AccueilLes "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 VideLes "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 10:27

Ah oui c'est vrai qu'au départ, il n'y avait pas de saison d'Halloween... C'était pratique d'ailleurs car habitant assez loin du resort, mes parents ne m'avaient pas pris le passeport le plus haut mais j'avais des jours de restriction et mon anniversaire n'était heureusement pas dedans....
Maintenant avec Halloween, évidemment je suis en dream ne serait-ce que parce que je suis né un 27 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 10:35

1ère visite en aout 1996, juste après l'inauguration du Planet Hollywood au Disney Village. On était 5 et on a dormi au DC Ranch. Petit séjour de 3 jours ou on a vécu pas mal d'aventure : par ex, a space moutain, je me rappelle que mon harnais n'était pas serré au maximum et que le train est parti. et bien, dans les loopings, j'ai décollé Laughing! mais ça reste un bon souvenir...

Pour fab, sa 1ère visite, c'était en mai 2006. Nous avons acheté nos PA l'année dernière et nous l'avons renouvellé cette année.. Depuis notre 1ère visite ensemble, nous y allons le + souvent possible! prochian départ : ce week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 10:45

je me souviens de ma premiere visite : juin 1992 avec un ami et sa famille...J'avais 11 ans.

Si vous saviez l'excitation que j'avais... j'ai pas pu dormir pendant 3 nuits tellement c'etait extraordinaire pour moi !
Je me souviens tres bien d'avoir dit ces mots a mon pote :
"tu te rend compte, un truc comme ca, ca n'arrive qu'une fois dans sa vie...apres faut attendre des années avant d'y retourner !".
C'etait aussi enorme que d'aller à Disney World en gros (car a l'epoque il y avait des jeux concours pour gagner des voyages en floride !!)

Bref, nous voila parti... J'ai pas souvenir d'avoir fait grand chose :
- BTM je ne l'ai pas fait car c'etait ecrit "montagnes russes" et j'avais une trouille bleu de vomir en sortant (quand j'y repense, ca me fait bien rire !)
- J'ai un vague souvenir de PM qui m'avait impressionner par les decors (deja completement in love de cette attraction !)
- Star Tours c'etait l'horreur, j'ai cru que j'allais rendre mes tripes !
le summum de la journée a été atteint en allant a l'arbre des Robinsons car c'est a ce moment là que la mere de mon pote a fait une insolation... J'ai pu visiter pour la premiere fois First Aid ! et passer pas mal de temps là bas car on ne savait pas trop quoi faire.... Je crois qu'on est meme pas rester pour la MSEP...Sad
Depuis, j'ai continuer a y aller de plus en plus souvent... Je suis venu a bout de BTM qu'a la 3eme visite... Quand est venu Space , ca a été le choc car c'etait ma premiere montagne russe ! c'est ensuite que j'ai fait Indy Razz

Bref... 1992 c'etait une epoque... avec tres peu d'attractions et d'animations en fin de compte... Aujourd'hui je suis content que notre DLRP est pris de la bouteille... ca le rend plus convivial ! Smile

Ps : j'ai gardé tout de cette journée : le souvenir hideux (une trousse un peu gadget avec ecrit Euro Disney dessus), le sac en papier sans poignet (tres americain) avec les images d'attractions dessus, j'ai le pass de cette journée là .... sans compter le pass du Preview Center Wink Bref, que du collector ! lol


Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 13:56

1ere visite en avril 1993 ! J'avais : 5 ans ! Laughing ! Heureusement, mon père à filmé ce qui fait que je reconnais assez facilement dans ma tête ! Le parc à bien changé !! Je revois space en construction, le visio flambant neuf ou presque de l'époque ! On regardait surtout dans le parc ! Comme j'avais une trouille bleue des attractions on a du en faire que 2/3 : le visio, cabane des robinsons et puis je c'est plus trop, je crois que c'était les Keelboats mais je suis plus trop sur.
Puis on fait un bon en avant, 2eme visite en l'an 2000 ! 2x cette année là puis en 2004 je suis devenu fan !
Revenir en haut Aller en bas
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 14:02

euh...J'étais même pas né...Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 720450
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 14:25

