AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:23

Ah ben du coup je me sens moins bizarre à avoir des morceaux de papier peint entourés de scotch Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 53119
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:25

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 7232 oh non tu n'es pas bizarre ! Perso comme le papier peint du couloir était marron je collait des bouts d'enveloppe kraft avec de la colle uhu ><
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:27

affraid

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 7232Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 7232Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 7232Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 7232
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:29

Amy07 a écrit:
C'est vraiment le mot, bébé Olaf est multifonctions Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 53119

Celifra, ouille le doudou, carrément!!!
Là je lui en voudrais beaucoup je pense No

À la fin on sécurisait toute la maison... On le fait toujours d'ailleurs, on sait jamais...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:31

Monoxyde, ta chevauchée fantastique dans le dédale des pages du post des vacanciers force l'admiration Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 795199 

Amy: oh cette boule de poils!!! tant qu'elle ne ronge pas le colis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:32

Il en a fait une pas mal il y a quelques temps (il y a environ deux mois) (d'où sa tête bizarre, c'est moche un lapin ado).
On était allés acheter une planche de timbres à la poste.

Quelques minutes après être rentrés à la maison, je demande à mon compagnon où il a mis les timbres...
Réponse: "Sur la table basse".

Mauvaise idée. Vraiment, TRES mauvaise idée Rolling Eyes

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Dscn7410

(vous voyez cette étincelle maléfique du "je viens de manger dix euros en quelques secondes" dans ses yeux? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:36

fauna a écrit:
Bon il est 23h là Lady Sackielle Wink
Tu avais dit ce matin, photos à 23h.

+1 je viens de rentrer à la maison, et je me suis connecté pour voir tes photos Sad

J'imagine ton stress à la sécurité, si ils m'avaient dit ça en arrivant ce matin j'aurais été bien embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:36

Je suis morte de rire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 7232

Ca me rappelle l'été quand mes parents recoltaient leurs haricots verts, on les ecossait le soir devant la télé et d'un coup on voyait deux oreilles apparaître derrière le seau et repartir avec un haricot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:36

Ah oui Fiesta ça aussi elle me l'a fait... Me bouffer le colis de la boîte de polaroid que j'avais faite faire pour Doudou pour notre voyage de noce. Heureusement, elle a attaqué que le coin de la boîte et pas les photos ! Evil or Very Mad

Amy : tu lui donnes pas à manger en fait hein ?!? Langue


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:42

Ah si si, un "petit" sac par mois Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 458193
C'est ça le pire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 53119
(sans compter le foin... on tourne autour des 10-15kg par mois  albino )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Dscn7310

Les haricots, excellent! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 7232

Ah oui les boites en carton, je pense qu'on a toutes des souvenirs de nos lapinous dans les coins^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:43

Lady-Panpan a écrit:
Bonsoir!

Noixdine: Félicitations pour BTM! Wink Ca y est le jour J arrive a grand pas!! Profitez en au max!!

Doudou: Ahh Mario Kart, ou quand tu penches a gauche ou a droite avec la manette quand tu veux faire tourner ta voiture!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 53119
D'ailleurs je vois que ca parle de jeux: aujourd'hui avec ma niece on a joué aux dominos et au jeu de l'oie!^^

RebLoca: super colis! sympa le Cheshire!

Meiko: jolie carte!

Yuki: Alors comment c'était ce tour en bateau?

Ker mary: beau colis également! trop chou le petit Gourou messager!

aya: très sympa ta photo avec Winnie. J'espère qu'il retrouverons les photos du photopass!! Et bon courage pour les rdv médicaux ainsi que la reprise! Wink

Lulla: hihi! je pensais que tu m'avais quand même gardé dans tes potentielles très probables du coup! d'où le petit mot dans la carte!
  Pour l'arrivée du colis, j'avoue avoir paniqué un peu (trop?) vite!! (d'ailleurs merci les filles pour m'avoir résonnée. et pour votre aide). j'étais prête a faire le trajet a béquilles pour aller râler a la poste!^^
  Encore merci ma doudou de m'avoir envoyé le porte clé! grâce a toi j'ai pu faire la personnalisation!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 329135
  Merci beaucoup pour les compliments sur la photo! j'avoue beaucoup l'apprécier celle ci! ca me tenais a cœur de te faire partager quelques une de mes passions, dont celle ci! Wink
  ahah trop fort, le coup des colliers ne t'ont pas aidé du coup!
 hihi et bien même si tu n'en as pas, je compte bien garder lentille heu contact!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942


