AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:42

Alors moi je bois occasionnellement de l'alcool genre pendant les fêtes mais ça reste soft, mais à la base je ne suis pas trop fan, je n'aime pas trop l'alcool à la base parce que ça me donne mal à la tête vu que je suis une migraineuse. Les seuls choses que j'aime c'est le Monaco, le champagne, le cidre ou la clairette. ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:50

Pour ma part, je me suis pas très alcools sauf si c'est très fruité. Je suis une fana de cocktails. Je ne suis pas fana des bières (même aromatisées) ni des alcools forts et ceux qui de boivent purs.
Après je suis pas contre découvrir non plus. Alors cher PNSV, Chère MNSV, si c'était dans tes projets tu peux quand même : je goûterai Wink

Gros bisous à mon ESV et à mon PNSV ou ma MNSV


Dernière édition par m0rwen le Lun 8 Juin 2015 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:54

Bonjour tout le monde,

J'essaye de passer vous lire tous les jours, mais je n'ai pas beaucoup posté donc je vais essayer de rattraper mon retard, j'ai peut-être zappé quelques questions mais je fais de mon mieux.


Au petit déjeuner : céréales ou tartines?

Tartines salées pour moi c'est fromage au petit déjeuner et quand j'ai le temps œufs brouillés, j'adore

Tasse ou bol? : mug : j'en ai trop mais je n'arrive pas a jeter les vieux : j'en ai avec les 101 dalmatiens que ma mère m'a offert il y a au moins 20 ans, il n'y a plus que moi qui sait que c'est un 101 dalmatiens ....

Confiture ou Nutella?

Les deux mais sur des crèpes,


A pied ou en voiture?
En voiture, en général, en train pour venir à Disney


Vos séries du moment... Et celle(s) que tu préfères de celles-ci?

En ce moment : Grey's anatomy, ma préférée : Docteur Who, ma sonnerie de portable c'est le générique


A la fete foraine / parc d attraction : Churros car la barbe à papa çà colle et c'est trop gros

attraction tranquille ou à sensation ?

Sans hésitation : très tranquille, ma limite c'est pirates des Caraibes


Montagne ou mer?

Montagne et en hiver, je n'aime pas le soleil et je déteste la plage


Couche tôt ou couche tard?

couche tard, je n'arrive jamais à dormir

Lève tôt ou leve tard?

Lève tôt pour le travail la semaine et grâce à mes enfants le week-end Mad

Réveil?

Mon mari, car un simple réveil ne peut pas y arriver


Bracelet ou collier?

Bracelet,

Argent ou or?

Argent

Y a-t-il un lieu de vacances ou de weekend qui vous laisse de mauvais souvenirs, qui ne correspondait pas du tout à vos attentes, qui vous aurait déçu, ou qui ne vous attire absolument pas ?

Je n'apprécie pas la mer et le soleil donc les plages ne m'attirent pas mais je n'ai aucun mauvais souvenirs


quel est le souvenir de vacances le plus kitsch qu'on vous ait ramené ? Quel est celui que vous avez préféré ?

Niveau kitsch : je ne vois rien, j'ai pu en avoir mais les adorer. Mon préféré une balle de billard à question (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) J'adore car on ne trouve pas çà chez nous.

Après ce long pavé, je voulais dire à mon bigorneau que j'ai déjà plusieurs choses de prêtes, pour l'instant c'est un peu parti dans tout les sens.

Mon cher PNS : j'ai hâte de te découvrir, pour l'instant ma liste est encore longue.

Ah mince encore une question : pour l'alcool : je n'en bois absolument pas sous peine de finir aux urgences, mais je ne pense pas que ce soit le but de mon PNSV
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:58

ah oui? tu es allergique à l'alcool?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:02

oui ker mary, mais çà va ce n'est pas la pire des allergies, et pour les soirées c'est les autres qui sont contents d'avoir toujours un chauffeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:07

Shocked Shocked ah oui je ne savais même pas qu'on pouvait être allergique à l'alcool. t quand tu dis que c'est pas la pire c'est parce que y a quoi de pire que d'aller aux urgences?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:16

je dis que c'est pas la pire car c'est facilement détectable, je pense à ceux qui sont allergiques à l'arachide ou au lait  c'est beaucoup plus dur à gérer.
Moi c'est assez facile, surtout que quand c'est cuit l'alcool s'évapore donc c'est gérable. Le plus compliqué c'est les crèmes et les parfums car beaucoup contiennent de l'alcool donc je ne mets aucun parfum, j'ai eu une crème (médicament) qui en contenais trop une fois et j'ai eu droit à une semaine de cortisone derrière pour m'en remettre.
Mon médecin le sait donc il fait attention à ce qu'il me donne, je dois faire attention quand c'est quelqu'un qui ne me connait pas. A la naissance de ma fille : l'infirmière de péridurale n'a pas vu sur mon dossier et m'a mis de la bétadine alcoolique ( oui il y en a plusieurs) et bien du coup j'ai eu des plaques rouges boursouflées pendant une semaine à tous les endroits des pansements dans mon dos, mon mari était fou de rage, du coup à la naissance de mon fils dès que quelqu'un rentrait dans la chambre il lui disait de faire attention à quelle bétadine il prenait Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:22

