Accueilvous et le téléchargement ... - Page 9 Videvous et le téléchargement ... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vous et le téléchargement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

téléchargez vous?
- Souvent
vous et le téléchargement ... - Page 9 Sondag1344%vous et le téléchargement ... - Page 9 Sondag15
 44% [ 121 ]
- Parfois
vous et le téléchargement ... - Page 9 Sondag1339%vous et le téléchargement ... - Page 9 Sondag15
 39% [ 105 ]
- Jamais
vous et le téléchargement ... - Page 9 Sondag1317%vous et le téléchargement ... - Page 9 Sondag15
 17% [ 46 ]
Total des votes : 272
 
Retour

AuteurMessage
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Lun 20 Avr 2009, 18:19

Tu dis mettre les gens qui telechargent et ceux qui copient dans la même categorie alors étant donné que moi on m'envoient des musiques telechargés, je fais partie aussi de cette categorie on va dire ...

J'ai voté parfois dans ce cas étant donné que la vie est chere et elle l'est d'autant plus ici ...
Etant donné que je ne travaille pas, que je ne fais plus de baby siting depuis que je suis ici etc Bah je n'ai plus d'argent et une seance de ciné suffit a me prendre presque tout mon argent de poche du mois ... alors bon je m'en prive aussi un peu ...
Mais bon voila j'ai mis souvent mais on m'en envoie pas tout le temps non plus donc ... Wink


vous et le téléchargement ... - Page 9 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Sam 25 Avr 2009, 23:44

yoda a écrit:
Débarquant à peine sur ce sujet, j'avoue que des propos m'ont sidéré, le souci c'est que j'ai pas envie de me casser de cul à faire des tas de citations d'autant que j'aime pas trop en faire.
Au risque d'en surprendre certains, en 11 ans de Net, je n'ai jamais téléchargé illégalement que ce soit un film, une musique ou un jeu vidéo. Pour une simple raison: c'est que déjà je ne suis pas un hyper consommateur de séries et de musique en tout genre, et les bons films je préfère me les acheter moi-même dans le commerce: j'aime à avoir le DVD même dans son intégrité avec ses bonus, au moins je suis sûr de ne pas tomber comme cela arrive à certains sur un screening de merde qui gacherait mon plaisir.

Aujourd'hui la plupart des gens savent trouvés des qualités DVD excellente. Tu te retrouve avec un film qui a la même qualité que le réel DVD mais qui est gratuit. Puis au passage tu peut aussi trouver avec les bonus même si la plupart des gens s'en foutent des bonus ...

Citation :
Le souci est que la jeunesse actuelle, j'entends par là les 15-20 ans voire 25 ans, ne connait que ce mode d'échange où l'on ne paye pas. Ces derniers sont habitués ensuite à ne plus vouloir payer pour quoi que ce soit, et s'ils peuvent gruger pour avoir une chose sans frais ils feront tout pour le faire.

Je voit pas le mal a gruger pour pas payer. Je dirais que ce sont les gens qui veulent a tout prix payer qui sont cons. Les gens sont en crise, on de nombreuses choses a payés alors si ils veulent éviter certains frais je voit pas le mal.

Citation :
Je me souviens d'avoir été ado et de prendre le temps d'économiser mon argent de poche pour me payer le film que je voulais absolument acheter en cassette vidéo, et j'avais vraiment du plaisir à le regarder et à l'apprécier ensuite.
De nos jours on est dans une société où la personne grugera pour télécharger ses séries mais à côté ira s'acheter son téléphone portable ou MP3 dernier cri qui coûte la peau du cul!!

Je t'en prie ne compare pas un Mp3 et un simple DVD qui servirais juste a tenir les planches de ton étagère une fois vu ...