Noel 92 premire visite...Ah la la que d'émotions! MA-GNI-FI-QUE ! Merveilleux même, j'avais 6 ans et j'ai réellement cru être au pays de noel.
J'avais participé a une loterie organisé dans le parc et j'étais arrivé 3ème. J'ai garder le t-shirt et il est dans mon armoire, un collector lol.
Le moniteur etait soulagé que je n'ai pas gagné le 1er prix car c 'etait une clio...6 ans et déja une voiture. Ca aurait été pas mal comme cadeau a mes parents pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 14:28

Ma première visite au parc date d'avril 1992, une semaine après l'ouverture... j'avais 9 ans et nous étions 7 avec mes parents et mes cousins. Mes parents voulaient faire ça en grand en allant au Disneyland Hotel et en y passant plusieurs jours... Mais a l'epoque c'était tellement cher que nous sommes finalement allés au Newport et ce, pour une seule nuit.

Nous nous étions perdus dans Marne-La-Vallée et que les parisiens refusaient de nous aider "quoi?? vous voulez aller la-bas?? ben bon courage...!" A l'epoque, c'était assez mal vu aux alentours lol

Je me rappelle a quel point c'était magique, c'était tout neuf tout beau, je voyais ça avec mes yeux d'enfant et c t exceptionnel... Je me rappelle des Canoes, des Kelboats, du Vieux Moulin, mais aussi de personnages qu'on ne verra a mon avis plus jamais (j'ai eu droit a un gros bisou d'un Ewok, qui était accompagné de Chewbacca en personne!)
Oui je suis un peu nostalgique...

Par contre, je ne suis pas nostalgique de l'absence des fast pass... Les files d'attente etaient interminables... A Pirates, c'était impressionnant car, a chq fois qu'on se disait que c'était presque fini, il y avait encore de la queue!
De plus, nous n'étions pas très bien organisés, la première attraction que nous avions faite etait le Railroad et je crois que 90% des gens qui entraient dans le parc avait la meme idée que nous! lol
Résultat, on a passé la matinée à attendre cette attraction certes sympathique mais dont nous aurions pu faire l'impasse...
Il y eut pas mal de 101 aussi : on a meme été coincés pendant 45minutes dans Peter Pan au dessus de la ville de Londres... Bref, pas trop de bol et un monde de folie...



Nous n'avions pas pu tout faire cette année la alors nous y sommes retournés en 93, mes parents se sont mieux renseignés et nous avons été mieux organisés... Mais la première visite est toujours la plus émouvante pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: je pouvait y allez Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 14:50

je pouvait pas y alez car je n'était pas nait lol sinon ma premiére était en 95 j'ai même dormit à l'hotel Disney's hotel New york mais je men souvient pas j'était tros petit(2ans et demi)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 14:54

Ma première visite remonte en 1998 (l'année des grand classiques Disney) et oui j'était pas né en 1992. j'avais 4 ans donc j'ai pas d'excellent souvenirs mais je me rappelle avoir été traumatisé dans cassey jr Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 153419 ensuite j'ai passé une après midi dans l'air de jeu de pocahontas et it's a small world que je voulais faire en boucle. On a vu la parade du monde merveilleux Disney et on es partis tôt. On ne savais pas (enfin mes parents) qu'il y avais un feu d'artifice et une parade nocturne du coup je n'ai jamais vu la parade électrique Neutral
je suis devenu fan en 2003 avec une journée magnifique avec comme cloture la fantillusion suivit des feu de la fée clochette Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 15:07

Première visite en avril 92, une semaine après l'inauguration, j'avais 26 ans et je m'en souviens comme si c'était hier Very Happy N'ayant jamais mis les pieds dans un parc Disney auparavant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et ça été le coup de foudre Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 425715 Ce qui m'a le plus bluffé, au-delà des attractions, ce sont bien sûr les décors et leur thématisation poussée jusqu'à leur paroxisme, ce dépaysement intense, et puis cette odeur de neuf partout, et cette odeur de pop-corn irrésistible ! Je n'ai jamais cessé d'y aller depuis, c'est un peu mon deuxième "chez moi" tant j'y ai de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
cedev