Gros bisous a mon/ma VM !! je pense bien a toi, toujours!!! ma liste s'est encore rapetissée un peu... mais je rame un peu jusque la! j'espère trouver des indices dans le colis histoire de m'aider un peu.. parce que contrairement a ma bigornette, je ne mène pas aussi bien mon enquête...
je t'embrasse fort! j'espère que tu te portes bien, et te souhaite un très bon week end!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942


Bonne soirée et bon week end a tous les Vacanciers Mystères!! Very Happy

Tout est bien qui finit bien du coup Very Happy
J'espère que tu vas bien que ce soit santé ou autre et si tu programme un passage à DLP il faut me le dire qu'on puisse se rencontrer Very Happy

@psychée, très beau dessin

@ Line à cause de tes photos de weekend festival, vous avez des colliers sur même genre et tu as un L dans ton pseudo (le reste c'est mon imagination lol)

@ namourette, iXce est grand sauveur d'ordi Wink

@ disney paris, waouuu quel colis, j'adore la funko Ariel
Quand on s'était vu aux meeting PNS tu avais les cheveux court non? J'ai l'impression qu'ils sont toujours comme ça, en gros ca te va super bien cette coupe Smile

@ aya bon courage, j'espère que depuis ta migraine est passée

Bon les loulous j'ai eu un weekend chargé du coup je ne suis que page 25, je rattraperai demain au boulot, je vous fait pleins de bisous en espérant que tout le monde a passé un bon weekend et je vous souhaite un bon début de semaine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 0:03

Merci palmito !

D'autant que j'ai lu mes 30 pages ! Je ne suis pas peu fier.

J'ai pu voir que la chambre de Doudou25 et de Dark Nana (un bisou au passage) va être squattée !

Et les colis continuent d'arriver ! Toujours très réussis, et la liste continue de se réduire.

En tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire toutes et tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942

Très très belle nuit à vous

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Nuit-etoiles-lune


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 0:14

Amy07 j'ai été le voir ce soir, il va impeccable, on dirait qu'il ne s'est rien passé (il a du oublier qu'il n'avait même pas 50% de chances de survie) sinon qu'il a perdu du poids à cause de la diète prescrite par la véto. La il refait 3 repas mais on remonte progressivement ses rations jusqu'à arriver à ses rations habituelles pour ne pas agresser son système digestif. Mais du coup, il a perdu pas mal de poids et on voit ses côtes qu'on distinguait à peine avant ça... Mais il va reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 0:18

Ohlala, il a eu beaucoup de chance malgré tout Shocked

Du coup il peut faire autant d'exercice qu'avant ou bien vous le laissez en box?
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 0:20

S'il est sorti d'affaire le reste va reprendre son cour tout doucement. C'est un survivor ton pépère !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 0:36

Bon vu que beaucoup s'impatientent place aux photos du colis =D Désolé du retard j'ai mis longtemps à rédiger mon ressenti et poster des photos via portable c'est pas top ><

Pour la petite histoire, Robin's Mum est venu me l'apporter ce matin, ce qui m'a fait vraiment plaisir on a passé un très bon moment, qui fut court malheureusement ><
Après le travail je fonce chez moi ouvrir le fameux colis qui était super imposant !!
Et j'adore la photo de Raiponce dessus :3

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image38

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image42

Ouverture du colis avec une jolie lettre, et beaucoup de paquets, tous très joliment emballé avec des autocollants Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image43

Premier paquet j'ouvre :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image22

Chouette des post-it, c'est toujours super utile et j'en avait besoin des comme cela (c'est surtout que je n'ose pas utiliser ceux de Vice Versa que j'ai XD) en plus j'adore le rose *w*

Deuxième paquet :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image23

Un ouvrage spin off de Harry Potter "Les contes de Beedle la Barde". Je t'avoues que je ne connaissais pas du tout cette histoire, j'ai hâte de la découvrir et j'en prendrai grand soin vu comme ce livre t'appartenait =)

Troisième paquet :  

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image24

Une boite de mouchoir Frozen !!! Depuis le temps que je cherchai une boite comme ça XD Maintenant j'ai la boite et les sachets de mouchoir Frozen Langue

Quatrième paquet :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image25

Un paquet tout rond et que vois-je !! Un joli porte monnaie avec Anna et Elsa =D Je trouvais la collection trop chou même si j'osais pas craquer du coup il me sera très utile !!

Cinquième paquet :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image26

Je vois du chocolat et là trop contente, surtout du Milka, j'aime beaucoup cette marque et ça a l'air trop bon je n'avais jamais goûté avant !

