AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:01

J'ai eu aussi le UNO, destin, excellence, qui est ce et dernièrement Monopoly Disney.

Le docteur maboule aussi le truc qui te rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:02

Moi j'avais le trivial poursuit disney !!! J'adorais...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:04

le docteur maboule avec LA petite pièce à retirer qui ce bloque au fond de la cavité !!! GRRRRR Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:05

Ça devait être un super EVJF Noixdine   sunny  Zut, le seul jour où je ne suis pas allée à DLP, j'aurai aimé voir la lanière de badges.

Ah le Cluedo, mon jeu favori, bon bien sûr celui de mon enfance avec des personnages tous bien inquiétants, revêches qui se regardaient furtivement ... non parce que mon neveu de 10 ans m'a sorti son Cluedo et là, il y a eu relooking Laughing Ils ressemblent tous à des jetseteurs, ou des bimbos Laughing

A mon époque les personnages c'était ça :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Cluedo10

Maintenant c'est ça :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Img_1310


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:07

Elles sont copines avec mère Goethel pervenche et leblanc tu crois ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:07

J'ai connu la première version Fauna Very Happy

ils m'ont toujours fait penser aux films d’Agatha Christie What a Face


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:10

Bon je vois qu'on a eu les mêmes 

Le docteur maboul quad les cousins venaient chez nous c'était la crise de nerf, ils repartaient pas très zen d'ailleurs.

Toujours avec nos cousins comme j'avais et j'ai eu toute les consoles nitendo on adorait faire des parties de mario kart, soit par équipe ou en mode battle, les gros délires.


Fauna c'est ça les nouvelles cartes, beurk c quoi ce delire
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:12

rlala qu'est ce que ca doit être chouette de pouvoir jouer en famille comme ça ^^

@ celfira si ca peut te rassurer finalement je patauge aussi

Je suis à 7 VM potentielles grâce à celles éliminées, aux garçons en moins, à celles qui ne vivent pas au bon endroit et aux lettres en commun dans le pseudo.

Sur ces 7 il y a une personne que je soupçonnais fortement à cause du L et de son retour de weekend mais aussi à cause des colliers de fleurs vu sur des photos FB

Cependant je ne soupçonne plus cette personne car elle ne vit pas au bon endroit

Sur les 6 il y a une personne qui si je ne me trompes pas vient du sud et ne serait donc pas la bonne

Nous voilà donc à 5 VM,je pense pouvoir en enlever encore une car elle parlait de préparation de colis tout à l'heure (ayant le mien ce n'est pas possible)

Allez plus que 4,

je pense pouvoir en éliminer encore une car elle travail sur les parcs donc je ne penses pas qu'elle soit partie à Gerardmer

Plus que 3

Sur les 3 il y en a une qui est suspectée par quelqu'un d'autre (allez répond que je sache si je te garde ^^), on va donc dire que je l'élimine

Plus que 2, mais allez savoir pourquoi sur ces 2 il y en a une que je ne suspecte pas du tout

Nous arrivons donc à la personne que j'ai suspectée enfin, je l'ai lancé un peu au hasard et je crois que j'ai fait mouche.
J'étais donc entrain d'explorer les post de cette adorable VM et voilà que je tombe sur ça :

Je précise que je suis en Lorraine, pas très loin de la frontière Luxembourgeoise

donc donc donc et à moins que je sois complètement à la masse, je te le demande cette fois officiellement (et ça expliquerait aussi ce que tu m'a écrit dans ta carte) :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 373469 LadyPanpan serait tu mon adorable et parfaite Vacancière mystère 2015 ? Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:15

Sacrée enquête Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:17

C'est digne du Cluedo, on va t'engager.

