Accueil[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Vide[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Vide[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre un water coaster ?
Pour
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Sondag1383%[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Sondag15
 83% [ 48 ]
Contre
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Sondag1317%[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Sondag15
 17% [ 10 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 21:22

Bonjour à tous , je vous invites si vous le souhaitez à exprimer vos delires de fan , en y opposant votre imagination :
Imaginez , creez sur rct3 , donnez des idées sur un eventuel water coaster dans le parc disneyland tout d'abbord il faut savoir :

Que ce qu'un water coaster ?

Beaucoup de gens confondent flume ride et water coaster , un flume ride c'est dans la plupart des cas une balade tranquil à bord d'un bateau suivit de chutes eclaboussantes ( style splash mountain ) , hors le water coaster est comme son nom l'indique une montagne russe qui termine dans l'eau , il ya souvent des effets aquatiques ainsi que des rotations de véhicules.

Savoir integrer dans notre parc

Comme beaucoup de gens le savent , la météo de marne la vallée est extremement variée , il peut faire très chaud en été et très froid en hiver ... d'ou le fait que l'attraction ne soit pas trop basée sur l'eau , avec un " taux d'éclaboussur " gérable été/hiver.


Et puis surtout essayez de trouves des idées originales et inédites !

Thibaut.


Dernière édition par Thibaut75 le Mar 14 Avr 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 13:08

Je vois qu'il ya deja des personnes qui s'y sont mis :

- Kaléo , membre du forum avait ouvert un topic spécial sur sa version d'une sorte de water coaster sur mulan

- Sur disneyandmore un article a été ecrit sur la proposition d'un water coaster sur tarzan ( pour quoi pas remplacer la cabane des robinsons par cette attraction )

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Tarzan+coaster+
Je suis en ce moment meme en train de creer sur rct3 un water coaster sur le far-west ( frontierland )
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 14:43

J'en prépare un sur le thème de ratatouille


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 15:42

Ah super ! Ta des idées à peu pret ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 15:51

moi je trouve que ce serait sympa d'en faire un sur Timon et son meilleur copain pumba comme le poisson davril de lannée derniere du site de Timon la mangouste
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:04

LoL , ca devait etre peux credible je sens Razz

Je viens d'avoir une idée pour le water coaster :

Pourquoi ne pas démarrer par un petit dark ride à l'intérieur et après foncer sur un courant d'eau avec des zigzag et terminer toute la chute à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:51

j'ai vue il y a un moment de celà, une vidéo d'un splash mountain avec pocahontas.

https://www.youtube.com/watch?v=C8xaokDBUTU

voila une idée à développer en water coaster!


[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 19:04

Elle est bien cette vidéo mais ce n'est pas visiblement un water coaster ! c'est un flume ride , mais certe oui en water coatser ca peut donner quelque chose de bien d'ailleurs la partie water coaster je la verais pour thème le moment ou pocahantas est sur son canoé et descend des cascades et fonce dans les rapides !
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 17:58

Je suis "Pour", mais peut-être en implanter un à Studio, car la ya vraiment trop de queue aux attractions de ce parc!


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? 861934
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 20:56

Un sur ratatouille comme la proposée Spider ! Dans les égouts pour finir dans l'eau ca doit etre pas mal Smile

En plus cette attraction en peut qu'aller au studios ...
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 13:06

Thibaut75 a écrit:
Un sur ratatouille comme la proposée Spider ! Dans les égouts pour finir dans l'eau ca doit etre pas mal Smile

En plus cette attraction en peut qu'aller au studios ...
Oui trop bonne idée! Smile A Toon Studio bien sûr!


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? 861934
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 15:41

Voici le posedion d'europa park , imaginez donc une attraction de ce genre à l'intérieur d'un batiment et pour thème les égouts = ca le fait Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=Ig24XP6VpnQ
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 18:16

Ouai c'est vrai que c'est pas mal Very Happy , je pense que le projet serait pas mal! Et là c'est sur que la queue de Crush's Coaster sera beaucoup moins longue Smile. lol


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? 861934
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 18:49

M!ckeyy a écrit:
Ouai c'est vrai que c'est pas mal Very Happy , je pense que le projet serait pas mal! Et là c'est sur que la queue de Crush's Coaster sera beaucoup moins longue Smile. lol

Tu sais si cette attraction sur ratatouille devrait ouvrir il y aura beaucoup de pubs ( forcement ) et donc cela inssitera les gens à venir dans le parc walt disney studio pour tester cette attraction mais pour aussi faire les autres !! Donc je ne sais si que tu dis sera juste... Mais bon esperons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 19:06

Ca serait énorme, un ride sur Ratatouille, en plus yen a pas encore eu dans un parc Disney (ou jme trompe...)!


