AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 8:52

C'est clair! Je suis super contente de mon colis et le tsum tsum, miaouwwwww. Trop happy ^^

Je suis totalement d'accord avec toi Yuki, rencontrer de nouvelles personnes qui,en plus, partagent la même passion que toi c'est juste formidable.
Hate de discuter avec ma VM et mon bigorneau Smile

Pour moi aujourd'hui c'est un parc d'attractions mais je ne dirais pas lequel pour ne pas donner trop d'indice.

Bonne journée à tout le monde. Bisous <3


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 8:54

L-ine a écrit:
Et maintenant Lulla tu n'as plus qu'à patienter toute la nuit pour savoir si tu as raison ou non ^^

ba en fait je suis super inquiète car hier j'ai vu lady panpan sur facebook et son "nom" ne correspond pas du tout alors si ca se trouve je suis vraiment à l'ouest

@ RebLoca, super beau colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199

@ celfira, tu me fais peur, pas tant que ça, c'est que je me suis trompée mais suis pas loin?? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 287560


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 8:59

Non c'est que tu dis patauger mais que tu penses avoir trouvé moi je suis à l'ouest complet. Personne ne colle vraiment à tous les indices...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 9:18

OH MY GOD !! un tsum tsum cheshire  de quoi me faire basculer du coté obscure (j ai pas de tsum tsum! lol mais en cheshire ......... I love you )



oui moi aussi j adorai le cluedo! c estquoi cette nouvelle version style " secret story"? JE PREFERE DE LOIN LES ANCIENS PERSONNAGES!!


cassiopee je me souviens bien de la pub pour le jeu destin! avec la meme qui crie " ET MOI JE ME MARIE^^^ je trouvais ca tres drole

bonne journee les filles Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 10:22

C'est exactement ça Cristinalem : Secret Story et en plus les règles sont simplifiées Laughing

RebLoca : Quel magnifique colis. Le tsum tsum Uniqlo du chat de Cheshire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 425715 , le bracelet vif d'or et plein de bonnes choses à manger. Une idée de ton ou ta VM ?

Allez courage Lulla, on verra si tu as vu juste.
Allez Celifra endosse ta capeline de Sherlock Holmes, mets toi en mode Cluedo et tu vas trouver...

Yûki tu peux être certaine que pour ma part, je resterai en contact, belle balade en bâteau sunny


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 10:31

Je crois qu'elle avait proposé Aya ?

vivement que lady panpan se connecte ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 11:07

Si tu regarde le pot de confiture du colis de Rebloca il est signé Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 11:51

héhé en effet, comme je regarde sur mon portable mais vous répond sur mon ordi, je n'avais pas vu

bon j'épluche chaque message de ma probable VM, je pense avoir juste (le nougat, les vosges) pitié Lady Panpan, libère moi et dis moi si c'est toi pleaaaaaaaaaaaaaase Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 14:50

Cher bigorneau, aujourd'hui j'ai beaucoup avancé sur ton colis => j'ai trouvé le carton ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 15:18

Wawou Grenouille quelle avalanche de sucreries!!!Et Tiana!!

Lulla aussi très très beau colis!!!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 17:45

Félicitation Doudou pour ton augmentation et ton travail!

Sympa Noixdine ton EVJF! Ne stress pas ca va être une très belle journée et surtout (petit conseil) profite à fond! Very Happy

Grenouille j'espère que tu n'es pas diabétique sinon t'es mal!!!

Ya eu pas mal de réception de colis. Ceci dit vu qu'on est le 21 août, ca va commencer à se précipiter un peu Razz
Mon ES sache que ton colis ne va pas tarder à partir. J'ai toujours envie d'y rajouter quelque chose du coup il ne finit jamais (en fait je le trouve très petit par rapport aux autres du coup je rajoutes (oui je sais c'est pas bien!)).