Allez bonne nuit les petits bigorneaux et VM.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:18

jte jure mais le pire c'est si je suis à la masse (la honte intersidérale ^^)

Au fait le nouveau Cluedo est vraiment nul, enfin je n'aime pas du tout ce design, j'avais aussi l'ancien ou quelque chose dans le genre (et là je tourne la tête et je vois la boite, je vous dirais ça demain Wink )là ca casse tout le principe et mythe du cluedo


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:20

Nous on a le "Qui Est-ce" Disney mais il est un peu galère pour jouer.

Fauna : le nouveau Cluedo n'est vraiment pas beau, je suis d'accord notre version est bien mieux.

Lulla : quelle technique , si avec çà tu n'as pas trouvé, et bien moi je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:21

dur la reprise du taf je suis fatiguééééééé

je vois que sa parle de disneyland et Halloween j'aimerai tant y allez Sad  bande de chanceuses Razz

courage Lady-panpan pas facile j'espère qu'il finiront par trouvé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 598828

j'ai vu de superbe colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715  c'est génial Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199
et plein de gourmandise chez grenouille Razz

crikee06 sympa les chaussures Wink c'est marrant ma petite c'est pareil met avec c'est mains elle comprend pas pourquoi sa marche pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 53119

Amy07 a écrit:
Je m'en vais de ce pas lire mon retard (vous papotez beaucoup hein tongue ) ^^

En attendant, je vous poste une petite photo de mon bébé Olaf, qui se range tout seul depuis hier...
Il était surement un bloc de Tétris dans une vie antérieure Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Dscn8910
tu aurais du l'appeler tétris Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 53119
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:21

Et maintenant Lulla tu n'as plus qu'à patienter toute la nuit pour savoir si tu as raison ou non ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:24

Je n'ai pas osé lui dire L-ine !!!!

mais j'y ai pensée très fort !!! Razz

Lulla : tu as le droit de nous donner des coups de fouets Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 53119


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 9
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:27

Voilà les photos de mon super colis Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Image112

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Image310
Des meringues escargot façon "petit bigorneau" haha.
Miam, j'aime beaucoup ça.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Image410
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Image510A l'intérieur de cette magnifique boîte si joliment décorés j'ai pu découvrir des chocolats tout mignons.
J'ai vraiment été touchée par ces chocolat car j'imagine que tu as dû te donner beaucoup de peine pour les réaliser afin de me faire plaisir et je t'en remercie du fond du coeur.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Image610
Alors l'idée des graines de baobab est juste excellente. En plus elles viennent du parc du petit prince, je trouve ça trop cool.
Et le magnet de la montagne des singes. Je collectionne les magnets et j'adore vraiment la montagne des singes, c'est tellement mignon.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Image710
Une super boisson au litchi "yummy". J'avais déjà goûté une boisson de la même marque mais avec une autre saveur. Hâte de goûter celle-ci Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Image810
Alors là juste : "WAOUWH".
J'ai vraiment halluciné. Un tsum tsum du chat de Chesire Uniqlo qui vient du Japon.
Là bravo tu m'as scotché.
Cela m'a énormément ému également que tu aies fais venir ça du Japon pour moi.
Un ENORME merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942
Il va compléter ma collection en tant que tsum tsum d'honneur ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Image910
Une limonade à la mandarine. J'adore tout ce qui est au goût de mandarine, donc je vais la siroter bien fraîche dans mon jardin, je vais adorer hihi.
Tu me connais déjà si bien Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Image113
Encore une fois miam miam miam. J'ai beaucoup apprécié le fait que tu m'envoies une confiture faite par ta maman et toi. Je vous imagine la confectionnant et ça me touche beaucoup.
En plus de ça la rhubarbe est un des mes fruits préférés. Je l'adore sous toutes ses formes Smile
Cette confiture va égayer mes petit-déjeuners dominicaux.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Image114
En tant que fan suprême d'Harry Potter j'ai été super contente, malheureusement je l'avais déjà mais ce n'est pas grave. Cela prouve que tu as bien sû me cerner car j'adore ce bracelet. La preuve je l'ai directement mis à mon poignet Very Happy.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Image115
Encore quelque chose qui va égayer mes petit-déjeuners Smile
Je penserais fort à toi pour le coup.
J'ai beaucoup aimé cette tasse, la couleur est très belle et je la trouve très zen. Parfaite pour un petit-déjeuner et un réveil en douceur.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Image116
J'ai été super contente de recevoir du thé dans ce colis. Je suis une grande fan de thé et honnêtement je ne sais pas comment tu as fais mais j'aime beaucoup l'alliance cannelle/orange.
Encore une fois je penserais à toi en le dégustant, mais cette fois non pas lors de mon petit-déjeuner mais plutôt blottie sur mon canapé le soir.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Image117
Encore une super idée. Etant fan de cuisine et de pâtisserie, les livres font partie de ma soif d'apprendre de nouvelles recettes.
J'ai vraiment de tester quelques recettes de ta région Smile
C'est un joli clin d'oeil.
Et qui sait, un jour tu viendras peut-être chez moi en déguster une Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 340646



