Accueil[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Vide[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:46



Voila le reglement...

Une tenue correcte est exigée en toute circonstance ainsi que le port de chaussures, d'un haut et d'un bas.
Nous nous réservons également le droit, à notre discrétion et à tout moment, de refuser l'accès ou de reconduire à l'extérieur de l'enceinte des parcs, toute personne portant une tenue, un maquillage ou un tatouage qui, entre autre, serait de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d'un public familial, qu'Euro Disney Associés S.C.A considérerait comme inapproprié et qui pourrait encourager des interactions avec d'autres visiteurs ou les perturber en se faisant passer pour des personnages en costume. Il en est de même avec le port d'accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans nos attractions (capes, bâtons, ...).
Pour des raisons de sécurité, le port d'une tenue ou masque recouvrant totalement le visage est interdit sauf pour raisons médicales.
Il pourra être refusé l'accès à l'un ou l'autre des parcs pour non-respect de ces exigences vestimentaires.
Lors d'événements spéciaux à thème, des règles spécifiques peuvent être appliquées. Merci d'en prendre connaissance sur les supports dédiés à ces événements.

En gros tu ne rentre pas à poil. Tu portes un haut peu importe lequel, tu n'as pas le visage complétement couvert...(est ce que les yeux suffisent ? le texte est assez imprécis pour être appliqué selon les cas...) pour finir emploi du conditionnel .En gros Disney se Réserve le droit d'exclure ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 18:54

Alors suivons le règlement! Wink


Visites DLP:

1996: 1 journée
1997: 1 journée
2015: 1 journée
2016: 2J/1N au Dream Castle
2018: 2J/1N au Cheyenne


Prochaine visite:

Novembre 2022: 3J/2N à l'Explorers
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:21

rainbow a écrit:


V
Il pourra être refusé l'accès à l'un ou l'autre des parcs pour non-respect de ces exigences vestimentaires.
Lors d'événements spéciaux à thème, des règles spécifiques peuvent être appliquées. Merci d'en prendre connaissance sur les supports dédiés à ces événements.



"Il pourra être refusé"et non "sera refusé"
ça veut bien dire que la mesure ne sera pas appliquée à chaque fois...!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:28

rainbow a écrit:
et bien c'est que je dis appelle la police ! va a city hall et blame le parc.
 mais pas ces femmes !

Disneyland n'est pas la voie publique (ou d'ailleurs malgré ce que tu sembles énoncer ni le naturisme ni le port d'un casque sauf si bien sur tu es sur un 2 roue n'est autorisé) du coup il applique son propre reglement et fait respecter ses propre règle ou non .

Les lieux privés mais ouverts au public sont également concernés. Le port du niqab est interdit au cinéma, au théâtre, dans un parc d’attractions, dans un café, un restaurant, un magasin, une banque, les locaux d’une entreprise.


Ce n'est pas Disneyland Paris qui décide, mais la Loi Francaise.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:45

Et je le re dis mais comme l'a notifié Julien-Fantillusion DLP est un Établissement Recevant du Public (ERP) et à ce titre ils doivent appliquer la loi française en plus d'un quelconque règlement intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 23:03

rainbow a écrit:
et bien c'est que je dis appelle la police ! va a city hall et blame le parc.
 mais pas ces femmes !

Disneyland n'est pas la voie publique (ou d'ailleurs malgré ce que tu sembles énoncer ni le naturisme ni le port d'un casque sauf si bien sur tu es sur un 2 roue n'est autorisé) du coup il applique son propre reglement et fait respecter ses propre règle ou non .

Ah? maintenant le blâme revient au commerçant qui ne fait pas respecter la loi (bien que cela ne soit pas son taff) et pas a celui qui ignore délibérément la loi? c'est bon à savoir.

Décidement Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 23:09

Evidemment que le commerçant est en cause SI IL Y A DISCRIMINATION!!! (refus du naturiste ou du casque de moto ou topless mais acceptation du niquab) comme l'indique le post qui précéde le mien (celui de Uncle scrooge) !
DECIDEMENT !!!!  (je reprends ta formule) vous ne lisez ue ce que vous avez envie de lire ou peut être êtes vous obscurci par je ne sais quelle idées...

