AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:09

OK alors je ne vais pas prendre le risque et je vais les appeler pour avoir 2 lits double.
C'est tellement mieux les lits sont vachement grand c'est génial 😊
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:09

Y a plus simple et gratuit : sur la page de réservation de Disney on peut se faire rapeler sans dépenser un sous.

Pour la réservation vp soit in fait en ligne et on paye tout d'avance soit on tel la cro en disant qu'on veut l'offre vp et on paye 15% et le restant est prélevé 30 jours avant le séjour.
Dans tous les cas le prix comprend hôtel et billets (hors taxes de séjours, éventuelle assurance annulation et frais de dossier - mais avec vp pas de frais de dossier je crois)

C'est mon premier séjour mystique mais je lis le forum depuis juillet et jai fait plusieurs post vp depuis l'an dernier (oui lu à coup de 50 pages!). Je n'ai pas pris l'assurance annulation car apparemment elle ne couvre ni les intempéries, ni les grèves (on vient en train) ni les pandémies (donc même avec certificat médical si une à la grippe je l'ai quand même dans le baba même en ayant pris l'assurance donc jai pas pris)

Pour la Belgique tu pourras pas je pense avoir l'offre vp mais attends la vf belge plutôt oui


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:10

Oui j'aurai dit pareil, ils vont voir 2 personnes ils vont mettre un seul lit (s'ils ont) donc dans le doute il vaut mieux le préciser oui Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:12

Pour l'upgrade normalement cest par rapport aux prix des nuits sèches donc je suis pas sure que ce soit intéressant de passer du Newport au dhl.
Ou alors basculer de la vp à la vf ou attendre la vf...

C'était sur que la vp n'aurai pas toutes les dates... :-/


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:14

Merci beaucoup Snoopie, j'ai bien fais de ne pas prendre l'assurance alors.
Ben je me dis aussi qu'en voyant 2 personnes ils vont en déduire 1 lit...mais ils n'ont jamais dormis avec mon amie 😂, deux lits c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:18

maya3083 a écrit:
lesprix valent vraiment le cous sur vp je viens de regarder. apr contre très déçue il nn'y a que le NPBC dispo du 4 au 6 janvier
Du coup une question : admettons que je réserve le NPCB, puis-je ensuite faire un upgrade sur place pour un autre hôtel ? Si oui, comment est calculé le prix à ajouter  :exemple je voudrais aller au DLH

merci d'avance pour vos réponses !

Il faut prendre les prix en nuit sèche. Exemple : tu prends le tarif de ta chambre en nuit sèche au NPBC puis tu prends le tarif de la nuit sèche du DLH. Tu soustrais le tarif DLH au tarif NPBC. Tu auras à payer cette différence.

https://www.disneycentralplaza.com/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit

Après fais bien tes calculs parce que cela ne serait pas moins cher de prendre directement une chambre au DLH?

Parce qu'i y aurait une différence de 738€ à payer sur place... ça ne vaut pas le coup de faire comme ça :/


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:21

Snoopie, pour ta réponse donné à maya pour qu'elle bascule de la VP à la vente flash, du coup elle doit prendre l'assurance annulation pour pouvoir basculer entre les 2 offres non? Desolé mais moi je suis complètement perdu avec toutes ses infos^^.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:24

Moi je suis déjà passée de VP à VF l'année dernière et je n'ai pas pris cette assurance (inutile!) Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:26

Ha okidouc, en gros prendre l'assurance ne sert strictement à rien hormis perdre de largent^^.
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:27

Bonjour,

Question: Est-il possible de profiter d'une vente privée "française" depuis la Belgique?

Si oui, comment?

Merci beaucoup.

Jolie journée
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:29

Sauf si on meurt, notre famille récupère l'argent... normalement mdrr

Pour profiter de la VP française soit tu appelles la CRO en demandant de pouvoir en bénéficier soit tu t'inventes une adresse postale française...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:33

Mdr emy, c'est vrai que tout ça rends l'assurance très intéressante hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:37

Il n'y avait pas mes dates pour l’hôtel NY, je suis déçue ... Mais bon vu que je voulais absolument y aller on a pris Newport, ca nous fait une économie de 165€ comparé à l'offre 1 journée + 1 nuit offerte. Ca vous nous permettre de se faire un bon restaurant! J’espère juste qu'on ne sera pas trop gêné par les travaux.
Stef13, qu'as tu réservé comme hôtel?


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:43

Sofia the 1st a écrit:


waouw, intéressant!

dans mon cas j'aurais gagné 80€ en passant par vente privée. Mais comme j'ai réservé par la Belgique je ne peux pas leur demander de s'aligner, si??

Je RALE, il me semble que le site belge a changé ses dates pour la promo de noël. Ils ont prolongé jusqu'au 8/2! Pas de VF belge aujourd'hui du coup je pense ....

Je retire ce que j'ai dit! J'ai tenté et j'ai pu profiter de VP! seul bémol: j'ai dû annuler mon séjour précédent et j'ai perdu les 19€ de frais du séjour précédent. Mais l'un dans l'autre j'y ai gagné 57€. cheers

Je suis tombée sur un CM SUPER SYMPA!
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:46

Bonjour,

C'est déjà arrivé à quelqu'un cela sur VP:

"COMPTE BLOQUÉ
Le nombre d’essais est dépassé. Votre identification est donc impossible pour l’instant.
Merci de bien vouloir vous identifier ultérieurement."

