AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 8:53

Yôkai a écrit:
Oui me n est pour night car les ventes se passent en soirée (mais certains font la queue dès le matin Rolling Eyes ).

Dans le CV on peut inclure l'aide d'un petit renne tout mignon qui bave Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 153419


YOKAI rassure moi on fait pas la queue toute la journee quand meem ? ON PREND le bracelet puis on revient a 18h c est bon ?? CAR J Y VAIS JUSTE POUR DECOUVRIR ET DIRE BONJOUR J SUIS MEME PAS SURE D ACHETER LES PINS (du coup si je les prends pas mais que quelqu un les veux ce jour la il n aura qu a venir me voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 8:55

oui cristinalem c'est exactement cela, tu peux prendre les bracelets a partir de midi et revenir un peu avant 18h pour découvrir les pin et choisir de les prendre ou pas.

Normalement j'y sera aussi le 28, c'est génial cela va être un mini meeting.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 9:09

ahhhhhhhhhhhh geniallisssime Smile j y serai avec AMY07 je l embarque avec moi lol seule elle a pas l ocasion de venir a disney alors dés que je sais hop je l embarque avec moi c est ma ptite puce (enfin une parmis mes "enfants"disney )



alors pour les collegues de boulot je compatis, je sais ce que c est moi c est pas topissime non plus^^ je suis gentille avec tout le monde mais eux ne se montrent sympa que quand ils ont besoin d un truc ........sinon je pue ! mdrrrrrr donc relax c est que le boulot !tu fais le tien et tu avances ds la vie avec ta famille et tes amis ! courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 9:19

cristina : je crois qu'on habite pas très loin, on pourrait faire du co-voiturage des fois ?

L-ine : j'ai eu la confirmation de l'hôtel, je peux te rajouter sans frais sauf la taxe de séjour environ 1€. Maintenant il faut que tu cherches un déguisement ....

Les filles je ne sais pas si vous avez déjà fait votre commande groupée sur DS.fr mais pendant 2 jours il y a -15% avec le code RENTREE2015.


Dernière édition par Robin's mum le Mer 19 Aoû 2015 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 9:28

Ouaiiiiiis et il y aura sûrement rebelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 9:35

@ cristina, je suis contente je serai là aussi, comme le dit Halianna un mini meeting c'est trop chouette

@ grenouille, trop hâte de voir ton colis

Je me demande si ma VM est japonisante aussi ^^ (même si j'en doute fort)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 9:45

Robin's mum a écrit:
cristina : je crois qu'on habite pas très loin, on pourrait faire du co-voiturage des fois ?

L-ine : j'ai eu la confirmation de l'hôtel, je peux te rajouter sans frais sauf la taxe de séjour environ 1€. Maintenant il faut que tu cherches un déguisement ....

Les filles je ne sais pas si vous avez déjà fait votre commande groupée sur DS.fr mais pendant 2 jours il y a -15% avec le code RENTREE2015.








BIEN SUR Wink ou es tu ?? DANS LE NORD MAIS OU ,?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 9:47

oh génial, vous serez a quel hotel?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 10:01

Ohlala, la fin se rapproche, les colis commencent à pleuvoir, et le topic s'accélère >♥<

rebelle1020 > Quel colis ! J'ai hâte de voir plus de photos mais mon regard acéré a déjà remarqué les stylos La Reine des Neiges *w*

Lulla > Je t'envie, cette année encore je ne pourrais pas refaire la dapper day (alors même que j'ai enfin une vraie robe rétro) car ils la programment à chaque fois un week-end où je travaille v_v J'ai hâte de voir ta tenue ^^

grenouille > Viiiiite! Les photooooos !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 11:00

Super merci Robin Mum =D le costume j'y ai déjà pensé ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 11:26

Coucou les bigornettes

Yokai je te prends direct avec un renne en plus ça aide Very Happy

Palmito aussi tu as un super fan club et en plus si tu chantes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 904185

Cristinalem ouais super j'ai hate d'y être cheers on va voir les coupiiines ... Nous serons à l'hôtel New-York c'est mon cousin qui a choisi, une 1ère pour eux. Avec les -60 c'est super avantageux pour les PA.