Quand je parlais du fait que Disney , lieu fermé, imposait son propre  réglement interieur  different de celui de la voie public (dans ce cas plus strict) c'était  par rapport a ne pas porter de t-shirt et non pas par rapport au niquab  (comme quoi on fait vraiment une fixette sur le niquab) bref....
Quand a ceux que le non respect de la loi dérange ou qui ont peur pour leur sécurité à disneyland qu'attendez vous ! appelez la police, portez plainte ou mieux attaquez Disney !
les signes ostentatoires religieux (grosse croix,hidjeb, kipa, ou autres turbans sicks) sont interdits seulement dans les administrations, écoles etc ...pour des raison de laicité (donc possible de les porter à disneyland) Le niquab  est en plus interdit sur la voie et lieu public pour des raison de sécurité car il cache le visage.
la loi interdit aussi de téléphoner en voiture par exemple , car dangereux pour notre sécurité. pourtant des contrevenant, qui ne sont pas verbalisé j'entends bien, il y en a des tonnes peut être nous même contrevenons à cette loi car au final c'est peu réprimé.
Elle interdit aussi d'être ivre sur la voie public, de faire du bruit après 22h etc etc...
je vais même aller plus loin le reglement interieur de disney interdit de fumer à même à l'exterieur (hors des espaces fumeur) et c'est peu réprimé.
Je veux dire qu'on fait tous des arrangements avec la loi sans pour autant en faire un débat.
peut être que certain d'entre vous sont extrêmement respectueux de toutes les lois et sont sincères dans leur propos ici ou ailleurs, mais j'en doute (tristement) ce qui tend à me faire penser qu'il y a plutôt une arrière pensée idéologique derrière tout ça qu'on cache derrière la sacro-sainte loi...
C'est la raison pour laquelle ce genre de débat me saoule !
Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:17

MERCI rainbow
Tu as dit exactement ce que j'avais du mal a exprimer : tant que cela ne gênes pas autrui; chacun fait ce qu'il veut .point. !



et merci a candicegrunkle. exactement. Ma parole n'implique que moi. et puis franchement le fait de détourner mes phrases tout sa pour but d'exprimer sa profonde penser sur la religion ce qui na rien n'a voir avec le sujet même avec le forum !!! Mad
 (et au passage je suis un homme lol  Laughing , sa doit être ma façon d’écrire qui doit etre féminine peut être scratch scratch scratch )

enfin bon moi j'ai voulu gêner personne; choquer personne ; mon but c’était pas de vous convertir, de vous faire mettre le voile ou quoique se soit dans le genre mais juste ouvrir les yeux a certaines personne qui m'avait carrément choquer en les traitant de délinquante, de hors la loi !!!

Elles passent leurs journée sur le parc et en profite.
Faites de même !!!      

Disney c'est l'international, c'est le sans frontière, on s'en fous que l'autre soit noire, blanc, bridée, juif, gay, gros ,voilée, riche ou pauvre .
on veut tous passer juste un bon moment sur le parc et profiter de la magie  [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 598828   [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 340646  [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 44340

sur ce; bonne soirée  [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 12:56

alladinas a écrit:
MERCI rainbow
Tu as dit exactement ce que j'avais du mal a exprimer : tant que cela ne gênes pas autrui; chacun fait ce qu'il veut .point. !



et merci a candicegrunkle. exactement. Ma parole n'implique que moi. et puis franchement le fait de détourner mes phrases tout sa pour but d'exprimer sa profonde penser sur la religion ce qui na rien n'a voir avec le sujet même avec le forum !!! Mad
 (et au passage je suis un homme lol  Laughing , sa doit être ma façon d’écrire qui doit etre féminine peut être scratch scratch scratch )

enfin bon moi j'ai voulu gêner personne; choquer personne ; mon but c’était pas de vous convertir, de vous faire mettre le voile ou quoique se soit dans le genre mais juste ouvrir les yeux a certaines personne qui m'avait carrément choquer en les traitant de délinquante, de hors la loi !!!