J'ai pourtant rentré qu'une fois un mauvais MDP, j'ai fait MDP oublié et j'en ai changé mais rien n'y fait...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:47

cool Sofia!
selon sur qui on tombe ca passe ou pas!
J'avais lu que de passer d'une offre étrangère à une francaise ca fonctionnait pas mais y avait eu des exceptions l'an passé donc faut tomber sur la bonne personne.

Tu leur as sorti ca comment au tel si c'est pas indiscret?
(J'attends la vf, ma dernière chance! Et j'espère vraiment pouvoir négocier mais je suis pas très douée pour ca, je sais pas comment amener le sujet mdr!)



1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:48

Luxx a écrit:
Bonjour,

C'est déjà arrivé à quelqu'un cela sur VP:

"COMPTE BLOQUÉ
Le nombre d’essais est dépassé. Votre identification est donc impossible pour l’instant.
Merci de bien vouloir vous identifier ultérieurement."

J'ai pourtant rentré qu'une fois un mauvais MDP, j'ai fait MDP oublié et j'en ai changé mais rien n'y fait...

LOL!

fait toi un autre compte avec une autre adresse mail sinon, en attendant Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:49

Ha ben ça c'est super sofia, qui ne tente rien n'a rien et 57€ c'est toujours ça de pris.

Vanessa bizarrement le New York n'avait pas non plus mes dates...mais c'est pas grave moi il me fallait le dlh.
Les travaux ne seront pas encore finis au NPBC en janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:52

Snoopiescrap a écrit:
Luxx a écrit:
Bonjour,

C'est déjà arrivé à quelqu'un cela sur VP:

"COMPTE BLOQUÉ
Le nombre d’essais est dépassé. Votre identification est donc impossible pour l’instant.
Merci de bien vouloir vous identifier ultérieurement."

J'ai pourtant rentré qu'une fois un mauvais MDP, j'ai fait MDP oublié et j'en ai changé mais rien n'y fait...

LOL!

fait toi un autre compte avec une autre adresse mail sinon, en attendant Wink

Trop la flemme x)

Je voulais surtout savoir jusqu'à quand va la VP (et donc le début de la VF)?

La VF possède apparemment plus de dates, mais en terme de prix comparé à la VP c'est mieux, pareil?

Merci!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:01

la vp est jusqu'au 07/12 mais généralement ils l'a prolongent.

L'an dernier :
vp du 03/12 au 10/12 (6h) et Vf juste après le 10/12 (je crois que c'est vers 7/8h)

Niveau prix, les vf c'est
-50% si 3n (ou +), 45% si 2n et 40% si 1n.
La vp je sais pas le %age mais ca t'aide, tu fais ton petit calcul.

Apparement VF plus intéressante mais vp y a pas frais de dossier et un bon 20% dans les boutiques hotel (donc non négligeable selon si vous avez des dépenses à faire)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:02

Ok merci pour ces infos!

A priori les -20% ça m'est égal, j'ai prévu un passeport dream !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:04

oui donc bon je pense que la vf sera plus intéressant même avec les 19€ de frais de dossier.

Prend le prix maintenant chez disney et fait la différence de %age VF pour voir si le tarif est plus intéressant ou non que la vp en cours en rajoutant 19€ Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:05

Snoopiescrap a écrit:
cool Sofia!
selon sur qui on tombe ca passe ou pas!
J'avais lu que de passer d'une offre étrangère à une francaise ca fonctionnait pas mais y avait eu des exceptions l'an passé donc faut tomber sur la bonne personne.

Tu leur as sorti ca comment au tel si c'est pas indiscret?
(J'attends la vf, ma dernière chance! Et j'espère vraiment pouvoir négocier mais je suis pas très douée pour ca, je sais pas comment amener le sujet mdr!)


J'ai été très honnête: "pouvez-vous vous aligner sur l'offre VP?". J'avais eu moi-même le souci pour la réservation avec offre étrangère. J'avais réservé avec l'offre UK à l'époque.
Mais je suis presque sûre que qu'entre la Belgique et la France ils sont bcp plus souples car les ventes se ressemblent super fort d'ailleurs.

A ta place j'essaierais même de négocier pour mes dates en appelant! tu sais que moi au moment où j'ai appelé ils n'avaient plus mon type de chambre, seulement celui au dessus. Mais elle m'a qd même fait le tarif pour mon type de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:06

mystique4 a écrit:
Ha ben ça c'est super sofia, qui ne tente rien n'a rien et 57€ c'est toujours ça de pris.

Vanessa bizarrement le New York n'avait pas non plus mes dates...mais c'est pas grave moi il me fallait le dlh.
Les travaux ne seront pas encore finis au NPBC en janvier?

Sur le site de Disney c'est marqué " À compter de la mi-octobre 2014, la boutique et le lobby seront en rénovation.
Le restaurant Yacht Club est fermé actuellement pour rénovation jusqu'à nouvel ordre." Je vais me renseigner sur le topic de l'hotel.
La saison de Noel se termine le 7 Janvier, peut être que l'on pourra voir les décos pendant 1 jour, se serait top!


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:10

Snoopie en regardant le prix en ce moment sur le site dlp comme tu le dis (pour mes dates),la vf serait plus cher de 10€...donc moi pour ma part la VP serait plus intéressante. 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-