Messages : 3
Inscription : 08/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 15:24

ma premiere visite etait en juillet 1992 c'etait vraiment magique le parc etait nickel chrome.
notre premier repas c'etait a fantasiland, il y avait des pizzas en forme de mickey pour les grand et les petits, et des spaghettis , les fourchette etaient toute torsadé , les cuillères avec des tetes de donalds (je les ai encore) et les serviettes avec le chateau dessus.
notre hotel etait l'hotel des cowboys, il y aviat des tasse avec des etoile de sherif et santa fe des tasse de couleurs.
mais bon tout cela c'etait le bon temps.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 15:25

Comme beaucoup, 1992 a été l'année de ma première visite, le 4 avril pour être exact. Visiter DLRP en "avant-première" pour un gosse de 12 ans c'était vraiment exceptionnel!

Je me souviens avoir fait Pirates des Caraibes pour sûr. Le reste, je sais pas trop, on avait qu'une soirée sur le parc.... c'était déjà merveilleux alors que je n'ai fait les autres gros blockbusters (BTM, Star Tours etc) que des mois plus tard.



Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 15:28

Pour moi c'était en 1995, j'avais 15 ans.
La grosse nouveauté (et la seule depuis d'ailleurs) c'était Space Mountain de la terre à la lune. La frénésie médiatique autour du voyage inspiré de Jules Vernes était à son paroxisme et on avait qu'une hate c'était de se rendre sur la lune !
Nous étions 2 familles soit un groupe de 10 personnes et nous avions dormis au DC Ranch. Malheureusement le soir nous avons loupé la MSEP mais nous sommes arrivés tout juste pour le feu d'artifice qui était tiré au dessus de BTM et non au dessus du château.
Sinon j'étais si exité que je n'en avais pas dormi la veille du départ.
C'était merveilleux, je me souviens du chart du roi lion avec les girafes et du monde qu'il avait en plein mois d'aout.
Pour moi c'était une occasion unique de découvrir Disneyland , je pensais que je n'y retournerai jamais plus et je voulais en profiter un max.
Finallement j'y suis retourné avec des centres aérés, avec le lycée, et aussi expréssement pour apercevoir Michael Jackson d'un balcon du Disneyland Hotel et j'y suis retourné encore avec des cousins pour les saisons d'Halloween et pour les WDS...
Je suis francilien depuis un an et je posséde un PA depuis.
Je visite en moyenne le resort une fois par mois...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 16:05

Ah tiens Grandmath, on doit être nés la même année car moi j'avais 11 ans pour le grand opening du parc... D'ailleurs, la soeur de mon meilleur ami est née avec le parc ... lol (Elle est née dans une commune faisant partie de Marne-la-vallée le 12 avril 92)....
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 16:38

euh question pour p1352.
quand j'etait petit j'avai moi aussi un guide disney que mes parents avit ramener de l'ouverture et il était violet et les photos n'etait pas toutes des disneyland paris avait tu le meme?

sinonj'avai 3 ans a ma premiere visite qui était a mgm studio et bete comme je suis je voulais rentré a la maison(qu'est ce qui m'est passé par la tête?) puis ma premiere visite a disney etait quand j'avait 3ans et demi^^
je n'ai pas connu l'ouverture mais ma soeur oui elle y est allé avec ma mere et min pere mais moi j'était pas né ouiiinnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 16:42

spider a écrit:
bete comme je suis je voulais rentré a la maison(qu'est ce qui m'est passé par la tête?)