Elles passent leurs journée sur le parc et en profite.
Faites de même !!!      

Disney c'est l'international, c'est le sans frontière, on s'en fous que l'autre soit noire, blanc, bridée, juif, gay, gros ,voilée, riche ou pauvre .
on veut tous passer juste un bon moment sur le parc et profiter de la magie  [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 598828   [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 340646  [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 44340

sur ce; bonne soirée  [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 892973
Je suis désolé mais le port du voile intégral me gêne et je ne suis pas le seul. En revanche un simple voile ne me gêne absolument pas.


[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Disney12[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 13:49


désolé pour toi. Franchement ça ne m'empêche ni de dormir ni rien du tout d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 13:51

Citation :
Disney c'est l'international, c'est le sans frontière, on s'en fous que l'autre soit noire, blanc, bridée, juif, gay, gros ,voilée, riche ou pauvre .

Heu pauvre ouais enfin pas trop quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 14:21

Alladinas, une fois de plus nous sommes d'accord. Chez DISNEY, on devrait s'en foutre d'être" "noir, blanc, bridée, juif, gay, gros ,voilée, riche ou pauvre" .

Ce qui fait débat depuis 9 pages c'est que si tu te cache le visage et que tu es "suposé" pauvre, tu passes pas. Si tu es "présumé riche" tu passes !
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 14:29

C'est un autre débat ! Argent, pouvoir et passe droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 14:43

Non, non ! C'est bien le débat ! La question, depuis le début est de savoir pourquoi Disney ferme les yeux quand quelqu'un se cache le visage avec du tissu, ce qui laisse pré-suposer une provenance de pays riche, alors que dans le même temps, si tu viens en scooter de beaucoup moins loin et que ton visage est caché par un casque, on ne fermera pas les yeux, on te filtrera à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 16:58

"L'argent à l'origine de discrimination et de passe droit, la loi et les reglements devraient être les mêmes pour tous". On enfonce pas des portes ouvertes là? Perso, je trouve qu'il y a des comportements qui créent bien plus de nuisance que celui ci. J'ai été choquée par bien pire a dlp et ailleurs. Et je suis curieuse de savoir combien de pauvres conducteurs ont été privé de dlp parce qu'ils portaient leur casque tiens?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 18:47

alladinas a écrit:
MERCI rainbow
Tu as dit exactement ce que j'avais du mal a exprimer : tant que cela ne gênes pas autrui; chacun fait ce qu'il veut .point. !



Laughing Shocked

Et le respect des lois?
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 19:42

Papa papa !!! Je veux une photo avec Batman !!! Non au voile intégral...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 20:43

rainbow a écrit:

désolé pour toi. Franchement ça ne m'empêche ni de dormir ni rien du tout d'ailleurs
Quand il en va de la sécurité des autres, c'est génant en effet. Surtout dans la période sensible que l'on traverse actuellement.


[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Disney12[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 20:57

rainbow a écrit:

la loi interdit aussi de téléphoner en voiture par exemple , car dangereux pour notre sécurité. pourtant des contrevenant, qui ne sont pas verbalisé j'entends bien, il y en a des tonnes peut être nous même contrevenons à cette loi car au final c'est peu réprimé.
Elle interdit aussi d'être ivre sur la voie public, de faire du bruit après 22h etc etc...
je vais même aller plus loin le reglement interieur de disney interdit de fumer à même à l'exterieur (hors des espaces fumeur) et c'est peu réprimé.
Je veux dire qu'on fait tous des arrangements avec la loi sans pour autant en faire un débat.
peut être que certain d'entre vous sont extrêmement respectueux de toutes les lois et sont sincères dans leur propos ici ou ailleurs, mais j'en doute (tristement) ce qui tend à me faire penser qu'il y a plutôt une arrière pensée idéologique derrière tout ça qu'on cache derrière la sacro-sainte loi...
C'est la raison pour laquelle ce genre de débat me saoule !

Y a aucun argument là aussi.

