AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 1:22

La technique c'est window color chocolat non?


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 8:53

Bonjour Very Happy

bavouille a écrit:

T'es sérieuse ? Pas trop réussi ? !! punaise mais arrête c'est génial ! en plus tout en chocolat, c'est pas de la pâte à sucre ? comment fais tu ?

RebLoca a écrit:
La technique c'est window color chocolat non?

Oui RebLoca Wink

Merci bavouille Embarassed

C'est une technique assez simple : tu choisis un dessin qui te plaît (perso je prend sur les site de coloriage)
tu fais fondre du chocolat pâtissier avec quelque goutte d'eau au micro onde, pour avoir une texture comme une peinture (pas trop liquide ni trop épaisse)
tu poses une feuille de papier sulfurisé sur ton dessin ou tu le glisses dans une pochette en plastique
avec un cure-dent tu traces les lignes du dessin (voila pourquoi je prend des coloriages Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419 )

une fois les contours fini tu attends un peu que ce soit sec (pour ne pas voir tes lignes baver quand tu fera le remplissage)
pour les couleurs c'est la même technique : il s'agit de chocolat blanc + colorant alimentaire liquide (un ou deux carré suffisent sinon tu auras vite trop de couleur et en plus il sèche bien plus vite )

quand tu as tout fini tu recouvres le tout de chocolat noir fondu ça va unifier tout ton dessin (et combler les tout petits espaces près des lignes aussi  Very Happy )
surtout ne pas mettre le dessin au frigo car il va ce gorger d'humidité
pour le décoller de sur la feuille, tu frottes doucement la chaleur de ton doigt devrait suffire Wink

Edit : à la question qu'elle est votre Maison à Poudlard : d'après le site Pottermore je suis une Serpentard alors que j'aurais pensée être une Griffondor


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 9
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 9:35

Oula la, je ne pensais pas que vous parleriez autant sunny , je ne peux clairement pas suivre tout, je m'excuse auprès de mon PNV et de mon ESV d'avance , je vais essayer de répondre aux questions.Et je connais un peu les gouts de mon ESV donc j'ai déjà commencé la petite liste des cadeaux bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 10:01

doudou25 a écrit:
(...)

Information : En début d'après midi en appelant la centrale pour réserver un séjour au mois de juillet, la Cm à eu le plaisir de m'informer que pour les détenteurs de PA Dream, il y a 60% sur les nuits sèches (toutes saisons confondues) et cette offre est valable pour des séjours jusqu'en novembre. Donc j'en ai profité pour réserver mon séjour pour Halloween.

Merci de cette information, ça peut être super intéressant !!!
Mon passeport Dream se finissait le 1er juin... j'avais dit que je n'en reprendrais pas, mais du coup, j'hésite... J'ai reçu l'offre de réabonnement par mail, et on peut payer en 11 mois, sans versement de départ, pour être abonné 18 mois ; ça vaut quand même largement le coup !!!

fauna a écrit:
(...)

J'apprécie également Camilla Läckberg dont j'attends le prochain roman. (...)


Ah j'adore Camilla également cheers ! Je suis tout content quand un nouveau roman sort !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7810
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 10:38

ah super Pottermore, je ne connaissais pas.
Du coup je n'avais pas répondu vu qu'il y a une différence entre ce que l'on souhaite et ce que le choipeau veut.

Il me désigne sur serdeigle. Ca me va très bien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 10:39

Tiens j'ai une question moi :

- A part Disney, vous aimez quoi ?
Pour ma part je suis fan de Pokemon et Zelda, j'aime aussi comme la plupart d'entre vous, Harry Potter.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 11:01

- A part Disney, vous aimez quoi ?

Harry Potter, le seigneur des anneaux, les series (games of throne, sherlock, castle, ncis, once upond a time, glee, teen wolf ....), les mangas (je vais à la japan expo peut être un indice), le cinéma etc....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 11:02

A part Disney, moi je suis passionnée d'équitation et surtout de mon doudou à moi 💞, j'aime aussi les animaux, le cinéma et les séries (Sf, heroic fantasy...)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 11:19

A part Disney, vous aimez quoi ?

