AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 0:33

Lulla je suis fan du cadre Baymax comme je t'enviiiiiiie *0*

Sinon pour le style de ma maison : Ben j'ai pas vraiment de style pour le moment mais c'est plutôt geek/otaku avec beaucoup de mangas, dvd et goodies japonais, beaucoup de consoles jeux vidéos de générations différentes, quelques décorations avec des peintures personnalisées de personnages de the legend of zelda ( c'est à mon chéri ceux là ), moi j'ai mes tableaux de pins disney..voilà ça reste un peu enfantin mais surtout dans le bureau et le salon le reste ya pas trop de déco ( on a emménager ya un an environ ^^' ) je vous ferai des photos demain ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 0:41

Lulla12 a écrit:

Madeye, tu es plus que dans le vrai :
C'était un super event, j'ai juste été ultra chanceuse car j'ai été tirée au sort et ai gagné un cadre baymax
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Eventalice-baymax
je suis trop contente, en plus j'y allais pour dépanner une amie qui ne pouvait se rendre sur place et tadaaa
je lui ai proposé de lui donner comme à la base c'était sa place mais elle m'a dit de le garder
je suis troooooooooop heureuse, il va donc rejoindre mon Baymax en peluche ^^ (et oui j'ai la moyenne, qui est d'ailleurs ultra douce)

L'ambiance était super bonne et beaucoup de monde, si ca vous intéresse je vous invite a aller sur le topic du pin trading

Félicitations petite veinarde !
Ce cadre est tombé dans la bonne maison ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 3:17

Lady Sackielle a écrit:
Je profite de la wifi de la médiathèque pour faire un rapide coucou à mon ES et mon Vacancier mystère, internet à été coupé ce matin chez moi et j'espère l'avoir le plus tôt possible après le déménagement T_T


bon courage pour ton déménagement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135

minniegigi a écrit:
hâte d'être à demain 17h45 pour voir le spectacle de la reine des neiges à DLP

mon vacancier sage j'hésite à te donner un indice car j'ai peur que tu me trouves trop facilement

ta trop de la chance j'aimerai le voir aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 598828




mon ES, sa va être une première pour moi ! je vais *tenté* faire  un truc moi même What a Face
c'est pas du tout mon truc de crée quelque chose Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 53119 mais promis je vais m'appliquer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 53119
*vois déjà son enfants sage partir en courant affraid  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 7232 *
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 8:39

Un petit coucou rapide avant de partir pour souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans.

Je suis déçue la météo annonce de la pluie, mais bon j'espère qu'on profitera quand même du spectacle et des attractions intérieures.

Bonne journée, à tous
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 8:43

Coucou à tous et plus particulièrement à mon Correspondant mystère et à mon Vacancier Mystère. Le soleil n'est pas au rendez-vous sur Disneyland Paris mais tant pis.

Un petit tour au Pueblo pour les pins qui sortent puis direction le Spectacle Reine des neiges à 13h45 avec une petite balade dans Arendelle.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 9:20

Un petit coucou vite fait, avant de me préparer pour cette journée en l'honneur de toutes les mamans!!! Very Happy
pour nous, (au lieu de DLP, prévu initialement).
Ça sera une petite visite chez mon frère ce matin, puis un petit tour au restau chinois pour midi!!
Et la tout de suite, je vais donner ces petits cadeaux à me maman chérie!!! cheers

Bonne journée à tous!!
Et bonne fête à toutes les mamans!!!

Fauna: passe une bonne journée, et bon spectacle!!! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 9:46

Bonne journée et bon spectacle à tous ceux qui sont au parc aujourd'hui et bonne fête aux mamans du post.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 10:37

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1538264478
Une bonne fête à toutes les maman des vacanciers mystères. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1538264478

Bonjour tous le monde,
Aujourd'hui mon cher ES, je fais des premiers essais pour toi... Mais des essais de quoi Question
Il s'agit de quelques choses que j'ai déjà fais plusieurs fois, mais je veux un truc un peu différent pour toi. Et dans mon cas, ce n'est pas du tout un indice, car personne ne sait que j'en fais. Razz

J'ai une question. Je vois que nous sommes plusieurs à apprécier le monde de Harry Potter.
Si vous mettiez votre tête dans le choixpeau magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle?
Et puisque je pose la question, j'y répond. Moi j'aimerais être à Gryffondor. Parce que ce sont les plus courageux.