Sixième paquet :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image27


Un petit badge avec le logo Frozen que je crois déjà avoir dans ma collection avec les autres mais ce n'est pas grave :3

Septième paquet :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image28

Une tête d'Hello Kitty anti-stress ! Moi qui suis une grosse stressée tu as bien fait XD surtout que c'est tellement chou ce genre de chose tu ne m'en voudras pas si je dors avec le soir comme doudou

Huitième paquet :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image29

Encore Hello Kitty et cette fois sous forme de strap trop kawaii qui change de visage quand on appuie sur le bouton de son ventre *_* j'adore ces petites babioles XD

Neuvième paquet :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image30

Un album de gommettes Les Mondes de Ralph, j'ai tellement peu de produits dérivés sur ce film que j'étais trop contente à la vue du cahier. Ça me fera passer le temps pendant mes jours de repos ^.^

Dixième paquet :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image31

Quelques flyers des escapades de mon vacancier ! Tu as fait pas mal de chose tout de même. Je t'envie pour l'expo des sculptures de sables. Et le flyer de DLP que j'avais jamais vu et qui est trop beau au passage.


Onzième paquet :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image32

Un fait main de ma VM et je suis fan, il est super beau et je l'ai déjà accroché à mon sac Very Happy ça me fera penser tout les jours à Londres qui me manque beaucoup d'ailleurs Langue

Douzième paquet :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image33

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image34

Un autre fait main et je suis bluffé, c'est un carnet avec toute les sculptures de sable de l'expo du Touquet ! C'est tellement beau, merci de m'avoir fait partager cela *_*

Treizième paquet :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image35

Un autre fait main et pas des moindre, un beau dessin de Olaf tout mignon qui tiendra compagnie à celui d'une personne que tu connais bien et qui m'en a transmis un aujourd'hui (quel hasard Langue).

Quatorzième et dernier paquet :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image36

Des pralines Leonidas, dont je n'ai jamais goûté aucun chocolat de cette marque >< j'ai hâte d'y goûter aussi =D !

Pour finir deux cartes postales dont une du zoo d'Amnéville et de Lille la région de ma VM. Bien sur que j'adorerais te rendre visite et visiter ta ville, je n'ai fait que deux "arrêts" à Lille dans ma vie et c'était pendant mes voyages en Angleterre xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image37

Et la vue d'ensemble des cadeaux :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Image40

Même si j'en suis certaine maintenant, Robin's Mum serait-tu ma VM ? Very Happy

Normalement pas de doute avec le dernier indice que tu m'as laissé qui était le billet de l'expo HP, je savais que Fauna n'étais pas ma VM, L-ine non plus parce que tu as mentionnée que tu avais des enfants ce qui n'est pas son cas Langue

En tout cas je te remercies infiniment pour toute les attentions, entre le premier paquet avec les bonbons, le sac et la crème (que j'adore), le Tsum Hans et tout ce gros colis ça me touche énormément. A chaque fois que je participe au PNS je ne suis jamais déçue et j'aime tellement ce sujet où tout le monde peut échanger et grâce auquel j'ai fait de superbes rencontres ><


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 0:37

La il est dehors avec son abri mais niveau travail on reprend tout doucement. Hier on a fait que du pas, ce soir beaucoup de pas, un peu de trouver et de galop mais histoire de dire qu'on a été aux 3 allures. Ma monitrice à dit que e' théorie il peut reprendre le boulot normalement si je veux mais moi je préfère le faire progressivement
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 0:41

J'ai bien fait de veiller pour découvrir ce joli colis!!!
Ty as reçu de bien beaux cadeaux et cette idée du carnet de voyage est vraiment excellente!
Régales toi bien avec ces très bons chocolats (testés et approuvés  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 904185)

Ma chère VM j'espère que cette fin d'été se passe bien pour toi.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 598828
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 1:30

Psychée > J'ai oublié de te le dire, mais ton dessin/gif est formidable. J'adore son atmosphère colorée ♥

Lady Sackielle > Heureusement, plus de peur que de mal, j'imagine déjà l'ouverture de colis à la sécurité >_< (d'un autre côté, ça aurait eu un côté inoubliable Langue)
Et quel colis ! Tu as été bien gâtée ! Tes cadeaux sont adorables avec tous ces autocollants partout *w* Je vois des beaux chocolats *w*, et de très chouettes cadeaux en particulier la figurine Hello Kitty, le porte-monnaie La Reine des Neiges et surtout l'adorable fait main des sculptures de sable.

Amy > Oh le coquin >_< Il est super mignon, mais il a l'air de faire de super bêtises (j'adore la photo où pris la main dans le sac, il a les timbres à la bouche XD).