Plein de choses ! Voyager, découvrir de nouvelles villes, pays, contrées ; Les films fantastiques ou d'horreur, les séries (américaines ou anglaises), conduire (oui j'aime me dire que ma voiture m'emmène où bon me semble), chanter (je n'ai pas dit que je chantais bien, c'est juste que j'aime beaucoup ça, en voiture c'est très délassant !), etc etc... Razz


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 12:12

Tout ces gâteaux me donnent hyper faim Razz

En ce qui concerne l'ouverture du colis, mon PNS va devoir être très patient parce que je ne pourrais pas l'ouvrir avant le 2 septembre (à part si tu as un gentil intermédiaire qui pourrait me le confier à DLP) ^^

Quel est votre dessert préféré ?

- Rien de mieux qu'une bonne tarte aux fraises mais je l'avais déjà dit dans mon questionnaire que j'adorais ça xD Sinon j'adore les hérissons (les gâteaux je précise Razz)

A part Disney, vous aimez quoi ?

- Pas mal de choses comme le l'Angleterre, voyager, les films (surtout les comédies), manger, ne rien faire, aller faire les boutiques avec mes amis, j'adore aller au cinéma et découvrir plein de nouvelles choses et de nouveaux paysages ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 13:27

Bon, je pense que j'ai trouvé 1 cadeau pour mon ES. dsl ES ça sera tout p'ti, le budget de 5€ est déjà dépassé. Je vais aussi te mettre qqch fait main de ma part  et une carte....et pour gonfler le colis, je vais faire comme Disney Store ! je prendrais un gros carton pour mettre mes minis cadeaux....

ah j'ai oublié la question : donc comme bcp, j'aime bien l'univers HP, SW, Dr Who, GOT, les Marvels et DC Comics, Big Bang Theory, Supernatural, les mangas...sinon, j'essaie d'inculquer des valeurs à mes enfants comme : Avoir de grands pouvoir, c'est avoir bcp de responsabilités....bref Rolling Eyes


Dernière édition par grenouille le Mar 2 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 13:33

A part Disney vous aimez quoi?

- J'adore Harry Potter et le Seigneur des anneaux/Hobbit, voyager, faire de la pâtisserie (parfois sur le thème Disney Very Happy), les séries, lire, les jeux vidéos.
Mais pour "vraiment" répondre à la question c'est Harry Potter.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 13:42

Allez petit indice mais qui n'aidera pas grand monde : mon ES est une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7810
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 13:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 13:49

A part Disney ?

Je suis une fan absolue de Doctor Who, j'aime aussi Star Wars (uniquement la première trilogie), les comics avec des super Heroes (DC, Marvel), Harry Potter, le cinéma d'animation.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 14:18

m0rwen a écrit:
Allez petit indice mais qui n'aidera pas grand monde : mon ES est une fille ^^

Tu es déjà la 2ème à le dire pourtant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 14:24

en dehors de disney : harry potter, le seigneur des anneaux, le hobbit, star wars, la lecture

bonne journée les vacanciers mystères
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 14:27

Monoxyde a écrit:
m0rwen a écrit:
Allez petit indice mais qui n'aidera pas grand monde : mon ES est une fille ^^

Tu es déjà la 2ème à le dire pourtant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419


hé oui mais autant donner des indices qui sont très larges ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 15:46

Cher(e) ES je t'ai deja trouve un cadeau. Le fait main attendra mon passage chez mes beau-parents a la fin du mois.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 31325310
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 15:50

J'ai bien recu le nom de mon enfant sage et je suis déjà à la recherche de cadeaux qui pourrait lui faire plaisir.

A mon pere /mere noel : Ne t'inquiete pas car même si je ne poste pas beaucoup sur ce topic, je suis très investie mais je n'arrive pas à voir tous les message du forum car très actif.

Mais je vous lit beaucoup


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 15:52

Que vous êtes bavards 2 jours sans internet Evil or Very Mad , je vais tout lire... de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 16:31

Coucou! Smile

Voici mes réponses aux différentes questions: (désolée pour le pavé)

Si vous mettiez votre tête dans le choixpeau magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle?

Pour ma part ce serait plutôt Serdaigle!!! (ou bien Serpentard)
______

vous aller ouvrir vos paquet dès réceptions ou attendre un peu, Pour savoir si je peux envoyer des spécialités culinaire.