Bon dimanche à tous le monde. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 10:43

Moi, je serai à Gryffindor ! Car j'ai toujours été curieuse et aventurière (je me rappelle avoir exploré il y a deux ans l'étage interdit du bâtiment de ma formation *w* (entre autres "aventures" XD)).
A vrai dire, au collège, j'étais une vraie Hermione (même tignasse folle, même amour pour les livres et les études). => précision, je parle de l'Hermione des livres, je n'ai pas la chance de ressembler à Emma Watson XD
Bon dimanche à tous, profitez bien de votre journée, bonne fête à toutes les mamans mystères ^^ et bon courage à tous ceux qui comme moi travaillent aujourd'hui ♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Dim 31 Mai 2015 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 11:16

Idem Gryffondor pour moi aussi et pour mon côté Hermione ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 11:56

Coucou à tous ❤️
Bonne fêtes à toutes les maman Noyel et les mamans vacancières !
Pour répondre aux questions :

- le style de déco : j'en ai pas particulièrement je dois dire. J'aime bien les choses asiatiques comme les bambous, les couleurs vertes et marron se marient bien ensemble je trouve. Enfin j'ai pas de style particulier on va dire ^^

- la maison de Poudlard dans laquelle j'aimerais aller : Griffindor comme la plupart, parce que j'espère être courageuse comme eux, et que j'aime beaucoup leur blason Or et Rouge orné d'un Lion Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 12:02

Coucou a tous et bonne fête a toutes les maman ici on attend la livraison des fleurs.

Pour répondre aux questions :

- le style de déco : j'en ai pas je met les choses ou il y a de la place tous simplement et comme je compte déménager dans les prochains mois mes collections sont dans leur carton et a la cave.

- la maison de Poudlard dans laquelle j'aimerais aller: ma meilleur amie hésite pour moi entre griffondors et serdaigle mais personnellement je préfère griffondors

une nouvelle question: vous aller ouvrir vos paquet dès réceptions ou attendre un peu, Pour savoir si je peux envoyer des spécialités culinaire.

Pour ma pars si j'ai le colis et que je ne suis pas en vacances je l'ouvrirai de suite.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 12:12

Eloa76 a écrit:
Oh la la je suis trop jalouse de ton cadre Lulla Shocked Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715 !!!!!!

Pour nous ce soir c'est apéro et barbecue sunny ! Ça fait du bien de retrouver le soleil !

Merci à tous pour vos messages sur le cadre, j'en suis vraiment folle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715
Je ne pourrais plus dire que je n'ai pas de chance, visiblement la voilà revenue

@ namourette, ce sera avec plaisir alors, j'adore le sud mais n'ai pas franchement l'occasion d'y aller, ce serait génial de descendre te voir (et ta région) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199
merci beaucoup pour cette proposition

Pour les questions du jour : Si vous mettiez votre tête dans le choixpeau magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle?
Gryffindor sans hésiter

vous aller ouvrir vos paquet dès réceptions ou attendre un peu, Pour savoir si je peux envoyer des spécialités culinaire
contrairement à Noël je pense que j'ouvrirais à réception, sauf si je reçoit mon colis très très tôt, histoire d'ouvrir avec d'autres ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 12:44

Hello tous! Alors pour la question deco, hm du moment que c'est turquoise, ça me va XD après je suis pas super accès deco, j'aime juste avoir des livres partout, c'est ça, ma déco!

