AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 15:13

Ah tu t'en sors bien (pas trop le premier jour mais après c'est jouable)
http://maree.info/114?d=20150704

O pire le premier jour tu pourras toujours te baigner le soir (la foule part en générale avant 18 heures)

Et puis l'avantage de la côte sauvage, si vous avez votre voiture c'est qu'il y a toujours des petites criques où on a moins l'effet de masse


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 15:27

Bonjour tout le monde ! Quel agréable weekend ensoleillé !

Alors je reviens pour répondre à cette question (oui je sais, j'en ai plein de retard, je ne sais pas si mon PNVS m'en tiendra rigueur ... scratch ) : L'alcool et moi ?

Bon, je vais aller dans le sens contraire de toutes les réponses (ou presque Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 153419 ) données avant moi : j'adore ça. Un bon champagne en apéritif, un bon vin blanc avec de la raclette ou de la mousse de thon, du rosé bien frais avec un barbecue, les cocktails à base de rhum ou de vodka, et surtout LE Spritz, apéritif italien, désormais en tête de liste de mes apéritifs préférés. C'est amusant parce qu'ayant des amies qui n'apprécient que peu l'alcool, le Spritz passe toujours très bien (pour peu qu'on aime l'orange). J'apprécie également les bonnes bières (certains bières belges sont excellentes), plutôt blanches ou blondes.

A la santé ! drunken


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 15:41

ker mary a écrit:
Ah tu t'en sors bien (pas trop le premier jour mais après c'est jouable)
http://maree.info/114?d=20150704

O pire le premier jour tu pourras toujours te baigner le soir (la foule part en générale avant 18 heures)

Et puis l'avantage de la côte sauvage, si vous avez votre voiture c'est qu'il y a toujours des petites criques où on a moins l'effet de masse


on y va en train mais le premier jour comme on viendra de poser nos affaires en fin d'après midi on ne va sûrement pas piquer une tête. en tout cas un gros merci pour ton aide Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135 .

Monoxyde on croirait entendre ma famille quand je râle sur l'alcool et qu'ils me répondent que je n'y connais rien. j'ai bu une fois une coupe de champagne et j'étais malade mais malade. j'étais avec mon père il s'en souvient encore. j'ai bu cul sec un verre de rhum et un autre de calva (séparé de plusieurs années hein) et après j'ai rampé jusqu'à mon lit (ouais ça c'est les paris pourris de chez moi du "t'es pas cap'" sauf que je n'aime pas perdre de défi). j'ai fais une de ces siestes mais le réveil n'était pas glorieux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 7232 . chez nous il y a un alcool à base de poire qui est apprécié (enfin je crois que c'est ça faudrait que je demande à mon père). j'avoue ne pas mettre diriger vers l'alcool de chez nous pour mon ES. va falloir que j'étudie la question study

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 15:48

certaines bières belge, la leffe, la caracole, la chouffe, la chimay, la maredsous, la rochefort, la ciney, l'orval, la cuvée des trolls etc....


l'alcool et moi ?

une bonne bière fruitée genre agrumes bocq ou une battin fruitée, une coupe de champagne, du mousseux

par contre surtout pas de whisky, cognac ou alcool du même genre, pas de cidre je déteste tout ce qui est aux pommes et pourtant je mange des pommes

un cocktail au gin ou au rhum, un bon mojito

le tout avec modération bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 16:25

Indice du siècle pour mon bigorneau :
j'ai trouvé ton carton cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Mais j'ai peur qu'il soit trop petit xD

Sinon, je viens de craquer pour quelque chose pour toi, j'en ai pris un pour moi aussi, comme ça je penserais à toi quand je le regarderais. Et puis aussi parce que je trouve ça trop mignon.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 16:58

L'avantage d'avoir 1h10 de train pour rentrer du boulot chaque jour, c'est que j'ai bien le temps de vous lire même si je poste pas tous les jours.
J'aime bien l'idée du "Bigorneau" c'est mimi n'empêche !!! Je crois que je vais employer ce terme aussi maintenant ^^
Gros bisous à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 17:51

Je me suis lancée dans le calcul mathématique d'Emiko et tu restes en lice Wink

Par ailleurs, je pense que le mot volontairement mal orthographié sur ma jolie carte, doit être un indice et j'ai donc mis "un très probable" à tous les vacanciers mystères qui ont cette lettre dans leur pseudo.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:12

Coucou tout le monde!

Ca yé enfin sorti de ma coquille!!! C'était pas un week très reposant pour moi et j'ai fini hier soir avec une méga migraine...
Après avoir fait ménage, course, lessive et rangement je viens vous lire et rattraper les quelques pages de retard.

Pour répondre à la question posée: Consommée vous de l'alcool ???
Je n'aime pas les chocolats et friandises alcoolisés. Je ne bois pas beaucoup d'alcool si ce n'est quelques cocktails de temps en temps. Dans les soirées, je suis SAM!!!

