Accueilvous et le téléchargement ... - Page 8 Videvous et le téléchargement ... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vous et le téléchargement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

téléchargez vous?
- Souvent
vous et le téléchargement ... - Page 8 Sondag1344%vous et le téléchargement ... - Page 8 Sondag15
 44% [ 121 ]
- Parfois
vous et le téléchargement ... - Page 8 Sondag1339%vous et le téléchargement ... - Page 8 Sondag15
 39% [ 105 ]
- Jamais
vous et le téléchargement ... - Page 8 Sondag1317%vous et le téléchargement ... - Page 8 Sondag15
 17% [ 46 ]
Total des votes : 272
 
Retour

AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 22:52

moi aussi, la quasi totalité de mes téléchargements (pas nombreux) concerne les séries TV en VO... parce que les voix françaises, j'aime pas et en plus attendre presqu'un an pour les voir a la TV...bof...


vous et le téléchargement ... - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 23:17

Citation :
Ils aiment TOUT, tout est GENIAL même les merdes commerciales pourvu que c'est bourré d'images de synthese à gogo.

Faut arrêter de généraliser là ! Ou au moins, arrêter d'exagérer ! Les jeunes ont quand même des gouts musicaux bien à eux, et d'un jeune à un autre ils sont complètement différents ! Excuse-moi mais j'ai l'impression d'écouter mon grand-père dire que les gouts musicaux des jeunes, ce n'est plus ce que c'était ! A l'époque quand vous étiez ado, vous avez sûrement eu la même critique, surtout dans les années 70-80 ...

Et si un jeune préfère s'acheter un téléphone portable dernière génération plutôt que des CDs ou DVDs, c'est un choix ! Les générations changent ...

Bref, j'arrête le HS.

Personnellement, je télécharge mais à très petites doses, me limitant à des chansons. Je ne télécharge ni albums, ni films, préférant les acheter.
L'avantage du téléchargement, c'est quand même de pouvoir écouter un single que l'on a repéré à la radio ou ailleurs sans avoir à payer l'album, au risque de ne pas aimer le reste des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 23:35

Je généralise car il s'agit d'une tendance générale justement. Pour les goûts musicaux je ne dirai rien, mais niveau ciné il est clair comme tu dis que les générations changent et je dis que celle-ci apprécie de la merde visuelle. A chacun ses goûts.
A part ça, j'ai été ado dans les années 90, ne me vieillis pas trop, j'ai déjà du mal à admettre que je vais faire bientôt 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 23:56

L'argument que cite Yoda, à savoir le fait que les prix des CD/DVD sont chers parce qu'il y a un manque à gagner, me fait rire mais alors riiiiiiire au plus haut point.

Imaginons 5min un monde parfait: le téléchargement d'oeuvres piratées n'existe plus ou quasiment plus. Je suis en effet sûr que les majors et boîtes de production vont baisser leur prix! lol

Enfin bref, c'était juste une remarque en passant sur ton pamphlet remplit de raccourcis et de préjugés à la con, comme seuls les flics peuvent en inventer... Regarder trop de films et séries rend con et empêche de juger une oeuvre sur sa qualité réelle?? Mouais, va dire ça à Tarantino... Va me dire ça à moi qui bouffe des séries et des films à longueur de temps et qui sait faire la différence entre un Six Feet Under et un Charmed.

Moi je télécharge parce que:

1- Les séries VF, c'est bof. C'est pas une question de se la péter en disant: "Ouais moi je matte mes séries en VO, chui in!" (je devance). C'est juste que c'est mieux. Point.

2- Les séries coupées de pub tout le temps, ça me gonfle. Les films c'est encore pire. Je regardais OSS 117 l'autre soir sur M6, ça y'est on y est!! Deux coupures de pub pour 1h30 de film! On est pas rendu encore comme aux USA mais on va pas tarder...

3- Si je devais payer 50€ à chaque fois pour découvrir une série, je serais ou surendetté ou complètement ignare. Alors je télécharge quand j'entends parler d'une série qui pourrait me plaire. Si vraiment ça me plait, j'achète les DVD sans hésiter et c'est une façon de payer ma "dette". Et j'achète pas un coffret par an: Lost, X-Files, MacGyver, Weeds, Kaamelott, Deadwood, Rome, Six Feet Under, Band of Brothers, Disparition et j'en passe... Pour la zik c'est pareil. J'ai découvert Wu Tang y'a pas longtemps (bouh du rap), ça m'a plu, j'ai acheté.