Pourquoi exactement vous jouez les "gentilles citoyens" qui veulent a tout prix payés ce qu'ils peuvent avoir gratuitement ? Ca vous apporte quoi ? Vous satisfesez et remplissez les poches des artistes qui n'en ont rien a foutre de votre vie c'est tout.


vous et le téléchargement ... - Page 9 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Sam 25 Avr 2009, 23:54

Excuse moi alors d'être un honnête citoyen qui paie mes impôts et qui paie toute chose que je désire dans le commerce car on m'a éduqué de cette façon.
Tu fais l'éloge même du vol si je suis ton raisonnement: pourquoi payer un journal si on peut le piquer sans que le buraliste le voit, ou pourquoi payer des fruits si l'épicier ne nous voit pas? Affligeant à ton âge que tu aies un mode de raisonnement pareil. Profites-en tant que tu es mineur, car après ça rigolera moins si tu te fais choper crois moi.
Si tu veux jouer les rebelles, va voter, mais ne joue pas les Robin des Bois. T'es le genre de gars je suis sûr qui pour pas payer le prix d'entrée en boite, préfère faire chier les voisins à faire une fiesta dans une salle non adaptée et non insonorisée.

Autre chose, au début tu me parles de la qualité des DVDS, je parlais moi des screenings de merde c'est à dire quand le gars filme dans la salle de ciné le film de façon merdique: là t'as beau avoir un DVD d'excellent qualité, il n'en reste pas moins que le film sera très peu visible de façon correcte si t'as un spectateur qui passe devant la cam du gars!
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 00:23

Arrête tes préjugés sur les jeunes et tes comparaisons a deux balles ça devient vraiment limite là ...

Ne compare pas des vendeurs de fruits avec des producteurs. Moi ce que je dit c'est que nous pouvons nous "retirer des charges" financières du moment que ça "prive" pas des gens. Le producteur de film gagne forcement un gros salaire même si tu télécharge ce qui n'est pas le cas de la vendeuse de fruit qui gagne déjà mal sa vie même si on la vole pas. Ca peut paraitre méchant mais je m'en fous, je suis pas là pour jouer le cowboy honnête et gentille.

Les films qualités Screen comme tu dit n'existe presque plus. Si tu est un bon "téléchargeur" tu ne prend que les fichiers de qualités DVD qui donnera un rendue final exactement pareille au tiens. La seul différence c'est que toi tu as payer pour ne pas "priver" un gros producteur bourrer de tunes d'avoir 20 euros en plus.

Le pire etant que aujourd'hui nous trouvons mêmes des films HD supérieur aux DVD que vous achetez. Nous avons mieux gratuitement que ce vous tu as en payant ...


vous et le téléchargement ... - Page 9 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 02:19

Et tes pratiques à deux balles de voyou que tu ériges en principes de vie c'est pas limite?
Arrête de jouer les révolutionnaires tu veux, les "charges financières" comme tu dis, elles font partie du système économique dans lequel nous vivons et qui est basé sur l'échange commercial, après s'il y a de la merde en vente, libre à toi de l'acheter ou non, mais ne viens pas ici sous entendre que tout ce qu'on peut avoir gratuitement en grugeant il faut le prendre. De quelle planète viens tu? C'est sidérant ta façon de pensée.
Tu le dis toi même:tu n'es pas un cow-boy honnete et gentil, ça c'est sûr, à te lire, on le comprend de suite et si tu as vraiment 15 ans ça fait peur.

Ce genre de problème est bien sûr peu important, il y a des choses bien plus importantes à régler en France avant de s'attaquer à ce problème mais à t'entendre il faut gruger pour tout et sur tout, et tu en es fier en plus!
Tes films HD supérieur j'en ai rien a carrer car d'une part pour l'oeil humain ça change quasiment rien et d'autre part si tout le monde était comme toi, yaurait plus de films du tout et de séries à la con que vous aimez tant tous. Et il se trouve que j'aime le cinéma moi, donc ça ne me dérange pas du tout de financer le septième art.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 12:05

Samy a écrit:

Le pire etant que aujourd'hui nous trouvons mêmes des films HD supérieur aux DVD que vous achetez. Nous avons mieux gratuitement que ce vous tu as en payant ...

affraid affraid affraid Alors si tu voles une porshe alors que je peux me payer seulement une clio, tu seras plus intelligent que moi????? Bonjour la mentalité affraid affraid affraid

PS: Et pour info, il m'arrive de télécharger. Uniquement les séries qui ne passent pas (ou 2 ans en retard) en France. DVD et musique, j'achète où je télécharge légalement. Cela dit, tes arguments me mettent vraiment sur le cul... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 12:15

De temps en temps: Légalement (jeux, videos). J'ai jamais téléchargé illégalement mais la plus part de mes films sont des dvd et Divix téléchargés illégalement par les collègues de travail de mon père. Musique, films je télécharge pas du tout: j'utilise le streaming et deezer.com
Revenir en haut Aller en bas
Magie_Disney

Magie_Disney

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Belgique - Namur
Inscription : 16/04/2009

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 12:47

Ce n'est pas bien, ça fait perdre des millions aux maisons d'éditions mais oui, parfois je télécharge !