Je tenais à te remercier du fond du coeur pour tous ces jolis cadeaux.
Tout le soin que tu as mis dans la présentation, la déco et le choix des tes cadeaux me touchent profondément.
Grâce à toi cette aventure est fantastique, je ne regrette pas le moins du monde de m'être inscrite.
Je tenais encore à m'excuser pour mon absence, j'espère que tu n'as pas été trop déçue.

Mille mercis pour ce superbe colis. Tu as vraiment assuré car tout ce que tu as choisi me plaît beaucoup et ce ne sont que des saveurs que j'aime beaucoup.

Tu es un VM vraiment génial et j'ai vraiment hâte que l'on discute et que l'on apprenne à se connaître encore mieux.

MERCI Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:29

Surtout que moi je sais qui c'est ah ah.

Mais je ne dirais rien j'ai donné ma parole de lutin, sinon on ne voudra plus m'engager.

Rebloca magnifique colis, du fait maison dans un très belle boîte et le reste et juste Wouaouh.

Bon avec tout ce que les Bigorneaux on reçu il y a de quoi boire et manger, j'ai une idée on fait meeting avec toute les spécialités reçues et à Disney bien le meeting.

Bon il est temps pour moi d'aller dormir car je délire grave.


Dernière édition par doudou25 le Ven 21 Aoû 2015 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:32

Et bien Reblocca !!! joli colis également

Bravo à ta Mns !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:41

joli colis rebloca j'adore le bracelet vif d'or
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 0:51

Oh, un Tsum Tsum Cheshire...

Avec un chapeau...

UN TSUM TSUM CHESHIRE AVEC UN CHAPEAU Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715


Moi comme jeux de sociétés j'ai le Monopoly Disney, le Trivial Pursuit Disney, le Monopoly Frozen, le jeu Pocahontas, le Jumanji, le Petit Bac, Destins, Cluédo, Uno et Cranium^^
Petite, j'avais "les Rescapés de l'Atlantide", j'adorais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 1:21

Et bien encore de beaux colis et oui on commence à devenir impatient du sien mais j'ai eu des nouvelles !

Et oui parce que cet aprem c'était la reprise et je pars pour trois longues semaines avec très peu de repos donc bon j'avais un peu le moral dans les chaussettes malgré la présence d'une copine à déjeuner et quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans ma boîte une jolie carte. Sur le coup je me suis dit mais ça vient de qui ? Et la .... Ma VM !!!! Encore une carte, la seconde ! Alors je me dis que c'est super parce qu'elle pense beaucoup à moi donc je suis sur que mon colis aura reçu les même attentions et j'en suis touchée d'avance et en plus elle me dit que j'aurai une surprise de DLP mais c'est encore mieux. Je veux savoir ! XD merci encore car je l'adore et elle me redonné le sourire et j'ai eu la patate toute la journée grâce à toi Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 246524image538


Merci mille fois et un gros bisous à mon ES qui doit sûrement me chercher (y aura des indices dans le colis Wink )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 1:24

doudou25 a écrit:
Surtout que moi je sais qui c'est ah ah.