Pour la maison, je suis une Serpentard et fière de l'être! Smile

Oh, et j'ouvrirais mon colis à réception, vu qu'il n'y a pas de dates particulière comme noël! Le seul critère, ce sera une ouverture au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 12:48

halianna a écrit:
une nouvelle question: vous aller ouvrir vos paquet dès réceptions ou attendre un peu, Pour savoir si je peux envoyer des spécialités culinaire.

La grosse impatiente que je suis n'attend déjà pas pour Noël, alors là, n'ayant pas de date spéciale, je n'attendrais pas plus XD En plus, comme je serais chez moi toute la période du jeu, ce sera "mon jour de vacances" ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 13:01

Pour la question HP, j'hésite entre gryffondor et serdaigle, par contre je suis une vraie hermione, les cheveux, les livres, tout ^^

Je pense ouvrir le colis des réception =D

Passez tous une bonne journée pluvieuse de fete des mères =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 13:28

Moi aussi je pense ouvrir dés réception
Sauf si je le reçois tôt ^^ j'attendrais les autres aussi Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 13:39

Coucou à tous et Bonne fête à toutes les mamans  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1538264478

Si vous mettiez votre tête dans le choixpeau magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle?
Gryffondor

Vous aller ouvrir vos paquet dès réceptions ou attendre un peu?
Je pense que je l'ouvrirais dés réception, trop curieuse pour avoir la patience d'attendre Smile

J'aurais une autre question pour vous, quel est votre style vestimentaire?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 13:50


Si vous mettiez votre tête dans le choixpeau magique et qu'il devait vous placer dans une maison de Poudlard, laquelle serait-elle?

Gryffondor sans hésiter !!!!!! Very Happy


Vous aller ouvrir vos paquet dès réceptions ou attendre un peu?
Dès réception, je suis trop impatiente de nature xD

Style vestimentaire?

Pour ma part je met un peu de tout, mais j'adore les tee shirts Disney XD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 14:10

Alors à la question
allez vous attendre pour ouvrir vos paquets ? tout dépend de la date à laquelle il arrivera. Nous partons du 12/07 au 18/08 mais nous repassons chez nous fin juillet pour aller chez Mickey. Donc si il arrive début juillet oui. Sinon il faudra attendre que je repasse par ma maison.

quel est votre style vestimentaire ?
Plutôt fashion mais fashion chic pas cagole Wink. J'avoue volontiers une addiction aux reines du shopping et aux bijoux pandora et depuis peu à Disneybound.
Sur les vêtements la disney touch j'aime bien mais elle doit être discrète...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 14:30

Mon style vestimentaire ?
Je sais pas c'est dur à décrire, je mets de tout : robe, short, jean, jupe. 
J'aime mieux les vêtements prés du corps que larges. 
Mais c'est pas évident de trouver des vêtements à ma taille, je suis petite Sad


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 14:43

Mon style vestimentaire: un jeans , un tee-shirt et des basket , tous simple en fait.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 15:04

Votre maison à Poudlard : Serdaigle, définitivement !
Chez moi, on est 4 enfants, et on a chacun notre maison, la mienne ça a toujours été Serdaigle.
(les plus intelligents Cool )

Votre style vestimentaire: J'aime bien m'habiller de manière assez féminine. Je suis en jupe ou en robe 80% du temps. J'adore les couleurs claires en vêtements, surtout l'été. Je suis complètement fan de l'idée du Disney bounding, mais je n'en ai jamais fait. J'adoooore les longs sautoirs et les boucles d'oreilles "mignonnes" ou à l'effigie de choses que j'aime (j'ai des cerises, des pâquerettes, et des petits champignons de Mario que je mets tout le temps)


Je pense ouvrir mon colis dès la réception, mais j'espère ne pas le recevoir trop trop tôt, sinon j'ai peur de me mettre la pression sur mon propre colis ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 15:19

Emiko mais en fait on est siamoises toutes les deux... Même travail, même style...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 16:00

Oui, c'est vrai ! Qui sait, peut-être qu'on va se découvrir d'autres points communs encore Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-