4- Le ciné, outre le fait de regarder des films dans des conditions idéales, c'est de plus en plus de la merde. Et à 10€ la place pour de la merde, ça fait chier. Mais ça m'empêche pas, quand le film me plait vraiment, d'aller faire un tour dans le cinéma de mon quartier pour voir un film en VO. Gran Torino pour le dernier. Mais quand j'entends parler d'un film "pop corn", un film con mais divertissant, ça me fait chier de claquer 10€ pour ça. Et je suis loin de m'inquiéter pour Universal, qui d'une part se remboursera laaaaargement sur les entrées et d'autre part, a certainement calculé la perte du au fait que j'achète pas mon ticket.

5- La disponibilité. Titjoe résume bien la situation. J'ai deux exemples. Je suis fan de Malcolm. J'aime me matter les épisodes à la chaîne. Cela dit, pour une question de droit musical à la con chez la SACEM, la série n'est pas sortie en DVD en France...
De la même manière, je cherchais le film Pirates de Polanski. Impossible de le trouver: non distribué sur notre territoire. Qu'est-ce que je fais? J'attends toute ma vie la sortie d'un DVD qui sortira jamais si ça se trouve?

Alors avant de cracher sur ceux qui téléchargent en les traitant de chacal où je ne sais quoi d'autres, faudrait se poser la question du pourquoi on télécharge.

Et pareil avant d'essayer de voter des lois à la con, et pire de les approuver.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 0:02

Oui si je résume tu télécharges parce que t'as pas de vie sociale en fait. Tu vas plus au ciné, ne sors plus en ville pour t'acheter tes DVDs.
Cesse donc de passer ta vie devant un écran comme un ado de 14 ans et voyage un peu ça te fera du bien plutôt que de dire des conneries de bobo de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 0:11

Mais oui tu me connais bien lol. C'est con d'ailleurs parce que passer ma vie devant un écran, c'est un peu mon métier donc en fait, ça me dérange pas...

Enfin bref, de tout ce que j'ai écrit, t'as fait ton profil comme un bon flic, et c'est tout ce que t'en as sorti. Quand tu auras qqchose à dire d'intéressant, et quand tu arrêteras (encore!!) de baser tes propos sur des raccourcis, peut-être qu'on pourra discuter, entre adultes.

Triiiiiiiit, circulez m'sieur l'agent !


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 0:16

Ben dis donc, je sais pas ce que t'as fumé ce soir, mais t'es pas dans ton état normal, ERICmachintruc sors de ce corps!!
Si ton argument est de faire référence à ma profession à chaque fois, c'est que tu es bien con. Retourne donc dans tes graphismes et ne viens pas emmerder le monde va.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 0:20

Et on revient au sujet initial sans que ça s'envenime plus, merci.
N'oubliez pas que vous avez les MPs pour vous mettre sur la gu**le.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 0:21

On s'est compris. Retour au débat.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 12:41

Yoda, comme je l'expliquais, vu que je n'aime pas la "merde" standardisée, il y a des artistes que j'apprécie et qui sont introuvables en CD, pareil pour des films que je n'aurais jamais pu voir si je ne les avais pas téléchargé.
Ton argument sur la génération ne peut pas m'atteindre puisque j'ai dépassé les 30 ans.
C'est aussi un problème de qualité de l'offre légale.
Super, je peux trouver les CD de Lorie et les DVD de Buffy contre les vampires mais si j'ai envie d'écouter Giora Feidmann et de regarder Off Center, même en habitant à Paris, la solution reste le téléchargement.


vous et le téléchargement ... - Page 8 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 13:32

Je comprends tout à fait Tijoe, mais c'est sûrement possible avec du téléchargement légal, ou es-tu obligé de passer par du téléchargement illégal?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 14:16

Pour moi tout ceci est très hypocrite. Tout est mis à disposition et tout ceci très officiellement, pour favoriser le téléchargement.
Certes il y a le téléchargement légal mais l'illégal est tellement facile d'accès...

