AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 23:42

Merci bears pour nous pas possible nous sommes 5
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 9:33

Raaa moi c'est une offre qui m'interresse mais pas le budget tout de suite grrr


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:02

sur showroom, si je me trompe pas, on peut payer en 3 fois Wink
Je l'ai jamais fait mais il me semble que c'est gratuit.

D'ailleurs c'est dommage qu'ils fassent pas de vente Disney (ils ne font que des hotels partenaires j'ai l'impression) car ca serait bien pratique!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:17

bear4 a écrit:
Il y a une super vp sur showroom.privé à 69  euros la nuit
Dommage pour moi, elle commence le lendemain de mon arrivée.

Bonjour,

avez-vous un lien car je ne vois pas ? Est-ce déjà fini ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:35



Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:36

hum...je ne trouve pas non plus...par contre j'ai vu appart hotel à Marne la vallée
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:37

emy299 a écrit:
http://www.showroomprive.com/vente.aspx?vpId=21065

ah ben j'avais trouvé alors!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:42

Lol oui c'est bien ça la vente "appart'hôtel à marne la vallée" Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 18:47

Bonjour à toutes et tous, je viens de lire toutes les pages du sujet mais je suis encore perdu^^.

Je souhaite réserver un séjour du 2 au 4 janvier ou du 3 au 5 janvier (date pas encore definis).

En ce moment il y a l'offre une journée offerte sur le site mais à vous entendre dire qu'il y aura des VP ou VF, j'hésite à réserver maintenant ou attendre une éventuelle VF ou VP au risque de ne rien avoir.

Vous pensez vraiment que cette année il y en aura?
Et quelle comprendra les dates ou je souhaite y aller?

Merci par avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 22:08

Bonjour !!

Je viens de m'inscrire sur le site, c'est génial !!
Je souhaite faire mon premier séjour à Disney avec Mon mari et mes trois enfants de 4,9 et 11 ans plus ma sœur son mari et ma nièce de 11 ans. Nous serons 8 en tout donc deux chambres de 4.
Notre séjour serait pour du 18 au 21 avril 2015 soit 3 nuits et quatre jours au Santa Fé.
Je voulais savoir :

1 °) quand à votre avis il y a aura des offres vente privées vente flash ou offres intéressantes pour les mois d'avril ??? j'essaie de trouver plein de bonnes astuces sur internet mais je sais pas trop par ou commencer !!
2°)Je me pose aussi la question de la demi pension pour le soir . Y a t il des offres pour ça ? est ce interessant ?
3°)et finalement je voulais savoir pour les offres à l'étranger. est ce possible de reserver de payer l'acompte et de payer le reste en CHEQUES VACANCES ???

Nos enfants ne sont pas au courant et nous ferons la surprise jusqu'au dernier moment donc j'aimerais que tout soit bien préparé ...
Un très grand merci pour ceux qui me répondront le site est vraiment génial et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 11:08

cabe a écrit:
Bonjour !!

Je viens de m'inscrire sur le site, c'est génial !!
Je souhaite faire mon premier séjour à Disney avec Mon mari et mes trois enfants de 4,9 et 11 ans plus ma sœur son mari et ma nièce de 11 ans. Nous serons 8 en tout donc deux chambres de 4.
Notre séjour serait pour du 18 au 21 avril 2015 soit 3 nuits et quatre jours au Santa Fé.
Je voulais savoir :

1 °) quand à votre avis il y a aura des offres vente privées vente flash ou offres intéressantes pour les mois d'avril ??? j'essaie de trouver plein de bonnes astuces sur internet mais je sais pas trop par ou commencer !!
2°)Je me pose aussi la question de la demi pension pour le soir . Y a t il des offres pour ça ? est ce interessant ?
3°)et finalement je voulais savoir pour les offres à l'étranger. est ce possible de reserver de payer l'acompte et de payer le reste en CHEQUES VACANCES ???

Nos enfants ne sont pas au courant et nous ferons la surprise jusqu'au dernier moment donc j'aimerais que tout soit bien préparé ...
Un très grand merci pour ceux qui me répondront le site est vraiment génial et intéressant.


