AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 9:49

Bon courage Aya!!! Il fait pas beau aujourd'hui, alors autant bosser pour mettre des sous de côté pour de prochains séjours (c'était la minute optimiste du jour  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 10:03

coucou les bigorneaux  alors moi je suis furax contre moi meme! la sem derniere je commande pour la 1ere fois sur amazon un petit truc pour mon bigorneau  et toujours rien recu    je verifie tout , puis  mon compte en banque ...........rien n a ete retiré et le cadeau est tjrs dans le panier du compte en ligne!!! j ai oublié de finaliser le payement!! la cruche que je suis ............je l ai vite fait hier soir j espere que ca arrivera vite .............comme ca j enverrai direct apres mon colis!! donc cher bigorneau  si t as ton colis en dernier c est que c est moi ta VM (espece de cruche que je suis sur ce coup !!! )



TA VMC (vacanciere mystere cruche)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 10:03

Un bien beau colis Lady Sackielle. Il faut dire qu'avec toutes celles qui ont joué les lutins pour toi, il n'était pas si facile de t'y retrouver. Le coup du vigile zélé, c'est moyen et j'imagine la panique.

Grenouille, j'ai eu vent de ton enquête sur mon lieu de vacances, Newpupuce est tombée dans le panneau Laughing  mais Halianna est restée de marbre Wink

Morwen : Il se remet doucement, c'est bien et il ira de mieux en mieux.

Chère Bigornette, il y a un fait main dans ton colis qui a défaut d'être beau est original (c'était une première pour moi). Je ne suis pas mécontente du résultat même si "peut mieux faire". Au moins, c'est unique en son genre ! Rassures-toi, tout le reste du colis n'est pas fait main, c'était préférable  Wink
Il y a un présent qui n'est pas emballé, je m'en excuse, panne de papier cadeau Embarassed


Retour en douceur au travail ce matin.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 10:11

Je vous ai un peu lu du boulot.C'est clair que pour me motiver ce matin je me suis dit, je vais bosser pour avoir de l'argent pour mon séjour de décembre à DLP….
Je suis quasi sûre que ma MNV est de Paris ou région parisienne Twisted Evil donc je pourrais peut être la rencontrer à l'occasion de mon séjour de décembre..Est ce que je n'ai pas déjà failli la rencontrer d'ailleurs What a Face ( si ça se trouve je me plante complètement de personne mais j'ai des soupçons sur toi chèrE VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 861934 )

Monoxyde as tu ajouté une paire à ta super collection de shoes pendant les vacances geek

Vous avez de supers colis les bigorneaux, bravo aux VM.
Pour moi il n'y aura pas beaucoup de fait main car je ne suis pas super douée de mes 10 doigts albino , j'ai essayé quand même de te faire un petit quelque chose cher bigorneau, pas de dessins pour ma part, quand je vois vos dessins je suis ébahie, je suis à peine capable de dessiner un animal des plus simples pour mes enfants ..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Lun 24 Aoû 2015 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 10:28

Fauna oui c'est le principal et c'est un battant !!!

Ma chère Vacancière ou mon cher Vacancier Mystère. J'ai tellement hâte de recevoir ton colis tu n'imagine même pas !!! Mais je suis sage !!!!

Ma chère enfant sage Psychée je pense fort fort à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 10:31

m0rwen a écrit:
Désolée de ne pas avoir posté depuis quelques jours, j'ai vécu une chose pas cool jeudi soir dont j'ai du mal à me remettre.

Spoiler:

Donc voilà, excusez mon absence.

Ma Vacancière Mystère (ou mon Vacancier Mystère, vu que j'ai un doute du coup ^^), je pense fort fort à toi. J'ai hâte de recevoir ton colis !!!

Ma chère bigornette Psychée : gros bisous !!!

rolala ma pauvre, j'ai vu rapidement sur facebook, heureusement que ton doudou s'est remis
Comment va t il aujourd'hui?