Concernant les jeux de société, on s'en ait acheté pas mal avec mon copain pour patienter pendant les longues soirées d'hiver et on s'éclate comme des petits fous! (qui est-ce, monopoly, bataille navale, uno, docteur maboule...) et on joue souvent avec ma belle mère au scrabble quand on va manger chez elle. On passe de très bon moment Very Happy

J'ai enfin mis à jour ma liste des VM potentiels. Bon il m'en reste pas mal mais sans indice c'est pas évident. Avec le colis j'espère trouver rapidement Very Happy


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 18:08

Youhou j'ai reçu mon colis bounce bounce bounce

Moi qui étais déçue de ne pas l'avoir eu hier, il n'aurait pas pu mieux tomber qu'aujourd'hui. Je rentre d'une journée merdique au taff et en plus je me suis pris la tête avec mon homme ce qui doit nous arriver genre 3 fois par an. Alors autant te dire que rien que la vue du colis m'a redonné le sourire.

Pour les plus curieuses voici les photos.

Le colis en lui même... euh énorme et malgré ce que j'ai dit la taille du colis compte (enfin surtout parce que ma VM m'a souvent fait rire en parlant du carton de son colis qui était trop petit)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20573567168_2450ebda80

En début de semaine Cassiopée m'a fait part d'un message de ma MNV qui disait:
" Ton colis est amené par un messager. Commences par le consulter avant de découvrir ton colis.
Gros bisous ta MNV"

J'ai retourné cette phrase dans tous les sens en me demandant qui allait m'emmener mon colis: la poste? ups? ma MNV en vacances dans le coin?

mais non en fait c'est Tsum tsum Ti Gourou qui est chargé de faire tout le boulot.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20141271413_9de53db7dd_z

C'est un coup de foudre. Je trouve que ce tsum tsum est vraiment bien fait et surtout c'est l'un de mes personnages préféré chez Winnie depuis que je suis toute petite.

Je lis le courrier qui accompagne ti gourou. Et attaque le premier cadeau.

Le message attise ma curiosité
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20575446839_82e3f76811_z

J'ouvre. Oh la vache!!! (oui c'est exactement ce que j'ai dit).
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20139574264_d9b68a0858_z
J'ai une affection très particulière pour Robin des bois parce que c'est l'un des seuls dessin animé Disney que j'ai vu petite au cinéma, toute seule avec mon papa. Il est donc entouré de plein d'émotions et ce Funko a fait remonter beaucoup de choses à la surface. En plein dans le mil.
Avec les larmes aux yeux ça va être compliqué de poursuivre.

L'émotion retombée, j'attaque le 2eme cadeau.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20141161453_8c77996ef5_z
Un livre sur Orleans vu à travers les vieilles cartes postales.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20575350289_8113b88707_z

Ma chère VM je ne connais pas du tout ta ville. J'ai pourtant de l'affection pour elle parce qu'à l'époque de mon divorce un collègue qui vivait à Orléans m'a  tendu une main plus que secourable et m'a éviter quelques gros soucis. Du coup quand je pense à Orléans je pense à lui et maintenant je penserai à toi. Y a que des gens bien en fait à Orléans.
Du coup ton livre me permet de mettre des images sur le nom Orléans. Des images historiques qui plus est, moi qui adore l'histoire ça ne peux que m'aller.

Troisième colis. La sensation en main est bizarre. On dirait un livre mais il semble gonflé.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20762061315_eb997fe892_z

J'ouvre et stupéfaite je découvre que tu m'as écris un carnet. A la main. Avec des vrais photos.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20752628842_b0a0ceda7e_z
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20768906441_0aeee2f83b_z

Je ne sais pas combien de temps tu as passé à le rédiger mais  affraid  affraid cela me touche énormément, que tu n'ai pas juste pris le temps de m'acheter des cadeaux mais aussi de rédiger d'une manière si complète ce carnet de voyage là j'en reste bouche bée (encore heureux que mes doigts peuvent continuer à écrire).
Alors je me suis assise et j'ai lu et j'ai su dès les première pages.