Déjà tout tes exemples sont punis par la loi, un flic qui arrete un mec ivre le laisse pas repartir normal, pareil si une bagnol de police passe près d'une soirée très bruyante et arrosé elle demande de calmer un peu le jeu, ici il n'y a aucune excéption et si les flics laissent couler, ils sont en torts et ça n'a rien d'un argument a défendre très franchement, je vois pas quel soutient ça apporte ça n'a pas etre encouragé.

Les fumeurs, c'est le meme problème, tu crois qu'il n'y a personne pour gueuler quand les fumeurs ne respectent pas les règles a DLP, lis le topic un peu plus et tu verras que c'est pas le cas, c'est aussi un problème qui dérange et ici DLP fait encore preuve de laxisme dans ses règles et les visiteurs font preuve d'incivilité. Comment t'explique qu'il n'y a qu'a DLP que ça se passe comme ça, regarde dans les autres resorts.
Donc selon toi on laisse couler car de toute façon personne n'en a rien a battre, c'est pas grave. Belle mentalité.

Les propos de mauvaise foi que tu tiens là sont vraiment énorme, le jour ou des mecs commenceront a bruler DLP et que les CMs laisseront faire on commencera a trouver ça normal aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 23:36

Déja qu'on voit des parents faire pisser leurs gosses n'importe où même quand les toilettes sont juste en face...et pas un CM pour les chopper par le col de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:32

velocerator a écrit:
rainbow a écrit:

désolé pour toi. Franchement ça ne m'empêche ni de dormir ni rien du tout d'ailleurs
Quand il en va de la sécurité des autres, c'est génant en effet. Surtout dans la période sensible que l'on traverse actuellement.

Si c'est la sécurité qui est en question, le voile intégral ou pas ça ne change absolument rien aux lacunes évidentes de leur sécurité à l'entrée de dlp. C'est du grand n'importe quoi, limite de la poudre aux yeux.
Tous ceux qui sont déjà venu à DLP peuvent le constater. Oui, nous sommes en période sensible mais on sait très bien que ce sont des personnes d'apparences comme vous et moi, insoupçonnables qui ont commis des actes horribles (qui n'avait aucun signe extérieur pour ne pas attirer l'attention).

Alors, plus de sécurité, oui, c'est un besoin évident, mais comment? Mais là c'est un autre sujet.

Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:41

Epic-say a écrit:
rainbow a écrit:

la loi interdit aussi de téléphoner en voiture par exemple , car dangereux pour notre sécurité. pourtant des contrevenant, qui ne sont pas verbalisé j'entends bien, il y en a des tonnes peut être nous même contrevenons à cette loi car au final c'est peu réprimé.
Elle interdit aussi d'être ivre sur la voie public, de faire du bruit après 22h etc etc...
je vais même aller plus loin le reglement interieur de disney interdit de fumer à même à l'exterieur (hors des espaces fumeur) et c'est peu réprimé.
Je veux dire qu'on fait tous des arrangements avec la loi sans pour autant en faire un débat.
peut être que certain d'entre vous sont extrêmement respectueux de toutes les lois et sont sincères dans leur propos ici ou ailleurs, mais j'en doute (tristement) ce qui tend à me faire penser qu'il y a plutôt une arrière pensée idéologique derrière tout ça qu'on cache derrière la sacro-sainte loi...
C'est la raison pour laquelle ce genre de débat me saoule !

Y a aucun argument là aussi.

Déjà tout tes exemples sont punis par la loi, un flic qui arrete un mec ivre le laisse pas repartir normal, pareil si une bagnol de police passe près d'une soirée très bruyante et arrosé elle demande de calmer un peu le jeu, ici il n'y a aucune excéption et si les flics laissent couler, ils sont en torts et ça n'a rien d'un argument a défendre très franchement, je vois pas quel soutient ça apporte ça n'a pas etre encouragé.