Eloa on attend ton énigme avec impatience! Celle de Noël avait été... heu comment dire... un peu compliqué alors soit indulgente Wink

Emiko je pense avoir résolu ton calcul et tu restes en lice ou pas...!

Halianna je pense pouvoir te supprimer de mes potentiels

J'adopte aussi le Bigorneau alors mon petit bigorneau adorée (petit indice!!!), je réfléchis à tes cadeaux et des indices mais pour le moment, je sèches un peu sur quelques points. J'aurai le temps d'y penser demain dans le train (6h de train ça aide!) pour aller voir Mickey Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942

Mon ou ma PNS j'espère que je ne te complique pas trop la tâche. Saches que tout me fait toujours plaisir (oui oui). Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:28

MadEye a écrit:
Emiko > Je pense que La Ptite Sirene a pris ta réponse "29" comme la réponse à ton énigme, alors qu'il s'agit en fait de la réponse à l'énigme de Noël d'Eloa ^^

La semaine commence bien, je suis encore malade T_T Ca ne va pas être une journée productive aujourd'hui >_<


Oui je me suis trompée EmbarassedEmbarassed 

En tout cas Soigne toi bien Smile j espère que ca va passer


Édit : pour repondre a la question sur l alcool, je n en bois pas du tout . Je n aime pas ca du tout du tout du tout ... C est pas bon ! pale


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:09

Hier, j'ai été à Disney et je voulais ramener un petit cadeau pour mon ES seulement mon fils est tombé pendant le spectacle de la reine des neiges. Il a basculé en avant et s'est pris le banc de devant. Résultat des courses : Lèvre ouverte qui a nécessité 3 points de sutures donc on a fini la journée aux urgences.
Mais ne t’inquiète pas je pense à toi.

Sinon, je vais renter aussi dans le cercle des sniffeuses de livres.

Et pour la question si je bois de l'alcool ? Te temps en temps un verre de malibu mais sinon je ne cours pas après.

Et petit coucou à mon PNS


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:16

Ah le club des sniffeuses: j'en fais partie également. Mais j'ai aussi une liseuse pour les transports (oui je lis des livres papiers ET numériques, parce que pourquoi ne pas avoir les deux <3 )

Orihime: j'espère que ça va pour ton petit gars :s (qu'il ne garde pas un mauvais souvenir de Disney)


Sinon, un petit mot pour mon/ma PNV/MNV : si tu te le demandes, je ne collectionne pas du tout les pins, mais je craque complètement sur les pins Elsa et Anna (et aussi Raiponce) qui sont sortis, je trouve que les teintes bleus d'Elsa font de bons pins et je lorgne beaucoup dessus en ce moment . (mais pour les reste des pins, je n’en ai absolument aucun, je suis une profane totale). J'avais oublié de le mentionner dans ma fiche, par rapport aux collections


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:24

Mon petit bigorneau, aujourd'hui j'ai fait des emplettes pour toi I love you, j'espère que certains cadeaux ne seront pas trop kitchoune à ton goût Razz. Et je te préviens que tu auras de quoi bouffer Twisted Evil.

Pour la question de l'alcool je n'aime pas le rhum et le whisky, je n'aime pas non plus les liqueurs dans les gâteaux/chocolats ( sauf si c'est super léger ), par contre une liqueur fruité assez léger ça passe bien ( enfin j'aime pas trop le schnaps non plus ). Je suis plus vin blanc que vin rouge ( ben en même temps c'est pas étonnant vu d'où je viens Rolling Eyes ), je suis pas trop amer donc un vin sucré et tu auras tout bon ( type Gewurztraminer ) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 477267. Je suis aussi crémant, champagne et rosé ( oui ce qu'on va appelé alcool de fillette Razz ). Pour la bière je n'aime que les blanches ou aromatisées ( Leffe Ruby Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:32

orihime a écrit:
Hier, j'ai été à Disney et je voulais ramener un petit cadeau pour mon ES seulement mon fils est tombé pendant le spectacle de la reine des neiges. Il a basculé en avant et s'est pris le banc de devant. Résultat des courses : Lèvre ouverte qui a nécessité 3 points de sutures donc on a fini la journée aux urgences.

Pauvre ti père. Du coup ce sont les pompiers qui vous ont emmenés aux urgences? je me demandais comment ça se passe parce que trouver les urgences dans un coin qu'on ne connait pas c'est galère...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:42

Psychée a écrit:
Orihime: j'espère que ça va pour ton petit gars :s (qu'il ne garde pas un mauvais souvenir de Disney)


Non à la sortie des urgences il voulais retourner au spectacle et des qu'il voit la pub à la télé il veut y retourner.

ker mary a écrit:
orihime a écrit:
Hier, j'ai été à Disney et je voulais ramener un petit cadeau pour mon ES seulement mon fils est tombé pendant le spectacle de la reine des neiges. Il a basculé en avant et s'est pris le banc de devant. Résultat des courses : Lèvre ouverte qui a nécessité 3 points de sutures donc on a fini la journée aux urgences.