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? 861934
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 19:43

Non je ne penses pas , ce serai donc inédit , en plus les water coaster n'existent pas encore en France !

- Sinon pour la déco je verais bien un batiment du style studio 1 , assez haut pour acceuillir l'attraction ! à l'intérieur , dans la fille on vera des panneaux avec écrit pleins de fois " attention ca mouille " avec en dessous une image d'un rat trempé ! , l'intérieur sera décoré sur l'endroit ou les rats mangent ensembles à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 14:59

Thibaut75 a écrit:
Non je ne penses pas , ce serai donc inédit , en plus les water coaster n'existent pas encore en France !

- Sinon pour la déco je verais bien un batiment du style studio 1 , assez haut pour acceuillir l'attraction ! à l'intérieur , dans la fille on vera des panneaux avec écrit pleins de fois " attention ca mouille " avec en dessous une image d'un rat trempé ! , l'intérieur sera décoré sur l'endroit ou les rats mangent ensembles à la fin du film.
Tu en as des idées!! C'est vrai que c'est un bon film et je serais heureux qu'il y est un ride sur Ratatouille. En plus, si ya de l'eau Very Happy


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? 861934


Dernière édition par M!ckeyy le Ven 1 Mai 2009 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 12:26

Moi aussi je suis pour, mais j'avoue que le thème de Ratatouille ne m'inspire pa trop ... Au contraire, je pense qu'un water coaster sur Pocahontas, Une Légende Indienne avec les cascades serait pas mal, au pire un flume ride (d'ailleurs ça pourrait même être mieux pour ce thème) !


[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? 16knv5l [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité



[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 12:37

ptit Stitch a écrit:
Moi aussi je suis pour, mais j'avoue que le thème de Ratatouille ne m'inspire pa trop ... Au contraire, je pense qu'un water coaster sur Pocahontas, Une Légende Indienne avec les cascades serait pas mal, au pire un flume ride (d'ailleurs ça pourrait même être mieux pour ce thème) !

Pocahontas fait partie de Frontierland, mais à tort selon moi, car l'histoire est sensée se dérouler en Virginie (en dehors donc du thème du land). J'admets que ce n'est pas trop grave pour une aire de jeux, mais le thème n'est pas vraiment acceptable pour une attraction de cette envergure à Frontierland. En revanche, aux WDS, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 12:42

Au contraire moi je pense qu'un flume ride sur Pocahontas aurait très bien sa place dans Frontierland ! Par contre, Pocahontas aux Studios ... Je trouve ça pas terrible !


[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? 16knv5l [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 17:37

Non Pocahontas ca ira moins bien à Studio. Après, je sais pas trop dans quel "land".


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? 861934
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 20:50

L'attraction peut être dans Frontierland mais en dehors de Thunder Mesa tout simplement. Cette nouvelle zone peut regrouper Cowboy Cookout Barbecue, River Rogue Keelboats et Pocahontas Indian Village tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 9:59

Pocahontas ne peut allez qu'à Frontierland ... Je pense que c'est mieux que ce soit un flume ride pour Pocahontas.

Par contre pour ratatouille je verais un parcours entrainé par un courrant mais pas forcement très éclaboussant à la fin prennez exemples sur L'oxygénarium du Parc astérix ( en oubliant les bouées bien sur ).
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 10:11

Pour ce qui est d'un water coaster à Disneyland Paris, je pense que le climat ne s'y prête pas du tout...le seul moyen serai d'installer un demi dôme en plexi à l'avant pour éviter d'être trempé les jour ou il fait moins de 25°.
Ce demi dôme derai instalé sur un rail le CM n'aurai qu'a le faire coulisser, lorsque le temps s'y prêterai.


[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? 87274712 [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 15:30

Mais l'attraction sera entierment couverte et comme je l'ai déja dit , l'attraction ne sera pas forcement éclaboussante
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] L'implantation de Disneyland Paris
» [Débat] Disneyland Paris et Ryanair vont-ils relancer Vatry?
» [Débat] Un VRAI Toontwon à Disneyland Paris ?
» Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris
» [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-