Un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942 a Emiko décidément les filles vous avez des collègues pas sympa Mad

Et les filles vous nous mettrez des photos de la Dapper Day hein ...?

Et un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 12994 à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 11:39

Je vous remercie tous pour vos messages m'ont énormément touchés, je suis très loin d'être seule dans cette galère et je suis bien contente de connaitre des personnes aussi attentionnées >< Hier j'étais dépité totalement et j'ai du quitter le boulot pendant 20 minutes parce que je ne pouvais pas contenir mes larmes, heureusement ma supérieur a été adorable et m'a écouté et réconforté en disant qu'elle ne laisserait pas s'instaurer une telle en ambiance et qu'elle en parlerai à la collègue en question. Bizarrement maintenant je l'a voit d'un tout autre œil, au final elle n'a pas vraiment grand chose à envier et elle n'a que son "caractère" et beaucoup s'est rendu compte de son hypocrisie pure et au grand jamais je n'aimerai lui ressembler.

Du coup je suis un peu à la traîne et j'ai découvert juste aujourd'hui les nouveaux colis et ils sont trop chouettes vous avez été gâtés ^^

Grenouille, vivement que tu ouvre ton colis, je suis sure que tu trépigne à l'idée de l'ouvrir XD

Trop cool que d'autres membres viennent nous rejoindre à la PTN, j'y serai aussi Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 11:46

Coucou les bigorneaux,

Oh oui, je confirme les filles, ma VM est génialissime.. D'ailleurs j'ai hâte de la revoir et par la même occasion de te revoir Cristina Wink

Je serais bien venue au mini meeting lors de la PTN, mais ce jour là, je vais à l'expo HP avec une amie et sa fille qui adore..

Sinon voici encore quelques photos de mon colis :

Un magnifique livre Disney, un magnet, des chocolats, la suspension clochette..
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Petit_96359

Les spécialités :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Petit_96360
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Petit_96361
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Petit_96362

Le coffret Belle et la Bête Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Petit_96363

Le bol Simba (j'ai déjà pris mon petit déj dedans)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Petit_96364

Les stylos reine des neiges (bien vu MadEye Wink )
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Petit_96365

La robe Clochette
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Petit_96366

J'ai pris d'autres photos mais avec l'émotion, elles sont flous.. Wink

Mon petit bigorneau, je pense beaucoup à toi aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 11:53

Rebelle : c'est un très joli colis, bravo à Doudou. En plus je peux l'enlever de ma liste (et op une de moins)

Grenouille : on veut les photos .....

Sinon je viens passer la journée sur le parc dimanche, je vais dire un petit coucou à Lady Sackielle et peut-être croiser La petite Sirène. C'est un peu marathon sur une journée mais j'y vais avec une copine qui voulait emmener sa petite nièce, et avec ma fille on est toujours partante ...
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 11:56

vraiment sympa ce petit service a thé et j'aime bien également les spécialités, c'est quoi dans la bouteille? et le petit phares est mignons comme tous!!!

edit: Dark Nana je serai au NY les nuit du 30 et 31 octobre pour halloween on se croisera peut être ^^


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 12:00

Rebelle : ton colis est sublime *__*
Tu as été bien gâtée 

Grenouille : ouiiiiii les photos \o/

Ma chère VM, j'espère que tu vas bien. ❤️
Je vais voir mes parents demain jusqu'à dimanche donc ne t'inquiète pas si le colis arrive d'ici là \o/
Je piaffe d'impatience moi aussiiiii 
J'espère ne pas faire fausse route pour te découvrir. En tous cas je t'aime déjà 💕

Bisous ma birgornette Fauna ❤️


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 12:07

faut ABSOLUMENT ORGANISER UNE RENCONTRE A halloween!! manger ensemble quelque part faire une photo devant les marches du DLH et devant le chateau!!!