Pauvre ti père. Du coup ce sont les pompiers qui vous ont emmenés aux urgences? je me demandais comment ça se passe parce que trouver les urgences dans un coin qu'on ne connait pas c'est galère...

Bah les cast member te mettent dans les coulisses et appellent les pompiers du parc. Les pompiers te ramènent à l'infirmerie du parc. Là tu a un infirmier qui fait les premiers soins. Et après si la blessures nécessite d'aller aux urgences, il y a un chauffeur qui t’emmène et qui peux te ramener au parc après (jusqu'à 23h)
Disney a assuré pour la prise en charge.
Mon loulou a eu droit également a une peluche olaf offerte par Elsa car il a pas pu voir le spectacle jusqu'à la fin, un set de colloriage cars pour patienter aux urgences, un pin's du courage et les diplômes qui vont avec.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 18621  
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:54

se faire offrir une peluche par Elsa je crois que ça vaut bien 3 points de suture Laughing Bon je me doute que la maman n'est pas de mon avis. En tout cas contente de voir que des souci de ce genre sont gérés correctement par Disney


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:56

Oh origine quelle mésaventure Sad mais vraiment bien la prise en charge !!!


Pour la question sur l'alcool : je n'aime pas le vin, les alcools fort mais juste les cocktails très légers !! La bière de temps en temps sinon je suis souvent SAM ^^

Bonne soirée bisoux


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 20:34

cassiopee a écrit:
Bonjour à tous santa

J'espère que vous avez passé un bon we Very Happy

le mien à été vraiment super et j'ai trouvée des petites choses pour mon Bigorneau
Par contre pour une organisatrice je ne suis pas très organisée .... je n'ai pas fait de petite liste avec ces goûts ce qui fait que j'ai pas arrêter d'hésiter...

D'ailleurs j'ai eu un gros doute et je ne me souviens pas si la questions à été posée :

Consommée vous de l'alcool ???

je m'explique : parfois on a dans nos régions des spécialités alcoolisés, sous forme de bonbons ou une liqueur bien spécifique, qui peuvent être vraiment intéressante à faire découvrir mais dans le doute je n'ai rien acheter pour le moment.

Pour ma part c'est quelques choses qui fait partie de nos spécialités régionales, et comme cette édition est de faire découvrir sa région j'aimerais ne pas faire de bêtises  Neutral    

Un chouille d'alcool pour ma part mais rien de très fort et je n'aime pas tout ce qui est bonbon ou chocolat à base de liqueur en tout genre et je n'aime pas non plus l'anis et la bière ne passe vraiment pas du tout. En fait je suis dans le clan des cocktails fruités Smile

@psychée merci pour ton conseil je note Smile

@ma mns, félicitations pour ton rapport de stage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199
hâte de résoudre ta nouvelle énigme (j'espère que ton chéri t'aidera il a l'air doué ^^)

@yokai tu m'as fait bien rire pour le petit magasin ^^, j'ai effectivement noté le marché de Camden, par contre je n'avais pas du tout pensé à Big ben de nuit mais c'est une super idée

@monoxyde, bizarrement je ne suis pas surprise pour l'alcool Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 153419

@Yuki Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 quel indice Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 53119

@Dory je suis morte de rire : "tu auras de quoi bouffer" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 7232

@orohime, pas cool pour ton pti bout mais l'important c'est qu'il aille bien et puis il a eu des petits cadeaux, ca a du un peu l'appaiser


Pour ma part, 2 vilaines déconvenues en rentrant chez moi, d'abord un colis de teefury que j'ouvre avec bonheur, les flocages sont beaux mais je suis saisie d'un doute car les teeshirt me semblent très petits, je regarde il s'agit bien d'un L comme d'habitude et là je compare avec un autre tshirt de chez eux, il ya une bonne taille en moins alors que c'est exactement la même taille que je commande d'habitude et le plus triste c'est que dans le lot il y en a un avec un dessin que j'adore (celui que je préfère forcément) et ba devinez quoi, il fait parti des design qu'ils n'ont produit que ponctuellement, résultat, même s'ils me remboursent je ne pourrais pas le porter (bon on va dire que ca va me motiver à perdre du poids ...)

