AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:31

Un petit coucou les bigornettes, pendant que je capte... Rolling Eyes

Un Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942 a Morwen et son Doudou...

DisneyParis sympa cette nouvelle coiffure Wink

Mais qu'est-ce qui lui arrive à ma bigornettes un Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 598828

Ma VM je te cherche toujours j'espère avoir des indices car sur le topic ils sont maigres Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942

Un gros bisous à tous 😘

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:42

MadEye a écrit:
ker mary a écrit:


rassurez moi cette phrase est à prendre au premier degré???

MDR!!

Pour ma part, j'ai eu la même réflexion Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 7232


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:53

Mais qu'est ce que vous avez l'esprit mal placé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944

Mais j'en dirai pas plus, certains pourraient y trouver un indice...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 18:58

C'est quoi ses figurines dont tu parles ?

Oui dis comme ça on peut penser à autre chose lol


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:02

Un grand bonjour à tous !

Ayé, de retour en région parisienne, et mercredi matin il faudra reprendre le chemin du boulot Mad

J'ai plus que sous-mariné depuis 10 jours Embarassed mais j'ai plein d'excuses :

1- une connexion très limite en Normandie
2- la visite de mes parents pour enfin découvrir la maison de campagne
3- la visite pendant une semaine d'une amie de Bruxelles venue se ressourcer au grand air et donc plein de sorties à travers toute la Basse Normandie
4- j'ai été un peu fainéant... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944

Que mon VM et mon bigorneau ne s'inquiète pas, j'ai bien évidemment pensé à eux  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135

Je vais à nouveau tenter de tout lire (je vais partir de la page 1 de ce topic). J'ai juste lu les quelques messages avant le mien, et je vois qu'apparemment il y a eu plein de colis reçus, c'est cool ! Je m'en vais découvrir tout ça !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:09

Aya : tu paies bien pour savoir ??? parce que j'ai dit que j'en dirai pas plus Wink

Monoxyde : Welcome back !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:24

Alors... fin de la 5ème page  Cool

De très jolis biscuits qui avaient l'air également très bons de Lulla !

Un très joli colis très ciblé reçu par Psychée !

Namourette je suis soulagé, j'espère que tu te reposes le plus possible !

Lady Sackielle  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135  j'espère que dans le courant de la semaine, ça s'est arrangé avec ta collègue... Il en faut toujours une pour gâcher l'ambiance au boulot Mad

cristinalem Joli début de reine de cœur !

Allez go go go ! J'y retourne !

Merci celifra Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:54

au bas de la page 10 ... Cool

Hum je vois un superbe colis reçu par rebelle1020 ! Bravo à ta VM doudou25 !

J'avoue que niveau abréviation, je ne suis pas non plus très fortiche... il va falloir que je m'y colle à un moment donné.

Je constate que l'ambiance de boulot n'est pas au beau fixe pour plusieurs d'entre vous. C'est vrai qu'un environnement très féminin, surtout dans une école, ce n'est pas toujours évident, je me sens parfois un petit peu à l'écart (grande école : 22 enseignantes, 1 directrice, 5 femmes aide-maternelles, une secrétaire, une comptable, une bibliothécaire contre... un prof de sport, un homme d'entretien et .... moi Very Happy ).
Le boulot est une part importante de notre vie, mais il n'est pas notre vie. Notre vie c'est profiter de nos amis de notre famille, prendre du bon temps, sortir, aller en vacances, etc etc... (c'était ma minute psy Razz )

Bon du coup je crois que les photos du colis de grenouille vont attendre, mon frère a mis Fort Boyard en replay !
N'en profitez pas pour me mettre 5 nouvelles pages dans la vue d'ici la fin de l'émission Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:56

