verra alors si les "on dit" se concrétisent.
Ma priorité reste de trouver du travail à long terme en infographie, ce dont j'ai pu faire en alternance, c'était génial.

Ce programme me permettrait vraiment de montrer ma motivation, ça sera un apprentissage supplémentaire et une ouverture à de nouvelles compétences.
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeauty.Rose

SleepingBeauty.Rose

Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Bourges
Inscription : 08/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 19:54

Bonjour. J'aurai une me petite question. Si on est admis au learning programme ? Il y'a possibilité pour ceux qui habitent loin d'être logé sur place ou pas ? Merci à vous.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-