@ crikee, bon courage pour la reprise du boulot, ca fait 1 mois que j'ai repris et c'est vraiment vraiment dur
du coup tous les matins quand j'arrive j'ouvre le forum et le parcours un certain temps histoire de me mettre du baume au coeur

@ Fauna, c'était un très bon moment on a beaucoup apprécié (surtout tes anecdotes : sorties poupées et autres) et on a bien rigolé
Contente de savoir que vous avez bien profité du pavillon Very Happy

@ Aya courage aussi à toi, c'est dur la reprise

@ lady sackielle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199
rolala quelle histoire à la sécurité, quand je passe avec les pin's j'ai toujours droit à une réflexion et je me demande s'ils pourraient me mes embarquer
et quel colis, il est splendide

@ Halianna super beau colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199
j'ai une énorme idée sur l'identité de ta VM ^^

@ iXce mdrr l'EVJX ca m'a fait bien rire

@ madeye, merciiiiii et merci pour ma super vm, j'ai effectivement été ultra gâtée

@ monoxyde, welcome back Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944 héhé
mauis un grand bravo pour avoir tout rattrapé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199

@ Aya, tu m'as fait exploser de rire, le mien avait aussi pour habitude de manger les fils comme tout bon rongeur, je ne vous raconte pas la torgnole que mon homme lui avait mis quand il avait coupé le fil de son casque audio, le rendant inutilisable
En tout cas tu laisses un sacré indice à moins que tu sois un peu dure avec toi même

@ ma super VM lady panpan, je vois qu'on a passé un weekend chargé toutes les 2 ^^
J'espère que tu vas bien et en a bien profité

@ noixdine, trop mignon cette histoire de lapinou et haricots Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 425715

@ disneyparis, c'est marrant j'aurais cru ^^
ca ne change rien puisque ca te va rès très bien

@ cristinalem, tu m'as fait bien rire aussi, mais ne t'en fait pas ce sont des choses qui arrivent et amazon sont très rapides

Bonjour les bigorneaux,

je viens de finir de rattraper toutes les pages que j'avais loupé ce weekend, ici il fait gris mais il ne pleut plus
J'ai passé un très bon weekend bien qu'un peu speed
Par contre en ce moment j'ai la fièvre ..... acheteuse c'est une cata, hier soir j'ai enchérit pour le pin's swaroski Elsa, heureusement j'ai perdu l'enchère lol je m'étais dit que ce serait mon cadeau de moi à moi pour mes 30 ans, l'énchère n'était pas élevée surtout par rapport au prix de base du pin's mais j'ai acheté tellement de choses en ce moment que ça en fera une en moins hihi
Si vous avez un remède (hormis le fait de ne plus venir sur le forum lol) je suis curieuse de le connaitre

@ ma bigornette, j'aimerai bien avoir de tes nouvelles, un peu, une fois de temps en temps quoi .... Crying or Very sad


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 10:39

Ta Bigornette ne se connecte pas souvent? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 675824

Tu es comme moi, heureuse de gagner les enchères mais super contente de les perdre aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 10:39

avez vous deja regardé les prix pour un sejour a partir d un autre site disney ? JE M EXPLIQUE J AI DE LA FAMILLE EN ITALIE QUI ME DEMANDE de les aider a trouver un sejour disney hier je vais  sur disneyland .it    tout vas bien je regarde ect... et aujourd hui matin ! impossible meme le disneyland.fr j arrive pas! je sais juste sur le .be  et ca m enerve bien!





mode dory on !!!! c est un bug je sais plus sur le site belge non plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:02

Lulla12, il s'en remet mieux que moi visiblement !!! Lui quand on le regarde on dirait qu'il ne s'est rien passé. Il bouge comme avant. Mais on ne retravaille que très progressivement. Selon ma monitrice il peut reprendre le travail en dressage comme avant (peut être pas d'obstacle pendant quelques jours) mais comme j'appréhende je préfère aller plus doucement. Hier je l'ai remonté 30 min en carrière (avant hier j'avais fais que du pas) avec beaucoup de pas, un peu de trot et un peu de galop et ça m'a rassuré. J'ai eu les larmes aux yeux tellement j'étais rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:11

En mode passage rapide...

J'ai plus de 30 pages de retard, mais je m'y mettrai dés ce soir. Hier, j'ai essayé, mais je suis bien prise en ce moment.
Très cher bigorneau... Je devais envoyé ton colis, tout est prêt ou presque MAIS plus fort que la Cristinalem, moi j'ai un colis perdu. Mad Saleté de poste Mad En plus il est mis comme arrivé à bon port, mais ce n'est pas vrai. Donc j'ai du créer un litige. Et je dois recommander un autre cadeau en attendant, mais cette fois livraison en point relais.