MadEye et Dark Nana merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 20:06

aya non ils les font pas travailler pendant les vacances,

l'expo était un travail collectif de fin d'année et comme la presse en a beaucoup parlé vu qu'ils ont eu un prix d'excellence pour travail collectif et qu'à Dinant tous les 23 aout on commémore le massacre de civils innocents de la guerre 14/18 ben il y a eu la visite de l'ambassadeur de grande bretagne, de france, du luxembourg et d'allemagne plus le bourgmestre de la ville et les échevins

les professeurs ont donc réinstallés l'expo pour l'occasion et elle durera jusque fin septembre normalement

les légumes, topinambour, rutabagas, panais, et différente courges

cassiopée pas de souci je t'enverrai une petite soeur, pas la mienne je n'en ai pas de petite soeur, je n'en ai que des grandes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 7232
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 20:52

I love you I love you I love you I love you I love you Monoxyde I love you I love you I love you I love you


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:11

Grosse frayeur à la sortie du parc, je passe par la sortie cast et au contrôle des sacs on me demande ce qu'il y a dans le colis donc logiquement je dis que je ne sais pas et que c'est un cadeau et là le gars me sort "Bah il va falloir l'ouvrir" pale Moi toute tremblante je lui explique ce que c'est pas dangereux et qu'il faut le passer dans le rayon x donc heureusement ça n'a pas posé de problème ouf.

Par contre ma cher VM la sécurité a déjà surement vu ce qu'il y a dans le colis à travers le rayon X lol!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:20

Lady Sackielle : oups !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:36

Je viens de rentrer chez moi et un avis de passage m'attendais !
Serais-ce toi ma VM ? Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:54

Bon bon bon... Restons zen... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 573206

J'ai préparé un joli petit mot, et des petites cartes pour mettre sur tes paquets mon Bigorneau...
Pendant toute une après-midi, sur mon ordinateur portable.

Vient le moment d'imprimer tout ça pour les mettre dans le colis, j'appuie sur le bouton de l'imprimante et... Rien.
Je réessaye... Toujours rien.
La prise est bien branchée pourtant. A la prise murale, et à l'imprimante.
Je change les cartouches d'encre, on ne sait jamais?
Toujours rien.

Tout cela sous le regard d'Olaf qui bronze à travers la fenêtre...
Et là, un sentiment d'angoisse m'envahit...
Certes, le cable est branché à la prise ET à l'imprimante... Sauf qu'il est coupé en deux.
IL A MANGE MON CABLE CET ABRUTI DE LAPINOU !!!!!!!!!!!!!
Et à 17€ le câble neuf, ça va devoir attendre le mois prochain!

Du coup, cher petit Bigorneau, tout sera écrit à la main et j'écris affreusement mal, je suis navrée... Si tu ne comprends pas certains mots n'hésite pas à me demander une traduction lorsque tu auras découvert qui je suis  Embarassed  

Sur ce, je vous invite toutes et tous à un super barbecue demain midi!
Au programme... Six kilos de lapinou!!!!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:59

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 7232

Comme quoi le tetris qui se range tout seul a aussi une option fantôme glouton de pac-man.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 22:59

Page 15 ... Cool

tout d'abord  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135 pour Madeye !

Merci à Ker Mary pour ses conseils sur l'utilisation de la fleur de sel, et donc par extension à Kimii et son joli colis reçu d'une VM (Emiko) très attentionnée une fois de plus.

Rebloca j'espère que dans les pages qui suivent on aura les photos de ton colis ! Very Happy

La liste se resserre j'espère qu'arrivé à la page 29 je ne serai pas l'avant-dernier VM à découvrir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 153419

Félicitations à celles qui ont été promues lutin ^^



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:01

Bon il est 23h là Lady Sackielle Wink
Tu avais dit ce matin, photos à 23h.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:02

Amy07 a écrit:
Je m'en vais de ce pas lire mon retard (vous papotez beaucoup hein tongue ) ^^

En attendant, je vous poste une petite photo de mon bébé Olaf, qui se range tout seul depuis hier...
Il était surement un bloc de Tétris dans une vie antérieure Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Dscn8910

C'est cocasse de tomber sur cette photo en page 16 Amy après ce que tu viens de nous raconter ^^ il est tout mignon en plus ! On ne le soupçonnerait pas une seconde !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:02

Oh non pauvre lapinou ! Il ne mérite pas ça tout de même !
Ton histoire m'a fait bien rire !
Mon petit lapin mangeait le papier peint ^^ il avait aussi mangé un des cables de la chaîne hifi de mes parents ! ^^ Elle manque cette boule de poils !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:03

Un petit coucou en coup de vent car il est déjà l'heure pour moi d'aller dormir.
Grosse journée et week end peu reposant (surtout pour  mon pied. ..)

