Accueilvous et le téléchargement ... - Page 10 Videvous et le téléchargement ... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vous et le téléchargement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

téléchargez vous?
- Souvent
vous et le téléchargement ... - Page 10 Sondag1344%vous et le téléchargement ... - Page 10 Sondag15
 44% [ 121 ]
- Parfois
vous et le téléchargement ... - Page 10 Sondag1339%vous et le téléchargement ... - Page 10 Sondag15
 39% [ 105 ]
- Jamais
vous et le téléchargement ... - Page 10 Sondag1317%vous et le téléchargement ... - Page 10 Sondag15
 17% [ 46 ]
Total des votes : 272
 

AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 20:53

Moi j'avoue que je ne le fais que rarement pour la musique. D'une, parce que je n'ai pas un budget régulier en conséquence, de deux parce que beaucoup de choses sont introuvables légalement, de trois, oui, j'ai rarement la patience d'attendre une commande d'un CD. Néanmoins, il m'arrive d'acheter des CDs, encore, hein, surtout ceux disponibles en magasin. Je toruve par contre qu'un CD reste trop cher...

Par contre pour les films, c'est le contraire, je n'ai jamais eu la patience d'attendre de les télécharger, alors paradoxalement, je préfère attendre les DVDs ! Puis même sans ça, autant un CD téléchargé aura la même qualité sonore qu'un CD acheté, autant un film téléchargé est souvent un truc pourri, et ça, je déteste. Puis j'aime posséder l'objet.

Si j'avais un budget plus conséquent, mes téléchargements seraient beaucoup moins fréquents (non pas qu'ils soient fréquents, en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 22:04

Angeline a écrit:
Ben... Moi j'achète vraiment... L'exemple de Twilight est vrai pour moi aussi. Il ne passait plus au ciné, j'avais envie de le voir, on me l'a téléchargé. Dès qu'il est sorti, je l'ai commandé en blu-ray, pour l'avoir "pour de vrai", le voir dans mon étagère et avoir les bonus...

Donc oui, ça existe des gens qui disent qu'ils le font.... et qu'ils le font... Wink
Exactement sa =)

A la seule exception près que pour moi, le film passait encore au ciné mais que j'avais pas 9€ a depenser pour le voir dans une salle bruyante alors qu'avec un malheureux CD, on peut le regarder tranquillement dans son lit, au chaud, et metre sur pause quand on doit aller au pipi-room!!
vous et le téléchargement ... - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Masculin
Âge : 50
Messages : 78
Localisation : ain
Inscription : 25/09/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 22:55

Ben moi jai eu telechargé beaucoup de films et de musiques et jeu video seulement je regardait jamais!!

Je ne telecharge plus qu'un peu de musique tres peu et jachete encore pas mal de cd (7 depuis le debut de lannee)
mais quand je voit un cd a plus de 16 euros je boycotte car jestime qu'on se moque de nous.

Par contre si une loi de repression severe passe en france et est appliquée il est clair que je ne telechargerait plus mais je n'acheterait plus de cd non plus c'est sur!!!
Moi je pense qu'en etant trop severe il vont perdre plus qu'il vont gagner
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 15:11

The Pumpkin King a écrit:


Tu m'excuseras, mais les quelques rares films que j'ai déja vu en DivX ne m'ont franchement pas donné envie de me lancer dans le téléchargement. Après bien sûr je suppose que ca dépend aussi des sites sur lesquels tu les télécharges, la qualité doit sûrement différer en fonction des "fournisseurs".

Oui.

Pas forcement des fournisseurs, prenons l'exemple de emule il y a des films en qualités médiocre mais, si tu cherche correctement en prenant un minimum de temps tu trouveras des qualités superbes sans problème et cela est valable pour l'ensemble des sites de téléchargements.

Citation :
En revanche je ne vois pas pourquoi tu te montres aussi méprisant envers ceux qui préfèrent payer pour s'acheter des films et des musiques. Bien que je ne fasse ni l'éloge ni le blâme du téléchargement, je dois dire que certains des arguments que tu as avancé plus haut m'ont moi aussi surpris, surtout vu ton âge. Alors continue à télécharger illégalement si cela te procure un tel sentiment de supériorité, mais j'espère juste pour toi que tu ne te feras jamais choper parce que ce jour-là tu feras moins le malin... Wink

C'est pas un sentiment de supériorités que ça me procure. Je me suis emporter, car je ne comprend pas une chose. Je voit des milliers de reportages et de témoignages de gens criant qu'ils ont du mal a vivre financièrement a cause de la crise économique. Désoler chers amis "citoyens" mais, il y a un moment ou il faut grapiller des "sous" un peu partout et puis le téléchargement n'est comme-ci vous alliez volez dans un magasin puisque je vous le dit c'est très répendue et les gens ne s'en cachent même plus. Enfin voila. Nous sommes en temps de crise, alors si tu as des enfants et que tu doit a chaque fois aller acheter un dvd, un album et autre tu finis dans la rue très rapidement en y ajoutant les autres charges que tu paye.


vous et le téléchargement ... - Page 10 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 15:27

Histoire de finir avec cette histoire de qualité de film...