Je ne télécharge que très peu. Pas par philosophie mais parce que je ne suis pas très patiente (et les téléchargements sont parfois longs) et que quand j'aime une oeuvre j'aime avoir l'original, que ce soit un livre, un cd ou un dvd.

En revanche, je télécharge pour découvrir ou si je suis sure que je n'aurais de toute façon pas acheté ce que j'ai téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 14:25

Gnarf, gnarf, gnarf, les sakonazis se sont mangés le tapis lors du vote de leur loi faite pour rendre encore plus riche, les artistes-déjà-blindés-de-tune !!! Purée, bien fait !

Bon, je remets la mule en route... A dooooooonf !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 17:58

t'es sur que tu as 41 ans ?! Surprised
Personnellement, il y a une époque où je téléchargeais pas mal de films mais ne supportant
plus les versions québécoises et pouvant trouver les DVD à 4-5 €, j'ai
fini par arrêter. Pour la musique, j'écoute sur deezer. Si ca me plait
vraiment, je finis par acheter.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 18:45

J'ai voté souvent que ce soit des mp3, films, séries et même... jeux vidéos ! Mais si je fais le compte, à part le téléchargement des jeux vidéos et de la série Desperate Housewives, je n'ai pas grand chose d'autre sur mon ordi..

J'ai d'ailleurs acheté récemment un compte sur deux célèbres serveurs qui permettent d'héberger n'importe quel fichier que ce soit image, film, son, ect.. pour télécharger à volonté car je ne télécharge jamais via les peer-to-peer, je ne vais que sur des forums.

Par contre, si vraiment j'accroche à ce que je télécharge j'achète par la suite.
On va dire que je télécharge juste pour faire un "essai" mais la plupart ne sont pas concluants je dois l'avouer.

Ps : Ci-joint une petite vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=WY1HSq28c10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CherryRedCheeks

CherryRedCheeks

Féminin
Âge : 37
Messages : 21
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 27/10/2008

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:21

J'ai voté souvent aussi.
Je ne télécharge pas trop de musique, mais les séries par contre, beaucoup.
Je n'ai vraiment pas les moyens de m'offrir les coffrets de mes séries préférées qui coûtent très souvent pas loin des 50€.
Par contre, si j'accroche vraiment, mais alors vraiment beaucoup, il m'arrive d'acheter, par exemple, pour Skins, la série, j'ai demandé la saison 1 en DVD pour mon anniversaire.
Si j'avais les moyens, c'est clair que j'achèterai au lieu de télécharger, je préfère de loin avoir l'original entre les mains mais en attendant, je me "cultive" comme je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherryredcheeks.blogspot.com/
Nami

Nami

Féminin
Messages : 96
Inscription : 02/09/2008

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:57

J'ai voté souvent.
Je ne télécharge que les musiques mais jamais les films.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 19:05

parfois. Quand j'ai la flème d'attendre pour voir la suite de ma série préféré, et que je deteste les doublages français, il m'arrive de télécharger. Mais j'essaye le moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 14:09

J'avais téléchargé il y a quelques années de ça mais là c'est fini, ça me tente pas de "voler" des musiques ou des films !

Evidement tout est devenu cher mais après je trouve le moyen de faire quand même des bonnes affaires via différents sites comme Priceminister par exemple et concernant le ciné, j'y vais 4 ou 5 fois par mois, je vais me prendre une carte à 23 euros les 5 places, ca représente que 4 € 90 la place contre les 9 euros au tarif plein actuel !

Je ne souhaite pas devenir un pirate du net, j'estime qu'on a pas a volé les artistes comme ça, après je respecte, chacun fait ce qu'il veut, mais moi je n'installerais plus de logiciel de téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 14:56

J'ai mis souvent (je peut pas résister a la vo de docteur house Laughing )
la musique tres peu depuis l'apparition de deeezer puis spotify , pour les films ça dépend de temps en temps oui, surtout pour les revoir (j'ai beau avoir une carte de ciné illimité j'ai du mater une bonne dizaine de fois the dark kngiht sur ma tele en attendant sa sortie dvd)


yoda a écrit:
Je comprends tout à fait Tijoe, mais c'est surement possible avec du téléchargement légal, ou es-tu obligé de passer par du téléchargement illégal?
va me trouver les beatles en téléchargement légal vous et le téléchargement ... - Page 8 153419 (parmi les meilleurs vendeurs de disques et même pas sur itunes lol!)