J'ai découvert ton voyage à Londres et puis la ballade dans ta ville. J'avais impression de marcher à tes côtés pendant que tu m'expliquais les fait marquants et les lieux marquants. Je trouve que tu as une façon de raconter vraiment vivante et pleine d'humour. On s'y croirait. Les dessins des tsums tsums m'ont épaté, je suis une piètre dessinatrice et je les ai trouvé tellement bien fait.

Les deux photos finales ont confirmée ton identité. Franchement avant mon colis, j'étais très loin de me douter que c'était toi. Et pour celles qui n'ont pas encore devinez et qui veulent savoir de qui je parle il faudra attendre la fin de ce message. Twisted Evil

Quatrième colis

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20573956698_0d995923cf_z

je reprends la lettre et je découvre des palets solognots.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20139306674_8b5e2b0f3a_z

Il est 16h, je n'ai pas eu le temps de manger ce midi, qu'à cela ne tienne j'attaque direct. Hummmm!! Moi qui ne suis pas très fan du caramel, je trouve le gout très discret et c'est terriblement bon.

Cinquième colis
Oh du chocolat mon péché mignon. J'ai gouté qu'est ce qu'ils sont bons!!!!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20573768500_2418b4771a_z

Sixième et dernier colis.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20752306812_df40262619_z
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20768585591_7069bed323_z
Du Cotignac: je ne connaissais pas (je n'ai pas encore gouté j'ai eu peur qu'après le chocolat ça dénature le gout)
et des pralines au chocolat. J'adore les pralines, tellement que je n'en achète jamais parce qu'elles ne font jamais long feu. Au chocolat, je ne connaissais pas. Allez soyons folle, j'en goute une. Hum!!! allez une autre...et puis une autre... je vais être honnête mais le temps de charger les photos sur flickr et il n'en reste déjà plus (bon il est 17h49, elles auront survécus 1h30 c'est une durée de vie tout à fait honorable je trouve)

Bon petit messager, tu es bien mignon là, tu as fait ton boulot correctement, d'habitude le messager on le laisse repartir mais là je crois que je vais te garder.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20768524471_262dc6e93c_z

A ma VM Yokaï: Un gros, un énorme, un gigantesque MERCI pour ton colis. Pour l'attention que tu y as porté, pour le temps que tu y as passé, pour tes cadeaux disney qui viennent de ta collection ce qui me touche d'autant plus que tu ne m'a pas seulement acheté quelque chose, tu te défais de quelque chose que tu avais pour me faire plaisir.  Sache que chacun de tes cadeaux m'a fait un plaisir immense. C'est mon premier Vacanciers mystère et je suis vraiment contente que tu sois ma VM.  Tu m'as rendu l'expérience formidable par tes cartes postales et par ton colis final. J'espère que je n'ai pas été trop compliquée comme ES.

Tu disais il n'y a pas longtemps que tu ne servais à rien. Et bien détrompe toi. Déjà j'adorais lire tes interventions sur le forum, mais en plus tu as ensoleillé une journée plus que morose.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942 MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 18:16

Bonjour les amis ! cheers

Enfin le week end !! Je n'en peux plus je suis HS xD

Aujourd'hui on a vu le fils de ma collègue que je remplace, et ça ma fait tout drôle il est hyper chou !! Mais du coup ça m'a fait réaliser qu'il me reste plus que deux mois de boulot avant de me retrouver au chômage No
J'appréhende tellement ce retour à ne rien faire ...

Fin bref, il y a de nouveau colis et c'est toooop.

Mon bigorneau je rajoute des petits trucs encore Langue
Il partira sans doute la semaine pro ! Encore un peu de patience Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 18:21

super colis, bravo à ta VM

le fait main est très chouette

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 18:26

contentes que petit Gourou ait bien fait son boulot Ker Mary. quand j'ai lu ton questionnaire j'étais tellement contente car on n'a pas mal de chose en commun. j'ai juste tourné en rond pour la petite touche disney et robin des bois en figurine (que je trouve trop chou) m'a semblé évident. pour petit gourou ça été un coup de bol, je le trouve très mignon donc j'ai profité d'une commande groupée pour te le prendre. ravis aussi que les gateaux et chocolats te plaisent. le cotignac ça a un goût un peu spécial je te préviens. pour le cahier comme je te l'ai dis je faisais ça petite alors je trouvais marrant de faire pareil. et le livre permet de voir les changement entre le passé et aujourd'hui. mais le hic ça été ma destination en août. je n'allais pas te faire découvrir le Croisic et j'ai tricher pour la carte en l'envoyant le lundi de mon retour pour brouiller un chouille les pistes Razz .