Voilà une capture d'un des films qui trainait sur mon pc :

http://img13.imageshack.us/my.php?image=sanstitreuyf.jpg

Ceux qu'ils l'on vu reconnaitrons le film : Harvey Milk , sortit récamment , et donc comme vous pouvez le voir de la qualité d'un dvd. pour info je l'ai eu avant la sortit du film au cinéma.

Et ensuite on peut continuer dans les exemples récent , ça doit faire 1 mois et demi que j'ai Wolwerine alors qu'il n'est toujours pas sortit au ciné , pourtant ça ne pas empecher de prendre une place pour aller le voir au grand rex mardi soir en avant première.

C'est comme le cas Watchmen , j'ai été le voir 6 fois au cinéma , je l'ai sur mon ordi en qualité dvd et ça ne m'empechera pas pour autant d'acheter le blu ray dès sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 19:33

Samy a écrit:

C'est pas un sentiment de supériorités que ça me procure. Je me suis emporter, car je ne comprend pas une chose. Je voit des milliers de reportages et de témoignages de gens criant qu'ils ont du mal a vivre financièrement a cause de la crise économique. Désoler chers amis "citoyens" mais, il y a un moment ou il faut grapiller des "sous" un peu partout et puis le téléchargement n'est comme-ci vous alliez volez dans un magasin puisque je vous le dit c'est très répendue et les gens ne s'en cachent même plus. Enfin voila. Nous sommes en temps de crise, alors si tu as des enfants et que tu doit a chaque fois aller acheter un dvd, un album et autre tu finis dans la rue très rapidement en y ajoutant les autres charges que tu paye.

Hoooo oui, c'est vrai qu'à 15 ans tu en as des "charges" à payer hein! mdr
Hé bien je vais t'expliquer un principe de vie élémentaire: si tu n'as pas assez d'argent pour t' acheter un objet désiré, hé bien tu l'achètes pas c'est tout, c'est aussi simple que ça, tu économises et tu l'achèteras plus tard. Sans ça tu vas faire partie bientôt de ces jeunes ados qui braquent un fourgon de la Brink's pour se payer des vacances, belle mentalité et bel exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:18

J'adore les gens qui crient au scandale en disant qu'ils ne téléchargent pas alors que bizzarement on retrouve ces mêmes personnes dans la section Marketplace... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:28

Tu parles de qui Zurg?
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:41

yoda a écrit:
Tu parles de qui Zurg?

Pas besoin de citer de nom les personnes visées devraient comprendre toute seules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: J vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 21:20

[quote="yoda"]
Samy a écrit:


Hoooo oui, c'est vrai qu'à 15 ans tu en as des "charges" à payer hein! mdr
Hé bien je vais t'expliquer un principe de vie élémentaire: si tu n'as pas assez d'argent pour t' acheter un objet désiré, hé bien tu l'achètes pas c'est tout, c'est aussi simple que ça, tu économises et tu l'achèteras plus tard. Sans ça tu vas faire partie bientôt de ces jeunes ados qui braquent un fourgon de la Brink's pour se payer des vacances, belle mentalité et bel exemple!

Une chose que j'aime pas, c'est pas parce que j'ai 15 ans que tu doit jouer le "malin" ou le "comique" avec moi. Je préfère prévenir ça évitera d'aller droit vers le clash ...

Ne te montre pas plus bête que tu l'ait déjà, je parlais des familles en générale et pas de moi lorsque je parle des "charges".

Économisez pour s'acheter un DVD que tu peut avoir gratuitement, pourquoi ? Sachant que peu de mesures pénales ont étaient mises en place contre ça ou plutôt peu de mesures "convaincantes".

Tu veut acheter c'est ton choix. Mais, arrête tes préjuges et tes comparaisons de merde parce que là ça commence a devenir ridicule de comparer un téléchargement de Divx avec un braquage. C'est a dire que 85% du forum braquera des brink's plus tard ? nan mais MDRRR quoi ...


vous et le téléchargement ... - Page 10 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 21:36

Hou mais c'est que tu "craques" en plus, si tu ne voulais pas que je t'adresse la parole, il ne fallait pas m'adresser la parole le premier en m'attaquant pauvre clown que tu es toi aussi (décidémment on a tout un cirque sur ce forum).