C'est plus pour les musiques moi aussi... On ne trouve jamais les chansons que l'on veut sur un même CD, alors je les réalise moi même.
J'ai fais par exemple un CD des chansons Disney en Français que je préférais.

Pour les films, j'en ai quelques uns de téléchargés mais en attendant que ça sorte dans le commerce, parce que je n'aime pas avoir des dvd téléchargé, je préfère les originaux et de loin !


Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer...
"Le Bossu de Notre Dame - Frollo"
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers5030.skyblog.com
Invité
Invité



vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 12:55

Magie_Disney a écrit:


Pour les films, j'en ai quelques uns de téléchargés mais en attendant que ça sorte dans le commerce, parce que je n'aime pas avoir des dvd téléchargé, je préfère les originaux et de loin !
Idem pour moi, je prèfére les originaux
Par exemple, on m'a téléchargé Twilight illégalement, mais sa m'empechera pas d'aller acheter le dvd collector !!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 13:35

J'avoue que je ne vous comprends pas :
Vous téléchargez (ou on vous télécharge) un film, un CD etc... et vous allez quand même l'acheter par la suite, cela n'a pas de sens !

Dans ce cas-là, autant ne pas télécharger et l'acheter ou télécharger et ne pas l'acheter, mais faire les deux en même temps ne rime à rien !

C'est comme si j'avais besoin d'une baguette de pain, que je la volais, et que juste après, je revenais à la boulangerie pour l'acheter alors que je n'en ai besoin que d'une seule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magie_Disney

Magie_Disney

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Belgique - Namur
Inscription : 16/04/2009

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 13:49

Festi'val a écrit:
J'avoue que je ne vous comprends pas :
Vous téléchargez (ou on vous télécharge) un film, un CD etc... et vous allez quand même l'acheter par la suite, cela n'a pas de sens !

Dans ce cas-là, autant ne pas télécharger et l'acheter ou télécharger et ne pas l'acheter, mais faire les deux en même temps ne rime à rien !

C'est comme si j'avais besoin d'une baguette de pain, que je la volais, et que juste après, je revenais à la boulangerie pour l'acheter alors que je n'en ai besoin que d'une seule. Laughing

C'est parce que je suis impatient ! Et si je devais attendre la sortie de Blanche Neige ou du Roi Lion en DVD je ne pourrais pas !
Alors pour le revoir, sans attendre je télécharge !


Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer...
"Le Bossu de Notre Dame - Frollo"
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers5030.skyblog.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 13:59

En même temps, ça c'est le discours officiel... je télécharge et j'achète ensuite. Mais combien y en a t-'il qui le font réellement ? Pas beaucoup à mon avis !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

vous et le téléchargement ... - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 16:32

Il y a encore quelques années, il m'arrivait de télécharger parfois de la musique; mais il s'agissait essentiellement de musiques qui étaient difficilement trouvables ou carrément indisponibles dans le commerce. En revanche je n'ai jamais téléchargé aucun film ni série, de ce côté-là je peux dire que je suis un "matérialiste": j'aime avoir les boîtiers originaux avec les jaquettes, les sérigraphies, les bonus... Pour moi rien ne vaut la qualité de fabrication professionnelle plutôt qu'un film vulgairement téléchargé en DivX avec une qualité d'image et de son souvent inférieure. What a Face


vous et le téléchargement ... - Page 9 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 16:46

Festi'val a écrit:
J'avoue que je ne vous comprends pas :
Vous téléchargez (ou on vous télécharge) un film, un CD etc... et vous allez quand même l'acheter par la suite, cela n'a pas de sens !