Très chère PNV, tu t'aie joué de moi. Oui Oui... Et tu sais de quoi je parle. Rolling Eyes Biensûr que tu n'allais pas dire au Brunch qui était ton enfant sage malgré les supplication de DisneyParis. Rolling Eyes Tu n'as pas été longue a débusqué. Les enfants ont trouvés tout de suite.
Pour la petite info, je n'aurais pas du voir ton colis ce matin, mais je suis repassée chez moi après ma visite bébé. Et là le colis m'attendait sur la table. Tiens tiens bizarre le nom de l'expéditrice est connu Rolling Eyes
Mais avec les deux monstres qui étaient là, sache que j'ai déjà ouvert ton colis, et que les photos suivront. Je ne dis rien pour le moment, je vais laisser le suspense pour les autres. Sait-on jamais que d'autre te soupçonne.
En tout cas, je vais vous le dire à tous, j'ai eu la chance de rencontrer en vrai ma PNV et c'est vraiment une super personne. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:12

Amy07 a écrit:
Ta Bigornette ne se connecte pas souvent? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 675824  

Tu es comme moi, heureuse de gagner les enchères mais super contente de les perdre aussi tongue

mdr ca dépend mais là j'avoue que j'étais contente de la louper (et mon portefeuille encore plus ^^)

tu as tout compris ....

@ morwen c'est normal, lui ne doit pas réaliser, un peu comme un enfant, il a été malade, il est guérrit et hop c'est finit, alors que toi tu as eu peur, tu as cru le perdre
courage et calins de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 598828 avec le temps tu seras rassurée et ça ira


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:26

Coucou les vacanciers,

J'attends un colis aujourd'hui, il me semble pas attendre quelque chose que j'ai commandé donc c'est surement ma VM.
Je suis dans un état de fébrilité assez avancé ^^ je tremble un peu, j'ai super hâte. Enflammée, exaltée surexcitée comme dirait Anna ^^

En attendant, je patiente ici.
De très très beau colis sont arrivés, j'adore ce moment du jeu où chacun reçoit son précieux tant attendu ^^
Les VM Se sont vraiment pliées en 4 pour leurs petits bigorneaux je trouve, c'est adorable ces souvenirs de vacances.
J'aime beaucoup l'idée des dépliants de ta VM Lady Sackielle.

Comme promis, voilà des photos de ma journée en bateau.
On a fait le tour des calanques à partir de Cassis, jusqu'aux Goudes (vers Marseille). Puis après, de l'autre côté, vers la Ciotat Smile
C'était vraiment splendide, la mer était calme, heureusement ^^'
C'était la première fois que mon père se servait de son permis bateau, il a bien gérer.
Parfois il allait vite, ça rebondissait sur la mer, c'était assez drôle mais je décollais, vu ma taille x)
Et du coup la chute faisait un peu mal au dos.
Mais bon, je me suis bien amusée, j'ai passée une super journée

Spoiler:

Aller viiiiite Mr le Facteur, arriiiiive bounce bounce bounce
It's agony to waiiiiiiit
(si c'est pas ça je vais être méga déçue xD)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:50

Hello tout le monde!

Oh la la la la la la, déjà, je veux vous présenter à tous mes plus plates excuses. Mon mois d'août a été plus que chargé, et ce que j'ai fait durant les vacances m'a pris tellement de temps et d'énergie que je n'ai pas eu l'occasion de me connecter ici! Du coup, je suis complètement à la ramasse, je ne sais pas qui a été découvert, si il reste encore beaucoup de Vacanciers Mystères, etc... Et je n'ai malheureusement pas le temps de remonter trop le topic Sad j'espère que je ne vous déçois pas, je pensais avoir plus de temps pour m'investir...

Ensuite, mon cher petit bigorneau, j'espère que tu ne seras pas déçu. Je pense à toi, j'ai presque tout pour ton colis il me manque juste à y mettre les formes cette semaine... Et encore, je suis triste car les choses ne se sont pas bien passées comme prévues! J'espère néanmoins que mon colis t'apportera un sourire au moins.