Bonjour
Quelques pistes:

Avril c est le printemps et selon votre zone c'est les vacances de Pâques.
Il peut y avoir les jours magiques . Des prod du forum ont aussi récapitulé les dates de VF VP de l année 2014/2015. Si vous passez par là les filles...

Disney propose la pension ou demie pension (que tu peux utiliser pour midi ou soir pas obligatoirement le soir). Il en existe 3 sortes: la standard la plus et la premium. N hésite pas à aller voir le post dédié pour plus de précisions.
Je sais qu on peut payer sa réservation par la CRO en CV.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 11:37

Perso on attend une vente privée en décembre pour partir en Mars comme l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 13:08

Merci pour vos réponses!! Je vais attendre un peu car je pense que d'ici décembre en effet ils feront des offres sympa pour avril. On ne partir que pendant les vacances scolaires....et on habite loin en sud gironde donc sur un week-end pas possible.
Pensez vous que si je trouve un séjour du 18 au 21 avril donc du lundi au jeudi je peux voir pour rajouter une nuit la veille. J'ai le parc des ke lundi matin mais vu qu'on a 7h de route je pense qu'on va arriver le dimanche. Est ce possible d'avoir des offres a -60% sur une nuit sèche ?
Sinon quand vous dites VENTE PRIVÉE c'est sur le site Disney ? Sur vente privée ou sur voyage privé?
Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 13:48

Slt cabe et bienvenue, tu es d ou? Moi de Biscarrosse. Pour les ventes c est les 3 en fait. Pour les 60% c est à certaines dates et avec le PA dream.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:07

Les nuitées sèches coûtent vraiment chères. Les promos ne concernent que les détenteurs de passeports.
Pour la veille je vous conseille l hôtel Explorers (il y a un post pour cet hôtel dans la partie hôtels et restaurants).
Cet hôtel à ses fans: comme pour nous par exemple qui avons 3 enfants c'est l idéal car il propose des chambres de 2,4,6, et 10 personnes. Les chambres familiale à Disney sont hors de prix et jamais en promo. La piscine de l explorer est très sympa. Il est a 5 min du parc en voiture.
D ici avril tu auras aussi un BandB qui doit ouvrir en janvier juste derrière l explorer. Pour une nuit l intérêt est surtout financier.
Les VP sont les ventes disent régulièrement proposées sur le site VentePrivees. Il suffit de s inscrire et au moment de valider le séjour ça te renvoie sur le site de Disney. En principe il faut tout payé d un coup mais il est possible d appeler la CRO de dire je veux réserver dans le cadre de la Vp et demander si on peut régler en plus fois. Il y a aussi l astuce de réserver en avance sur une offre du site Disney et si une VP ultérieure propose un séjour pour exactement les mêmes dates que toi et au même prix mais sur un hôtel de gamme supérieure tu peux les aapeler et demander à passer sur cette offre. Autre exemple tu réserves ton séjour pour 1000€ (je donne un prix au hasard) sans la demie pension et que lors d une VP le même séjour est a 700€ tu peux demander des prestations supplémentaires comme la pension pour atteindre tes 1000€. N hésite pas si je n ai pas été claire....


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:39

Merci disneyfamilly pour toutes ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:46

Bonsoir,
d'habitude je suis comme on me dit en riant "l'experte pour disney" lol, mais cette année je seche!!!
j'avais l'habitude de voir des ventes flash ou privées a periodes plus ou moins fixes, et on en a bien profité chaque année, pour partir a moindre cout, et aider notre entourage a organiser au mieux leur sejour..
sauf que cette année, paf, on est deboussolés un peu là! comment savoir si il va y avoir une vente interessante prochainement!? mdr

qu'en pensez vous ? je voudrais partir en janvier....ca craint d'attendre ? (on partirai hors vacances, vers la mi janvier)