en tout cas je suis très contente de t'avoir eu comme ES et faire ton colis a été un moyen pour moi de chasser les mauvaises pensées Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 18:29

Super colis ker mary !!!😍😍😍

En plus tu m'enlèves un suspect +++ !!!



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 18:47

Celifra: quand on peut rendre service.

Yokai: J'aime beaucoup le lien entre le livre des cartes et ton cahier. Effectivement on voit ce qui a changé. C'est sur que ta destination d'Aout m'est un peu connue mais finalement la visite de londres et d'orleans ont déjà été très instructives. Tu n'avais pas besoin de brouiller les pistes je t'avais mis en rouge depuis un petit moment (sauf que je n'ai pas pensé à arquer pourquoi je t'éliminais de la liste) en raison d'un truc que tu avais dit et qui ne me correspondait pas. La prochaine fois je serai moins prompt à éliminer des potentiels (et surtout je marquerais pourquoi Laughing )


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 19:00

Wouaouh Ker mary quel magnifique colis, bravo a toi Yokai Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199

Disney Paris please Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 373469 arrêtes de changer d'avatar, j'ai cru que c'était un nouveau VM mystère.


Bon si y en a d'autres qui on besoin d'un lutin je suis là Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 44340

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 19:07

Magnifique colis bravo Yokaï, ce funko  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 425715 et le carnet de voyage...je suis frustrée de pas l'avoir en mains, j'adore l'idée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 19:13

Coucou!! Very Happy

J'ai comme l'impression qu'on m'attend par ici!! Razz

Alors Lulla12, Comment te dire....  scratch





 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 373469  Ouiiiiiii je suis bien ta Vacancière Mystère!!!!  cheers  
Bravo pour ton enquête très bien menée!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199
(et tu comprends a présent pourquoi je n'ai pas voulu répondre a ta première demande, je trouvais dommage d'être démasquée avant l'arrivée du colis)

Je suis ravie que tout te plaise!! Wink
Mais alors quel soulagement de savoir que le colis est bien arrivé!!  cheers
(J'étais en panique total depuis mercredi... le colis était déclaré livré, et tu n'en disais rien... j'ai un peur d'un couac!  affraid  mais ouf non!)

Alors vraiment j'ai eu de la chance pour le coup du vernis/lime a ongle! Ainsi que pour le Krokmou... Very Happy

Pour ce qui est des deux petits souvenirs de vacances:
-Je suis partie en Haute Marne 3 jours avec un de mes frères (non prévus), nous n'avons pas beaucoup visité (ayant déjà visité 2ans plus tôt.) D'où le souvenir de Nigloland... (je voulais absolument te ramener quelque chose).
-Puis 3 jours a Gerardmer Avec mon autre frère (non prévu aussi..).
Les petites choses de Lorraine étaient prévues dès le départ, je voulais te faire découvrir un tout ti peu ma région!

Pour les "Faits main" si on peut dire ca comme ca...
Contente que le porte clé te plaise! (doudou y a beaucoup contribué, c'est grâce a elle que j'ai pu avoir le porte clé Raiponce!! Merci encore mon petit lutin!!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 598828  ), et la personnalisation je trouvais que ca pourrait être sympa.
Pour la photo, en effet c'est l'une des mienne, c'était une petite bricole de plus qui pouvait te donner un indice quant a ma passion pour la photo!!
les colliers étaient aussi un indice, par rapport a ma destination de rêve (la Polynésie française)

La carte fait main, je suis d'accord avec toi, Ariel est beaucoup mieux!!! (le dessin ainsi que le rendu avec paillette est moins bien pour Elsa).