a la ptn on se reconnait comment? ON DECIDERAIT PAS D UN SIGNE DE RECONNAISSANCE ? UN POST IT AVEC NOTRE PSEUDO SUR NOTRE FRONT ,,?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 12:12

@ cristina, je t'ai déjà vu et pareil pour Amy, tu te souviens au meeting PNS j'avais mon bonnet de noel à la ceinture, vous m'aviez retrouvée comme ça devant le plazza garden Wink

@ rebelle, quel magnifique colis Smile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 12:18

OUI je me souviens donc tu te rappelle ma tete je compte sur toi a la ptn alors lol car moi si je t ai pas vu au minimum 3 fois je suis pas physionomiste lol la vieillesse surement lol
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 12:42

booon, je vais vous faire languir pour les photos, dsl ! je suis pas mal occupée ce soir. donc, comme d'hab', vers minuit-1h du matin si je suis pas trop fatiguée. :-\

j'ai l'impression que ma VM a brouillé les pistes.
Elle a fait ses envois de 3 endroits différents, ça se trouve les coordonnées sur le colis ne sont même pas les siennes !

J'aimerais remercier ma VM mais je doute trop ! je vais mettre du temps pour la retrouver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 13:12

Quel beau colis !!! (ouh la trouspinette ça dégomme!)

Bon cette nuit j'ai eu des doutes quand à l'identité de ma Vacancière mystère, ej me sens comme une cloche de ne pas te trouver.... je voudrais bien un petit indice en plus si ça ne t'embête pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2498151864
D'ailleurs un de tes précédents indice me fais douter. Tu 'mas dit que nous avions moins de 3 lettres en commun dans no pseudos... est ce que s'il y en a 0 ça compte? Techniquement ça fait moins de 3 je sais bien mais soudain j'ai un doute....


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 14:08

halianna a écrit:
vraiment sympa ce petit service a thé et j'aime bien également les spécialités, c'est quoi dans la bouteille? et le petit phares est mignons comme tous!!!

edit: Dark Nana je serai au NY les nuit du 30 et 31 octobre pour halloween on se croisera peut être ^^

C'est au mois de septembre que nous serons au New-York à Halloween nous serons au DLH avec Boulette 83 et sa fille... Et ok pour une photo les filles...😄

La trouspinette c'est ce qui a dans la bouteille c'est un apéritif vendéen Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 340646
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 14:09

oh oui une rencontre pour halloween!!!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Joie110

Mais ne veuillez pas si je suis pas déguiser et que je suis timide

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Triste10


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 14:22

Ma chère bigornette, tu as déjà reçu quelque chose de ma part (courrier, avant-goût de ton colis ...)

Ma chère Vacancière Mystère, je relis beaucoup ta petite lettre en attendant ton colis. Je sais pas si je te l'avais dis, mais j'ai "patafixé" la citation que tu m'as offerte sur mon frigo en attendant de trouver sa place définitive pour le coller pour de bon !!! Le savon provenant de DLP a rejoint ma collection de produits provenant des Hôtels Disney (savons, petits shampooings et gels douche ...) !!! Et j'adore vraiment ton écriture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 14:42

Bon je vais vous partager mes réflexions pour que vous compreniez mon désarroi. Parmi les noms de VM restantes dans ma liste, plusieurs sont des dessinatrices, du coup je me disais que si l'une de celles ci était ma VM, elle m'aurait mis un petit dessin dans le colis... sauf que au contraire peut être pas pour ne pas se griller.

Ensuite, je sais qu'elle habite très loin de chez moi, c'était l'un de ses indices, mais par "habiter", chère VM, entends tu ton foyer familial ou ton domicile actuel? Je sais que tu as participé à un Père Noel mystère, mais lequel hm... ahalala je suis perdue, je t'ai peut être rayée de ma liste involontairement? Je ne veux pas lancer les 3/4 noms que je soupçonne au hasard. Et puis tout le monde devient suspect!

Bon je vous dis une de mes suspectes?


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-