Les fumeurs, c'est le meme problème, tu crois qu'il n'y a personne pour gueuler quand les fumeurs ne respectent pas les règles a DLP, lis le topic un peu plus et tu verras que c'est pas le cas, c'est aussi un problème qui dérange et ici DLP fait encore preuve de laxisme dans ses règles et les visiteurs font preuve d'incivilité. Comment t'explique qu'il n'y a qu'a DLP que ça se passe comme ça, regarde dans les autres resorts.
Donc selon toi on laisse couler car de toute façon personne n'en a rien a battre, c'est pas grave. Belle mentalité.

Les propos de mauvaise foi que tu tiens là sont vraiment énorme, le jour ou des mecs commenceront a bruler DLP et que les CMs laisseront faire on commencera a trouver ça normal aussi ...


Aucune exception? bien sûr qu'il y a des exceptions pour Monsieur Trucmuche ou le fils de machin chouette (diplomate, maire etc). Ou combien font sauter des contraventions parce qu'ils connaissent la bonne personne. C'est pas normal, ça me dégoute mais c'est comme ça. Il n'y a pas qu'à DLP où on ferme les yeux pour de mauvaise raisons.
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:43

Petit hs securite:
(La semaine derniere j ai vu un type qui volait .il marchait rapidement avec un trousseau de cles a la ceinture(bonjour la discretion)n empeche qu il faisait toutes les portes des boutiques sans probleme.devant moi il a pris une dizaine de suspensions d un coup.ensuite devant le magasin il les a rangees puis a reapparu a la 2eme porte pour la suite sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:59

Quand on dit qu'on ne changera rien à la sécurité, c'est vrai que c'est pas la tenue n'y changera rien. Mais tout de même, la première mesure, évidente s'il en est, c'est que dans une banque ou une bijouterie, tu ne laisse pas entrer une personne avec une cagoule ou un casque ! C'est tellement évident. Même si Disney ne fait pas grand chose pour la sécurité, il installe des caméras. Si on ne peut pas identifier les personnes parce qu'elles dissimulent leur visages c'est qu'on est en dessous du niveau 0 de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 13:48

candicegrunkle a écrit:
Epic-say a écrit:


Y a aucun argument là aussi.

Déjà tout tes exemples sont punis par la loi, un flic qui arrete un mec ivre le laisse pas repartir normal, pareil si une bagnol de police passe près d'une soirée très bruyante et arrosé elle demande de calmer un peu le jeu, ici il n'y a aucune excéption et si les flics laissent couler, ils sont en torts et ça n'a rien d'un argument a défendre très franchement, je vois pas quel soutient ça apporte ça n'a pas etre encouragé.

Les fumeurs, c'est le meme problème, tu crois qu'il n'y a personne pour gueuler quand les fumeurs ne respectent pas les règles a DLP, lis le topic un peu plus et tu verras que c'est pas le cas, c'est aussi un problème qui dérange et ici DLP fait encore preuve de laxisme dans ses règles et les visiteurs font preuve d'incivilité. Comment t'explique qu'il n'y a qu'a DLP que ça se passe comme ça, regarde dans les autres resorts.
Donc selon toi on laisse couler car de toute façon personne n'en a rien a battre, c'est pas grave. Belle mentalité.

Les propos de mauvaise foi que tu tiens là sont vraiment énorme, le jour ou des mecs commenceront a bruler DLP et que les CMs laisseront faire on commencera a trouver ça normal aussi ...


Aucune exception? bien sûr qu'il y a des exceptions pour Monsieur Trucmuche ou le fils de machin chouette (diplomate, maire etc). Ou combien font sauter des contraventions parce qu'ils connaissent la bonne personne.  C'est pas normal, ça me dégoute mais c'est comme ça. Il n'y a pas qu'à DLP où on ferme les yeux pour de mauvaise raisons.

De ton point de vue ok, je le comprend et je suis d'accord que c'est pas normal.

Mais en aucun cas ça doit encourager la fraude comme rainbow le faisait presque sous entendre dans son message, ça c'est encore plus débile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DLP et législation sur voile intégral
» [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?
» Port du costume à l'hôtel Disneyland Paris
» [Débat] L'implantation de Disneyland Paris
» [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-