AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 18:17

Pfttt !!! Regarde-là comme elle se la pète !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 18:20

La dernière semaine il va pleuvoir des colis X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 18:29

Oú alors elle n'a pas reçue de colis.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 18:34

OUAH Grenouille tu as reçu un très beau colis, d'ailleurs ils sont tous très beau bravo les vacanciers cheers
Grenouille Est-ce que tu as trouvé qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:05

Grenouille tu partage les bonbons ? ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:13

Bon je suis un peu bêbête mais j'aimerais poster les photos de mon colis en début de page pour faire honneur à ma vm, j'actualise donc depuis tout à l'heure en espérant qu'on change enfin de page ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:15

Lulla : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 7232 bon j'essaye de poster voir si ça change quelque chose !!!

l-ine : voyons !!! on pique pas les bonbons des ES !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 485184 Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:16

oula Grenouille ta VM a des actions chez les dentistes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419

bon ce soir j'ai un mal de crâne pas possible qui a été accentué par mon voisin qui est venu se plaindre auprès de ma mère qui rentrais tout juste du boulot comme quoi ma chienne n'avait pas arrêté d'aboyer de l'après midi et que si ça continuait il allait demander à ce qu'on lui mette un collier électrique.
alors petit 1: hors de question de mettre un collier électrique à mon chien, elle a des problèmes cardiaques et même en général je suis totalement contre
petit 2: j'aimerai bien savoir comment il a pu entendre ma chienne aboyer sachant qu'elle a été près de moi toute la journée sur mon lit et n'est sortie qu'à 18h. donc bon...

quand ma mère m'a sorti ça je suis sortie de sous ma couette prête à aller m'expliquer mais mes parents n'ont pas voulu. donc j'ai appelé ma soeur pour lui raconter et là elle me dit "non mais tu vas le voir tout de suite et tu t'expliques". surtout que son chien à lui aboie dès 7h du mat alors hein.

j'ai trouvé un nouveau jeu sur le téléphone aussi addictif que les tsum tsum, Kwazy Cupcakes. pour ceux qui regardent Brooklyn nine nine vous devez connaitre. sinon pour les autres c'est juste un jeu horrible et prise de tête mais je ne m'en lasse pas. faut juste que je capte comment récupérer des vie et des pièces car mon niveau de débutant fait que je dois attendre 15 minutes avant d'avoir des vies.

pour ceux qui ont le jeu tsum tsum ma soeur vient de s'y mettre, voilà son pseudo: bakata45 (je vais mettre son pseudo sur le sujet tsum tsum)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:17

De tres beau colis reçu, j'ai hate de voir le tien Lulla!!

Citation :
l-ine : voyons !!! on pique pas les bonbons des ES !!! Razz

vraiment même pas un mini carambar a la ptn???


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:19

Non non Halianna !!!! et je crois que Grenouille sait déjà à qui les donner !!!! Langue


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 9
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:21

Wouw grenouille toutes ces friandises!!!^^
Un bien beau colis encore! J'aime beaucoup ta funko pop et la figurine Tiana..

Edit: arf Yokai, les voisins c'est jamais simple!! En encore moins quand on a des animaux!! Je te comprends j'ai déjà connu ce genre de problème!!

Attention grenouille, je crois que tu vas te faire dépouiller!!^^


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 20 Aoû 2015, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:23

merci cassiopee de ton aide, on se rapproche doucement de la page 18 ^^

@ yokai, c'est franchement pas cool et en plus c'est l'hôpital qui se fou de la charité

ca me fait pensé à un truc que j'ai dit à mon homme, on a des voisins qui fument sur leur balcon resultat ça sent la cigarette jusque chez nous, j'avais envie de mettre un mot (car on est pas sur de qui c'est) mais c'est délicat de dire à des fumeurs de ne pas fumer dehors.
L'autre soir mon chéri joue à la console et le son est ultra fort et là je lui dit : ba en fait on ne peux rien dire parce que si ca nous saoule quand eux fument, si ca se trouve on les saoule avec le bruit de ton jeu .....

@ halianna on y est presque ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:24

Moi j'ai repéré les dragibus.

Pour ton voisin Yokai si ta chienne est avec toi toute la journée (il ne doit peut être pas le savoir), va lui parler direct comme ta soeur te l'a conseillé. Y vraiment des chieurs partout.