Mais je ne dirais rien j'ai donné ma parole de lutin, sinon on ne voudra plus m'engager.

Rebloca magnifique colis, du fait maison dans un très belle boîte et le reste et juste Wouaouh.

Bon avec tout ce que les Bigorneaux on reçu il y a de quoi boire et manger, j'ai une idée on fait meeting avec toute les spécialités reçues et à Disney bien le meeting.

Bon il est temps pour moi d'aller dormir car je délire grave.
Siii, ça serait vraiment super. Un meeting pique nique ^^

cassiopee a écrit:
Et bien Reblocca !!! joli colis également

Bravo à ta Mns !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199
Oui bravo à elle. J'ai de la chance Smile

minniegigi a écrit:
joli colis rebloca j'adore le bracelet vif d'or
Oui moi aussi. Je ne le quitte plus Smile


Amy07 a écrit:
Oh, un Tsum Tsum Cheshire...

Avec un chapeau...

UN TSUM TSUM CHESHIRE AVEC UN CHAPEAU Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715


Moi comme jeux de sociétés j'ai le Monopoly Disney, le Trivial Pursuit Disney, le Monopoly Frozen, le jeu Pocahontas, le Jumanji, le Petit Bac, Destins, Cluédo, Uno et Cranium^^
Petite, j'avais "les Rescapés de l'Atlantide", j'adorais I love you

Mais c'est clair! Je suis faaaannnnnnnn. C'est un super cadeau.
J'ai eu la même réaction que toi quand je l'ai vu ^^
Je l'aime troooop!


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 7:59

Lulla tu patauges pas tant que ça...

Rebloca : c'est très joli. J'adore le bracelet vif d'or, et le tsum tsum cheshire et la confiture fraise rhubarbe...

Meiko : chouette une carte qui donne la patate ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 8:14

Ohlala encore un colis !! Quelle chance tu as Rebloca !! Un tsumtsum uniqlo et un bracelet vif d'or !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 félicitations à ta mns en tout cas ! Smile

Oh le cluedo !! C'était aussi mon jeu préféré et le drame de ma vie lol c'est ma meilleure amie d'enfance qui me l'a fait découvrir et c'est vite devenu mon jeu préfère (melle rose avec un revolver dans la bibliothèque ça en jette non ?? Langue) par contre étant enfant unique avec des parents n'aimant pas trop les jeu de société (à part le triomino et le rummikub...) c'était compliqué de pouvoir jouer ! ( Ca me rappelle que j'avais également un jeu de plateau roi lion trop bien auquel ils refusaient de jouer aussi lol) heureusement depuis je me suis rattrapée car chez iXce ils adorent le cluedo lol
ahlala la même amie m'avait montrer la course à l'héritage ! Je me souviens qu'on avait beaucoup rigolé car elle trouvait que son coup de coeur de l'époque ressemblait au professeur de tennis ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 7232
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 8:26

Rebloca et Lulla : vos colis sont magnifiques !!!!!
Décidément, il a de beaux colis dans cette édition Smile
Mention spéciale au Tsum Uniqlo et au Krokmou de Lulla Smile


Ce que j'apprécie le plus dans ce jeu, c'est de découvrir quelqu'un qui se cache sous le VM et l'ES, apprendre à découvrir ces personnes. Je suis contente d'avoir eu deux MNS géniales, Emiko et morwen, je suis contente de discuter avec vous encore aujourd'hui, même si c'est pas forcément tous les jours. Et toi, ma VM, tu sera comme elles, tu aura une place spéciale dans mon coeur. 
Pareil pour mes ES, même si je suis un peu triste de pas etre restée en contact avec mes ES. J'aurais tellement voulu pourtant Sad 

Aujourd'hui je vais faire un tour en bateau je vous montrerais ça Very Happy

Bisous tout le monde <3


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-