merci pr vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:59

je trouve risqué de dépenser le budget en espérant renégocier derrière car c'est souvent aléatoire. je pense qu'il vaut mieux réserver au plus juste de son budget et si on a la chance derrière d'avoir une offre plus intéressante, essayer mais sans prendre cela pour un dû car beaucoup ont été déçus
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:01

concernant janvier, les prix sont déjà super intéressants, pas sûr d'avoir mieux derrière.
bien comparé les offres de tous les pays avec l'icone pays en haut du site, je n'ai pas surveillé les offres actuelles mais pour octobre j'avais pû bénéficié de l'offre belge flash en renégociant mais j'avais rajouté 300 euros environ pour la PC
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:16

lorelei06 a écrit:
concernant janvier, les prix sont déjà super intéressants, pas sûr d'avoir mieux derrière.
bien comparé les offres de tous les pays avec l'icone pays en haut du site, je n'ai pas surveillé les offres actuelles mais pour octobre j'avais pû bénéficié de l'offre belge flash en renégociant mais j'avais rajouté 300 euros environ pour la PC

Oui les tarifs sont pas mals, mais moins bien que ce que j'ai payé pour y aller en janvier 2015...mdr on s'habitue vite aux supers tarifs !
au sequoia en batiment principal pour 2n/3j debut janvier, j'ai payé 354€ (2ad+ 2 enf.), si je pouvais m'en tirer pour autant cette année je serais tres heureuse. Là en ce moment ils me proposent la meme chose pour 495€
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:38

Bien un grand merci pour toutes ces infos rapides !!! vous êtes efficaces !!
je suis de Captieux en sud gironde.
Est ce que quelqu'un pourrait me mettre le lien de la récap 2014/2015 sur les ventes flash et privées ??
je suis un peu pommé dans le site. Je voulais un peu voir ce qui se faisait pour avril 2015 pour espérer trouver la même chose en 2016.
J'ai entendu qu'avec les 25 ans de disney en 2017 ils allaient faire beaucoup beaucoup de promos pour 2016 car les gens allaient reporter leur voyage pour 2017 et qu'avec les attractions fermées il y aurait moins de monde en 2016 et donc qu'ils allaient faire plus de promo ou vente flash ??
Qu'en pensez vous ?
le soucis pour moi c'est que nous sommes 8 personnes 4 adultes et 4 enfants de moins de 12 ans. Ma soeur qui n'a qu'un enfant prendra un de mes trois enfants dans une chambre et que j'ai un peu peur que d'attendre on ne pourra pas réserver et trouver deux chambres ? je pense que dès janvier ça part vite ?
sinon je scrute les offres étangères. Il y a une récap pour les offres proposées dans les autres pays?

en tout les cas merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 10:46

Bonjour à tous,

J'aurai aimé avoir votre avis d'expert pour mon prochain séjour à Disney.
Je souhaite partir 4 jours en Janvier au Disneyland Hotel avec mon chéri.
J'ai vu sur le site Disneyland une offre à 1098€ pour une chambre standard. Je n'ai pas osé regarder la chambre au CC mais ce serait un rêve si je pouvais trouver une offre pour le CC.
Avez vous des sites à me proposer, étrangers peut être?
Je passe à chaque fois par Vente Privée ou Dinseyland directement.
Merci pour votre aide!


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 11:04

selon moi pour le cc il n'y a jamais d'offres et il faut reserver sur un service special
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 12:16

oui moi aussi il me semble que les suites et cc enfin les chambres hut de gamme ne beneficient pas de promo


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 12:27

Coucou si j'ai bien compris certaine réservent lors d'une offre Disney genre -35% et si quelques mois après il y a une meilleure offre elles arrivent à négocier la demi pension ou autre ???? Merci de me parler de vos expériences en la matière ça m'intéresse !! Je cherche un séjour mais j'aimerais en avril de 3 nuits et 4 jours mais j'aurai aimé avoir la demi pension hôtel. A la CRO ils me disent qu'il faut attendre le 8 décembre vous savez pourquoi ?? C'est les nouveaux tarifs d'été ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-