Bon sinon demain c'est la veille du week end
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:24

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 373469  ALLEZ les filles !!!!! Lulla attend impatiemment une nouvelle page !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 333622

et moi aussi j'ai hâte de voir ces photos !!! Razz

Yôkai : je rejoints Doudou !!! il ce trouvera bien bête de savoir cela mais je pense que tu ne devrais pas y allez seule par contre !!! histoire d'avoir un témoin auditif si il est insultant et qu'il ne dise pas ensuite que c'est de ta faute Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 9


Dernière édition par cassiopee le Jeu 20 Aoû 2015, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:25

merciiiiiiiiiiiiiii de ton aide ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:26

tous ensemble pour blow up son plan et lui piquer le top post ^^

edit: ah bah ça a marché XD


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:27

Yououuuuuuh.

Bon tu as une idée de ta VM
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:27

Il faut que je vous raconte, visiblement la poste et autres services postaux ont décidés de m'en vouloir. Vous vous souvenez de mes différents déboires entre chronospost et les facteurs indélicats et bien voilà, ils ont encore frappés.

Serait ce une attaque de la team rocket ? "je ne sais guère" mais peut "t'importe"

Lorsque j'ai eu le gentil mot de mes lutins, parce que oui j'ai 2 lutins nananananèreeuuuuuuuuuuuuuh j'ai eu une illumination : un avis de passage avait été déposé au nom de mon chéri avec des ratures devant. Cependant celui m'affirma qu'il n'attendait aucun colis : mais serait ce donc possible que? .... essayant de contenir ma joie j'attendis le retour de mon chevalier. Cependant, celui ci rentra plus tard du travail que d'habitude et n'était clairement pas disposé à aller à la poste : flûte de flûte !!

Usant de mon charme et ma gentillesse légendaire (pfffff Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 53119 ) je réussis à le convaincre et nous partîmes vers la coquille du grand bigorneau sacré, celui qui garde tout nos colis et veille sur eux. Il a visiblement des oursins dans son équipe car effectivement le doux paquet était bien pour moi.

Ni une ni deux nous rentrâmes à la maison et mon homme monta quelques minutes chez des voisins pour leur apporter une ponceuse (enfin minutes ca fait plus d'1 heure qu'il est parti et qu'il ne me réponds pas, mais je m'en moque j'ai mon PRECIEUX).

Me voilà comme un lion autour de sa proie mais avec la discrétion d'un bébé éléphant ça ne le fait pas, c'est alors que mes amis vinrent me prêter main forte :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0242015

Le colis est gros, il ne me fallait pas moins de 4 amis pour l'ouvrir

Je commence à peine à déballer que Sven s'impatiente déjà ^^
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0242132

mais c'est que ma VM a penser à tout bien protéger
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0242225
rien ne pouvait s’abîmer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 904185

Et c'est parti on attaque avec un gentil mot et de trop jolis colliers de fleures (ca me rappel toujours des fêtes super sympa, le camping et les vacances) :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0242327

Puis un petit quelque chose attira mon attention
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0242421
et oui il y a le mot chocolat alors forcément mon oeil s'est fixé dessus et Olaf a hâte de découvrir les recettes

Krokmou est quand à lui très intrigué par ce premier paquet, dont le sticker me fait complètement fondre
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0242520

J'ouvre délicatement le paquet d'un côté commence à sortir ce qu'il ya dedans et déchire un petit morceaux sans le faire exprès en apercevant Elsa cheers cheers  
Je me met à crier et en sort trop heureuse cette ravissante pochette que je ne connaissais pas du tout
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0242617

A l'intérieur il y a pleins de jolies choses
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0242716
C'est marrant car je cherchais un vernis blanc, mes limes à ongles commençaient à être trop usées et j'adore les créoles mais comment as tu deviné ???

Je suis trop contente et j'aime tout mais je ne peux me résoudre et passe déjà la suite
Olaf et Sven se sont déjà emparé du prochain colis
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0242818
Sur ce deuxième présent est inscrit : Comment revenir des vacances les mains vides ? en voici deux petits souvenirs  scratch  scratch
Alors là je dois dire que je ne comprends pas du tout mais tu m'expliqueras

Il s'agit d'un très joli magnet, venant du même endroit que ta carte et une petite plaque métal de Nigloland : qui qui est allé là bas ???? allez on se dénonce  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 53119
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0243020

Ne tenant pas en place mes petits amis décidèrent d'ouvrir un autre colis, encore ??? et oui il y en a tellement
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0243319

Il s'agit d'une jolie boîte en métal qui provient de la région de ma VM
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0243417
En l'ouvrant j'ai l'agréable surprise d'y découvrir 2 cartes très sympathique, l'une des légendes de la région et l'autre du village de ma Vm (c'est une super attention et j'ai hâte de découvrir ces fameuses légendes)
Mais je trouve aussi une jolie serviettes et des nougaaaaaaaaaaaaats, Hummmm nougaaaats
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0243523
D'ailleurs Olaf est déjà tombé dedans ^^
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0243620