si si on peut être allergique à l'alcool chez mon mari ça se manifeste par des grandes plaques rouges sur tout le corps et des démangeaisons à devenir fou mais uniquement avec les champagnes mousseux etc et uniquement quand il en boit plus d'un verre donc un verre ça va deux verres bonjour les dégâts et c'est pas la pire parce que d'autres allergies t'envoient direct aux urgences avec insuffisance respiratoire comme quand il avale par mégarde du poisson ou des crustacés ( cachés dans une sauce par exemple )

allergie au gluten, au lactose, poisson, ananas, crustacés et j'en passe voilà notre quotidien il faut lire toutes les étiquettes et souvent on n'achète pas le produit car il y a des traces , alors uniquement légumes frais et viande

mon fait main est presque terminé mais j'ai bien peur que celui ci ne me fasse découvrir très vite par mon vacancier sage

bonne semaine à tous


Dernière édition par minniegigi le Lun 8 Juin 2015 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:24

ah oui sacré réaction. Il faut penser à tout. Shocked

minnie: il est gratiné du côté allergie ton mari affraid


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:27

Ca a l'air d'être l'horreur toutes ces allergies... je compatis avec vous ! (n'étant allergique qu'à la péniciline, je n'ai pas vraiment de problèmes de ce côté là)
Le seul point positif c'est que ça vous fait bannir les produits manufacturés...

Il faudrait que je me remette à ma fiche, j'ai à peine commencé à noter des choses , je vais être une très mauvaise détective... pale


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:28

oh oui il en a tellement et ça s'aggrave d'année en année, avant il n'était pas allergique au bulles depuis l'année dernière c'est parti

les plus handicapante pour lui : gluten, lactose, poisson, crustacés, bulles ( sûrement du au sulfite ) ananas, banane, oeuf et j'en oublie

pas facile de faire à manger car il faut faire attention à tout
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:32

ah oui effectivement ça doit être un sacré casse tête: rien que pour le gluten et le lactose. Du coup je suppose que c'est cuisine maison pour tout, pas de restos etc... y a pas de traitements de désensibilisation pour ces allergies?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:33

minniegigi : moi aussi çà a commencé avec le Champagne et la bière et maintenant c'est tous les alcools, alors je lui conseil d'être vigilant, car au début ce n'était que les plaques et maintenant je gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:43

la bière il ne peut déjà plus à cause du gluten, je vais lui en parler alors qu'il fasse gaffe

pour le resto ben on ne va que dans un qui nous connait bien et là pas de souci et quand on va à DLP on choisi souvent un resto buffet comme ça il ne prend que ce qu'il peut et on a toujours un anti allergiques dans le sac ( du rupatall ) un seul comprimé et les démangeaisons s'arrêtent

oui c'est nourriture maison pour tout le monde, je vais pas commencer à faire trente six diners Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 7232 sauf quand je fais du poisson ou des crustacés car j'adore ça moi et je vais pas m'en passer alors je lui prépare autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:15

Bonjouuuur tout le monde Very Happy !

Je vois que ça parle de mon énigme de Noël ici, ça tombe bien une autre est en cours Twisted Evil ! Peut-être qu'elle arrivera ce week-end Rolling Eyes .

Pour la question sur l'alcool, je n'aime que le champagne et le punch quand il n'est pas trop fort. Je déteste quand il y en a dans les confiseries et gâteaux, berk !

En parlant d'allergie j'ai oublié de mentionner ça dans mon questionnaire. J'ai une peau très sensible et je suis allergique à beaucoup de choses. Du coup mon cher P/MNS, ne m'offre pas de gels douches, crème pour la peau, maquillage ou autres stp. C'est pas que ça ne me ferait pas plaisir mais ma peau ne supporte quasiment rien (sauf le lait d'ânesse).

Et sinon : j'ai ENFIN fini mon rapport de stage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 795199 !!

Bises à mon ES de Noël, mon ES de l'été et mon P/MNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942 !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:26

Eh beh c'est vraiment casse pieds toutes ces allergies !
Je vais toucher du bois mais pour l'instant j'ai la chance de ne pas en avoir ! Par contre c'est vrai qu'iXce est allergique aux pollens, melon et raisin !
En ce qui concerne l'alcool je n'aime pas ça du tout du tout ! Je prend sur moi quand il faut trinquer je prend une goutte de soho dans 3l de jus d'orange ou je trempe mes lèvres dans la coupe de champagne mais ce n'est vraiment pas un plaisir pour moi ! Je n'aime pas le goût ! On m'a dit une fois que je n'étais pas une vraie pharma (à la fac) car je ne buvais pas d'alcool... Certaines personnes ne comprennent pas qu'on peut détester le goût comme on oeut détester les épinards ou les brocolis et qu'on peut aussi très bien s'amuser sans être bourré... Bref...
Encore récemment j'ai entendu "quoi ??? Tu ne vas pas boire à ton mariage ?"  brefff
Donc si possible mon cher vacncier mystère pas d'alcool pour moi ! Ni à boire ni dans les confiseries ou autres aliments ! Je t'en serai infiniment reconnaissante ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135