Promis je rattraperai mon retard demain! Mais demain soir car je fais 8h-18h et quelques demain..

De gros bisous a tous en attendant!!

Un bisou particulier à mon/ma VM! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942   ca y est je moeurs d'impatience de savoir qui tu es!!!!!
Ainsi qu'un tit bisou a ma petite bigornette!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:09

Amy07 a écrit:
Bon bon bon... Restons zen...  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 573206

J'ai préparé un joli petit mot, et des petites cartes pour mettre sur tes paquets mon Bigorneau...
Pendant toute une après-midi, sur mon ordinateur portable.

Vient le moment d'imprimer tout ça pour les mettre dans le colis, j'appuie sur le bouton de l'imprimante et... Rien.
Je réessaye... Toujours rien.
La prise est bien branchée pourtant. A la prise murale, et à l'imprimante.
Je change les cartouches d'encre, on ne sait jamais?
Toujours rien.

Tout cela sous le regard d'Olaf qui bronze à travers la fenêtre...
Et là, un sentiment d'angoisse m'envahit...
Certes, le cable est branché à la prise ET à l'imprimante... Sauf qu'il est coupé en deux.
IL A MANGE MON CABLE CET ABRUTI DE LAPINOU !!!!!!!!!!!!!
Et à 17€ le câble neuf, ça va devoir attendre le mois prochain!

Du coup, cher petit Bigorneau, tout sera écrit à la main et j'écris affreusement mal, je suis navrée... Si tu ne comprends pas certains mots n'hésite pas à me demander une traduction lorsque tu auras découvert qui je suis  Embarassed  

Sur ce, je vous invite toutes et tous à un super barbecue demain midi!
Au programme... Six kilos de lapinou!!!!  Twisted Evil

Sympa le lapin !!! Je suis sûre que ton ES ne t'en voudra pas, il a tellement une belle bouille Olaf 😍😍😍
Nous au tout début la chienne elle nous en a fait voir des vertes et des pas mûres. Cette minuscule boule de poils au regard de chat potté nous a défoncé un canapé, bouffé des fringues, le fil du téléphone, mon doudou de petite fille précieusement gardé et rapiécé jusqu'à mes 25 ans... Je l'aurais faite en mechoui mais il suffisait qu'elle vienne me faire un câlin et c'était fini Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:16

C'est vraiment le mot, bébé Olaf est multifonctions Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 53119

Celifra, ouille le doudou, carrément!!!
Là je lui en voudrais beaucoup je pense No

Noixdine j'adore ta petite déco avec Coco Lapin^^
Le papier peint c'est pareil ici, il refait la déco du bas des murs pale
Maya ne faisait aucune bêtise, avec Olaf ça change!!

Mais il est tellement choupinou qu'on ne peut pas lui en vouloir longtemps...
Oui, nous sommes faibles Embarassed

(Morwen, comment va ton cheval?)
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:20

c'est clair qu'ils sont tellement mignons que c'est dur de resister ! Je me souviens je collais des bouts de papiers pour ne pas que mes parents voient trop vite les dégâts ^^ il était terrible, il est allé en vacances chez mes deux tantes et il a refait la deco la bas également lol
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:22

Page 20 ! Youpi !

Bravo à Noixdine pour son défi réussi !

Lulla , Rebloca , et Grenouille vos colis sont là encore très réussis ! Lulla ton enquête est digne de Cluedo, d'ailleurs moi aussi j'ai connu la version de Fauna. Il y a quelques années j'avais acheté la version Simpsons, très rigolote !

Dernière ligne droite ! cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-