Ma dose de sucre absorbée (les petits nougats sont excellent, le parfum est surprenant mais c'est vraiment bon) un cruel dilemme m'attends, ouvrir le paquet qui semble ultra personnalisé (selon Ariel) ou le fait main (pfff décidément Ariel ne m'aide pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 7232 )
Mes amis décident pour moi et se jettent sur le fait main
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0243824

Il y a deux paquets que j'ouvre dans l'ordre
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0243914

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0244021
La photo est superbe, est ce toi qui la prise? et le porte clé personnalisé me fait fondre, j'adore ce dessin de Raiponce et voulait me le prendre depuis longtemps alors là personnalisé c'est encore plus la classe.
Je suis vraiment super fière d'avoir ce petit porte clés mais la suite m'attend

LE gros paquet et comme j'aime garde le meilleur pour la fin je suis sure de moi en ouvrant le paquet ........ mais là c'est le drame, je lis le mot de ma VM qui s'inquiète de savoir si j'ai déjà le présent, je tâte le paquet, commence à l'ouvrir et là ...........

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Houston, Houston, nous avons un problème, nous avons perdu Lulla

je pars en courant dans tout l'appartement comme une folle (heureusement ce n'est pas grand et mon chéri n'était pas rentré), je cris je sors le doudou du paquet et oui c'est bien ce qui me semblait, ma VM a été parfaite, la meilleure VM 2015 (désolée les autres vous êtes tous/toutes au top mais la meilleure c'est mienne) et oui vous l'aurez deviné elle m'a trouvé un nouveau Krokmou, un que je n'avais pas dans ma collection Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 795199
:Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 44340

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0244428  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0244319
N'est il pas so cute ce petit Toothless !!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 425715

J'essaie de reprendre mes esprits quand j’aperçois une lettre dans mon colis, mes amis ne l'avaient bien vu et la garde précieusement
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0244517

Je l'ouvre et découvre alors 2 très jolies dessins, je dois dire que j'en suis folle, ma VM tu as un vrai talent je suis impressionnée
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0244622  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0244722

J'ai une petite préférence pour la petite Ariel, mais toutes deux sont trop mignonne, je découvre enfin le petit mot de ma VM qui semble ravie de m'avoir comme bigornette (ouf je craignais être un peu trop pipelette et pas facile) mais surtout qui pense que je sais qui elle est :mince alors j'en ai trop dit, mais qu'ais je fait  geek !!

Une dernière photo pour la route de TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT mes cadeaux
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dsc0244822
J'ai été pourrie gâtée et ait l'impression que c'est noel en été, ma VM je ne te remercierais jamais assez de ce superbe colis où tout est parfait et choisi avec goût un énorme merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:27

bon pour aider Lulla

Lundi à 13h je serai en mode hyper stress car la deuxième vague de place pour l'expo GOT est mise en ligne. autant dire que ça va être un vrai massacre. je prendrai avec moi ma figurine de Gregor Clegane, il fera peur aux autres et j'aurai peut être mes places Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 2498151864


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:27

iXce a écrit:
tous ensemble pour blow up son plan et lui piquer le top post ^^

edit: ah bah ça a marché XD

mdrrrr méchant va Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944

je vais missionner noixdine pour qu'elle me venge ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:29

cassiopee a écrit:
Non non Halianna !!!! et je crois que Grenouille sait déjà à qui les donner !!!! Langue

Non mais dis donc Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 485184 et pour moi tu dis qu'elle peut pas ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 287560


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 31325310
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:33

très beau colis lulla!!!! trop mignon le Toothless!!!


merci Yôkai on sera deux sur le coup car j'ai aussi rater la première vague.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:35

ah mais j'en avais été malade car je n'avais pas facebook et du coup je ne pouvais pas savoir. si je n'ai pas mes places je me cache sous ma couette jusqu'à noël Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 287560

Lulla quel magnifique colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 425715

on sent que le jeu est dans le dernier tournant. je scrute ma boite aux lettres même si 'ai dis que je gardeai pour mon anniversaire (sauf avis contraire de ma MNV) et surtout si je vois que tout le monde trouve très vite leur PNV/MNV je ne voudrai pas que ma MNV en dernier.

J'ai un gros doute sur une personne mais quelqu'un d'autre en mettant une petite phrase me fait douter Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko


Dernière édition par Yôkai le Jeu 20 Aoû 2015, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:40

très beau colis grenouille et lulla

cassiopée a déjà mangé les douceurs de son enfant sage et maintenant elle veut celles de grenouille

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 7232
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015, 19:41

Deux magnifiques Colis Grenouille et Lulla. Bravo à vos VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 795199

J'ai reçu une carte de Yûki aujourd'hui, merci merci pour cette jolie vue du Mont Blanc Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 20 Aoû 2015, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-