Ca me fait penser, je ne sais plus si je l'ai dit ou non mais je n'apprécie pas particulièrement le goût ou l'odeur de la fleur oranger ! Certains en sont fans et les gâteaux, brioches ou crêpes en sont imbibés... Je trouve que ça gâche le goût ! Je comprends qu'on puisse aimer mais personnellement je m'en passe très bien ! Smile

Eloa76 : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 795199 pour ton rapport de stage !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:44

Noixdine : pour le mariage j'avais prévenu le traiteur de mon allergie, mais bien sur tout le monde trinque avec les mariés, donc une des serveuses avait une bouteille de Champomy et c'est seulement elle qui remplissait ma coupe, ni vu ni connu Wink

Eloa76 : bravo tu dois être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:46

Robin's mum a écrit:
Noixdine : pour le mariage j'avais prévenu le traiteur de mon allergie, mais bien sur tout le monde trinque avec les mariés, donc une des serveuses avait une bouteille de Champomy et c'est seulement elle qui remplissait ma coupe, ni vu ni connu Wink

Eloa76 : bravo tu dois être contente.

Merci du tuyau ! J'avoue que je n'y avais pas pensé et ça ve simplifier beaucoup la vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:57

Noixdine, c'est toi la mariée, si tu veux boire et trinquer avec du smecta dilué, tu en aurais le droit Very Happy (même si je le déconseillerais Langue ) c'est fou cette culture de l'alcool quand même (j'aime bien le champagne mais je ne forcerais personne à en consommer)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:59

Eloa: super cheers

Robin's mum: Sacré astuce Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 14:46

alors à Londres j'ai fais Oxford Street que je te conseille très fortement, surtout un petit magasin pas très populaire, DISNEY STORE. il est trop beau je l'adore. par contre pour faire les magasins vaut mieux y aller le matin ou en début d'après midi car vers 17h c'est noir de monde. par contre les rues parallèles sont truffées de beaux monuments. Covent Garden à l'air assez sympa, le peu que j'ai pu en voir c'est vraiment beau. Camden Town est la seule partie que je n'ai pas fais avec les autres mais apparemment il y a un marché vraiment superbe. Sinon je suis d'accord les parcs sont magnifiques, je n'ai jamais vu des écureuils et des hérons d'aussi près. Trafalgar Square et Big Ben la nuit sont juste magnifiques.

pour l'alcool c'est un grand NON. je le détecte à des kilomètres avec mon petit nez. je ne supporte pas l'odeur ça me rend malade (mais vraiment, je peux même tombée dans les pommes). surtout la bière, le pastis (beurk l'odeur de l'anis) et le whisky. quand on est à table et que quelqu'un se sert un vers d'alcool je mets mon coca sous le pif. je ne bois pas non plus de cidre. je pourrai être un super chauffeur du coup...si j'avais le permis

ça y 'est l’hôtel est réservé pour le croisic. ker mary j'ai eu la même réaction que toi quand ma soeur m'a dit où elle voulait aller (non parce que le monde si elle veut se baigner) mais elle a trouvé la parade, debout de bonne heure, elle me fout à la flotte le matin et après on visite Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419

bon j'avais un projet pour mon cher ES mais il a été contre carré par un obstacle de taille. mais je ne suis pas en reste je vais trouver une solution. donc mon cher PNS tu as de la chance pour le moment je concentre mes forces (et y'en a pas beaucoup) sur mon ES. mais quand j'en aurai fini avec lui ça sera ton tour Twisted Evil


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 14:56

Yôkai a écrit:

ça y 'est l’hôtel est réservé pour le croisic. ker mary j'ai eu la même réaction que toi quand ma soeur m'a dit où elle voulait aller (non parce que le monde si elle veut se baigner) mais elle a trouvé la parade, debout de bonne heure, elle me fout à la flotte le matin et après on visite Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419

Non mais c'est un très joli coin tu verras (j'habite à 20 minutes je ne vais pas critiquer), j'espère que t'as regardé les horaires des marées pour être sûre de pouvoir te baigner le matin.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 15:03

ker mary a écrit:
Yôkai a écrit:

ça y 'est l’hôtel est réservé pour le croisic. ker mary j'ai eu la même réaction que toi quand ma soeur m'a dit où elle voulait aller (non parce que le monde si elle veut se baigner) mais elle a trouvé la parade, debout de bonne heure, elle me fout à la flotte le matin et après on visite Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419

Non mais c'est un très joli coin tu verras (j'habite à 20 minutes je ne vais pas critiquer), j'espère que t'as regardé les horaires des marées pour être sûre de pouvoir te baigner le matin.


ah non je n'ai pas vérifié les marées, ça serait couillon comme flash info "un bigorneau pns c'est fait emporter par les marées" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 53119
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 15:04

Laughing

tu veux que je regarde? c'est quoi tes dates?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 15:08

du 04/08 au 07/08 (oui on fait un petit séjour éclair Embarassed ) merci beaucoup ker mary Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-