Si je suis une nouvelle fois ton raisonnement (débile): parce qu'il y a peu de mesures pénales, alors il faut en profiter pour gruger et voler. On a tous bien compris ce que tu veux dire t'inquiètes et c'est tout simplement honteux et affligeant...C'est vrai pourquoi économiser quand on peut voler? Belle leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:08

C'est bien parce que je ne veux pas déroger à la charte du forum que je me retiens de dire ce que je pense du comportement de Samie. T'as bien de la chance d'être tranquille derrière ton écran parce que sinon je te garantis qu'il y a quelques membres qui se feraient un plaisir de t'apprendre le respect.
On lui presse le nez et il en sort encore du lait et ça se permet de parler comme ça.
Allez... sois un gentil petit gars et va faire tes devoirs ou draguer ta petite voisine et laisse parler les hommes entre eux !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

vous et le téléchargement ... - Page 10 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Mar 28 Avr 2009 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 23:16

Personnellement, je télécharge, très ponctuellement, et que de la musique, les films hors de question. Pour les séries, j'utilise le streaming(et encore , juste pour les épisodes que je n'ai pas vu). En moyenne on va dire que je télécharge, 2 musiques par mois. Et encore la dernière fois que j'ai dû télécharger, ça remonte en Février.
Je le fais pas pur principe d'économiser, avec mon argent de poche, je ne pourrais me permettre d'acheter des singles. Mais quand j'aurais un salaire(je ne dis pas bien gagner sa vie), je prendrais un budget mensuel, pour les musiquees, et je choisirais celle qui me font le plus plaisir à écouter.

Sinon, je savais pas que Zavatta était sur le forum...



vous et le téléchargement ... - Page 10 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 23:43

Samy a écrit:
C'est pas un sentiment de supériorités que ça me procure. Je me suis emporter, car je ne comprend pas une chose. Je voit des milliers de reportages et de témoignages de gens criant qu'ils ont du mal a vivre financièrement a cause de la crise économique. Désoler chers amis "citoyens" mais, il y a un moment ou il faut grapiller des "sous" un peu partout et puis le téléchargement n'est comme-ci vous alliez volez dans un magasin puisque je vous le dit c'est très répendue et les gens ne s'en cachent même plus. Enfin voila. Nous sommes en temps de crise, alors si tu as des enfants et que tu doit a chaque fois aller acheter un dvd, un album et autre tu finis dans la rue très rapidement en y ajoutant les autres charges que tu paye.

Si c'est seulement ca qui t'inquiète, tu n'as pas de souci à te faire: les gens ne sont pas cons, en tout cas pas à ce point-là. A mon avis les consommateurs moyens qui doivent surveiller leurs budgets pour réussir à joindre les deux bouts préfèreront garder leur argent pour se payer à manger et garder un toit sur la tête plutôt que de s'acheter des DVD ou des CD.

J'imagine mal le mec qui va au magasin et qui se dit: "ouah, y a le dernier dessin animé à la mode qui vient de sortir en DVD ! Si je me l'achète je risque de plus avoir assez d'argent pour payer la bouffe et le loyer, mais tant pis puisque mes gosses me mettent la pression je l'achète quand même !". Non, désolé mais ton argument ne tient pas la route. Comme l'a dit yoda plus haut, si tu n'as pas les moyens de t'acheter quelque chose tu ne te l'achètes pas et tu essayes d'économiser pour l'acheter plus tard. Point.


vous et le téléchargement ... - Page 10 Signature_jackstellington


Dernière édition par The Pumpkin King le Mar 28 Avr 2009 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 10:17

A oui et je tiens à ajouter quelque chose , pour ceux qui regardent des films ou des séries en streaming.. c'est tout aussi illégal que de les téléchargers , si l'auteur ne donne pas son accord pour la diffusion de l'oeuvre en streaming c'est considéré comme du piratage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 10:33

Sans cautionner le piratage, faut dire aussi que beaucoup telecharge un film ou un cd pour découvrir!

C'est pas parce que du jour au lendemain la loi inapplicable hadopi se pointera et que plus personne ne téléchargera que les gens iront forcement acheter le film ou le cd!

A partir du moment ou la culture n'est plus accessible par le plus grand nombre je ne vois pas pourquoi on devrait encore les appeler des artistes ou même de la culture!