Contrairement a noël, il n'y a pas de date particulière... je ne travaillerai donc pas ma patience cette fois ci.. J'ouvrirai le colis a réception (sauf si je le reçois tôt.. dans ce cas, j'attendrai que d'autres aient reçu le leur).
_______

quel est votre style vestimentaire ?  

Je suis plutôt Jean, T Shirt (enfin plutôt Debardeur), Bascket.
Bon il faut dire que je ne peux pas porter ce que je veux, grande taille oblige.
Depuis peu, j'apprécie les foulards (depuis ma névralgie en fait)
Je ne porte jamais de jupe (ou presque jamais).
Et je porte de Disney sans soucis..
_________

Quel portable avez vous? Galaxy Grand Prime

Quelle pointure faites vous?
42 !  Mad

Si vous étiez une fleure? Une fleur de cerisier!

"Si vous étiez une odeur?" Parfum Fraise/kiwi d'une certaine marque de bougies.
_______

Question lectures :
- que lisez vous en ce moment ? Quel est votre livre préféré ?


En ce moment, je lis "Les pères noel prennent des vacances" de Vacancier Mystere! Plutôt interessant comme livre, mais je comprends pas, chaque jour des pages s'ajoutent!!  scratch
Plus sérieusement, pas de lecture en cours pour le moment... (j'ai mes périodes pour la lecture)

Livre préféré: le 1er livre qui m'a vraiment marqué, "J'avais douze ans" de Nathalie Schweighoffer.
Sinon j'aime beaucoup les livres de Marc Levy également.

Question loisirs :
- que faites vous lors de vos moments détentes ? Pratiquez vous les loisirs créatifs ? Si oui lequel ?

Lors de mes moments de détente, j'adore prendre des photos, ou les visionner. rester tranquille, profiter de dehors lorsque le temps le permet...etc..

J'aime beaucoup les loisirs créatifs! si je m'écoutais je me ruinerai...
J'aime un peu tout, j'ai déjà fait: des bijoux en perles, de la gravure sur verre, de la peinture sur toile, .. je fais aussi du dessin par moment... Je testerai bien d'autres choses encore... je n'en dis pas plus, je ne sais pas encore si mon ES recevra un fait main ou non!^^
Je fait aussi des loisirs créatifs avec ma nièce: fabriquer un père noël, ou fabriquer des cadeaux pour la fête des mères/pères...etc
______

Les dates de vacances :

En congés la dernière semaine de juillet et les deux premières d'aout. Mais en principe, pas de vacances pour nous cette année.
______

Quel est votre dessert préféré?


Je dirai... heu... La tarte au fromage!! ou bien une bonne glace Pêche Melba, tartes aux fruits.

______

A part Disney, vous aimez quoi ?

A part Disney, j'aime la photographie!!!
J'aime aussi m'installer avec mes neveux/nièces devant un bon dessin animé, me balader, visiter, découvrir de nouvelles choses, les loisirs créatifs... Sinon quand je suis pas en forme, je regarde Friends (dont je possède les 10 saison en DVD... moi accros? meuh non!^^).
______

Aya: wahou je vois que tu as aller au zoo D'Amnéville!!! oh que j'aimerai y retourner!!!! Je veux voir les Goriiiiiilles!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 425715

Bon courage a ceux qui dois rattraper leur retard!


Cher ES: ton premier cadeau est arrivé aujourd'hui!! J'espère qu'il te plaira!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942

Cher(e) PNV/MNV: j'espère que tu ne galères pas trop... surtout ne te prends pas la tête! Wink
Et ne t'inquiète pas si dans les prochains jours je ne poste pas, je risque de sous mariner!..
Je suis bien malade (j'ai la totale: Pharyngite, Laryngite, Trachéite, et Bronchite asthmatiforme... autant dire que je suis a plat!)

Je te fais de gros bisous (de loin, pas te refiler mes microbes!)  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 16:40

Bon rétablissement Lady-panpan Smile
Courage !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 16:54

Merci Yuki'nzel ! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin - 16:56

Soigne toi bien Lady-Panpan !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-