AccueilLes "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 VideLes "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct - 7:03

...Ca rassure de voir que des membres de ce forum qui ont aux alentours de 25 ans soient déjà considérés comme des vieux ( même si ce n'est que des vieux du parc! ). On se sent moins grabataires, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct - 7:23

Moi c'était en 2000 je crois, j'avais 7 ans et je me souviens tres mal mais je sais que j'avais adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct - 9:05

Première visite à l'ouverture aussi, en juin ou juillet 92.
J'avais 11 ans.
Nous étions partis là bas grace aux parents de mon meilleur ami d'enfance.
Je ne me souviens de plus grand chose mis à part l'arrivée en voiture, le DLH au loin: woahhhhh!
Je me souviens très bien de Star Tours, j'avais adoré, Phantom Manor, alice, IASW, ... et surtout je me souviens avoir mangé un super bon sandwich américain avec du pain grillé du gromage et de la viande à Frontiereland, avec d'un seul coup, une grande bagarre entre cowboys au dessus de nos têtes, sur les toits de Thunder Mesa, c'étaiot woahhhh!
Revenir en haut Aller en bas
CedricS

CedricS

Masculin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/09/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct - 9:54

Première visite en aout 1992, et depuis grande accoutumance... Very Happy

Grands souvenirs:
-première fois dans les pirates des caraibes, j'avais 10 ans, avec ma petite soeur de 8 ans => attraction bloquée, on a profiter de la musique de la file d'attente pendant 2 heures ;-)
- la chasse aux autographes du temps ou mickeyse balladait au lieu de rester sur une estrade...
- le candy store
- les cookies :-)
- les soldats de parade toy story
- captain EO
-...

Halalala... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct - 10:55

moi en 1992 et j'avais 2ans et j'avais une peluche de pluto dans ma poussette je l'ai en photo super souvenir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct - 11:01

J'ai du y aller en 1993 ou 1994 j'avais 4-5 ans...

J'étais sous le charme des ma premiere visite et j'étais tres impressionné par Big Thunder Mountain à l'époque... Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct - 16:45

Moi j y suis allé en juillet 92 j avais donc...16 ans !!!
j'avais adore Star Tour à l'époque, Big Thunder Mountain, et La Maison hantée...c etait beau!!! et cher !!!
je me souvient que le parc me semblait pauvre en attraction "à sensation" ...mais ça s estr arrange plus tard j y suis retourne qu en 97 (space moutain etait l'attraction!) puis en 98 en 2000 2002 2004 2005 2006 2007 (2 fois) et janvier 2008 prevu...
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct - 9:22

je m'en souviens aussi. c'etait en 1993 j'avais 6 ans. J'ai passé la journée avec mes parents, mon frere et ma soeur. Je me souviens juste de l'attraction BTM on m'avait forcé à le faire et je n'arretais pas de pleurer durant toute la file d'attente j'avais trop peur mais mes parents me disaient que je n'avais rien a craindre. Finalement à la sortie de l'attrazction je suis devenue accro Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 7232
Je n'ai pas trop de souvenir exact de cette 1ere fois (mise a part les travaux gigantesque de space mountain) mais je sais que ca a été une vrai revelation pour moi. J'ai grandi avec ce parc, cette magie. J'y allais environ 2 fois par an en famille et je preparais a chaque fois ma visite 6 mois avant Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 7232 la vieille je me souviens jetais tellement excitée que je ne pouvais presque pas dormir je pensais trtop a la folle joournee du lendemain.
A 18 ans j'ai eu mon pass annuel et jy vais bcp plus svt depuis mais seule Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 287560 . Malgré ca la magie est tjs la !!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct - 10:15

Moi ma première visite c'était en mars 1993, mais je suis réellement devenu fan de DLRP en juin 2000, quand mes parents ont achétés les PA.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct - 8:00

Ma première visite était vraiment drôle, ce fût la surprise totale! A l'époque je ne connaissais rien de Disneyland, pour moi c'était quelques choses de lointain et inaccessible (mes parents ne roulaient pas sur l'or) qu'on ne voyait qu'en bande annonce avant les films disney! Laughing

C'était en février 1996, il me semble, je venais d'avoir 8 ans...
La veille, ma mère avait invité mes grands parents à mangé à la maison, c'était au début des vacances de Février 1996. Ele dis à ma grand mère, bien devant moi: "Yann va se lever tôt demain, on va partir au ski..." puis regard complice avec ma grand mère... J'étais au courant de RIEN, je me suis dis qu'elle disait n'importe quoi, vu que j'aimais pas le ski, sans trop me poser de questions, j'étais trop fatigué! Alors je vais me coucher normalement... Sleep