Monoxyde > Bravo pour cette remontée de topic ! Et ne t'inquiète pas, je pense que je suis favorite à la course du dernier VM découvert >_<

morwen > C'est rassurant qu'il ne reste aucune séquelle de cet accident >w< je ne savais pas les chevaux si fragiles é_è Heureusement que tu étais là quand c'est arrivé. Et bientôt, tout cela sera un lointain souvenir pour toi aussi.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 2:31

Je croyais avoir posté msis ça n'est pas passé.
Donc je suis rentrée de vacances er je reprends le boulot dans 5 h30. C'est la déprime de la reprise mais bon. Courage a ceux qui reprennent aussi et bonne vacances aux autres .
Je lirais tout demain mais juste pour dire que dans la grisaille de la reprise sois la pluie , j'ai trouvé une joie carte des champs élysées de ma MNV, cette carte m'a fait très plaisir , pour répondre à ta question chère VM : oui je suis revenue de Disneyland puis de mes vacances pleine de magie dans les yeux et la tête Smile merci encore er j'ai hâte de voir ce que tu m'as concocté cheers
Bonne nuit à tous et toutes


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 4:15

Hello ! Je me suis trop bien reposée ce weekend end alors je suis encore debout ! cheers

Morwen, contente que ton cheval aille mieux. Qu'elle frayeur (hein, je me répète ?)

Cassiopee, en Charentes, les moules cramées aux aiguilles de pins s'appellent des " eclades" c'est bon, c'est beau, c'est original et c'est régional.

Lulla : j'ai voulu faire les biscuits pour l'anniv de mon fils, mais mon mari s'estapercu qu'il n'y avait plus de farine. En plus suis rentrée hyper tard donc pas de fête et déprime mais un gros câlin de famille et c'est tout ce qui compte.

Les possesseurs de rongeurs, un jour, on m'a dit que les rongeurs sont attires par les fils électriques car ça contient du sucre et qu'ils le sentent. Donc, planquez les !

Cassiopee, tu me donnes faim.

Monoxyde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 904185

Lady Sackielle, superbe colis. Hum des leonidas. J'imagine très bien l'angoisse que tu as pu avoir. J'ai adoré être ton lutin.

Halianna : honte à moi, j'ai eu un moment de doute et avais pense que c'etait lady Sackielle car les cadeaux avaient l'air tellement proche d'une sortie faites ensemble et en même temps ça collait pas parfaitement. scratch
Je te soupçonnais depuis le début mais j'ai eu un doute en voyant les cadeaux du colis. Tu as du bien rire en ton fort intérieur quand j'ai posé ma question sur les vacances de Fauna.

Tout les chocolats ont disparus...j'ai partagé avec mon mari et mes enfants mais c'est moi qui en ai mange le plus ! On a attaqué les paquets haribos aussi. Et oui, j'amenerais des carambars à la ptn car sinon je pense que je vais être obligée de tout grignoter en dépit de ma ligne pas si fine et de mes dents.

Faut que tu me dises ou tu as trouve le chocolat à l'orange, Jvé m'en racheter aussi.

Ah, tu n'est pas encore allée à la rochelle ni à fort boyard ? Le snow globe....mon fils l'a trouve à son retour de vacances...il aura tenu trois jours à peine. Mais j'ai récupéré ce que je pouvais. Manque le globe en verre, les paillettes et l'eau...point positif. J'ai pu admirer la joli faïence du fort boyard et je programme des vacances la bas août 2016. Maintenant j'ai la musique de l'emission qui tourne en boucle dans ma tête.

Chère VM, merci un million de fois merci tout me plait. Je vais pouvoir te voir à la ptn et la Pte. Suis bien contente. Smile

Chère bigornette, j'ai été inspirée ce soir, je me suis bougé les fesses et j'ai commencé à emballer tes cadeaux. Je me suis aperçue que le carton que je comptais utiliser était trop petit au final...il y a beaucoup de fait main, ce n'est pas aussi généreux que celui de ma VM. Il me manque qqch de ma région. Faut faire vite maintenant.






Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 6:43

De très beau colis à tous !! Very Happy

Lulla, pourtant au metting je n'avais pas les cheveux court xD
mais comme j'avais une pince dans les cheveux ça a peut être fais illusion x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 7:46

Waouh ! Vous avez été bavards cette nuit !!!

Lady Sackielle : joli colis 😍😍😍 Bravo a Robin's Mum
Grenouille : dommage pour les biscuits. Heureusement qu'il y a les calins.

Passez une bonne journée les bigorneaux !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 9:18

Grenouille et MadEye oui heureusement que j'étais là mais quel soucis oui
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 9:21

Coucou les bigorneaux Smile

Un réception bien tardive pour lady mais des cadeaux topissisme Smile

Bonne journée à vous tous!!!

Je suis au boulot et pas envie mais faut m'y mettre :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-