Dans ce cas-là, autant ne pas télécharger et l'acheter ou télécharger et ne pas l'acheter, mais faire les deux en même temps ne rime à rien !


C'est faux ce que tu dis. Par exemple, y'a un groupe anglais que j'adore, il s'appel Orson mais IMPOSSIBLE de trouver leur nouvel album dans le commerce. Du coup je suis obligé de passer par la FNAC.com et je dois attendre 12 semaines (3 mois quoi). Alors franchement je vois pas ce qui a de mal à télécharger un album illégalement en sachent que par derrière j'aurais ce même album en toute légalité. Ah oui, pas la peine de préciser qu'il est hors de question d'attendre 3 mois pour écouter mes chansons (en même temps on est dans une sociétè qui privilégie l'instantanée^, on doit tout avoir tout de suite)


vous et le téléchargement ... - Page 9 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 16:46

Citation :
film vulgairement téléchargé en DivX avec une qualité d'image et de son souvent inférieure

Arrêtez avec cet argument de merde. Nous avons déjà dit qu'il est facilement possible de trouver des DivX avec une qualités "DVD-Rip" égale a celle des véritables DVD ou même une qualités "HD" supérieur aux véritables DVD.

Bref. Continuez de payez si ça vous amuse, vous aurez peut-être une médaille un jours qui sait ...


vous et le téléchargement ... - Page 9 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 16:54

On peut même trouver des films de qualité Blu-Ray aujourd'hui...


Dernière édition par Festi'val le Dim 26 Avr 2009, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 16:56

Samy a écrit:
Citation :
film vulgairement téléchargé en DivX avec une qualité d'image et de son souvent inférieure

Arrêtez avec cet argument de merde. Nous avons déjà dit qu'il est facilement possible de trouver des DivX avec une qualités "DVD-Rip" égale a celle des véritables DVD ou même une qualités "HD" supérieur aux véritables DVD.

Bref. Continuez de payez si ça vous amuse, vous aurez peut-être une médaille un jours qui sait ...

Tu m'excuseras, mais les quelques rares films que j'ai déja vu en DivX ne m'ont franchement pas donné envie de me lancer dans le téléchargement. Après bien sûr je suppose que ca dépend aussi des sites sur lesquels tu les télécharges, la qualité doit sûrement différer en fonction des "fournisseurs".

En revanche je ne vois pas pourquoi tu te montres aussi méprisant envers ceux qui préfèrent payer pour s'acheter des films et des musiques. Bien que je ne fasse ni l'éloge ni le blâme du téléchargement, je dois dire que certains des arguments que tu as avancé plus haut m'ont moi aussi surpris, surtout vu ton âge. Alors continue à télécharger illégalement si cela te procure un tel sentiment de supériorité, mais j'espère juste pour toi que tu ne te feras jamais choper parce que ce jour-là tu feras moins le malin... Wink


vous et le téléchargement ... - Page 9 Signature_jackstellington


Dernière édition par The Pumpkin King le Dim 26 Avr 2009, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 16:59

Reivax a écrit:
Festi'val a écrit:
J'avoue que je ne vous comprends pas :
Vous téléchargez (ou on vous télécharge) un film, un CD etc... et vous allez quand même l'acheter par la suite, cela n'a pas de sens !

Dans ce cas-là, autant ne pas télécharger et l'acheter ou télécharger et ne pas l'acheter, mais faire les deux en même temps ne rime à rien !


C'est faux ce que tu dis. Par exemple, y'a un groupe anglais que j'adore, il s'appel Orson mais IMPOSSIBLE de trouver leur nouvel album dans le commerce. Du coup je suis obligé de passer par la FNAC.com et je dois attendre 12 semaines (3 mois quoi). Alors franchement je vois pas ce qui a de mal à télécharger un album illégalement en sachent que par derrière j'aurais ce même album en toute légalité. Ah oui, pas la peine de préciser qu'il est hors de question d'attendre 3 mois pour écouter mes chansons (en même temps on est dans une sociétè qui privilégie l'instantanée^, on doit tout avoir tout de suite)
Et tu penses vraiment que "l'impatience d'écoute d'un groupe musical" est prise en compte par la loi sur les téléchargements illégaux comme circonstance atténuante ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 17:04

C'est vrai que les films téléchargés sont souvent de mauvaise qualité, mais comme l'a dit disney_magie, c'est l'impatience qui nous pousse à les télécharger avant leur sortie.
J'suis allée voir Twilight au ciné et j'ai regardé 10 fois le DVD piraté...Après ce qui va me pousser à aller acheter le dvd, c'est le fait qu'il soit officiel, qu'il y ait des bonus et que la qualité soit meilleure... Mais tout le monde a pas les moyens de claquer environ 20 € pour chaque DVD qu'il veut.