Je suis ravie d'avoir été ta Vacancière Mystère, et j'espère que de ton  coté tu n'es pas déçue.
J'espère également que nous pourrons garder contact (enfin si ca te dit!)

En enfin je m'excuse de t'avoir répondu si tard, de t'avoir fait autant patienter!  Embarassed
J'ai travaillé toute la journée (8h- 18h passé sans pause). et bien sur mon ordi a mis deux plombes a s'allumer! (je ne voulais pas te mettre un petit message vite fait!)

Je t'embrasse très fort!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942

_Ta VM qui t'aime_


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 19:22

Pardon xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 19:37

Wooow il est super ce colis *_* Le Tsum petit gourou est trop chou, les écrits de Yokai ont l'air très intéressants !

Bon mon cher VM, je te suspecte mais j'ai peur de faire fausse route, en tout cas j'ai hate de découvrir ton colis, peut être l'aurais-je reçu à mon retour **

Mon Bigorneau j'espère que tu vas bien Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 19:59

Lady-Panpan a écrit:
Coucou!! Very Happy

J'ai comme l'impression qu'on m'attend par ici!! Razz

Alors Lulla12, Comment te dire....  scratch





 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 373469  Ouiiiiiii je suis bien ta Vacancière Mystère!!!!  cheers  
Bravo pour ton enquête très bien menée!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199
(et tu comprends a présent pourquoi je n'ai pas voulu répondre a ta première demande, je trouvais dommage d'être démasquée avant l'arrivée du colis)

Je suis ravie que tout te plaise!! Wink
Mais alors quel soulagement de savoir que le colis est bien arrivé!!  cheers
(J'étais en panique total depuis mercredi... le colis était déclaré livré, et tu n'en disais rien... j'ai un peur d'un couac!  affraid  mais ouf non!)

Alors vraiment j'ai eu de la chance pour le coup du vernis/lime a ongle! Ainsi que pour le Krokmou... Very Happy

Pour ce qui est des deux petits souvenirs de vacances:
-Je suis partie en Haute Marne 3 jours avec un de mes frères (non prévus), nous n'avons pas beaucoup visité (ayant déjà visité 2ans plus tôt.) D'où le souvenir de Nigloland... (je voulais absolument te ramener quelque chose).
-Puis 3 jours a Gerardmer Avec mon autre frère (non prévu aussi..).
Les petites choses de Lorraine étaient prévues dès le départ, je voulais te faire découvrir un tout ti peu ma région!

Pour les "Faits main" si on peut dire ca comme ca...
Contente que le porte clé te plaise! (doudou y a beaucoup contribué, c'est grâce a elle que j'ai pu avoir le porte clé Raiponce!! Merci encore mon petit lutin!!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 598828  ), et la personnalisation je trouvais que ca pourrait être sympa.
Pour la photo, en effet c'est l'une des mienne, c'était une petite bricole de plus qui pouvait te donner un indice quant a ma passion pour la photo!!
les colliers étaient aussi un indice, par rapport a ma destination de rêve (la Polynésie française)

La carte fait main, je suis d'accord avec toi, Ariel est beaucoup mieux!!! (le dessin ainsi que le rendu avec paillette est moins bien pour Elsa).

Je suis ravie d'avoir été ta Vacancière Mystère, et j'espère que de ton  coté tu n'es pas déçue.
J'espère également que nous pourrons garder contact (enfin si ca te dit!)

En enfin je m'excuse de t'avoir répondu si tard, de t'avoir fait autant patienter!  Embarassed
J'ai travaillé toute la journée (8h- 18h passé sans pause). et bien sur mon ordi a mis deux plombes a s'allumer! (je ne voulais pas te mettre un petit message vite fait!)