Franchement ca fait 10 ans que j'ai pas acheté un cd, et oui j'ai toujours mes "oeuvres" des années 70 voir 80.

De plus au pire y'a deezer ou même la radio!

Donc c'est clair, faut vraiment en vouloir pour telecharger les bouzes d'aujourd'hui! (surtout que la plupart comporte des sample de vieux tubes...).

Quand je vois les politiques se faire corrompre par les majors ( se rappeller lors de la loi DADVSI des bons d'achats distribués gratos aux députés....) pour continuer a financer un systeme perimé depuis bientôt 15 ans, c'est du foutage de gueule.

Heuresement que de vrais groupes comme Iron maiden, Radiohead....sont la pour dire que cette loi est stupide.


Ce qui me parait marrant c'est que les artistes qui "epaulent" la loi font tous partie des même majors.

Bref de toutes facon cette loi est innaplicable, on ne risque pas de retirer 1 metre de leurs limousines ou de retirer quelques siége de leur jet privé!

Allez moi en attendant j'attend dans mon coin que cette loi soit voté et de me marrer quand ils verront que les chiffres de ventes ne decolleront pas^^

Quand on voit que le film le plus piraté à été celui qui a peté les records au cinéma ca laisse réfléchir!

PS: J'ai aussi remarqué pour la section marketplace^^

De toutes facons que celui qui n'a jamais téléchargé me jette la premiere pierre!

Faites comme moi, les cd bah n'achetez pas, y'a la radio pour ca ou au pire sortez les classiques et pour les films bah go cinébank^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:21

Hanubys a écrit:

Donc c'est clair, faut vraiment en vouloir pour telecharger les bouzes d'aujourd'hui! (surtout que la plupart comporte des sample de vieux tubes...).
Waouh... Shocked Je me demande comment tu peux mettre tout dans le même panier... J'ai rarement vu une telle... narrowmindedness ! (ca passe mieux en anglais ! vous et le téléchargement ... - Page 10 153419 ) Faut pas hésiter à avoir envie de découvrir des nouveautés plutôt que de rester avec ses vieux groupes de rock...

Citation :

Allez moi en attendant j'attend dans mon coin que cette loi soit voté et de me marrer quand ils verront que les chiffres de ventes ne decolleront pas^^
Il ne s'agit pas de faire "décoller" les ventes mais ralentir la chute interminable des ventes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:02

Mouaif niveau etroitesse d'esprit je crois que tu es mal placé pour me dire ca!

C'est normal que la vente de cd baisse, le format est perimé depuis plus de 5 ans!

C'est marrant mais faudrait pas oublier la marge énorme gagnée par les ventes de sonnerie de portable et autres supports publicitaire sur le net!

Mais c'est clair, c'est a cause du piratage que le disque vinyl se vend très mal aujourd'hui!

Faudrait peut etre que les majors se reveillent et pense "enfin" à la nouvelle ére numerique!

Et c'est pas en nous vendant 1 morceau 1 euro sur itunes que ca donnera envie aux personnes d'investir dans la musique!

De toutes facons comme j'ai dit ca ne me concerne pas puisque je ne traine pas sur le P2P mais je n'achete rien non plus!

Au mieux je loue les films, j'ecoute la zik a la radio et j'achete les jeux d'occaz!



Ps: J'ai dit les "bouzes" d'aujourd'hui , j'ai pas dit que tout était de la bouze! Apprends à decrypter plutot que de t'enflammer direct.Suspect

Ps: Quand on voit ca...... ca laisse réflechir
http://www.generation-nt.com/ump-mgmt-contrefacon-hadopi-droits-auteur-actualite-728381.html


Qui a dit au dessus des lois?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:26

Hanubys a écrit:
Mouaif niveau etroitesse d'esprit je crois que tu es mal placé pour me dire ca!
lol qu'est-ce qu'il te permet d'affirmer cela ?

Hanubys a écrit:
C'est normal que la vente de cd baisse, le format est perimé depuis plus de 5 ans! Faudrait peut etre que les majors se reveillent et pense "enfin" à la nouvelle ére numerique!
C'est bien pour cela qu'on essaie d'installer son successeur (les téléchargements... légaux) depuis !!