Si le prix des DVD était réduit, il y aurait peut-être moins de téléchargement, et moi perso, 20€ je les mets plus tôt dans ma cagnote pour les vacances!! Y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 17:07

Après chaque téléchargement à sa solution:

Musique: http://www.deezer.com/ , Y'a quasiment tout
Films: Vive les Amis, la location et le streaming
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 17:27

Citation :
Et tu penses vraiment que "l'impatience d'écoute d'un groupe musical" est prise en compte par la loi sur les téléchargements illégaux comme circonstance atténuante ?

Non, mais c'est une réalité. A ton avis, pourquoi ils veulent raccourcir le temps de sortie d'un film entre le ciné et le DVD ? Pourquoi devoir attendre 3 mois pour un CD qui se trouvent outre-manche ?


vous et le téléchargement ... - Page 9 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 17:57

Samy a écrit:

Bref. Continuez de payez si ça vous amuse, vous aurez peut-être une médaille un jours qui sait ...
Je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs pourquoi se faire chier à faire des études alors que pour devenir trafiquant de drogues, ya pas besoin de faire bac+7, on est sur d'avoir toujours du boulot et surtout ça rapporte beaucoup plus que beaucoup d'autres boulots ??
Revenir en haut Aller en bas
Magie_Disney

Magie_Disney

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Belgique - Namur
Inscription : 16/04/2009

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 18:44

Disney Planner a écrit:
En même temps, ça c'est le discours officiel... je télécharge et j'achète ensuite. Mais combien y en a t-'il qui le font réellement ? Pas beaucoup à mon avis !

Ha bon ?!
Je vois pas a quoi ça servirait de venir dire qu'on rachète après si ce n'est pas vrai...
Tu veux une photo comme preuve que je rachète petit à petit quand les dvd sortent ?!
LOL


Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer...
"Le Bossu de Notre Dame - Frollo"
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers5030.skyblog.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 20:11

Magie_Disney a écrit:
Disney Planner a écrit:
En même temps, ça c'est le discours officiel... je télécharge et j'achète ensuite. Mais combien y en a t-'il qui le font réellement ? Pas beaucoup à mon avis !

Ha bon ?!
Je vois pas a quoi ça servirait de venir dire qu'on rachète après si ce n'est pas vrai...
Tu veux une photo comme preuve que je rachète petit à petit quand les dvd sortent ?!
LOL

Tout simplement parce que bien souvent les gens mentent sur leur comportement quand ils l'estiment honteux. Un peu comme les gens qui n'avouent pas voter pour le FN. C'est toujours plus politiquement correct de dire qu'on achète les originaux ensuite.
Alors je ne dis pas que c'est ton cas. Juste que je suis persuadé que c'est ce que font bon nombre de personnes.
Mais je ne juge personne... je télécharge moi-même et je n'achète pas les originaux à leurs sorties (mais au moins je l'assume).


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

vous et le téléchargement ... - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr 2009, 20:24

Ben... Moi j'achète vraiment... L'exemple de Twilight est vrai pour moi aussi. Il ne passait plus au ciné, j'avais envie de le voir, on me l'a téléchargé. Dès qu'il est sorti, je l'ai commandé en blu-ray, pour l'avoir "pour de vrai", le voir dans mon étagère et avoir les bonus...

Pareil pour les séries, je les regarde en même temps que leur diffusion aux USA, mais j'achète les coffrets quand ils sortent.

Donc oui, ça existe des gens qui disent qu'ils le font.... et qu'ils le font... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
vous et le téléchargement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de telechargement gratuit de bandes annonces?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Anne au Pays d'Euro Disney [1992]
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Débat : Moana (Vaiana) et le téléchargement illégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-