2 ème déconvenue, j'attend un colis de chez hottopic, envoyé par usps (la poste américaine) allez savoir pourquoi il a été pris en charge par chronopost et pas la poste ?? résultat des frais de douanes de folie, mon colis m'a coûté 200€ (fdp inclus) et ils me taxe de 96€ !! le must c'est que je ne peux même pas le récup à la poste car ils ne me proposent qu'un relais à 15 min en voiture de chez moi, super!
J'attends donc de voir si hottopic va me rembourser de la totalité pour voir si je fais "ma vache à lait" ou pas mais quoi qu'il arrive je l'ai dans le baba puisque s'ils me remboursent je n'aurais pas mes articles (et même si on les trouve sur ebay, ils y sont bien plus cher) ou alors je les aurait mais à quel prix .... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 287560
c'est nul nul nul Tigrou dégoûté




Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 20:59

Wouaw que de lecture aujourd'hui!
Courage aux allergiques! La période du printemps n'est pas géniale pour certain.
De mon côté je suis allergique aux crevettes et autres crustacés (mais pas les mollusques si tu veux m'envoyer un bigorneau cher PNS  Razz)

Eloa super pour le rapport de stage!!! tu vas pouvoir souffler  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199

Orihime: quelle aventure pour ton petit bonhomme  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 458193 il ne souffre pas trop? et au fait bien venu au CDSDL!!!!
Psychée tu m'as bien fait rire avec la proposition du Smecta pour le vin d'honneur de Noixdine  Tigrou dégoûté 

Concernant l'alcool j'aime le bon vin avec un bon repas, certains cockyail pas trop fort et c'est à peu près tout. PAs fan de champagne, pas de bière du tout ni de liqueurs, et encore moins d'alcool dans les gâteaux, chocolats etc. 

Mon Cher Es je me suis lancée dans un fait main pour toi aujourd'hui même si a chaleur m'a un peu compliqué la tâche...J'ai aussi trouvé un petit cadeau grâce aux lutins du net.

Mon PNVS je te cherche mais les indices sont minces...seulement 4 éliminés à ce jour...Dire que je te lis peut-être chaque jour...ou pas??? En tout cas voilà pour toi: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 21:09

Beurck le smecta ^^ je vais faire ça avec du citrate de betaine ! Ca fera double emploi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 21:33

Bonjour les amis !
Vous allez bien ?
Moi bof bof, journée pas au top ! Comme on dit demain sera meilleur !!

Pour la question :
Moi et l'alcool.

Je ne bois pas, même pas de vin ^^
Je sirote une coupe de Champagne lors de grande occasion mais sinon rien du tout. Ma force c'est l'eau ! Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 10:21

J'allais répondre un peu comme Monoxyde What a Face , à l'alcool je dis oui.Avec modération bien sûr santa .Je ne suis pas une buveuse de tous les jours, pas de vin au repas par exemple.Je n'aime que les grands vins, j'adore le Gruau Larose pour les connaisseurs sunny , je n'aime pas du tout la bière par contre et le pastis ( je déteste l'anis), mais je suis une big fan de cocktails type Mojito, Cuba Libre et cie ,ceci dit je ne suis pas très fan des chocolats ou des gâteaux alcoolisés ( oui je suis bizarre ) .
Pour Or ou Argent je crois que je n'avais pas répondu je suis plus or blanc platine et cie, je suis assez peu bijou portés tous les jours même si je les aime, j'ai ma bague de fiançailles en or blanc ( achetée a Florence sur le Ponte Vecchio Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942 ) et un bracelet menottes Dinh Vanh argent et c'est tout.Parfois je porte d'autres bijoux des bracelets d'été , j'aime bien les bracelets en fil cordon par exemple , les fait main aussi sont sympas Very Happy .

Mon Ma cher(e) ESV j'ai déjà plusieurs idées pour toi, j'espère que tu n'auras pas ce que je prévois pour toi, j'adore Disney donc il y aura beaucoup de Disney c'est sûr Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 10:52

Crikee06: oh c'est tellement romantique la bague de fiançailles du Ponte Vecchio!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 11:01

Un petit coucou ensoleillé à tous les participants.

Mon petit Bigorneau je pense fort à toi et même si je fais une pause dans la confection de ton coli je pense fort à toi. J'espère de tout coeur que tu seras contente de ton colis.

Mon cher PNSV, ma chère MSNV, une fois de plus merci pour le temps que tu m'accorde. J'ai hâte de recevoir ton colis et de te découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:01

Psychée a écrit:
Crikee06: oh c'est tellement romantique la bague de fiançailles du Ponte Vecchio!

Tout à fait Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715 , en plus c'était en, hiver donc il y avait peu de monde.J'aime déjà Florence à la base mais avec ce souvenir en plus c'est Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:56

Coucou

mon cher bigorneau, j'ai trouver ton cadeau disney, je croise les doigts que tu ne l'ai pas déjà scratch il doit maintenant traversé un océan pour rejoindre sa destination.

cher PNSV, ma chère MSNV j'espère que tu va bien. merci pour le temps que tu me consacre.

Crikee06 très belle demande en mariage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-