A 3h du matin, ma mère me reveille, je m'habille et tout sans comprendre ce qu'il se passe, je déjeune, monte dans la voiture...
Je fais le trajet sans trop poser des question, j'étais vraiment endormi! Razz
Et là, sur la route, je vois des panneaux Disneyland... Au premier, je me dis: "Non, c'est pas possible!", puis un deuxième, je commence à y croire et en même temps à paniquer de peur de plus voir de panneau et de me tromper... J'en vois d'autres! Je jubille!!! bounce

On continue, et on entre sur un parking style western (Santa Fé)... Je commence à me dire que c'est pas Disneyland, ça doit être un vieu parc pourri aux alentours... Je commence à pleurer... Sad Mais je me dis, qu'il ne faut pas pleurer et que ça sera peut-être bien après tout... Sad Et qu'il ne faut pas que mes parents voient que je croyais aller a Disneyland... Crying or Very sad

Alors, je decends de la voiture et ma mère me dis: "On est où là?". Moi je balance, de peur que ce ne soit pas Disney: "Le parc Astérix?". lol!
Elle me réponds "Non", je dis alors "Disneyland"? et là: "Oui!"
cheers Very Happy cheers Very Happy cheers

J'y croyais pas! Un rève se réalisait! J'allais passé trois jours à Disneyland quoi! On va à l'hotel, pour prendre nos billets et je vois Tic et Tac! Trop énorme!!! Après nous sommes allés au parc, nous avons traversé Main Street, j'en pouvais plus! lol
Le premier land où nous nous sommes rendu est Frontierland, et depuis, c'est toujours le land le plus important pour moi (Le traumatisme quoi! lol)...
Je voulais commencer par le Train de la Mine, même si j'avais de me faire mouiller par les jets d'eau (bah oui, sur la bande annonce, je croyais que les jets d'eau avant la photo mouillait les gens! lol), mais on a fait le Molly Brown!

Donc voilà, pour la suite du séjour, j'ai pu faire toutes les attractions (sauf Indiana Jones, Space Mountain et Autopia), dont Phantom Manor et Pirates des Caraïbes qui m'ont émerveillé, Star Tour, Captain EO, Blanche Neige, Pinnochio, Le Visionnarium... J'ai pu voir la parade et approcher tt les characters que je voulais voir: Mickey, Donald, Plutot, Dingo, Minnie! J'ai aussi pu dévaliser (un peu) les boutiques! En achetant le guide du parc bien sûr, un mini agenda, une trousse en plastique dur avec plein de boutons et de tiroir secrets! Que des choses utiles quoi! J'ai gardé un très bon souvenir de l'hotel Santa Fé, j'avais un grand lit à moi tout seul!

Le soir du troisième jour, quand on a du partir, j'ai eu un petit pincement au coeur quand on a quitté le parc, mais j'étais tellement content, que ça s'est bien passé! lol

En arrivant chez moi, sur le pas de la porte, ma mère dis : " C'était vraiment bien, il faut qu'on y retourne!" lol!

Au départ, ils avaient ce voyage pour me faire plaisir! Et Aujourd'hui... Bah disons qu'on y est allé bien plus de 10 fois! Razz


Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Ponctu12


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct - 10:28

Pour ma part j'ai eménagé en Seine et Marne du coté de Meaux en 1989. Autant dire que j'ai grandi avec Disneyland, de la construction jusqu'à aujourd'hui !

Au tout début, je dois le dire j'ai eu de la chance, 2 de mes oncles et l'une de mes tantes (qui n'etait pas encore ma tante d'ailleurs puisque c'est à Disney qu'elle a rencontré mon oncle Wink ) y travaillaient depuis 1990 pour l'une et l'ouverture en 1992 pour les 2 autres. Alors autant dire que je n'ai jamais donné le moindre francs ni euros dans mes entrées en famille chez Mickey depuis 1992.

Avec les années, on va dire qu'il etait devenu normal d'aller chez mickey une fois par mois, puis une fois tous les 2 mois, puis une fois par trimestre mais l'engouement de mes parents aux bouts de quelques années était moindre et bien entendu il réduisaient de plus en plus le nombre de visite... Puis je me suis apercu que mes visites régulieres me manquaient beaucoup... j'ai donc décidé de commencer à y aller avec des amis sans mes parents et là la passion à commencée...

Et 17 années plus tard, me voici cast member à un poste qui associe mes 2 passions, Disney et une autre... lol
Revenir en haut Aller en bas
CedricS

CedricS

Masculin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/09/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct - 11:05

Citation :
Et 17 années plus tard, me voici cast member à un poste qui associe mes 2 passions, Disney et une autre... lol

Quelle autre? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct - 12:07

Flux a écrit:
Citation :
Et 17 années plus tard, me voici cast member à un poste qui associe mes 2 passions, Disney et une autre... lol

Quelle autre? :-)


LOOL bonne question!

faut pas laisser le doute planer comme sa ^^ il y a beaucoup de curieux sur le forum Razz


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct - 15:27

Carément! lol!


Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Ponctu12


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dabadabawa



Masculin
Âge : 45
Messages : 35
Localisation : Cergy
Inscription : 21/09/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct - 16:10

Alors pour moi, premiere visite en 1992, je devais avoir 12 ou 13 ans, autant dire que c'était un reve qui se réalisait, la decouverte d'un parc Disney, jamais je n'aurai pensé cela possible . Le souvenir que j'en garde c'est hélas une journée blindée, avec plus d'un heure de queue a phantom manor, ça vous donne une idée du monde !! Mais bon souvenir dans l'ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou

Messages : 13
Inscription : 28/09/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct - 17:41

Habitant depuis ma naissance une des communes ou est implanté le Resort , j' y suis allé le jour de l' ouverture . J' avais 7 ans . Fan depuis toujours de Star Wars , j' avais adoré Star Tours et le gros X WING devant l' attraction . C'est un des plus gros souvenirs de mon enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct - 17:51

Moi ma premiere visite etait en Aout 93
J'avais 12 ans que du bonheur
-Une odeur de sucrerie en arrivant sur main street
-les chanteurs a capella sur main street
-Ma rencontre avec Petit Jean et Les gummis a Fanta...
-Les files d'attentes tres longues mais des attractions de rue pour passer le temps (comme en floride)
-Balade en Canoé sur frontier
-Rencontre avec Zorro

Que du Beau
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct - 17:53

Tiens a propos Toinou toi qui habitait une commune voisine,le feu d'artifice te genait a l'epoque?
Revenir en haut Aller en bas
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct - 6:30

Perso ma première visite devait etre vers 94.
Mais hélas je m'en souviens a peine, je devai avoir 8 ans.
Le Roi Lion venait de sortir au cinéma, j'avai recu les 2 peluches géantes Simba et Nala adulte et les 2 enfants.
C'était magique, c'est le seul vrai souvenir que j'ai de ma première visite, mon père m'a emmené dans la boutique de l'hotel Sequoia et la il m'a dit "tu veux ces peluches?" Razz

Depuis je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct - 9:27

Moi non,1992 c'est ma date de naissance donc l'ouverture de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct - 10:24

mistergna a écrit:

Et puis, une des plus grande émotion de ma vie après mon mariage (et je déconne pas!!) l'arrivée devant l'entrée d' EURODISNEY!!

Heureusement que t'as pas dit AVANT, parce que la Doud aurait pas apprécié (le DOUD, c'est la parade mais aussi le surnom de ma soeur, épouse de mistergna Smile )

Allez j'y vais aussi de ma mini histoire : première visite à disneyland fin juillet 1995 et là ce fut la révélation, sur Main Street,on aurait dit des zombies mes parents ma soeur et moi tant nous étions émerveillés par cette beauté, tout était beau, tout était pur, tout était propre, tout le monde était souriant et gentil...la grande époque quoi...ona fait un tas d'attractions il faisait plsu de 30 degrés et les petites fontaines d'eau étaient assaillies, on a été émerveillé par la parade et par la aprade électrique... puis nous y sommes retournés 2 fois en 96, 2 fois en 97, puis encore en 98 et puis pour moi ce fut fini jusqu'en 2003 et je vous prie de croire que ce fut très très long! Malheureusement j'ai trouvé le parc un peu moins propre (surtout les toilettes! qui m'avaient impressionnées par leur coté hyper nickel lors de mes premières visites) et malheureusement certains membres du personnel bcp moins sympathiques (ça m'a choqué pcq mon cousin y ayant bossé plusieurs années m'avait expliqué que la gentillesse était le mot d'ordre général)...mais bon malgré ça, c tjs aussi magique...résultat des courses,on a pris un PA et on revient tous les deux mois (on vient de belgique donc c pas si loin)...pcq quand on commence on ne sait plus s'en passer....même si les non fans me demandent à chaque séjour si ça ne "m'ennuie" pas d'y retourner tant de fois vu ke j'ai tout vu...pffff..ils ont rien compris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct - 3:42

Ah, les Belges.... Tu vas rire mais je suis de France et pourtant je suis encore plus loin que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct - 7:25

je suis pas belge, je viens de belgique, nuance Wink Smile ... on met entre 2h et 2h30 pour arriver au resort, c'est raisonnable pour des "étrangers" Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct - 16:52

Ah oui en effet, c'est très court par rapport à moi qui met 6 heures pour y venir. Tu es de quelle origine alors si tu n'es pas Belge ?
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct - 17:01

p1352 a écrit:
Ah oui en effet, c'est très court par rapport à moi qui met 6 heures pour y venir. Tu es de quelle origine alors si tu n'es pas Belge ?

Une belge de la région de mons... Je dirais Italienne Cinderella? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» "La Princesse et la Grenouille" s'affiche à Disneyland Paris !
» une "baby first timer" à Disneyland Paris
» Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-