maintenant, les fréquentations des
cinés sont en hausse, le plus gros vendeur de disque sur amazon propose l'album en téléchargement légal et gratuit (pourtant les gens l'ont achetés), et l'état français ne trouvent rien d'autres a faire que l'hadopi qui va à l'encontre des loi française/européenne (et qui accessoirement veut filtrer l'internet français comme même les chinois n'y arrivent vous et le téléchargement ... - Page 8 861934 )
Alors comment convaincre les gens que ce qu'ils font et illégal et tue l'industrie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:44

Perso je ne telecharge jammais sur le p2p...

Je passe par les torrents et les site style rapidshare...un peu plus lent mais plus securisé, pas possible de se faire choper et sur de ne pas avoir de mauvaise surprises (grace aux commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 16:40

Thedeejay a écrit:
Perso je ne telecharge jammais sur le p2p...

Je passe par les torrents et les site style rapidshare...un peu plus lent mais plus securisé, pas possible de se faire choper et sur de ne pas avoir de mauvaise surprises (grace aux commentaires)

Heuuuuuuuuuuuuu les torrents c'est un peu du p2p quand même parce que c'est pas hébergé sur des serveurs comme megaupload par exemple O.O ....
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 17:12

Akarui Kibuno a écrit:
Thedeejay a écrit:
Perso je ne telecharge jammais sur le p2p...

Je passe par les torrents et les site style rapidshare...un peu plus lent mais plus securisé, pas possible de se faire choper et sur de ne pas avoir de mauvaise surprises (grace aux commentaires)

Heuuuuuuuuuuuuu les torrents c'est un peu du p2p quand même parce que c'est pas hébergé sur des serveurs comme megaupload par exemple O.O ....
les serveurs sont légaux.(mégaupload n'est pas plus illégal que les sites de torrent)
rappel de la fameuse lcen=>l'hébergeur est pas responsable du contenu que ses abonnées foutent sur ses serveurs .
Doit ont rappeler que les gentils créateurs de pirate bay après leur procès retentissant dorment toujours sur leurs 2 oreilless.
apres c'est sur que c'est pas le meme principe que le ddl mais la n'est pas la question vous et le téléchargement ... - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 18:44

Clairounette68 a écrit:
J'avais téléchargé il y a quelques années de ça mais là c'est fini, ça me tente pas de "voler" des musiques ou des films !

Evidement tout est devenu cher mais après je trouve le moyen de faire quand même des bonnes affaires via différents sites comme Priceminister par exemple et concernant le ciné, j'y vais 4 ou 5 fois par mois, je vais me prendre une carte à 23 euros les 5 places, ca représente que 4 € 90 la place contre les 9 euros au tarif plein actuel !

Je ne souhaite pas devenir un pirate du net, j'estime qu'on a pas a volé les artistes comme ça, après je respecte, chacun fait ce qu'il veut, mais moi je n'installerais plus de logiciel de téléchargement !

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 9:30

Flick a écrit:
Clairounette68 a écrit:
J'avais téléchargé il y a quelques années de ça mais là c'est fini, ça me tente pas de "voler" des musiques ou des films !

Evidement tout est devenu cher mais après je trouve le moyen de faire quand même des bonnes affaires via différents sites comme Priceminister par exemple et concernant le ciné, j'y vais 4 ou 5 fois par mois, je vais me prendre une carte à 23 euros les 5 places, ca représente que 4 € 90 la place contre les 9 euros au tarif plein actuel !

Je ne souhaite pas devenir un pirate du net, j'estime qu'on a pas a volé les artistes comme ça, après je respecte, chacun fait ce qu'il veut, mais moi je n'installerais plus de logiciel de téléchargement !

Exactement

Contente de savoir que je suis pas la seule à penser ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
vous et le téléchargement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de telechargement gratuit de bandes annonces?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Anne au Pays d'Euro Disney [1992]
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Débat : Moana (Vaiana) et le téléchargement illégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-