lol! Maintenant tes parents quand tu vas au parc ils te demandent si tu veux rentrer a la maison ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 16:43

non maintenant c'est eux qui veulent en finir au plus vite lol^^
Revenir en haut Aller en bas
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 16:45

loooool

En tout cas moi j'aurais bien aimé y etre!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 18:19

ma première visite eu lieu le 8 mai 1992 j'avoue que ce jour là les files d'attentes étaient conséquentes et que c'est suite à celà que j'ai fait une grosse boulette je venais d'attendre 30 minutes à l'exterieur de Star tour dans la file de cordage et j'ai vu passer Chewbacca et les Ewoks ne voulant refaire 30 mn d'attente suplémentaire je suis resté dans ma file pensant les revoirs à ma sortie d'attraction malheureusement à la sortie Pas d'ewoks seul Chewbacca était resté et je ne les ai plus revus depuis Sad autre regret c'est ne ne pas avoir fait les indians canoés pour la même raison Sad pour le reste que du bonheur y compris lorsque j'ai vu zorro sur les toits du Fuenté Del Oro Very Happy


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 19:14

Et bein, je suis un jeunôt par rapport à vous tous! Ma première visite ne remonte en effet qu'au mois d'octobre 1999. Je me rapelle par contre très bien de la soirée d'ouverture sur TF1, malgré mon jeune âge de l'époque (6 ans), ainsi que des diverses campagnes publicitaires (SM en particulier).

Mine de rien, 1999, ça nous éloigne tout de même de 8 ans. J'ai l'impression que c'était l'année dernière... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 21:31

Oui Spider, on a le même guide Eurodisney, d'ailleurs je l'ai toujours... C'est devenu un collector avec le temps qui passe, tout a tendance à devenir collector étant donné que les gens perdent leurs affaires... Et puis visiblement nous n'avons pas été nombreux à l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 2:02

moi aussi j'ai 2 collector en VHS
2 présentation du parc,hotel,disney village l'un date de 1993 et l'autre de 1995

ses un bon compromis si tu peut pas aller au parc et que sa ta besoin de ta dose dlrp
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 10:07

arnaud a écrit:
moi aussi j'ai 2 collector en VHS
2 présentation du parc,hotel,disney village l'un date de 1993 et l'autre de 1995

ses un bon compromis si tu peut pas aller au parc et que sa ta besoin de ta dose dlrp

Maintenant ils ont fait un DVD mais c'est plus pour montrer les parades et autres, c'est moins dirigé vers une présentation des parcs et hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 22:42

Bon comme je l'ai dit dans l'autre topic, je n'ai gardé qu"un souvenir de ma première visite c'était It's a small world et c'était lors des avant-premières en 1992, ma mère travaillant à France Télécom.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 23:34

Ma premiere visite remonte à Novembre ou Décembre 92...je me souviens plus de la date exacte mais ce qui est sur c'était la periode de Noel! Je n'ai plus de gros souvenir en tête juste quelques uns qui m'ont marqués:
- La pluie...Rolling Eyes
- Ma soeur avait 2 ans dans la poussette et dormait pendant la parade et a été reveillée par les "soldats casse-noisettes" (mdrr je les ai toujours appelé comme ça ne vous moquez pas! A moins que ce soit le vrai nom?? Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 861934 ) et elle pleurait comme je sais pas quoi!
- A Adventureland, King Louie se foutait de moi parce que je suçais mon pouce!! Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 2 287560 Bon je sais bien qu'il se foutait pas de moi, mais quand on a 4 ans on le prend mal! Mdr
- Ma mère avait froid aux pieds et s'est acheté une paire de chaussettes (elle avait des collants), elles étaient bleues avec le Génie et plein de lampes dessus, je les ai encore (elle me les a donné y'a quelques années mdr) et c'est écrit "EURO Disney" en dessous!
- J'avais super peur dans BTM
- Blanche-Neige m'a traumatisée je n'ai jamais voulu le refaire! (je l'ai quand même refait l'année derniere!)

Sinon je me souviens d'une enooorme lampe d'aladdin qui était installée près du chateau, les connaisseurs vous vous souvenez en quelle année etait-ce?? J'ai un doute si c'était cette année là ou 1993??
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» "La Princesse et la Grenouille" s'affiche à Disneyland Paris !
» une "baby first timer" à Disneyland Paris
» Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-