Bisous à tous, et à ma chère Maman Vacancière et mon petit Bigorneau en particulier! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:03

Lulla12 a écrit:


@ morwen c'est normal, lui ne doit pas réaliser, un peu comme un enfant, il a été malade, il est guérrit et hop c'est finit, alors que toi tu as eu peur, tu as cru le perdre
courage et calins de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 598828  avec le temps tu seras rassurée et ça ira

Oui les jour avançant ça ira de mieux en mieux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:35

cristinalem a écrit:
avez vous deja regardé les prix pour un sejour a partir d un autre site disney ? JE M EXPLIQUE J AI DE LA FAMILLE EN ITALIE QUI ME DEMANDE de les aider a trouver un sejour disney hier je vais  sur disneyland .it    tout vas bien je regarde ect... et aujourd hui matin ! impossible meme le disneyland.fr j arrive pas! je sais juste sur le .be  et ca m enerve bien!





mode dory on !!!! c est un bug je sais plus sur le site belge non plus! lol

Franchement pour faire régulièrement le tour des offres italiennes, j'en ai jamais trouvé une vraiment intéressante, mieux vaut passer par nos sites à nous ou les sites anglo-saxons...

koaxe a écrit:
En mode passage rapide...

J'ai plus de 30 pages de retard, mais je m'y mettrai dés ce soir. Hier, j'ai essayé, mais je suis bien prise en ce moment.
Très cher bigorneau... Je devais envoyé ton colis, tout est prêt ou presque MAIS plus fort que la Cristinalem, moi j'ai un colis perdu. Mad Saleté de poste Mad En plus il est mis comme arrivé à bon port, mais ce n'est pas vrai. Donc j'ai du créer un litige. Et je dois recommander un autre cadeau en attendant, mais cette fois livraison en point relais.

Très chère PNV, tu t'aie joué de moi. Oui Oui... Et tu sais de quoi je parle. Rolling Eyes Biensûr que tu n'allais pas dire au Brunch qui était ton enfant sage malgré les supplication de DisneyParis. Rolling Eyes Tu n'as pas été longue a débusqué. Les enfants ont trouvés tout de suite.
Pour la petite info, je n'aurais pas du voir ton colis ce matin, mais je suis repassée chez moi après ma visite bébé. Et là le colis m'attendait sur la table. Tiens tiens bizarre le nom de l'expéditrice est connu Rolling Eyes
Mais avec les deux monstres qui étaient là, sache que j'ai déjà ouvert ton colis, et que les photos suivront. Je ne dis rien pour le moment, je vais laisser le suspense pour les autres. Sait-on jamais que d'autre te soupçonne.
En tout cas, je vais vous le dire à tous, j'ai eu la chance de rencontrer en vrai ma PNV et c'est vraiment une super personne. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942
Cool un nouveau VM démasqué !!!

Yûki'nzel a écrit:
Coucou les vacanciers,

J'attends un colis aujourd'hui, il me semble pas attendre quelque chose que j'ai commandé donc c'est surement ma VM.
Je suis dans un état de fébrilité assez avancé ^^ je tremble un peu, j'ai super hâte. Enflammée, exaltée surexcitée comme dirait Anna ^^

En attendant, je patiente ici.
De très très beau colis sont arrivés, j'adore ce moment du jeu où chacun reçoit son précieux tant attendu ^^
Les VM Se sont vraiment pliées en 4 pour leurs petits bigorneaux je trouve, c'est adorable ces souvenirs de vacances.
J'aime beaucoup l'idée des dépliants de ta VM Lady Sackielle.