Hanubys a écrit:
De toutes facons comme j'ai dit ca ne me concerne pas puisque je ne traine pas sur le P2P mais je n'achete rien non plus!
Ps: J'ai dit les "bouzes" d'aujourd'hui , j'ai pas dit que tout était de la bouze! Apprends à decrypter plutot que de t'enflammer direct.Suspect
C'est facile de dire ça maintenant mais nulle part tu fais allusion à une musique d'aujourd'hui qui trouve grâce à tes yeux... Tu le dis toi même : tu n'achètes rien aujourdhui car d'après toi, rien ne vaut la peine d'être acheté et que tu contentes de tes vieux disques...Rolling Eyes
Dis moi alors ce que tu aimes sorti dans les 5 dernières années ! (aimer vraiment, pas ce que tu trouves sympa à écouter quand ça passe une fois par mois à la radio...)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:35

En même temps, c'est son droit de ne pas aimer les musiques actuelles et de préférer écouter ses vieux disques !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

vous et le téléchargement ... - Page 10 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:56

bien sûr... je dis simplement que je trouve que c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit que de tout mettre dans le même panier et de ne pas chercher à connaitre des nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 10:06

DSl doublon, a effacer svp


Dernière édition par Hanubys le Mer 29 Avr 2009 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 10:09

Hanubys a écrit:
Hanubys a écrit:
De toutes facons comme j'ai dit ca ne me concerne pas puisque je ne traine pas sur le P2P mais je n'achete rien non plus!
Ps: J'ai dit les "bouzes" d'aujourd'hui , j'ai pas dit que tout était de la bouze! Apprends à decrypter plutot que de t'enflammer direct.Suspect

Dis moi alors ce que tu aimes sorti dans les 5 dernières années ! (aimer vraiment, pas ce que tu trouves sympa à écouter quand ça passe une fois par mois à la radio...)

Va sur JAMENDO tu découvriras des artistes qui me plaisent! C'est gratuit et les artistes sont pas la a pleurnicher.Tu peux même les soutenir en faisant un don!
Moi j'aime un artiste pour ce qu'il dégage, ce qu'il créé, pas pour le voir se faire manipuler par des majors en disant qu'il ne gagne qu'une poignée de millions par an!

Un artiste que j'adore et pourtant je n'ai pas acheté ses derniers disques car pour moi c'est du gros foutage de gueule c'est Michael Jackson!
J'acheterai un cd de lui quand il aura vraiment bossé et pas fait un simple best of!

C'est bien beau de dire que c'est à cause du telechargement que l'industrie du disque s'ecroule mais bon c'est marrant parce qu'a titre de comparaison malgrès les bibliothèques le marché du livre se porte très bien!

Brulons les avant qu'il ne soit trop tard!!!!!

Vive le Rock 'n'roll Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:59

La loi Hadopi, qui dans notre société actuelle est une bonne image du "Mieux vaut guérir que prévenir", ferait bien d'en prendre de la graine:

Interview d'un des scénaristes de la série LOST (cf Libé):

Citation :
A la veille du ­retour de la loi Hadopi à
l’Assemblée nationale, difficile d’éviter la question du piratage, leur
série étant l’une des plus téléchargées sur le Net. Pour Carlton Cuse,
le modèle économique de la télévision, avec ses délais aberrants de
diffusion à l’étranger, est à revoir. « L’industrie du
cinéma prévoit de plus en plus des sorties mondiales simultanées, et la
télévision devra suivre. En Chine, les pirates doublent un épisode deux
jours après sa diffusion américaine. Si des bénévoles peuvent doubler
ça en deux jours, pourquoi devrait-on attendre trois mois pour avoir un
doublage officiel  ? Les entreprises qui distribuent des séries à
l’international doivent comprendre que l’on vit dans un monde unique,
technologiquement parlant
. Et ils doivent être capables de fournir une
série partout quasiment au même moment. »

Pour les séries télé piratées, voilà un des gros gros points noirs. Mais bon, comme on est trop cons pour prendre de bonnes mesures, on préfère punir sévèrement plutôt que d'agir dans le bon sens...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

vous et le téléchargement ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous et le téléchargement ... vous et le téléchargement ... - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 14:14

De toutes facons pour moi, cette loi est précurseur d'autres choses plus gravent!

http://www.pcinpact.com/actu/news/50590-filtrage-email-messagerie-hadopi-communication.htm

Ca fait froid dans le dos!

Des ministres qui font voter une loi dont ils ne maitrisent absolument pas la technique!

Installer un mouchard payant sur son pc pour prouver sa bonne fois mais c'est complètement stupide!

Un réseau wifi se craque en 5 minutes (testé).Albanel sait elle que c'est le routeur qui balance le wifi et pas le pc????


Bref on va se marrer pour élire les députés européens!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
 
vous et le téléchargement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de telechargement gratuit de bandes annonces?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Anne au Pays d'Euro Disney [1992]
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Débat : Moana (Vaiana) et le téléchargement illégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-