Je t'embrasse très fort!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942

_Ta VM qui t'aime_

ahaha tu sais quand même que je me triture depuis hier soir, en plus en relisant tout les post, je me dis que je t'ai vraiment dit ça au hasard la première fois et puis avec ta réponse, je me suis dit : ah ba non et j'ai changé de cap lol

Pour le colis c'est drôle parce que mon homme me disais qu'il n'attendait rien, qu'il y avait une erreur et moi je n'ai pas pensé à ma VM puisque ce n'était pas mon nom Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 53119 mais tout est bien qui finit bien, c'était juste pour aller avec toutes mes mésaventures de colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 7232

Aaaaaaaaaah je comprends mieux pour les petits souvenirs et le magnet est déjà sur le frigo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 153419
Les nougats sont cachés pour que je ne les manges pas tous (la moitié du paquet y est déjà passé : vilain Olaf, Vilain lol

Un gros merci à doudou, cette après midi je me demandais justement pour quel cadeau elle t'avait aidé et d'un coup ca m'est venu : Raiponce alors merci adorable lutin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 et j'adore la personnalisation
La photo est splendide, je l'ai montré à mon homme il était ébahit, lui même aime la photo, on est très impressionné tant elle est belle et de superbe définition, il n'y a pas de bruit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 78713 WAOUW quoi

looooooooool pour les colliers je n'ai pas tilté un instant et je dois dire qu'en fait au début je croyais que ma MNS était Line, fichu facebook lol

Pour la carte, en fait c'est surtout que je ne sais pas, il y a un truc dans ton trait qui me touche beaucoup et me fait la préférer mais ce n'est pas au niveau de la réalisation, je le trouve plus ... vibrant je dirais

Comment ça garder contact ? je n'ai pas de lentilles moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 100932
Bon ma blague était nulle mais étant donné qu'on s'est déjà un peu parlé je crois que le contact est déjà engagé (tu vas m'ajouter sur facebook oui Langue) et je te considérais déjà comme une connaissance proche avec qui le contact évoluait peu à peu : en gros moi aussi j'espère qu'on va garder contact ^^.

En tout cas je te remercie du fond du coeur, tout me plaît vraiment et c'est sincère Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942 .

Je ne vais pas vous cacher qu'au premier pns j'avais été super gâté, à celui de 2014 aussi mais j'avais eu une petite déception à celui de 2013, comme ci ma mns n'avait pas été inspiré et aucun contact ne s'était crée.
Je ne dis pas qu'on est obligé de se parler (et parfois le lien ne se fait pas, c'est comme ça), mais je suis heureuse d'être toujours en contact avec ma toute premiere super mns Livia, avec ma mns adorée Eloa et maintenant toi, je suis aussi ravie de toujours avoir de super contacts avec mon es adorée de l'an dernier et celui de 2013, finalement j'ai été gâtée car il n'y a qu'une mns et un es avec qui je n'ai pas eu spécialement de contacts.

Merci aussi aux filles organisatrice que j'ai bien enquiquiné au début du jeu, angoissée chronique m'a dit mon kiné en voyant la radio de mon talon scratch et il a bien raison, donc un immense merci à vous, ce jeu est tout aussi génial que celui de noel avec la particularité d'avoir moins de pages à lire et c'est reposant quand même Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 153419

Merci à tous les autres bigorneaux et bigornette, c'est trop top de vous parler un peu chaque jour

Etant dans un état de grâce je vais laisser un énorme indice car ça me tracasse depuis le début de la semaine : ma bigornette, j'aimerais avoir de tes nouvelles, un peu, de temps en temps ....

@ Ker mary, superbe colis
trop chou l'idée de Tigourou qui te livre ton colis, et je vois que Yokai a encore craqué pour une funko mais pas pour elle cette fois Very Happy
Les petites pralines chocolatées me donnent tellement envie ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:08

Mais de rien Lulla c'est comme si tu etait un petit peu mon enfant sage Wink . Si tu veux m'a jouter comme amie (c'est pas obligée hein) moi c'est
Spoiler:


Disney Paris je plaisante hein. Elle est trop belle ta Emma Swan
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:20

Bien sur, c'est la plus belle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-