Comme promis, voilà des photos de ma journée en bateau.
On a fait le tour des calanques à partir de Cassis, jusqu'aux Goudes (vers Marseille). Puis après, de l'autre côté, vers la Ciotat Smile
C'était vraiment splendide, la mer était calme, heureusement ^^'
C'était la première fois que mon père se servait de son permis bateau, il a bien gérer.
Parfois il allait vite, ça rebondissait sur la mer, c'était assez drôle mais je décollais, vu ma taille x)
Et du coup la chute faisait un peu mal au dos.
Mais bon, je me suis bien amusée, j'ai passée une super journée

Spoiler:

Aller viiiiite Mr le Facteur, arriiiiive bounce bounce bounce
It's agony to waiiiiiiit
(si c'est pas ça je vais être méga déçue xD)

Jolie balade !!! Monsieur le facteur on va venir te botter les fesses si tu te bouges pas...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
YukisVM



Messages : 3
Inscription : 24/08/2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:43

Yûki'nzel a écrit:
Coucou les vacanciers,

J'attends un colis aujourd'hui, il me semble pas attendre quelque chose que j'ai commandé donc c'est surement ma VM.
Je suis dans un état de fébrilité assez avancé ^^ je tremble un peu, j'ai super hâte. Enflammée, exaltée surexcitée comme dirait Anna ^^

Aller viiiiite Mr le Facteur, arriiiiive bounce bounce bounce
It's agony to waiiiiiiit
(si c'est pas ça je vais être méga déçue xD)

Coucou ma chère bigornette!
Le petit colis que tu attends est bien le mien (normalement xD)!
Par contre le suivi du jour indique "Votre colis sera livré sur rendez vous à la date choisie par le destinataire" et il n'a pas du tout été mis en livraison aujourd'hui Sad Il faut que tu ailles sur colissimo.fr / monchoix ou je sais pas quoi pour donner une instruction :s
Je suis aussi impatiente que toi!!!!! J'ai hâte d'en savoir plus!
Bonne journée et gros bisous
Ta VM qui t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:47

bon grand moment de stress pour moi là en ce moment. dans un quart d'heure ouverture des réservations pour GOT. je suis dans un état pire que pour une sortie pin's. j'ai gregor clegane avec moi il m'aidera, soit à chasser les opportuns qu'ils veulent ma place, soit à massacrer les opportuns qui ont eu ma place Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 7232


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:51

OooOoOoOooohhhhh ma VM *___*
Un message personnalisé, mon dieu comme je suis heureuse :3
Oui, alors vers midi, je me dis que le facteur aurait déjà dû passer..
Donc je suis allée sur colissimo/monchoix, et il sera livré demain chez moi T_T
Je ne peux plus attendre, c'est trop trop long ><
J'hésite quand même a passer à la poste tout à l'heure pour voir s'ils peuvent pas me le donner xD
Je suis tellement impatiente x3
Ton message m'as mise de bonne humeur pour la journée sunny sunny sunny sunny sunny


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:59

Yôkai a écrit:
bon grand moment de stress pour moi là en ce moment. dans un quart d'heure ouverture des réservations pour GOT. je suis dans un état pire que pour une sortie pin's. j'ai gregor clegane avec moi il m'aidera, soit à chasser les opportuns qu'ils veulent ma place, soit à massacrer les opportuns qui ont eu ma place Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 7232


Vu comme ça rame déjà, j'espère que tu vas réussir.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 24 Aoû 2015 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:02

je croise les doigts pour toi Yokai !!


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:06

La tension est à son comble...



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:07

ah ba y'a pas que le disney store qui est en retard...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:07

Yuki quel supplice 😊

Yokai good luck Smile

Oui palmito le temps ici est horrible donc sa me remonte le moral Smile

Allez j'y retourne à ce soir bisous bonne journée!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:07

J'allais le dire, il n'y a pas de billets disponibles !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
YukisVM



Messages : 3
Inscription : 24/08/2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:09

Yûki'nzel a écrit:
OooOoOoOooohhhhh ma VM *___*
Un message personnalisé, mon dieu comme je suis heureuse :3
Oui, alors vers midi, je me dis que le facteur aurait déjà dû passer..
Donc je suis allée sur colissimo/monchoix, et il sera livré demain chez moi T_T
Je ne peux plus attendre, c'est trop trop long ><
J'hésite quand même a passer à la poste tout à l'heure pour voir s'ils peuvent pas me le donner xD
Je suis tellement impatiente x3
Ton message m'as mise de bonne humeur pour la journée sunny sunny sunny sunny sunny

Contente de savoir que tu es de bonne humeur! SmileVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942
Je n'osais te proposer d'aller à la poste directement! bounce bounce bounce bounce => c'est moi en ce moment!
Je pense très fort à toi ! Tiens moi au courant!
Gros gros bisous Smile
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-